Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Grandes Rues Marchandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Grandes Rues Marchandes Empty
MessageSujet: Les Grandes Rues Marchandes   Les Grandes Rues Marchandes EmptyVen 4 Jan - 13:48

[C'est le coeur de Kyoto, là où il y a une grande activité, biensur elle est pleine de magasin, de bar, d'hotel et d'autre endroit beaucoup moins catholique. Elle est très lumineuse, tel une bière éclairée par le lumière du frigot, les rues sont assez larges pour que l'on puisse alligner facilement une vingtaine de tonneau de saké.]



Dans un hotel, où la luxure dominait, de la galerie marchande, un homme avait réservé une chambre et y était depuis 5h sans donner signe de vie. Shi Pi avait décidé de se retirer définitivement de la vie militaire, il n'y avait plus Lu Meng à affronter, plus Gan Ning, il s'ennuyait de ses rivaux du Wu sans parler de la disparition de Xiahou De, sa le barbait d'être au service d'une gamine aussi soulante qu'une cave remplit de vin rouge de 5ans d'age.

**Bon bein voila, Papa est partit rejoindre les reste de la famille, me voila enfin seul dans un corp que je ne suis plus obligé de partager. J'peux faire des trucs cool sans que le vieux voit ça.**

"Seigneur Shi Pi, vous avez l'air songeur!"

"Oui vous n'avez pas parlé depuis que nous avons....."

"On est là pour vous si vous avez besoin seigneur."


"Ouai mais non c'est bon les filles tout ce passe bien, c'est juste le pied de pouvoir faire ce qu'on veut. Plus d'empereur, plus de bataille, plus d'arme. Juste mes 3 biches et mon alcool."

"Euh nous sommes six mon seigneur!"


"Gnié gné ? "

"Oui nous étions allez nous refaire une beauté^^"


"Mais maintenant nous sommes de nouveau à vos côtés^^"

**Mais qu'est-ce que j'ai foutu hier soir O_o j'me souviens de rien!!**

"Si vous saviez Seigneur Pi comme nous sommes pressée d'arriver a la fin de la semaine!!"

"Ah moi donc mais pourquoi?"

"Vous aviez quand meme pas oublié notre mariage?"

Sur le visage de Shi Pi, devenu blanc comme la neige brillant au soleil, pouvait se lire un profond choc émotionnel, le meme genre de choc qui arrive a Mitsu quand il s'apperçoit qu'il n'a plus une goute d'alcool à boire dans toute la région et que Zhen Ji veut le violer..... Vous voyez???
Bref.... Il s'essuya vite fait le visage avec......un soutien gorge, qu'il jeta avec torpeur quand il vit ce que c'était.


"Non ne vous inquiêtez pas mon amour, je n'ai pas oublié le mariage avec toi ma belle"

"Avec nous vous voulez dire...."

"Oui biensur biensuuuuCOUAAAAAAAAAAAA O_o"


Il se leva en sursaut.

"Euh euh euh, j'ai vite un truc a faire ne m'attendez pas pour manger mes cheries, je reviendrai assez tard."

Puis il partit aussi vite qu'une poule traversant un village d'Etiopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Les Grandes Rues Marchandes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Rues Marchandes   Les Grandes Rues Marchandes EmptySam 9 Fév - 12:19

Zhao Yan confia son cheval a un palefrenier et se diriga dans un supermarché (vive la modernité^^) ou il fit ses courses.Aprés, il fit un tour des armuriers et adopta un chien.

Alors qu'il prenait une rue douteuse pour repartir a l'écurie, une voix l'interpella

"Hé toi!"

Zhao yan se retourna, et vit 10 hommes armés devant et derriére lui.

"T'est bien Zhao yun?"

*Ils me prennent pour mon frére?Pourtant j'ai pas l'air ivre 43 *
"Oui, et alors ?"

"Au nom d'Orochi, nous t'arrétons!"

Zhao Yan tira sa grande lame

"Je m'en doutais un peu!"

"Ne résiste pas,il y a 50 soldats en dehors de la ville.Un seul mouvement et je les appellent"

*Ils m'ont l'air assez bête, essayons....*

"Oh! c'est Orochi la!"cria ZY en pointant son doigt vers des poubelles derriére les soldats.Ils se retournérent

"Maît...."

Zhao Yan tua les soldats sur son chemin et s'enfuya.Il arriva a l'écurie,jetta une piéce par terre pour le palefranier et sortis a toutes vitesse

Dehors, il ne croisa aucun soldats

*Faut retrouver mon frére , vite.Ils le cherchent surement a cause de la bataille pour défendre Changsan*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Les Grandes Rues Marchandes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Rues Marchandes   Les Grandes Rues Marchandes EmptyMar 15 Avr - 20:12

Keiji arriva a Kyoto pour quelque investigation.

*Sa fait du bien de revenir dans le pays même si cela a quand même un peu changé.*

Il se promena dans les rues marchandes et cherchant des renseignements sur Kanetsugu.Beaucoup ne savait rien sauf un marchant ex-soldat de l'armée de Kenshin Uesugi.Il se rappelait de Keiji très rapidement, le revoyant avec Kanetsugu cherchant une tactique d'attaque.Même que Keiji lui disait a chaque fois "mais ne tinquiete pas on va leur foutre une belle branlée a se Shingen".Il n'avait seulement entendue une rumeur comme quoi il aurait disparue du jour au lendemain a l'arriver d'Orochi.

"Se Serpent de malheur, c'est encore a cause de lui!!!!"Frappa la table devant le marchant. "Bien merci pour vos renseignement."

Il repartit content d'avoir eue des informations et furieux contre Orochi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Grandes Rues Marchandes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Rues Marchandes   Les Grandes Rues Marchandes EmptyLun 2 Juin - 12:11

Le chemin avait été très long et Shi Pi avait rencontré beaucoup de brigands et un de ces couillons lui avait exploser son glaive, en même temps il était un peu vieux et usé... il était dans une profonde déprime quand il arriva dans les rues marchandes. Ses fringues déchirés par les combats précédent, où la présence d'Himiko n'arrangeait rien, il ressemblait plus à un clochard qu'à un gouverneur... Himiko elle dormait paisiblement dans le dos de son vieux. Les passants le dévisageaient à chaque fois...

"P'tain ces niezeux veulent que je leur mette mon poing dans la face... Faudrait que je trouve un bon p'tit magasin de fringue et un forgeron..."


Marchant tel le badeu dans les rues de Kyoto il tomba enfin fasse à ce qu'il désirait... Un magasin qui vendait des vêtements et qui faisait salon de coiffure a l'arrière...


"T'en qu'à faire on change de look total... Et putain... elle dort... j'ai vraiment l'impression de parler tout seul des fois... Bon allez need, on rentre.."

Il essaya plusieurs fringues une fois à l'intérieur et une fois son bonheur trouvé il alla direction coiffeur... au bout d'une heure il ressortit de la boutique totalement revisité.

Spoiler:

Il partit direct chez le forgeron... Après un long moment, Shi Pi commençait à perdre patience, rien ne lui plaisait... C'est alors qu'il vu une arme splendide, immense, elle devait bien faire sa taille, c'est celle ci qu'il achèterais. Heureux de ses achats, le gouverneur continua sont petit voyage dans le monde d'Orochi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune



Les Grandes Rues Marchandes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Rues Marchandes   Les Grandes Rues Marchandes EmptyJeu 6 Nov - 9:48

Aprés ce petit empêchement autour de la cité,Minamoto rentra a Kyoto.Il regarda les armes,il admiré le travail des humains quand d'un seul coup Minamoto entendit comme un bruit de galop.

"Tiens sa ne serai Zhao Yan"

"EH!ZHAO YAN ATTEND MOI"

Zhao Yan passa devant Minamoto sans le regarde d'un air pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Rues Marchandes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Rues Marchandes   Les Grandes Rues Marchandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Rues Marchandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyoto-
Sauter vers: