Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Onsens (Sources chaudes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Les Onsens (Sources chaudes)   Lun 26 Mai - 20:29

[Les Onsens sont des sources d'eaux chaudes très classique au Japon (on en voit souvent dans les mangas, exemple : Love Hina. Il est évident que les bains ne sont pas mixte).
Situer à proximité de Kyoto ces Onsens sont accompagnés d'une auberge ou vous pouvez vous reposez et manger après un bon bain.]

Zhen Xi et son unité étaient venus ici pour prendre un peu de repos après que les événement se soit un peu calmer et aussi parce que Zxi leur avait promis de faire une sortie ensemble. A cause des singeries d'Hidey, elle repensa à des choses qu'elle avait étudié sur le Japon et c'est ainsi qu'elle l'idée d'aller dans un Onsen maintenant que les 2 terres avait fusionné. Elle se renseigna sur le meilleur et le plus proche pour finir par choisir celui la et réserva un étage complet de l'auberge ainsi que le meilleur bain.

Passons un peu les détails de l'arrivée jusqu'au premier bain (oui on zappe aussi le vestiaire).

Zhen Xi, simplement vêtue d'une serviette blanche, rejoignit les autres qui étaient déjà installées dans le bain et elle s'immergea à son tour. Elle ne pu se retenir de lâcher un long soupir de plaisir.

« Haaaaaa... kimochi... »

A la surprise générale prononça une expressions japonaise pour dire qu'elle se sentait bien, alors qu'elle avait banni quasiment toutes expressions jap de son langage depuis un certain temps déjà. Mais elle n'eut guère le temps de profiter sur le coup car Xin Li attrapa son bras et l'attira vers elle pour qu'elle se joigne au groupe.

« Princess, venez profiter de se moment avec nous ! »

Malgré une certaine familiarité de Li, c'est Xi qui leur avait dit qu'elle voulait profiter de ces vacances comme des amies et non des subordonnées.
Zxi se trouva ainsi au milieu du groupe, c'était l'occasion pour elle d'apprendre à mieux les reconnaître, elle ainsi le tour des têtes présentent. Les plus faciles à reconnaître était bien les archères, à elle 4 la moyenne d'âge devait être de 16 ans c'est les plus jeunes du groupe, 2 d'entre elles sont d'ailleurs des sœurs jumelles qui se tiennent toujours l'une à l'autre.
Par contre les plus âgées étaient les 2 lancières, 2 jeunes femmes d'au moins 25 ans, on sentait qu'elles apportaient de la force à l'équipe sans pour autant se sentir supérieur aux autres. En enfin, restait les 3épéistes, 3 jeunes filles d'une vingtaine d'année, sans vrai signe distinctifs sauf que Zxi les battait en tour de poitrine. D'ailleurs l'une d'entre elle intervint en rigolant.

« Li arrête de tripoter la princesse, t'es pas seule ici. »

Xi n'avait même pas remarqué que Li était simplement rester à coté d'elle tout se temps. Li répondit à l'autre garde.

« Ha pardon désolé, vous aussi vous la voulez. »

Li se glissa rapidement derrière Xi et la poussa, elle se retrouva ainsi collée à la garde précédente et entourée par les autres. Elle tenta désespérément d'empêcher la situation de dégénérer...

« Euh s'il vous plaît un peu de calme... »

* Je le sent mal avec elles... *

(Je continuerais plus tard, sauf si quelqu'un veut répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mer 28 Mai - 18:40

Da Ji la sublime stratège du grand Orochi avait décidé de prendre un peu de bon temps car elle était très occupée ces derniers temps et ne s'était montrée quasi à personne pour manigancer des fourberies plus tordues les unes que les autres afin de prendre place en Chef second du territoire de son dieu Orochi !

Elle se rendit dans des sources thermales, dont elle avait entendu parler une fois à l'auberge de ce vieux singe puant, mais ne pouvait pas entrer pour une simple raison...

Hôte : "Désolé Madame mais vêtue ainsi vous ne pourrez pas entrer ici car nous avons des hôtes de hauts rangs qui viennent ici pour se relaxer. Si vous entrez pour vous changer, vous risquez de choquer un certain nombre de personne donc n'entrez en aucun cas dans ces sources !"

"Ah bon je n'ai pas le droit de rentrer ici parce que je ne suis pas beaucoup habillée ? Oh comme c'est dommage mon chou... Mais si tu veux je peux me déshabiller tout de suite devant toi et puis..."
Monte sur ses grands chevaux !
"Je suis la grande Da Ji ! Ta future reine alors laisse moi entrer stupide esclave et va me servir un verre de saké bien frais ! Et si tu n'obéis pas... Je te fais frire sur la seconde !!!!!"

Hôte : "Euh... Dame Da Ji ? ^_^' bin euh d'accord, pardon je ne vous avais pas reconnu avec cette lumière, veuillez m'excuser ^^' et votre verre arrive tout de suite !"

"Je savais bien qu'il m'obéirait... Ils m'obéissent tous ! Bon, je vais aller me changer et me relaxer un peu !"

S'en va pour se changer et passer la serviette autour d'elle même si elle est un peu serrée au niveau de ses seins.
Une fois arrivée dans le quartier féminin, elle remarqua de l'agitation et aperçu un petit groupe de filles qui semblait se disputer le droit d'une autre. Elle vit que cette fameuse fille était Zhen Xi...

"Tiens tiens mais que voilà ! La petite Zhen Xi ! Vous êtes une fidèle servante de sa majesté Orochi je suis assez fière de vous ! Mais cependant... Que faites-vous au Japon ? Vous ne restez pas enfermer dans votre chateau, essayant de le protéger si jamais Shi Pi le débile se dresse devant lui ? Ou alors le fucking monkey ? Vous avez du cran, j'aime ça !"
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Sam 31 Mai - 13:11

Alors que Zhen Xi tentait de sortir des diverses chamailleries de ses gardes du corps à son propos, elle aperçu une silhouette féminine entrée, alors qu'elle avait réservé se bain, le teint très clair de cette personne l'interpella rapidement et alors s'adressa à Zxi.

* Elle !... Depuis le temps que j'espérais, vraiment une démone pour ne pas être la quand on la cherche et réapparaitre quand on s'y attend le moins. *

Toutes les filles se calmèrent soudainement, voire même commencèrent à se méfier. Mais Zhen Xi, s'inclina légèrement pour la saluer.

« Ha, Beauty Queen Da Ji, ravie de vous revoir ! »

Elle fit aussi discrètement signe à ses gardes de laisser passer, de ne pas s'inquiéter.

« Hé bien j'en avais mare de toute cette agitation et de tous ces abrutis, alors j'ai décidé prendre un peu de bon temps pour se reposer sans rien dire à personne. Et je doit dire que grâce à votre ''Grand Maître'' on peu profiter de certaine chose plus facilement. »

* Hop une petite éloge au passage. *

« De toute façon je ne crains pas un singe dégénéré ni un traitre alcoolique. » Dit-elle avec conviction.

Puis elle se tourna vers ses gardes.

« Si vous restez trop longtemps dans l'eau chaudes vous risquez d'attraper un coup de chaud, vous devriez ressortir. Vous pourrez préparer la chambre en attendant. »

Malgré une certain rétissance, elle finirent toutes par sortir, laissant Zhen Xi seule avec Da Ji.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 1 Juin - 15:00

Da Ji remarqua l'air qu'avait pris les gardes du corps de Zhen Xi, elles semblaient avoir peur d'elle ce qui lui fit plaisir d'être craint ainsi.
Elle vit que Zhen Xi s'inclina légèrement pour la saluer, elle comprit que le Wei était bel et bien sous leur commandement 7

"Merci de me saluer comme il se doit chère amie, vous avez compris qui vous deviez servir je suis heureuse de l'entendre.

Et je dois comprendre que vous vous sentiez un peu enfermer dans votre palais en gros c'est bien ça ? Mais en effet, vous avez raison, grâce à sa majesté Orochi, nous avons de plus grandes facilités à nous déplacer d'un endroit à un autre en passant du Japon à la Chine"

Elle écouta un peu les critiques que faisait Zhen Xi sur les deux abrutis qui se disaient "Brother" et ne put s'empêcher de rire de pleins poumons.

"Je vous aime bien vous, vous me faites rire lorsque vous parlez des deux abrutis qui se battent pour la Résistance, ça se comprend que vous ne les aimiez pas de toute manière. Mais sinon

Il me semblait que vous vouliez me voir il y a de cela un petit moment mais à quel sujet ? Je suis prête à vous écouter et je dois aussi vous faire comprendre que si jamais vous me tendez un piège, vous ne ressortirez pas d'ici vivante 1
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 1 Juin - 19:45

Da Ji avait déjà des doutes à propos de Zhen Xi, ces pensées n'étaient pas tres étonnantes de la part d'un démon de son rang.

" Pas du tout très chère, je souhaitais me rapprocher de vous pour renforcer notre alliance, car pour le moment tout sa restait très flou pour tout le monde. De plus, vous et moi ayant pas mal de pensées communes, je pense réellement que nous pouvons réussir de grandes choses ensemble... "

Zhen Xi était sincére, car pour elle, Da Ji était vraiment quequ'un d'important pour l'avenir qu'elle souhaitait.

" Dailleurs qu'attendez vous, pour venir profitez aussi de se bain ? "

Elle lui fit des signes amicaux de la main pour que Da Ji la rejoigne plutot que de rester debout à coter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mar 3 Juin - 17:50

"Je constate que je peux avoir toute confiance en vous petite princesse, je suis tout à fait ravie de l'entendre.
Et vous dîtes que nous avons pas mal de pensées communes ? Je suis très curieuse de les entendre et j'accepte volontié votre proposition"

Elle pénétra dans les bains et lui provoqua un petit sursaut car ayant un cœur de pierre, ça lui fit un instant de chaleur intense...

"Alors, ou en étions-nous ? Vous disiez que vous pensiez un peu comme moi ? Et bien je suis toute ouïe et j'espère que nous pourrons organiser un grand banquet de cadavre avec tous ces petits insectes de la Résistance. Ca doit être bon du singe grillé mais du malade ivre moins... Qu'en pensez-vous ?"
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mer 4 Juin - 19:29

Zhen Xi eu un léger haut le coeur lorsqu'elle imagina le "banquet de cadavre" dont Da Ji était entrin de lui parler.

* Elle est vraiment une démone, j'ai l'impression d'être l'ange de l'amour à comparer d'elle... *

Elle repris rapidement ses esprits avant que Da Ji ait fini de parler.

" Tout simplement qu'il semblerait qu'on ait plusieurs ennemis communs et des rêves de conquêtes asser proches. Alors autant être allié, surtout que je preferais pas avoir à vous affrontez... "

* C'est malheuresement vrai... Mais j'espere qu'en la suivant j'aprendrais des choses sur comment guider une armée et me faire respecter, sans pour autant devenir un démon... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Jeu 5 Juin - 18:04

Da Ji écoutait attentivement ce que racontait Zhen Xi. Peut-être avait-elle une importante déclaration à lui proposer. Elle restait dans l'eau et ça lui faisait du bien de se détendre avec une jeune guerrière pleine de haine envers un tas d'ennemis en commun...

" En effet, nous avons des ennemis en commun ce qui est un bon moyen de travailler ensemble chère alliée.

Et vous n'aimeriez pas vous mesurer à moi ? Mais c'est étrange ça... Vous me craignez à ce point-là ? 15

Mais si c'est ainsi... Pourquoi ne pas lancer une attaque sanguinaire contre l'un des deux malades de la Résistance ? 15 Ils le méritent après tout... "

** Elle me plait bien en fait cette petite chef du Wei... Son père ne sert à rien comparer à elle... Mais je ne la trouve pas encore assez tueuse... Je vais la transformer un peu... J'ai hâte 15 **
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Sam 7 Juin - 21:18

Maintenant que l'alliance était bellle et bien soudée, Da Ji voulait passer aux choses sérieuses.

* Eliminer un des deux zigotos ? Je preferais éviter la confrontation avec Shi Pi ou du moins à Wu Zhang, sa serait mal vu que le Wei attaque la bas... *

" Et si on commenceaient en beauté, par le plus dangereux des deux, à savoir Zigom..euh...Hideyoshi, vu qu'il a sa grande armée Japonaise avec lui ? Comparer à sa, Shi Pi n'est pas grand chose. "

* Comme j'aimerais voir Hidey pleurer devant son Osaka détruit en cendre... *

Elle ne pu s'empecher d'avoir un coin de sourir fourbe en ayant cette pensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 22 Juin - 15:29

Da Ji était ravie de voir que son futur élève avait un peu du poil de la bête même si elle paraissait encore un peu trop sensible envers certaines choses de la vie. Il ne resterait plus beaucoup de temps avant que tout cela ne soit entièrement fini.

Même si elle savait qu'elle avait encore du pain sur la planche, Da Ji commençait à apprécier son alliance.

" Vous pensez qu'il faudrait affronter le misérable monkey ? Vous le trouvez dangereux ? Ahahahahah !!! Laissez moi rire ! Si il était véritablement dangereux, il m'aurait fait bien plus de dégats et je ne l'aurais pas blessé aussi facilement.
La personne qui m'inquiète le plus, c'est ce Alcoboy... Et si nous l'éliminions en premier, avec ses petits soldats, nous pourrions ensuite nous attaquer au gros morceau.

Après nous pouvons toujours attaquer sur deux flancs à la fois 15 "

Da Ji jubilait rien qu'à l'idée d'éliminer les deux têtes de la résistance 15
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Ven 27 Juin - 21:35

Zhen Xi vu que Da Ji était déjà à fond dans ses envies de destruction de la résistance.

* Bon je ne crois pas que je puisse la convaincre d'épargner Shi Pi et si j'insiste sa pourrait paraître louche... *

" Soit, il est vrai que c'est toujours mieux d'éliminer les faibles en premier avant de s'attaquer aux gros poissons... "

* Bien pour sa que le Wei était le dernier royaume debout. *

" Bien je pense qu'il va bientôt falloir passer aux choses sérieuses, une fois que ces moments de détentes seront terminés. "

Zhen Xi ressortit de l'eau, s'assie sur le rebord et commença à s'entourer de sa serviette.

* J'espere que les autres n'auront pas tout consommer sans moi... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Lun 14 Juil - 11:47

Da Ji jubilait un peu à l'idée de se farcir deux petits poissons pour une grande récolte de sang. Elle n'attendait plus qu'une petite manifestation se produise pour entrer en action.

" Vous allez voir qu'il n'est pas difficile de tuer des misérables si vous apprenez à combattre sous ma tutelle 10 Ces minables ne feront pas le poids face à mes adorables petites bouboules explosives et il me semble que vous pratiquez le maniement de la rapière, vos mouvements doivent être assez fluide et rapide dans ce cas j'ai hâte de le voir de mes propres yeux.

Si vous avez besoin de quelques conseils n'hésitez pas très chère, je suis aussi là pour vous aider dans votre tache... Je ne suis pas une renarde maléfique pour rien 15 "

Dit-elle d'un air très sournois digne de la plus démoniaque des sorcières de son temps...
Elle sortit à son tour de l'eau et alla s'allonger sur le sol non loin de Zhen Xi.

" Voyez vous, tout repose sur l'effet de surprise, Shi Pi le ténébreux de Wu Zhang ne s'attendra pas à ce que nous l'attaquions je pense et il en sera plus que surpris et démunie face à nous. Nous devons par ailleurs nous empresser de préparer l'offensive ! Cela doit se passer plus que rapidement !!!! "
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Sam 19 Juil - 20:22

Zhen Xi admirait Da Ji, dur de savoir si c'était pour ses paroles ou son corps, mais elle ne la quittait pas des yeux.

* C'est vraiment une Kitsune [renard]... alors je me doit d'être la Neko [chat], car il est bien connu que ses 2 là font toujours une bonne équipe... *

" Soit, nous feront ainsi, nous attaqueront Shi Pi en premier. Des que moi et mon unité seront rentrées, on se préparera à l'attaque. "

* D'ailleurs j'éspére qu'elles ne s'impatientent pas trop la, on devaient prendre la soirée pour fêter mon anniversaire... * (C'était ya un mois mais bon)

Elle se deplaça pour s'assoir plus proche de Da Ji.

" J'espere que maintenant qu'on est vraiment allié, mon armée me suivra fidélement. Malgré qu'ils m'obéissent quand même beaucoup n'acceptent pas vraiment mes décisions et que sa soit moi qui dirige. Sa serait embêtant qu'ils décident de me faire faux bon et de rejoindre Shi Pi au mauvais moment... A quoi bon croire à l'honneur dans un monde de chaos, n'est ce pas ma chére ? "

* Hum j'avais pas dit de faire un sondage dans le genre à Mitsuhide non ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 20 Juil - 6:37

" On m'avait bien prévenu que vous étiez aussi maline qu'un Chat alors cela va me faire bien plaisir de travailler avec vous 15 Lorsqu'un renard et un chat vont équipe ensemble, il ne peut y avoir que du bien... Je vais donc vous apprendre à améliorer votre technique de commandement vu que vous n'êtes pas encore au stade de maitre du commandement mais n'ayez crainte 15 avec moi vous êtes dans de bonnes mains et j'avoue que je vais me faire un régale d'opérer avec vous. "

Da Ji se réjouissait à l'idée de travailler avec Zhen Xi qui semblait elle aussi assez contente d'être avec Da Ji.

** Je vais bien m'amuser à compter d'aujourd'hui je crois 15 chers ennemis de sa majesté Orochi... TEnez-vous prêts 10 **

" Vous dites que certains de vos soldats sont encore rétissants à travailler pour notre compte ? Et bien si vous craignez qu'ils ne fassent volte-face, mon armée de démons se chargera de leur régler leur compte 15

Et de l'honneur ? Mais qu'est ce donc je vous le demande... Surtout dans de telles conditions ! L'honneur n'est rien et seuls les faibles se battent pour l'honneur, il n'y a rien à gagner ! Ils périront tous de mes boules de toute manière ! "

Elle passa son bras autour de Zhen Xi.

" Nous allons vraiment bien nous entendre toutes les deux mais j'y pense... Nous discutons ici de puis un certain moment maintenant mais... Qu'êtes vous venue faire ici avec vos troupes ? Vous aviez un quelque chose à fêter ou prendre du temps entre amies ? "
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 20 Juil - 12:04

Elle fut légérement surprise quand Da Ji lui passa son bras autour.

* Ho... plutôt surprenant de sa part... finalement il semblerait que je sois sous sa tutelle, c'est peut être pas plus mal... Enfin c'est pas comme si j'étais devenu une apprentie démon non plus. *

" J'ai hâte de voir le résultat de notre coopération. " Dit-elle avec le sourire.

* Victoire Absolue Haaahaha...hum hum. *

" Comme je vous l'avais dit, nous sommes venus ici pour prendre de légére vacances, pour changer un peu d'ambiance que celle du palais... Et aussi on voulait profiter d'une soirée pour fêter mes 19ans... "

* Normalement à cette âge on devrait plus me prendre pour une gamine... Mais on dirait que c'est loin d'être le cas... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 10 Aoû - 19:52

" Notre coopération sera la plus grande jamais réalisée jusqu'à ce jour et nous allons vaincre tous ses misérables petits merdeux qui se mettent en travers du chemin de sa majesté Orochi 15 Si vous suivez mes ordres correctement, il ne devrait rien vous arrivez très chère et vous pourriez même vous faire bien voir par sa majesté lui-même. Je suis sûre qu'il sera ravi d'apprendre notre alliance et notre but présent : L'extermination de la Résistance ! "

Da Ji écouta alors le pourquoi du comment elle était venue ici avec ses gardes du corps et ne pensait pas qu'elle avait déjà 19 ans.

" Vous n'avez que 19 ans ? J'aurais dit que vous n'en aviez que 17 enfin bref on s'en fiche de l'âge après tout, vous semblez tout de même assez capable de tenir votre rôle de dirigeante du royaume Wei et j'espère vraiment que vous serez à la hauteur de mes espérances car si ça ne devait pas être le cas... Vous feriez mieux de disparaitre de ma vue 15 Mais vous avez raison cependant de prendre de légères vacances car les prochains jours s'annoncent plus que difficiles et très sanglants 15

Sinon j'envisage d'aller aider mon plus fidèle guerrier dans sa bataille et je vous re-contacterai à ce moment-là enfin si vous êtes d'accord... "

** Même si tu n'as pas trop le choix ma chère petite Zhen Xi 15 **
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Dim 10 Aoû - 21:14

* Orochi... rien à faire de lui, surtout que personne ne l'a jamais vu... A tous les coups c'est un gros féniants qui délégue tout aux autres. Je suis sure qu'il se contrefiche de Da Ji, mais elle est trop aveuglé pour s'en rendre compte... *

Zhen Xi apprécia quand Da Ji lui dit qu'elle paraissait plus jeune, elle compris que c'était un compliment à sa maniére.

* C'est femme est vraiment intéressante, je dirais plutôt qu'elle est cruelle et fourbe que démoniaque... Il faut que je reste proche d'elle... *

" Je les dirigerai comme je me doit de le faire, il nya pas de souci à se faire là-dessus. Au pire je prendrai exemple sur vous et vos belles maniéres. Mais tous les recalcitrants ont déjà du être refroidi par mon oncle, c'était sa mission pendant mon absence. Maintenant il va falloir que je prépare mon armée à marcher vers notre objectif ! "

* Ensemble... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Lun 11 Aoû - 16:04

" J'espère vraiment ne pas me faire de fausses illusions à votre sujet ma chère mais mon instinct me dit que je ne me trompe point et que je peux avoir confiance en vos talents de dictatrice 15 si vous en êtes arrivée au point de refroidir les récalcitrants, c'est que vous êtes digne de devenir la prochaine Da Ji enfin, pour cela, il faudra d'abord que je meure et ce n'est pas prêt d'arriver, personne ne peut me venir à la cheville, sauf peut-être sa majesté Orochi qui peut tuer du regard. C'est un démon de la première espèce qui n'hésite pas à tuer lorsqu'il le faut, un vrai tueur, mais heureusement, c'est moi-même qui lui est tout appris et l'élève est devenu plus puissant que le maître mais nettement moins fourbe 15 "

Et oui, Da Ji se lançait des fleurs et aimait ça ! Elle pouvait se vanter des heures et des heures sans faire attention à ce qui pouvait bien se tramer autour d'elle. C'était ça aussi son comportement démoniaque.

" Et encore une chose, j'espère que le petit misérable Shi Pi ne s'attendra pas à se faire attaquer et qu'il n'y ait pas de traitres dans vos rangs sinon il risquerait de le regretter. Souffrances d'écartèlements pour la vie 15 et je le ferais brûler en enfer. Même si j'aurais bien abusé de lui juste avant 10 "

Elle lui caressa la joue en parlant du traitre dont elle pourrait plus que s'occuper...
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Lun 11 Aoû - 20:21

* Elle parle vraiment beaucoup je trouve… et moi à coté qui ne dit pas grand-chose… elle doit surement croire que je suis impressionnée ou quelque chose comme sa… *

« Pas de souci à se faire, ce n’est pas moi qui voudrais empêcher Shi Pi de se faire démonter, sa lui apprendra à ne jamais m’avoir respecté. »

Mais Da Ji se mit à lui caresser la joue, sûrement un petit geste banale pour elle qui aime manipuler les gens. Mais pour Zhen Xi, venant d’une femme, ceci la perturbait beaucoup à cause de ses antécédents…

* Depuis un moment elle se rapproche de plus en plus de moi, après son bras autour de moi, elle me touche la joue, si sa continue je risque de pas pouvoir me retenir et sa risque de devenir gênant pour la suite… *

Mais les gestes de Zxi avait précédé la pensée, avec ses 2 mains elle avait saisi délicatement celle à Da Ji afin de profiter plus longtemps de cette sensation agréable pour elle. Elle lui fallu plusieurs seconde pour se rendre compte de son geste et relâcha la main de Da Ji, appuyé sur sa joue. Elle ne su quoi dire…

« Ha… euh… hum. »

* Ho mon dieu ! Il faudrait que quitte cette pièce rapidement sinon… *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mar 12 Aoû - 17:39

Da Ji voyait que Zhen Xi semblait un peu embarrassée par cette petite caresse amicale pour lui montrer qu'elle allait bien s'amuser avec tous ses petits soldats 15 . Elle fut cependant surprise lorsque Zhen Xi attrapa sa main entre ses deux pour profiter un peu plus de cette petite caresse inoffensive. Une série de question lui traversa alors l'esprit...

** Qu'est ce qui peut bien lui prendre ? Me prend-t-elle pour sa mère ? Est-elle lesbienne ? Si ça se trouve elle espère des trucs avec moi 36 Mais si c'est bien cette hypothèse qui tient la route... Je pourrais peut-être m'amuser un petit peu avec elle mais de toute évidence, elle ne doit pas savoir que je ne torture les hommes uniquement dans un seul but 15 mais ce n'est pas grave, une âme chaleureuse qui veut se vendre directement au diable ne doit pas se refuser 15

C'est décidé je vais commencer un petit numéro... **

" Quelque chose ne va pas ma chère amie ? Vous êtes un peu rouge, vous êtes souffrante ? Vous voulez un petit bouche à bouche ? Si vous avez un soucis n'hésitez pas hein, je suis aussi là pour écouter vos malheurs, après tout, nous sommes amies ! "

** Même si je suis entrain de te manipuler 15 **

" Mais j'espère que vous ne tombez pas malade hein, ça serait regrettable pour la suite des événements... "

Elle mit bien ses seins en avant et lui toucha le front pour "vérifier" qu'elle n'ait pas de fièvre.
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mar 12 Aoû - 19:23

Zhen Xi était vraiment déstabilisée par de telle avance, pour ne pas dire que d'habitude sa aurait plutôt été le contraire.

" Non... non... tout va bien... "

* Allé Zhen Xi, ressaisi toi bon sang, tu n'es plus cette jeune fille désespérée d'avant, tu t'étais promis de ne plus l'être...
C'est vrai je ne dois plus... De plus si je tombe dans les griffes de cette démones sa en sera fini de moi... *

Zhen Xi se mordit la langue sur le coté, afin de produire une légére douleur pour dissiper cette sorte d'effet de charme qu'elle avait envers Da Ji. Elle retira de nouveau la main de Da Ji délicatement avec ses 2 mains et lui fit une signe de la tête avec un sourir pour dire que tout allait bien.

* Hum sa serait trop simple de s'en sortir comme sa... *

Du coup, Zxi passa ses bras autour de Da Ji puis la serra chaleuresement contre elle. Et ajouta :

" Merci, j'ai pas souvent l'ocassion de me faire des amies. "

* Et maintenant comment va-t-elle réagir ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mer 13 Aoû - 6:23

Da Ji sentait que Zhen Xi n'était pas tout à fait à son aise et qu'elle essayait de se cacher quelque chose mais la question était "quoi ?". Elle fut alors "rassurée" lorsqu'elle vu le petit "oui" de la tête mais commença à voir un peu clair dans le jeu de Zhen Xi lorsque cette dernière passa ses deux bras autour d'elle pour la serrer contre elle.

** Oh la pauvre petite est en manque d'affection ? Ne tant fait pas, Da Ji chérie est là pour t'amener un mec un vrai 15 tu vas vite oublier que tu aimes les femmes ma petite et tu vas devenir une future moi je te l'assure, la tortionnaire de mâles est bien connue pour être très cruelle avec cette espèce... **

" Oh vous n'arrivez pas à vous faire véritablement des amis ? C'est un peu triste tout ça mais peut-être n'êtes vous pas assez fortes pour vous en faire ou bien vous ne vous y prenez pas de la meilleure façon. Car déjà, on ne commence pas par enlacer une personne pour espérer qu'elle devienne son amie au contraire 15 il faut directement lui dire ce que vous attendez d'elle, être franche et voir la réaction directe de la personne en face de vous ! "

Elle redressa un peu son dos pour que la tête de Zhen Xi se retrouve en plein milieu de la poitrine de Da Ji.
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Mer 13 Aoû - 11:43

* Ce n’est pas tout à fait ça… jouer la sentimentale n’était pas vraiment le bon plan sur ce coup, normal c’est un démon après tout… *

Zhen Xi ne pu s’empêcher de profiter quelque seconde de plus de son emplacement, puis elle se redressa face à Da Ji.

« Non, enfait, toutes mes amies ont disparues, ou, je sais que je ne pourrais jamais les revoir… »

Prend un air à moitié triste.

* Si je commence à lui raconter ma vie privé, ça pourrait devenir dérangeant pour la suite.
Faisons mine de suivre son conseil. *

« Dans se cas, Dame Da Ji, sa vous dirait qu’on se revoit pour d’autre raison que notre alliance ? »

Léger sourire pour insister sa demande d’amitié.

* Si joué son amie peut permettre de faire tenir notre alliance, alors je le ferais. De plus je la trouve très intéressante pour certaine chose… *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Ven 15 Aoû - 15:37

Da Ji paraissait presque triste par la pauvre petite histoire de Zhen Xi.

" Oh comme c'est bien triste cette histoire ma chère... Avoir des amies et ne plus les voir du jour au lendemain c'est vrai que c'est triste mais... Il suffit d'avoir un cœur remplis d'amour haineuse ou simplement... Un cœur de glace tout comme moi 10 née pour tuer sans pitié et n'avoir peur de rien mais je ne me fais pas de soucis avec vous... Vous allez vite me ressembler 15 "

Elle sentait que le petit coeur de Zhen Xi était assez fragile et qu'elle n'aurait sans doute que peu de mal à la contrôler émotionellement, notamment grâce à des informations sur son cher père qu'elle devait chercher discrètement... Bien sûr, Da Ji ne savait pas non plus où se dernier pouvait se trouver mais Zhen Xi devait certainement penser le contraire...

Elle fut cependant surprise lorsqu'elle lui proposa de se voir autrement qu'en tant qu'alliées.

" Pardon ? Vous voulez que l'on se voit pour d'autres raisons que des raisons militaires ? Si vous tenez à devenir mon amie vous allez devoir passer des épreuves 15 je tenais à vous le dire tout de suite..."
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Ven 15 Aoû - 16:37

* Il est vrai que, des fois, je preferais ne pas avoir de coeur... *

Zhen Xi pris un léger air interrogateur quand elle lui parla d'épreuves.

* Hein ? Elle a pas dit juste avant qu'on était déjà amie ? Mouai, il ne faut pas trop chercher à comprendre. Je crois que pour le moment, vaut mieux en rester là... en plus elles doivent vraiment s'impatienter là toutes... *

" D'accord, j'ai hâte de voir ça. "

Dit-elle avec un petit sourir. Puis elle regarda un peu autour.

" Je crois qu'il commence à se faire tard, et on m'attends, je pense que je devrai y aller. "

Elle se leva et repris sa serviette. Et regarda une derniére fois Da Ji.

" A bientôt Dame Da Ji. "

Elle s'inclina pour la saluer, puis elle sortit dans le vestiaire. La elle récupera le kimono traditionelle qu'on porte après un bain et s'habilla avec.

Elle pu enfin aller rejoindre ses gardes dans la grande chambre commune qu'elle avait réservé. Toutes furent heureuse de la voir revenir, saine et sauve apres un entretien assé long avec la démone, bienque certaine n'avait pas l'air de s'être vraiment fait du soucis, à voire la façon dont elles avaient piocher dans le repas mais surtout les bouteilles de saké.
Zhen Xi pu prendre part à cette petite fête, au début elle parla un peu de Da Ji pour expliquer le temps passé, mais cela ne dura pas très longtemps, car après quelque verres, il y avait beaucoup plus de choses intéressantes à raconter entre elles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   

Les Onsens (Sources chaudes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant