Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défense de Shuo Feng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Défense de Shuo Feng   Jeu 15 Mai - 12:49

[Forces de Shuo Feng] VS [Maraudeurs d'Orochi]

Carte:http://img155.imageshack.us/my.php?image=dfensedeshuofengdd5.png

Conditions:

Victoire: Tenez bon face aux vagues de maraudeurs jusqu'à ce que les renforts arrivent. Ensuite détruisez les forces ennemies

Défaite: Nackael est vaincu, la Garnison est entièrement prise, le sergent Yu Zhi Wang est vaincu

Description: Nackael est arrivé il y a peu dans la Garnison de Shuo Feng. Il apprend que les principales troupes de Shuo Feng sont partis attaqués une force plus considérable de maraudeurs d'Orochi, et que donc la Garnison manque d'hommes pour la défense. Une autre force de maraudeurs d'Orochi se dirige vers Shuo Feng. Le seul gradé et responsable militaire est le jeune sergent Yu Zhi Wang qui n'a que peu de troupes sous ses ordres. Nackael apporte son soutien à Yu Zhi Wang pour défendre la ville. Les renforts du lieutenant Bai Lian devraient arriver dès qu'ils auront fini leur bataille. Il semblerait que les deux autres garnisons: Jie Bei et Bei Feng Da soient également attaqués.


Dernière édition par Nackael le Lun 27 Oct - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Jeu 15 Mai - 15:26

Nackael gravit les escaliers pour arriver en haut de la palissade, là il put aisément trouver ce Yu Zhi Wang, un jeune officier entouré de plusieurs soldats.

"Vous êtes Yu Zhi Wang, n'est ce pas?"


"Euh...oui c'est moi pourquoi? Un civil?? Les gardes ne vous ont pas..."


"Tout va bien, je suis un guerrier, je suis venu vous aider."


"Nous aider? Vous savez que ce ne sera pas une partie de plaisir. Vous êtes l'homme arrivé hier, qui a dormi à l'auberge, non? je vous prie donc d'y retourner."

"T'inquietes pas je vais survivre, tu ferais mieux de penser à ta propre sécurité avec celle de tes hommes. Par contre pour un jeune officier je te trouve très brave, tu t'inquiète des civils avant toi, c'est très courageux. Enfin bon, venons en au fait. J'ai une grande expérience des batailles, je suis très branché stratégie, donc bon..."

"D'accord j'accepte votre aide, mais j'espère ne pas le regretter. Que suggerez vous?"

"Tout d'abord qu'elle va-t-être ta stratégie, à toi?"

"Nous allons essayer de gagner le plus de temps pour attendre les renforts et pouvoir évacuer les civils en sécurité. Nous les retiendrons aux murs."

"Mouais... C'est du classique sauf ton idée d'évacuer les civils, c'est beau.... Mais futile, tu ne disposes pas assez de soldats pour défendre et tu le sais, de plus ce ne sont pas les soldats les plus expérimentés, je me trompe? Non, donc tu dois tout d'abord faire combattre tous ceux qui le peuvent"

"Es tu fou??? Jamais je ne ferai une telle chose!"

"Même si tu tiens bon, tôt ou tard les troupes d'Orochi perceront les murailles, et vous tueront toi et tes soldats. En suite ils pourchasseront les civils et les massacreront... Donc au final tout sera inutile. Ecoutes moi bien, tu ne les mettra pas à l'avant, mais derrière. J'ai vu qu'il reste quelques catapultes, et il nous reste encore un peu de temps pour que tu les entraines à l'arc. Et les autres aideront à préparer des pièges. Même les femmes se battront d'une façon ou d'une autre. Soit elles tiennent bien l'arc et vont se battrent, soit elles s'occupent des blessés en les rafistolant pour qu'ils y retournent. Maintenant vas les prévenir, nous reparlerons plus tard de la stratégie véritable, allez vas maintenant!"

"C'est horrible à dire mais tu as raison, donc... J'y vais personellement, soldats préparez vous! Allez cherchez tout le monde! Que tout le monde se réunissent sur la grande place! Que des tours de gardes soient mis en place! Je veux des éclaireurs nous informant des mouvements ennemis! Et envoyés deux ou trois messager pour alerter l'armée! Allez-y! On bouge!"

*Ce petit se débrouille plutôt bien, Il a du talent, il a de l'avenir...*

Alors que Nackael était plongé dans ses pensés, les soldats couraient dans tous les sens pour appliquer les ordres du jeune officier à la lettre


Dernière édition par Nackael le Lun 27 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Jeu 5 Juin - 21:10

Les soldats continuaient de courir en appilquant les ordres de Yu Zhi Wang et Nackael. Ce dernier repensait à ce jeune officier qui avait osé le tutoyer. Il en rigolait, il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. Nackael voulait encore une fois fonder un empire dirigé par lui même. Depuis qu'Orochi était arrivé, il avait longtemps observer la situation et avait décidé de se développer au nord. Car cette région était sous-estimé, abandonné et surtout négligé. Nackael sortit de sa torpeur lorsque des claquements retentirent. C'était les battants de la porte qui s'ouvraient, laissant le champs libres aux hommes et femmes de sortir de l'enceinte de la garnison pour préparer le futur terrain de la bataille.


"Dépêchez vous! Les préparatifs doivent être terminés avant l'arrivé des troupes ennemies!"


"Nous venons juste de distribuer les tâches, les émissaires viennent de partir." Yu Zhi Wang pointe son doigt à une centaine de mètres.


"Ca a mis du temps! Mais c'est du bon travail..."


Nackael savait que c'était de l'excellent travail de la part du jeune officier et de la garde. De plus les civils, habitués aux temps de guerre, n'avait pas rechigner à la tâche et s'étaient mis aussitôt au travail. On pouvait déja voir la garnison grouillant de vie...


Dernière édition par Nackael le Lun 27 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Mar 17 Juin - 10:43

Nackael voyait les civils élevant les pics qui tenteraient de faire barrage aux sbires du serpent. De l'autre côté, les statues étaient mises en place devant la seule entrée de ce côté cernée par les différents fossées creusés par les civils. La préparation avançait vite, les pièges sur les murailles étaient en éllaboration par l'ingéinieur en chef qui n'était que le disciple du véritable ingénieur de la garnison partit avec l'armée lors de la bataille. Yu Zhi Wang de son côté préparait le matériel militaire avec ses hommes. On pouvait les voir déplacés des chariots remplis d'armes et d'armures qu'ils posaient sur de grands râteliers construits en toute hâte. C'est alors que le son de trompettes retentit suivis de lourds sons graves provenant des tambours. L'armée d'Orochi était proche...


*Ils arrivent...*



"Dépêchez vous!!! Ils arrivent!! Finissez les derniers préparatifs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Ven 29 Aoû - 14:22

L'armée d'Orochi était en ordre de bataille. Les sifflements des soldats accompagné des tambours et des trompettes faisait croître la cacophonie de l'armée. Pendant ce temps Nackael et les rebelles fixaient l'armée en approche du haut de leurs murailles. Certains étaient appeurés, d'autres étaient pressés d'en découdre. L'armée d'Orochi s'arrêta nette à 400m des murailles. C'est alors que sur ordre du général adverse, l'armée ennemie tapaient leurs armes et boucliers contre le sol pour appeurés les rebelles. Mais ce ne fit pas l'effet escomptés. Au contraire, l'armée rebelle poussa une grande clameur de bataille.

*C'est partit...*

L'armée chargea alors pendant que les rebelles bandaient leurs arcs. Les Eclaireurs ennemies arrivèrent sur le flanc gauche et subirent en premier le couroux des archers. Plusieurs des reptiles tombèrent sous les traits rebelles. Mais la plupart tinrent bon. Et après une reconaissance du terrain ils firent demi tour vers les bandits. Au même moment, sur le flanc droit l'armée ennemie arriva au niveau des pièges de feu. C'est alors qu'une déferlante de flamme s'abatta sur les maraudeurs. Ils étaient en proie aux flammes, et le désespoir gagna l'armée d'Orochi.

[Attaque par le feu réussit]

[L'armée d'Orochi est désorganisé]

Un mur de flamme s'éleva là où se tenaient quelques minutes plutôt les maraudeurs d'Orochi. Les soldats complétement désemparés, regardaient impuissant le mur de feu incinerer les derniers guerriers de la 1ere vague. Seul les premiers pièges avaient explosés. Pour éviter de perdre plus de soldats, les officiers maraudeurs aboyèrent des ordres pour qu'il contourne le mur. Les troupes commencèrent leurs manoeuvres de contournement du feu. Les archers répondirent aussitôt par leurs flèches qui en traverssant le feu embrasés les guerriers touchés. Tout ça sous l'oeil de Nackael. Le plan se déroulait comme prévu.

Il consister à envoyer le gros des troupes à la porte en essuyant des pertes dû aux multiples pièges. Là Yu Zhi Wang et ses troupes contiendrait les forces d'Orochi pendant que Nackael attaquerait par le flanc gauche en sortant de l'enceinte par des échelles placés volontairement là. Nackael attirerait alors les bandit vers les murailles. Les statues feraient office de faux piège, ce qui entrainera soit le contournement, soit le passage risqué. Si les troupes passent par les fossés, Nackael et les hommes les massacreraient, mais si ils passaient par le passage des statues, Nackael fera passer la moitié des force ennemies et les enfermeraient par l'activation des statues. Un nouveau piège de flamme couperait la force en deux. La force coinçé entre les flammes et les murs seraient occis par les pièges cachés qui cracheraient des salves de flèches additionné aux archer du haut des murs. Après la destruction de la première force, Nackael fonceraient sous le couvert des archers sur la deuxième force. Ensuite, il mettrait le feu au camp de ravitaillement, privant les forces ennemies de vivres. Nackael se replirait avec ses troupes pour soutenir Yu Zhi Wang et repousser les troupes adverses sur les pièges de feu.


*C'est l'heure.*

Nackael se retourna vers Yu Zhi Wang, et lui fit signe d'un hochement de tête. Le jeune officier compris et donna des ordres à ses troupes. Des trompettes sonnèrent. C'était les troupes des bandits qui se mettait en marche sur le flanc gauche.

"Ils arrivent! N'oubliez pas nous devons les attiraient vers les murailles, donc lorsque nous serons sortis et façe à eux, joués les soldats apeurés. Ils vont adorer ça! Allez en avant!"

Les soldats s'empressés de descendre les échelles pour foncer vers les troupes de bandits avec à leurs têtes, Nackael...
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Dim 31 Aoû - 17:04

Lorsque tous les soldats avaient gagné la terre ferme, ils firent mine de charger les troupes d'Orochi. Mais arrivé à une cinquentaine de mètre, les soldats d'orochi crièrent, provoquèrent leurs ennemis. Ce fut une aubaine pour les troupes de Nackael qui firent mine d'être effrayé, et ils commencèrent à détaller et se replier vers les murailles. Nackael en profita pour tirer avec ses épées sur les bandits s'approchant trop prêts. Les soldats passèrent alors les statues avec Nackael comme arrière garde. Mais lorsque les ennemies arrivèrent au niveau des statues, ils s'arrêterent brusquement. On pouvait sentir la peur les envahirent. La plupart regardaient vers l'endroit où quelques minutes auparavant leurs frères avaient péri dans d'horribles souffrances. Les autres regardaient leurs chefs qui ne savaient pas trop quelle attitude adopté. Alors que les rebelles grimpaient aux murs, les archer profitèrent de ce brusque arrêt pour décocher de nombreuses volées qui fauchaient les rangs ennemies. Les chef bandits devaient faire vite, sinon leurs troupes seraient décimées. N'arrivant pas à se décider, ils se divisèrent en deux forces. Une qui pour éviter les statues commença à passer à travers les pieux sans pour autant perdre des hommes et passer à travers les fosses. L'autre partie prit son courage à deux mains et traversa les statues. A la surprise général, rien ne se produisit. Alors les troupes se jettèrent sur les murailles. Mais les défenseurs n'étaient pas restés sans rien faire et un chef milicien suivant les instructions de nackael se placa en façe des fosses et jetèrent tous ce qu'ils avaient sous la main sur leurs assaillant qui se trouvaient en dessous. Lorsque la moitié des soldats de la deuxième force traversèrent, une explosion de feu enflamma l'air et tous se qui se trouvait dans le secteur. Les soldats d'Orochi désemparés succombaient aux flammes. Les jets de flamme coupèrent l'armée en deux. Et celle coincé entre les flammes et les murailles, étaient folles de peur. Dans tout ce Chaos, un être riait. Cette personne se tenait en haut des murailles admirant le spectacle avec un grand sourire au coin des lèvres.

*Il est temps de dire adieu à nos amis les reptiles....*

"Haaaahaaaahaaahaaa!!! Il est temps d'activer ce que vous savez. Allez!"

Et d'un signe de la main du Démon, les murs crachèrent des centaines de traits sur les ennemies appeurés. Couvrant ainsi les forces qui étaient en contrebas et qui se tenaient au dessus de la fosse. Même les défenseurs, devant ce carnage étaient terrifiés. Le pire était ceux qui étaient aux première loges, juste à côtés des mourrants, qui tombaient par centaines.
Le chef milicien retrouva ses esprits et poussa un grand cri et se jetta sur les reptiles courageux qui essayaient tant bien que mal de grimper la fosse pour porter de l'aide à leurs frères. Le chef fut aussitôt suivis de ses hommes qui chargèrent dans une grande clameur. Ils massacraient tous les reptiles escaladant la fosse, les corps des défunts tombaient sur leurs frères en contrebas. Le moral était au plus bas pour les troupes d'Orochi. mais leurs calvère était loin d'être finit. Une volée des archers balaya les soldats se trouvant en bas de la fosse et ceux qui commençaient la descente. Du côté des statues, plus qu'une dizaine de reptiles se tenaient encore debout. Deux d'entre eux s'effondrèrent quand Nackael ouvra le feu des lames cracheuses de plombs. C'était le signal pour que les défenseurs charge.


"En avant! Chargez!!!"

[Le moral des troupes d'Orochi est au plus bas]

Au milieu des survivants se trouvait un chef bandit, gravement touché. Trois flèches étaient plantés dans ses écailles. Plusieurs soldats s'étaient sacrifiés pour lui sauvait la vie. Nackael arriva à son niveau après avoir abbatu deux soldats lui barrant le chemin. L'officier malgrès qu'il était gravement bléssé se défendit comme il put en parrant quatres attaques, mais la cinquième attaque lui fut fatale. Il tomba lourdement au sol. Au même moment les militiens achevaient les derniers survivants. Nackael et ses troupes étaient positionnés juste devant le jet de flamme. Les flèches tirés depuis les murailles sifflés au dessus de leurs têtes et s'embrasaient au contact des flammes, s'abattant ensuite derrière le groupe qui n'avait pas traverser les statues. Les flammes s'éteignirent sur ordre du chef ingénieur situé sur les murailles. Nackael et ses hommes chargèrent alors les bandits sous le couvert des archers qui décimés les lanciers adverses. Le groupe du chef milicien contournèrent la fosse en passant par le passage des statues et livra combat aux restes des forces d'Orochi qui devait traverser par les fosses. Le combat au corps à corps faisant rage, les archers devinrent inutiles et se séparèrent en deux groupes. L'un resta sur les murailles pour harceler l'arrière des forces ennemie, là où aucun défenseur ne risquait de prendre une flèche. Et l'autre groupe descendit des murailles pour lacher leurs flèches sur les rescapés se trouvant au fond de la fosse et tirés aussi sur ceux qui étaient engagés au combat contre le chef milicien. Ils étaient facilement touchés puisqu'ils tournaient le dos à la muraille et aux archers qui étaient en bas. Le régiment de bandit qui avait choisit de traverser les fosses était maintenant presque exterminé. Sentant que le combat tourner à leurs défaveurs, les chef bandits survivants sonnèrent le repli.
Dans leur retraite ils étaient fermement suivis par les défenseurs. Nackael tira sur cinq soldats qui s'effondrèrent, avant de lancer:

"En Avant! Nous devons continuer de harceler l'ennemi!"

Les soldats maintenant rejoints par le régiment commandé par le chef milicien, répondirent dans une grande clameur et se lançèrent encore plus vite que précèdemment sur les fuyards.


Dernière édition par Nackael le Lun 27 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Ven 3 Oct - 23:09

Les troupes de la résistance avait complétement perforé le flanc droit des troupes d'Orochi. La panique gagnait les rangs des attaquants, et l'avance implacable des défenseurs constituait une véritable menace pour l'armée tout entière des attaquants.

Toujours en poursuivant les troupes qui fuyaient, Nackael se rapprochait du dépôt de ravitaillement. Il fit signe alors à ses troupes de ralentirent la cadence. Les archers accouraient derrière prêt à suivre les instructions. Alors que les fuyards prenaient refuge dans le dépôt, Nackael lança l'ordre de tirer une volée. La pluie de flèche pasa au dessus
du petit mur et retomba sur les troupes qui étaient à l'intérieur.

"Nous devons nous empresser de prendre le dépôt, car Yu Zhi Wang ne pourra pas tenir bien longtemps!"

L'unité de Nackael chargea alors le dépôt dans une grande clameur...

Pendant ce temps Yu Zhi Wang tenait bon sans pour autant faire plier les troupes d'Orochi. Le combat s'éternisant, le jeune officier fit replier ses hommes au sein de la garnison et activa les pièges des murs. Au même moment, Nackael et ses hommes pénétrèrentt dans le dépôt et brulèrent le ravitaillement. Une fumée noire s'échappa du dépôt visible de très loin. Les forces engagées contre Yu Zhi Wang étaient complétmeent désemparés, d'une part parceque les pièges avaient détruits leurs formations et avaient mis à terre des dizaines de soldats. Et d'autre part, la fumée en provenance du dépôt ne signifiait qu'une chose... Le ravaitaillement n'arriverait pas. Les maraudeurs firent sonner une retraite mal négociée. Les troupes d'Orochi fesaient machine arrière tous droit sur la 2ème ligne des pièges de feu... Les maraudeurs ne s'en apercevèrent qu'au dernier moment, mais trop tard...


Dernière édition par Nackael le Lun 27 Oct - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Lun 27 Oct - 23:52

[L'armée des maraudeurs d'Orochi est en déroute!]

Alors que les ultimes survivants d'Orochi se repliaient, des cors sonnèrent, et une ligne noire était visible de loin. C'était une autre armée d'Orochi. Elle était presque aussi nombreuse que celle qu'ils venait d'affronter. Alors que les défenseurs étaient désespéré par cette vision de malheur, Nackael hurla ses ordres pour que tout le monde puisse entendre.

[Des renforts d'Orochi sont arivés!]

"Prenez le ravitaillement restant et amenez le à la garnison! Vite!"

Alors que les soldats s'activaient à leurs tâches, et que les blessés étaient ramenés à la garnison, un autre homme cria. C'était le jeune Yu Zhi Wang qui redonna du courage aux défenseurs. Le singénieurs réarmèrent les pièges des murs, les archers allèrent se ravitailler en flèches et les hommes buvèrent pour se revigorer. Lorsque tous finirent leurs tâches, Que Nackael et ses hommes réinvestirent le dépot de ravitaillement en camp de fortune, ils purent voir alors que l'armée qui se rapprochait semblait être en mauvais état. Alors des sentinnels situés sur le mur Est virent des autres troupes d'Orochi accourirent vers Shuo Feng.

[D'autres forces d'Orochi arrivent par l'Est!]
[Le moral chute!]

YuZhi Wang murmura alors sans que personne ne puisse l'entendre.

"Nous sommes perdus...."
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Mar 28 Oct - 11:00

Les renforts d'Orochi se rapprochaient, Nackael serait le fer de lance des défenseurs. Lui et ses hommes situés dans le dépot fortifié attirerait l'ennemi pendant que les archers feront pleuvoir sur l'ennemi des traits mortels. Si la situation se complique, Yu Zhi Wang ferait sortir des hommes pour attaquer au corps à corps.

Les armées ennemies arrivèrent plus tôt que prévu, elles semblaient vouloir en finir très vite. Ils tombèrent donc dans un piège involontaire. Ils n'attaquèrent pas le dépot car les forces d'Orochi ne pensaient pas que des défenseurs y étaient cachés. Nackael ordonna alors à tous les archers à sa disposition de se tenir prêt. Ce serait encore mieux, ils pourraient couper en deux l'armée. Lorsqu'une bonne partie des renforts ennemies avaient passés le dépot, Nackel donna l'ordre de faire feu. Au même moment Yu Zhi Wang en parfaite harmonie fit la même chose et alors des traits mortels jaillirent des murailes. Nackael toujours armé de ses deux Gunblade fit feu sur l'ennemi.

"Soyez sans pitiés soldats!!! Pas de quartiers!!!"

Alors les officiers d'Orochi comprirent leurs erreurs et ordonnèrent d'attaquer le dépot. Nackael et ses hommes attaquèrent sans relache l'ennemi et briser leurs rangs. Nackael fit sauter la tête d'un porte étendard d'une seule balle. De son côté Yu Zhi Wang contenait la marée reptilienne qui avancée implacablement vers les murs. A l'Est c'était la même chose, mais les défenseurs avaient plus de résultats grâce aux fossées creusé qui ralentissé l'ennemi. Pour le moment l'issu de la bataille était encore très incertaine mais cela démarrer très bien pour les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Jeu 30 Oct - 14:50

La bataille durait depuis deux heures maintenant sans que les deux camps ne se départagent. Les défenseurs causaient de grosses pertes aux attaquants mais les troupes d'Orochi gagnaient du terrain. Les officiers d'Orochi semblaient être préssé par le temps et envoyèrent tous ce qu'ils avaient. Alors au dépot fortifié, un soldat accouru faire son rapport à Nackael.

"Au rapport! Les forces ennemies ont déployés des cannons sur le flanc Est!!! Ils vont faire feux d'ici quelques minutes!"

"Oh damned..... Continuez de défendre!"

Nackael cherchait une solution pour essayer de contrer ce problème car si les cannons ouvraient le feu, ils balayeraient les défenseurs en peu de temps.

"Je veux des volontaires, qui m'accompagnerai faire un raid éclair sur les cannons ennemies?"

Là, plusieurs soldats se portèrent volontaire. En très peu de temps une petite unité fut rassemblée. Nackael et les volontaires se préparèrent et se disposèrent derrière la porte est du dépôt.

"N'oubliez pas soldats, dès que nous ouvrirons la porte, les archers feront feu pour nous ouvrir la voie, alors nous nous frayerons un chemin vers les cannons. La vitesse est la clé!"

Alors les battants de la porte grondèrent, et la porte s'ouvrit laissant la marée reptilienne pénétrait. Là les accueillirent des rangs d'archers. Sur la palissade, les archers tracèrent un chemin de leurs traits. Nackael et les volontaires saisirent leurs chances et commencèrent leur marche. Nackael se frayait un chemin à coup d'épée et à tir de fusil. Les archers déclenchaient toujours des pluies de flèches pour aider le groupe à passer.

Alors que l'unité forçait le passage, sur le front Ouest, des bêtes hautes de trois hommes arrivèrent au combat. Ces créatures à la force gigantesque et au physique épouvantable causaient des dégats faramineux. Yu Zhi Wang arracha une lance planté dans un cadavre et la lança avec une dextérité hors du commun sur l'une des bêtes. La lance se planta dans le cou de la bête. La créature touché mortellement avança vers son chasseur, mais Yu Zhi Wang ne lui laissa pas le temps d'approcher, et enfonça son épée dans le torse du monstre. Il regarda autour de lui et vit que ses hommes avaient été inspirés par cet acte héroïque, car ils mirent à terre plusieurs de ces bêtes. Mais cela ne suffisait pas, les troupes ennemies gagnaient toujours du terrain.

Nackael pouvait à présent voir les cannons, ils étaient à une centaine de mètres environ. Alors Nackael vit quelque chose qui le tourmenta, les cannons étaient près à faire feu...


"Trop tard..."

Une salve de cannons fut tiré en direction du dépot et de la garnison. Les cannons firent des dégats considérables dans les rangs des défenseurs, mais heureusement, aucune brèche fut faites dans les faibles murs du dépôt. Du côté de la garnison, les tirs avaient été trop loin et s'étaient écrasés sur des habitations provoquant un départ de feu mais qui fut très vite éteint par les civils.

Nackael avaient suivis tous les boulets et les tirs du coin de l'oeil, il tailla deux ennemies en pièce d'un revers de l'épée.

"Nous ne pouvons pas les laisser tire une deuxième fois! Vite en avant!!!"

Le groupe reprit sa course et arriva bientôt à combattre les soldats qui s'occupaient des cannons. Nackael tua deux gardes avant d'en décapiter un troisième. Il arma ses gunblades et fit feu sur d'autres soldats, ceux ci tombèrent au sol. Nackael regarda autour de lui, il vit ses hommes se battre avec toute la rage d'un démon. Il esquissa un petit sourire, et se remit au travaille en tuant de ses moulinets mortel ses adversaires. Deux coups de feu, et deux morts, c'était là la dure réalité d'affronter le seigneur démon du Nord. Quelques minutes plus tard, ils tenaient les canons. Nackael avait attendu qu'ils arment les cannons pour attaquer, comme ça ils leurs suffisaient juste de tirer à la place des reptiliens. Nackael fit construire à la va vite, des barricades composés de pieux. Il ordonna ensuite de rediriger les cannons vers l'arrière garde enemie, les troupes qui étaient entre la garnison et le dépôt puis ensuite vers les forces attaquant le mur Est.

Les détonations des canons résonnèrent sur le champs de bataille, et les boulets retombèrent sur les troupes d'Orochi. Alors que Nackael ordonnait aux hommes de réarmés les cannons, un homme arriva avec des caisses dans les mains. Il les ouvrit et alors tous furent abasourdis. Des fusils et des munitions. Les hommes s'en saisirent. Pendant que certains soldats réarmés les cannons , Nackael apprit à la hâte aux autres soldats comment se servir de fusil. Il avait appris à s'en servir au cours de son errance. Là les hommes armèrent les fusils, et après que Nackael et constitué une formation composé de deux lignes de fusiliers, une à genou et une autre debout, ils firent feu sur les reptiles. Suivant les instructions de Malganis, la ligne qui avait tiré faisait place à celle de derrière et ainsi de suite. Les tirs fauchèrent les troupes d'Orochi envoyés pour récupérer les cannons. Les tirs furent accompagnés d'une nouvelle vague de tir de barrage des cannons qui rompa les rangs des attaquants. Les archers postés sur les murs pouvaient alors aisément tirer sans que les soldats ennemies se défendent. Les troupes d'Orochi étaient complètement désorganisés et abattus de voir que les défenseurs utilisaient leurs propres armes.


[Le moral des forces d'Orochi chute lourdement!]



HS: 16 16 16 100ème message!!!! 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   Ven 31 Oct - 0:29

Une autre salve de balle faucha les troupes d'Orochi. Alors que les cannons avaient encore fait feu et avaient encore une fois écrasé les rangs ennemies, des cors se firent entendre. Une unité d'Orochi provenant de l'arrière fonçait sur la position où se tenait Nackael. Ce dernier ordonna une salve sur les arrivants. La première ligne ennemie s'effondra mais ils continuaient leur progression. Une deuxième salve vint s'abattre sur les boucliers ennemies qui tinrent bon sauf pour quelques uns très vite remplacés par ceux situés derrière. Très vite les troupes d'Oorchi parvinrent à engager au corps à corps les défenseurs volontaires. Nackael ouvrit la boite crânienne d'un reptilien d'une balle bien placé. Il ouvra le feu sur d'autres ennemies qui s'effondrèrent à leur tour. Nackael poursuivit son oeuvre en plantant ses épées dans deux autres adversaires. La situation commençait à être inquétante quand d'autres unités arrivèrent vue que les fusiliers étaient engagés au corps à corps. Nackael aperçut alors un officier reptilien qui ne ressemblait pas aux autres qu'il avait combattu. C'était un reptile assez grand, habillé comme les ninjas qu'il avait croisé lors de son voyage avec un casque étrange. Nackael intrigué s'approcha de lui en tailladant les adversaires lui barrant le chemin. Le ninja reptilien avait plusieurs cadavres humains autour de lui et il tenait dans ses mains son dernier adversaire, mort. Le ninja vit alors Nackael et jeta le cadavre du soldat sur un autre humain séparant les deux guerriers.

"Qui est tu? Tu sembles être différent des autres officiers d'Orochi."

"Hahaha, je prends ça comme un compliment, je suis le général de ces armées. Il est inutile que tu saches mon nom, bientôt tu ne seras plus de ce monde."

"Hohoho, et bien je vois que les serpents n'ont plus de respect ni d'honneur. Sais tu au moins qui je suis?"

"Je me moque de qui tu es, à moins que tu ne sois quelqu'un d'important dans cette armée."

"Non, je ne suis personne dans cette armée."

"Alors je me contrefiche de qui tu es."

"Très bien affronte mon courroux!"

Les deux guerriers se jetèrent dessus dans un fracas d'épée et de griffe. L'impact et la force des deux combattants les firent reculer sous le choc. Malganis abaissa son épée de haut en bas que le ninja para sans mal en attrapant la lame avec son gantelet. Le ninja voulut lacérer son adversaire avec son gantelet mais Nackael contra le coup par sa deuxième épée. Le reptile voulut balayer aussitôt son adversaire pour le mettre au sol mais c'était sans compter l'adresse du démon du nord qui sauta et en retombant enchaina les coups de bas en haut, de gauche à droite et les coups en diagonales, tous contrer magnifiquement par le ninja. Le ninja se figea alors pour esquiver latéralement une lame et adressa un coup de pied dans le torse de Nackael qui fut repoussé. Le ninja en profita pour se propulser vers son ennemi en se servant de son pied d'appui. Mais Nackael retrouva ses esprits et porta un coup violent, mais le ninja d’un bras musclé fit changé sa trajectoire pour passer au dessus du démon. Nackael se retourna assez vite pour esquiver un coup qui avait objectif : sa tête. S’en suivit un violent affrontement où l’échange était d’une rapidité exceptionnelle. Mais au bout d’un moment, le ninja sauta pour ne pas se prendre un coup qui visé ses jambes. Le ninja en profita pour contre attaquer en frappant au niveau de la gorge, seulement, Nackael se courba pour éviter le coup et eu l’opportunité de trancher son adversaire. Du sang gicla de la plaie située au ventre. La blessure n’était pas mortelle. Mais à ce moment, le ninja reptilien compris qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui.

"Très bien, quel est ton nom ?"

"Hahahaha, c’est maintenant que je t’ai blessé que tu souhaite connaître mon identité ? Hahhaha, tu connais la réponse…. Il est inutile que tu saches mon nom, bientôt tu ne seras plus de ce monde."

"Pffffff, Je me nome Dodomeki. J’ai étais envoyés pour écraser tous les humains du nord est. Nos armées marche sur toutes vos précieuses garnisons. Enfin…. Bon ton nom guerrier ?"

"Nackael, Seigneur Démon du Nord. J’ai été empereur autrefois."

"Seigneur Démon ? Hahahaha, cela intéressera le seigneur Orochi . Mais saches que tous les humains s’auto proclamant démon ont regretté ce titre devant Orochi. Nobunaga Oda a courbé l’échine devant Orochi. Shi Pi s’est rendu au Wei, sous fifre du maître."

"Et alors je me moque de ces personnes là. Tu vas voir ce dont je suis capable."

Nackael poursuivi l’attaque en décrivant des cercles de ses épées. Les coups étaient plus rapide, plus puissant. Le ninja avait beaucoup plus de mal à les parer. Une autre lame vint gouter au sang du ninja puis une autre. Trois blessures béante étaient maintenant visible sur le torse du ninja. Ce dernier ne baissa pas les bras. Il tendit une main et du feu s’échappa de la terre en direction de Nackael. Ce dernier leva une main et un mur d’eau éteignit le feu. Le ninja n’en croyait pas ses yeux.

"Et oui je peux utiliser l’eau…"

Nackael tendit ses deux épées vers le ciel et les abaissa pendant que le ninja était toujours sous l’effet de la surprise. Une vague d’énergie (façon Ranmaru Mori) se dirigea vers le ninja qui contra tant bien que mal. Du sang coulait de ses bras. La vague d’énergie lui avait fait du mal.

"Attends ce n’est que le début…"

Nackael lança une de ses épées que le ninja évita mais ce n’était qu’un leurre, Nackael en profita pour lancer un mur d’eau en direction de Dodomeki (attaque spéciale de Motochika Chosokabe (SWXL))Dodomeki mis un genou à terre. Nackael chargea aussi vite que l’éclair et trancha l’épaule gauche de son adversaire. Du sang gicla de la blessure. cette dernière était profonde.

"Ahhhhh ! Je ne peux plus tenir ! Nous nous reverrons !"

Dodomeki en profita pour s’échapper tandis que Nackael ramassa tranquillement son épée. A ce moment des cors se firent entendre. C’était ceux des renforts de Bai Lian. Un soulagement s’empara des défenseurs, enfin après tant de souffrance, la victoire était acquise ! D’autres cors sonnèrent. Ils venaient de l’Est et de l’Ouest. Les armées des deux autres garnisons arrivaient !

[Les renforts alliés viennent d’arriver !]

Nackael ordonna de faire feux sur les avant-gardes ennemies qui empêcheraient aux armées alliés d’avancer. Cette manœuvre permit aux armées alliées de frapper de plein fouet l’ennemi. En quelques minutes la bataille était gagnée. L’armée d’Orochi prit la fuite en se repliant comme elle pouvait. Les forces alliées partirent à leur poursuite.

Les soldats regagnèrent la garnison en amenant les blessés et commencèrent à aider comme ils pouvaient. Nackael restait là au milieu du champ de batailles, seul entre les cadavres. Yu Zhi Wang l’aperçut au loin et accouru auprès de lui.

"Comment ça va ? Vous n’êtes pas blessé ? Mais vous saignez !"

"Ce n’est pas mon sang."

"Venez, rentrez à la garnison. "

"J’arrive, partez devant."

"Très bien."

Yu Zhi Wang commença à s’éloigner mais il s’arrêta, le dos tourné à son interlocuteur.

"Cette bataille n’aurait pu être gagnée sans vous. Je vous remercie du plus profond de mon cœur. "

"Tu es un brillant officier, jeune guerrier, c’est un plaisir de combattre à tes côtés ."

"Vous m’honorez. Au fait je ne sais toujours pas votre nom…"

"Nackael"

"Merci je vous laisse. Rejoignez-moi à la garnison"

Yu Zhi Wang s’éloigna, laissant Nackael méditer au milieu du champs de bataille…

-------------------------------------

Bataille (enfin) terminée. Victoire déciçive (impact dans le futur) des Défenseurs

Garnison de Shuo Feng sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défense de Shuo Feng   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de Shuo Feng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuo Feng
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie
» Drone de défense / Cible prioritaire
» Systeme de défense omnitron
» Système de défense Omnitron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: