Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xin Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taishi-Ci
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Xin Du   Sam 26 Avr - 12:17

Le Village de Xin Du se situe au nord Est du territoire Wu lors de la guerre des trois royaume, Taishi Ci et ses hommes ( des vétérans qui l'ont suivit lors de batailles contre le Wei, il sont restés fidèles a Taishi Ci ainsi qu'au Wu).
Malgré le peu d'habitant de ce village, l'agriculture y est plutot développée. Son économie est principalement basé sur la pêche, comme le village est à coté d'un fleuve ils font du commerce maritime avec les autres villes.

Malgré sa vie paisible, Taishi Ci n'a pas oublié son ancienne promesse a Sun Ce, il rêve toujours d'unifier le pays sous le règne du Wu.


Sentinelle: Mon seigneur les éclaireurs sont de retour.

"Faites les entrés immédiatement"

éclaireur:Les rumeurs étaient vrai, une armé du Wu était présente a la bataille de Shi Xin

" Moi qui croyait que le Wu était perdu suite a la capture de Sun Jian !! Alors ma promesse a Sun Ce est encore réalisable .. Il me faut à tout pris savoir ou se trouve cette armée du Wu !"

éclaireur: Nous nous sommes renseignés, a Luo Yang il y a un quartier Wu où se sont rassemblés les anciennes force du Wu.


" Rassemblés les troupes, nous partiront dès demain rejoindre ces forces du Wu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Xin Du   Ven 16 Jan - 19:23

Xin Du se trouvait au Sud de Jian Ye, elle était l'une des rares villes qui se trouvaient ni sous le contrôle d'Orochi ni de la Résistance, c'est pour cela, que les habitants vivaient paisiblement sur leur terre. La neige hivernale disparaissait petit à petit, il restait deux trois petites parcelles d'herbe qui étaient encore recouvertes par celle ci. Les paysans avaient déjà recommencés leurs activités au champs, les marchands avaient ressortit leurs marchandises à l'extérieur de leur boutique. Les rues étaient très vivantes et beaucoup de monde y circulait... Mais un nuage de poussière se dressait au abord de la ville. On ne pouvait pas très bien distinguer ce qui provoquait ceci, jusqu'à un certain moment où l'on put apercevoir une silhouette montant un cheval... La stupeur survint quand on put repérer qu'une dizaine de millier d'hommes la précédait.
Les habitants de Xin Du commencèrent à s'affoler, ils courraient dans tout les sens en hurlant "On se fait attaquer!!".
Arrivant enfin au centre de la ville, les troupes de Wu Zhang s'arrêtèrent.


°°°
"Et bein putain!! Quel accueil... Je l'avais dit qu'il fallait pas qu'on y aille tous ensemble les gars. Les pecnos nous on prit pour ces abrutis à écailles et à la langue fourchue."
°°°


Lian descendit de sa monture et se gratta la tête. Quand il faisait ce geste, on pourrait le confondre avec son ainé Pi. Il avança tranquillement jusqu'à une fontaine, y trempa les mains, puis les porta à sa bouche pour boire un peu.
Il se redressa et s'approcha d'une maison. Il frappa à la porte... Un long silence s'ensuivit jusqu'à ce que le bruit d'une porte le tua.


°°°
"Hey Papy!! On t'a foutu les boules? Excuses nous, on pensait pas qu'on allait faire autant de poussière et d'effet."

"Vous... Vous n'êtes pas un démon d'Orochi?"

"Euh aux dernières nouvelles non. Nous sommes l'armée du Chef de la Résistance: le Grand Shi Pi. On vient là pour demander l'hospitalité pour quelques jours"
°°°


Le vieillard ouvrit la porte en grand et hurla comme il pouvait:

°°°
"C'est l'armée de la Résistance mes amis, vous pouvez sortir, on ne craint rien!!."
°°°


Shi Lian fut étonné de voir le souffle et l'énergie que possédait encore le vieux. Il se regratta la tête, puis le vieil homme le regarda à nouveau.


°°°
"Vous voulez dormir ici quelques temps. Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes... Mais, que faites vous à l'opposé de votre Royaume?"

"Oh nous, on est juste venu poutrer la tronche de l'armée d'Orochi qui se trouve à Jian Ye. Ouep Papy, on vient délivrer votre capitale avec le Seigneur Sun Ce et toute ça clic de bras cassés."

°°°


Après avoir expliqué la situation au vieux qui n'était autre que le "Maire" de la ville, les troupes de Wu Zhang s'installèrent à l'entrée de la ville... Enfin leur campement seulement... A peine installés, ils avaient déjà tous prit la direction des tavernes.
Shi Lian lui demeurait assis sur un banc placé contre un mur de maison, face à la fontaine. Il rêvassait... il rêvait à un monde libre, de paix, unis sous la bannière de son frère ainé... Il pensait aussi à Shi Pi lui même. A quoi pensait il? Quel plan avait il? Quand attaquerait il...

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
 
Xin Du
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: