Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Protection à Sunsari

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:59

S'adressant a Zhao Yan.

"ATTENDEZ, J'aimerai vous aider pour cette bataille..."

un éclaireur arriva puis coupa la phrase de Minamoto.

"CHEF, les autres éclaireur ont était neutralisé,il y a un autre magicien dans la forteresse de Coashwip"

"tiens tiens il me sera utile"

*se sorcier pourrait peut être nous aidé*


"Huang Xu tu prend un groupe de 10 homme moi je vais a la forteresse de Coashwip. Zhao Yan et Zhao Yun j'aurai besoin de votre aide si vous le voulez mais surtout il ne faut pas tuer le sorcier "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:21

Zhao Yan allait partir quand Ninamoto lui demanda de l'aide

"Hum....Yun qu'est ce que tu en ...."

Yun partait déjà vers Lancehead.

"Désolé Ninamoto...Mais je vais vous faire accompagner de mon officier le plus fort et le plus fidéle qui soit....Mitsunaba!"

"Oui, Seigneur!..." Fit un Mitsunaba essouflé, tenant son poing de côté

"Accompagne Sieur Ninamoto"

"Oui, Seigneur Yan"

Mitsunaba grimpa sur un cheval et s'approcha de Ninamoto:

"Bon...je suis prêt"

Yan quand à lui suivait Yun vers Lancehead
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:13

Après un très long moment passé dans la restauration du Palais Shu et de ses quartiers, Liu Bei se fit du soucis pour ses généraux qui étaient partis en guerre depuis bien longtemps.

Il fit d'abord rassembler les armes,les chevaux et les soldats, mais ces derniers, essentiellement composés de paysans ne furent pas d'une puissance suffisante pour aller en renfort, et ils se feraient laminer.
C'est donc la raison pour laquelle il dépêcha 200 cavaliers d'élite menés par Shan Yuanzhi, un jeune officier, pour aller rejoindre Zhao Yan, tandis que Liu Bei arriverait plus tard,une fois qu'il aurait formé ses soldats.


[Des renforts provenant de Cheng Du arrivent]
[Le moral de la coalition augmente]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:52

Zhao Yan prit donc congé de Yoshitsune et se dirigea avec son frère vers les dernières bases Orochiennes.Les alentours du village neutralisés, il ne restait que le camp ennemi, et Sunsari serait bientôt hors de danger.
Zhao Yan rattrapât son frère et dit:


"Yun, on attaque la base de gauche!"

"Ok!"


Après quelques minutes de course, un bruit sourd se fit entendre a l'ouest.
Zhao Yan stoppa son cheval, Yun faisant de même.Un nuage de poussière se distinguait à l'horizon.


*Des renforts ennemis?*


Yan et Yun se regardèrent, intrigués.Soudain, une cavalerie sortit de la poussières.Environ 200 hommes, dont le Leader portait un grand drapeau vert.

"Des renforts de Cheng Du!"
fit Yan, enchanté.

Les cavalier s'arrêtèrent à 200 mètres de Yan, et un cavalier s'approcha de lui.

"Vous êtes le général Zhao Yan?" fit l'inconnu.

Malgré son casque, Yan put entrapercevoir son visage...sombre, qui n'inspirait pas la confiance.Qu'importe ! Tout homme du Shu est l'ami de Yan.

"Oui, c'est moi"

"Je m'appelle Shan Yuanzhi.Moi et mes 200 hommes venons vous aider"

"Merveilleux!" fit Yan avec un sourire "Cette bataille sera bientôt finis! Merci!"

[Je te laisse contrôler Shan , Liu Bei ^^]

Quelques seconde après, les officiers de Yan, leurs missions remplies, vint aussi.

"Bien, maintenant, nous passons à l'attaque.Han Dang, Song Xian, vous accompagnez Shan Yuanzhi!Han Shui, Wei Xu , vous venez avec moi, nous attaquons le centre.Nobuyuki et Masayuki, vous accompagnez mon frère, direction la base de droite!"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:58

Shan Yuanzhi fit signes aux deux généraux de le suivre vers la base à gauche. Mais Han Dang ne le suivait pas

"Désolé, je vous soupçonne d'être un traitre ! Nous règlerons ça après, pour l'instant, je préfère rejoindre Zhao Yan !"

Et Han Dang partit rejoindre Yan pour attaquer la base centrale.

[Le moral des forces de Shan Yuanzhi est en baisse ]


Shan Yuanzhi, déstabilisé, s'arrêta un moment avant de reprendre son avancée. Il vit l'officier ennemi qui se tenait au devant de ses soldats ils étaient tous armés d'épées, ce qui était en la faveur des cavaliers.

"Ils n'ont que des épées, ils ne pourront pas aller loin, Song Xian, longe la côte pour aller attaquer directement la porte de la base, moi je m'occupe de l'officier ennemi ! Attention, ne pars que quand j'aurai engagé le combat !"

"Bien !"

"Mais attention, lorsque tu y arriveras, partage tes troupes en deux, une s'occupera du siège et l'autre va prendre à revers les troupes orochiennes !"

Shan se tourna vers ses troupes, leur remontait le moral et ils chargèrent sur les troupes ennemies qui avait bien du mal à toucher les cavaliers car ils avaient de longues lances. Mais durant la mêlée, L'officier défia Shan Yuanzhi :

"Alors on fait son fort, pauvre fou ! Que dirais-tu d'un défi à un contre un ?"

Shan le regarda et lui répondit :

"Qu'il en soit ainsi !"

Il courrait vers l'orochien et croisa le fer avec lui.

Pendant ce temps, Song était arrivé à la porte, il divisa en deux ses effectifs et suivait l'ordre de Shan Yuanzhi. Les troupes orochiennes, déja en difficulté, se firent décimer par les troupes qui surgissaient de l'arrière.

[Le moral des forces de Song Xian augmente]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:46

Zhao Yan partit vers le camp principal ennemi, accompagné de Han Shui et Wei Xu. Ils se cachèrent derrière un rocher et observèrent l’officier ennemi qui se tenait devant la porte principale.

« Hum… » fit Zhao Yan « une cinquantaine de soldats…4 patrouilles de 5 soldats et 30 soldats prés de l’officier. Ils sont assez dispersés, ils nous cherchent »

« Que faisons-nous, seigneur ? » fit Wei Xu, observant calmement la scène.

« Nos 100 soldats attendent plus loin. Bien. Wei Xu, prend 25 soldats et attaque la patrouille à l’est. »

« A vos ordres ! »

« Han Shui, prend 25 soldats aussi et attaque les 2 patrouilles à l’ouest. Utilise des archers pour tuer la première, pendant que les combattants foncent sur la seconde. »

« Très bien »

« Quand à moi, je prend le reste des soldats, et j’attaquerais la dernière patrouille et l’officier »

Wei Xu et Han Shui se levèrent pour aller chercher leurs soldats, quand Wei Xu pointa du doigt un homme qui venait vers eux.

« C’est Dang ! » fit Han Shui.

« Shan aurait un message à me passer ? » fit Zhao Yan, intrigué.

Han Dang s’approcha de Yan, se courba, et dit :

« Je ne fais pas confiance à ce type, je ne l’accompagnerais pas »

Yan le fusilla du regard et dit :

« J’ai l’habitude d’être clément et gentils avec mes hommes. Surtout que vous étiez les amis de Gao Shun, vous êtes donc mes amis aussi .Que dirais Gao Shun s’il voyait que l’un de ses officiers trahissait les ordres de son meilleur ami ? »

Han Dans s’empourpra et bredouilla quelques mots inintelligibles. Il reprit de l’assurance et dit :

« Mais comment pouvez vous être sûr qu’il est un allié ? »

Zhao Yan dit simplement :

« Je l’ai vu dans son regard »

Han Dang se tût

« Tu iras présenter tes excuses sincères à Shan après la bataille »

Han Dang déglutit

Zhao Yan revint prés des soldats, et les officiers se repartirent les hommes. Puis ils se dirigèrent vers l’Officier(Le garde du corps, sur la map ^^).

[L’unité de Zhao Yan se prépare à attaquer !]


[L’unité de Zhao Yun est entrée en combat avec Officier]

[L’Armée Ninamoto a vaincu les derniers sorciers ! Les forces d’Orochi ne peuvent plus se téléporter !]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:12

Shan Yuanzhi, qui continuait se battre contre l'officier commençait à se fatiguer,l'ennemi voyant cela fit signe à ses soldats d'aller l'abattre mais Shan rigola :

"Hahaha,j'avais prévu ta fourberie !"

Il siffla et sauta par terre, quand une dizaine de lances projetées par ses soldats s'abattirent sur l'ennemi,le tuant sur le champ.


"Et voilà comment on se débarrasse d'une plaie !"


Les derniers orochiens furent tués et Shan rejoignit Song Xian devant la porte :

"Général Shan,la porte de la base est solidifiée et on a pas d'armes de siège, que faire ? Les archers ennemis ne vont pas tarder à se rééquiper !"

Yuanzhi inspecta la porte et fit signe à ses soldats de s'écarter.
Il récita quelques incantations et pointa son éventail vers la porte en hurlant et l'ouvrit en deux.Les soldats alliés tout comme ennemis furent stupéfaits par cela,mais ils n'avaient pas le temps de reprendre leur esprit que Shan cria à ses soldats :

"Finissons le travail ! Prenons la base et tuons Side Winder !

Sur ces paroles les soldats déferlèrent sur les ennemis dans un flot ininterrompu,cependant, Xian fut blessé et il dut se replier à l'arrière un moment,en laissant uniquement Shan Yuanzhi à l'assaut,bien que la moitié des soldats de Song y soient restés.


Le combat tournait à la faveur de la coalition mais d'un coup les soldats ennemis fuirent la base, ainsi que Side Winder. Ils furent poursuivis par Shan mais ce dernier se stoppa net :


"C'est louche,on a peut-être l'avantage mais nos soldats fatiguent et l'ennemi est plus nombreux,cela cache quelque chose !"

Il resta muet puis se retourna :

"Soldaaats ! Repliez-vous SUR-LE-CHAMPS !"

A peine cria-t-il ces mots qu'une pluie de flèches enflammées s'abattit sur eux, les soldats coururent dans tous les sens pour s'échapper mais l'ennemi fit volte-face et se remit à l'attaque.

"Grrr,ma première bataille serait t-elle une défaite ?"

Il fit signe de repli à l'extérieur et laissa la base aux forces d'Orochi. Ils furent talonnés par ces derniers jusqu'à la porte mais ils réussirent cependant à les repousser.

[Le moral des forces de Shan Yuanzhi est en baisse]

[Le moral des forces de Song Xian est en baisse]


[Le moral des forces de Side Winder augmente]


Song Xian,mit au courant de cela expéda une centaine de soldats frais pour renforcer Yuanzhi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:31

Zhao Yan et ses hommes revinrent devant l’Officier ennemi. Il fit un signe à ses hommes, puis cria :

« A l’assaut ! »

Comme un seul homme, les soldats chargèrent l’Officier ennemi. Les patrouilles ennemies, dispersées, tombèrent rapidement. Zhao Yan et ses troupes attaquèrent donc le garde du corps.
Celui-ci, gros, gris, pas un cheveu sur le caillou, yeux de serpents vociféra quelques insultes et ordonna à ces 30 soldats d’attaquer.
Zhao se trouvait à 100 mètres de l’Officier ! Il sortit son épée, la tint à deux mains, et fonça sur l’Officier.3 soldats lui bloquèrent le passage : ils trépassèrent, et Zhao Yan n’eut pas besoin de s’arrêter.
Yan se mit face à l’Officier, tandis qu’a cotés de lui, les soldats se battaient avec rage et ardeur.


« Dégage, Chien de la Résistance ! »


Le garde du corps tenait un grand bâton, et fit des moulinets avec. Yan prit son épée à une main, et se mit en garde. Ils s’observèrent intensément quelques secondes, et l’Orochien craqua et attaqua Yan d’un mouvement ample de son bâton. Yan esquiva, attaqua en feinte, droit vers le ventre. L’Officier coinça la lame avec son bâton et donna un coup de pied dans le ventre de Yan.
Celui-ci tomba à genoux. Le choc fut bref et Yan se releva, prêt à en découdre. Yan fit un rapide moulinet de son épée, et attaqua verticalement l’Officier. La lame coupa le bâton en deux, sous les cris rageurs du garde du corps. Enfin, il releva le coude et frappa la tête de l’officier avec le pommeau de la lame.
L’Officier recula, sonné, la tête en sang. Zhao Yan leva le bras, le baissa, et une volée de flèche embrocha le garde du corps.


« Moins un » fit Zhao Yan, exténué.

Les derniers soldats ennemis furent vaincus, et le devant du château fut propre.
Wei Xu, son épaulière gauche détruite et un sourire satisfait sur le visage, vint avec la tête de l’Officier.


« Bravo, Général Zhao »


« Bien joué, Wei Xu » puis il se tourna vers les autres « Bien joué les gars ! Bon, 5 minutes de pause, et on force les portes de cette base. Caporals et Sergents, occupez vous des blessés »

Zhao Yan s’appuya contre un rocher et but une gorgée de sa gourde d’eau.En, tout, sur les 100 soldats, 11 étaient morts et 5 étaient blessés.
Soudain, un soldat exténué et couvert de sang vint en courant devant Zhao Yan.


« Général Zhao ! Les unités du Lieutenant Song et du Général Shan sont en danger de mort ! »


Yan réfléchissa deux secondes et dit :

« Han Dang, Wei Xu, vous gardez cette porte. C’est leur camp principal. Embusquez-vous dans les buissons, là, et si un des crétins de serpents ouvre la porte, n’hésitez pas à foncer. Sinon, vous attendez l’ordre général d’attaque pour enfoncer cette porte.Prenez 60 soldats, je prends le reste. Wei Xu, vous êtes dorénavant Capitaine. Vous contrôlez cette unité»

Wei Xu fit « A vos ordres ! »

« Han Shui, suivez moi .Nous allons aider Shan »


Zhao Yan et Han Shui se mirent en route. Ils arrivèrent avant leurs soldats devant la base de Sidewinder .Ils rencontrèrent d’abord Song Xian, blessé. Son visage s’illumina en voyant Yan et Shui.


« Merci d’être venus ! »

« De rien, Song Xian .Ou se trouve le général Shan ? »

« Plus loin, lui et ses troupes viennent de fuir la base, les ennemis sont redoutables, Général Zhao »


« Très bien. Dés que vous vous serez suffisamment reposé, rejoignez nous »

« Gardez m'en quelques un! »

Zhao Yan sourit et avança avec Han Shui jusqu'à la base. La, les forces de Shan se battait vaillamment avec les Orochiens.Yan avança et vit Shan un peu plus loin.Il ordonna a Han Shui et les soldats d’aider ceux de Shan, puis Yan s’approcha de Shan.

« Je viens vous aider » fit Yan, une fois devant Shan .

[Zhao Yun a vaincu Officier!]
[L'armée Ninamoto viens renforcer l'unité de Wei Xu!]
[Le moral de Song Xian remonte grandement!]
[Le moral de Coalition remonte!]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:34

Shan Yuanzhi fut rassuré lors des renforts de Song Xian

"Il nous reste toujours des hommes,on peut gagner !"

*Je pense que le mieux c'est que je refasse un sort...oui c'est le mieux je pense*


Shan fit égorger un porc et se mit du sang sur le visage, après un court moment il récita des paroles incompréhensibles et pointa d'un coup sec son éventail vers le haut, on vit un rayon descendre et des soldats apparurent

[Shan Yuanzhi a invoqué des soldats fantômes !]
[Le moral de la coalition augmente]


"Nous ne pouvons pas leur donner d'ordre,ils ont été invoqués uniquement pour prendre la forteresse quand je leur dirais et disparaîtront ensuite !"

Il aligna les hommes ses soldats et leur fit boire un dernier coup puis il cria :


"POUR LE SHU !!!"

Les soldats répétèrent après lui d'un haut cri et ils chargèrent tous vers la base, précédés bien sûr par les soldats fantômes qui semèrent la panique chez l'ennemi.
Après une lutte acharnée,les orochiens ne pouvaient plus contenir leur adversaire, Side Winder sonna la retraite mais tandis que ses hommes s'enfuyaient,il était encerclé et il périt dans la mêlée.


[La base ouest a été conquise !]
[Le moral de la coalition augmente]


*Finalement,j'aurai au moins réussi quelque chose ici !*


Il fit signe à ses hommes de s'installer dans la base et envoya deux messagers avertir à Zhao Yan et Song Xian sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:02

Zhao Yan, qui restait dehors, reçut le messager de Shan Yuanzhi .La base Ouest prise, il ne manquait plus que la base Est. Et ensuite, il pourrait lancer une attaque générale.
Un soldat vint en courant et annonça que la base Est venait de tomber, Zhao Yun et ses troupes attendait sagement devant la porte du camp principal.
Zhao Yan entra dans la base ouest avec Song Xian , Han Shui et annonça de vive voix a Shan que toutes les bases étaient sous contrôle


« On peut attaquer leur camp principal désormais » fit Yan avec joie « Zhao Yun, Nobuyuki et Masayuki peuvent attaquer de l’Ouest.Wei Xu, Han Dang et l’Armée Ninamoto du centre et nous de l’Est .Il n’ont aucun échappatoire »

Les forces se préparèrent, des messagers furent envoyés, et les soldats s’alignèrent aux sorties des bases.
Zhao Yan, qui se tenait devant les troupes, à l’Est, au cotés de Shan Yuanzhi, cria :


« A l’attaque ! »

Et tous les soldats foncèrent sur les portes du camp principal.

« Archers ! » cria Zhao Yan « Protégez le bélier des archers ennemis. Soldats ! Poussez le bélier, il faut qu’on fasse très vite ! Nous sommes la proie des flèches ! »

Les hommes suivirent les instructions de Yan.
Zhao Yan tira son pistolet et se mit à tirer sur les archers en haut des murailles.
Le bélier, impressionnante arme de guerre et de destruction, avançait lentement, même poussé par plusieurs soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:36

Shan Yuanzhi qui assistait à la première vague prépara lui aussi ses soldats

"Nous devons protéger le bélier ! Nous avons peu de ressources pour en faire un autre,et malheureusement j'ai perdu trop d'énergie en utilisant la sorcellerie,je ne peux me permettre de faire une autre incantation ! Soldats,le moment de la victoire est enfin arrivé ! Battez vous de toutes vos forces ! Pensez à vos familles ! Vous ne pouvez vous permettre de vous laisser vaincre !"


[Le moral des forces de Shan Yuanzhi augmente fortement]


Yuanzhi fit quelques pas pour inspecter le fort et lança l'assaut dans un hurlement général,les troupes étaient galvanisées et rien ne pouvait les faire peur.


*Malheureusement je n'ai que des cavaliers avec moi, et aucun archer...*

Shan fit amener les échelles mais la pluie de flèche ne s'arrêtait pas.Il voyait ses hommes mourir sans même avoir pu arriver aux pieds du mur.

"Si nous ne faisons rien nous allons tous périr ! Envoyez vos lances par dessus la muraille pour atteindre les archers ! Récupérez leur projectiles ! Faites tout ce que vous pouvez pour tuer ces foutus archers !"


Ses hommes obéirent et envoyèrent leurs lances qui transperça une grande quantité d'archers,par chance,certains laissèrent tomber leur arc


"Excellent ! Récupérez leurs arcs et renvoyez les toutes leurs flèches !"

Shan vit Yan qui venait d'achever les derniers soldats de l'extérieurs et s'approcha de lui :


"Et si le bélier tombe,que faire ? Nous perdons trop d'hommes,il faut se dépêcher d'amener le bélier aux portes !
Faut-il que Song Xian nous rejoigne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:57

Zhao Yan vida ses réserves de poudres sur les archers, et quand le pistolet fut vide, il prit un arc au sol et récupéra plusieurs flèches. Yan ne compta plus les archers ennemies qui tombaient un à un.
Quand les derniers archers furent vaincus, Shan vint à lui.


« Ils n’ont plus d’archer, du moins pour le moment, c’est l’occasion de pousser le bélier pendant que le ciel est sans danger. Si celui-ci tombe…On pourra toujours compter sur ceux de Ninamoto et de mon frère.Nous sommes 3 groupes, l’un d’entre nous finira bien par entrer. Quand à Song Xian…j’aimerais le faire venir qu’en dernier recours, il est déjà blessé…»

Pour illustrer ses paroles, Zhao Yan retira ses protèges bras, ses épaulières et se mit derrière le bélier .L’engin faisait un sacré poids ! Les soldats encore vivant, galvanisés, se mirent à pousser le bélier aussi.
L’engin gagnait de l’avance ! Plus que quelques mètres et il attendrait la muraille !

Mais soudain, un soldat cria :

« Les Archers reviennent ! »

Et une pluie de flèche tomba sur le groupe qui poussait le bélier. Tandis que 6 soldats s’écroulaient, Zhao Yan se prit une flèche dans le bras gauche. Il se retint de crier et poussa le bélier de toutes ses forces. Et soudain….

« Tous aux abris, le bélier est en place ! » cria l’ingénieur « Mettez vous à couvert en dessous de la muraille ! »

Les soldats encore vivants, 300 soldats en tout, se mirent sous les murailles.Zhao Yan retira la flèche et se fit un bandeau improvisé. Les archers ennemis insultèrent les Résistants de tous les noms possibles. Le bélier frappa une fois, deux fois et la grande porte tomba sous les coups du bélier.

La Base, grand, vide, était occupée en son centre par un Autel, et juste à cotés se trouvait un gros groupe d’Orochiens, et le Commandant ennemis regardait les intrus avec fureur.

« Nous ne serons pas battut vivant ! Pour Orochi ! »

D’un coup fort et bruyant, la porte Ouest tomba. Zhao Yun avait réussit ! Par contre la porte centrale restait définitivement close.
Tandis que les soldats se déversaient dans la base et affrontait les ennemis, Zhao Yan fit :


« Han Shui, va tuer les archers sur la porte centrale, assiste l’Armée de Ninamoto et de l’unité de Wei Xu »

« A vos ordres ! » fit Han Shui.

Zhao Yan tira son épée et fonça sur le Commandant.


[La Porte Ouest a cédée!]
[La porte Est a cédée!]
[Le moral de la Coalition monte!]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:17

La porte avait cédée et les soldats s'engouffrèrent dedans au plus vite,tuant sans relâche. Shan vit que Yan était blessé et lui porta secours,il transperça quelques soldats et fit signe à son reste de troupe qui était resté à l'extérieur d'entrer pour soutenir Zhao Yan.

"Je vais aller sur la muraille voir où en est l'armée de Ninamoto !"

Sur ces mots il laissa Zhao et couru tout en essayant de ne pas se faire toucher. Il réussit à grimper en hauteur et aida les soldats de Yan à tuer les archers,afin de laisser Ninamoto et Wei Xu entrer dans la base, ce qui fut fait quelques minutes après.

[La porte centrale a cédée !]


[Le moral des forces de Ninamoto augmente !]

On pouvait croire que l'ennemi se faisait battre à plate couture,mais ce n'était sans compter sur des fusiliers ennemis qui firent leur apparition derrière les troupes de l'extérieur.

"Général Shan ! Nous troupes se font tuer à grande vitesse à l'extérieur ! Des ennemis nous ont tendu une embuscade !"

Shan,stupéfait,ne pu s'empêcher d'avoir un gloussement et fit signe à ses troupes de le suivre vers l'extérieur pour tuer les ennemis,en laissant les autres prendre la base qui ne pouvait plus tenir longtemps.

[Le moral des forces de la coalition diminue fortement !]


A sa sortie il vit le stockage de vivres de l'armée entièrement brûlé ce qui démoralisa fortement les troupes.

"En avant soldats,il n'y a plus qu'à aller manger ces vermines d'Orochi !"

Il lança ses soldats à l'attaque mais beaucoup moururent sans rien avoir pu faire. Ce n'est qu'au prix de la perte de 70% des effectifs restants de Shan Yuanzhi que les fusiliers furent enfin tués au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:43

Zhao Yan vit que plusieurs soldats le soutenait, sûrement des hommes de Shan, et Zhao Yan lui en fut fort reconnaissant.

[Le moral des forces de Zhao Yan remonte !]


Il se fraya un chemin à coup d’épée et arriva en face du Commandant. Celui ci tenait une grande épée à deux mains, une Flamberge.

« Viens te battre, petite raclure ! »
fit le Commandant, dardant son regard haineux sur Yan

Yan se mit en garde. Un bruit sourd indiqua que la porte centrale venait de tombée, et les forces d’Orochi furent soudain submergées. Han Shui vint aux cotés de Yan, sa lance à la main, et Mitsunaba se posta à cotés de lui, épée à la main.
Les adversaires s’observèrent et le commandant pointa sa flamberge sur Yan.


« Toi ! En 1 contre 1.Notre combat scellera cette bataille»

Yan jeta un coup d’œil à sa blessure. Il tiendrait le coup !


« Je relève le défi, serpent »

Mitsunaba allait s’opposer mais Han Shui le retint. Les soldats des deux camps reculèrent pour former un carrée. Yan et le Commandant tournèrent en un cercle parfait.
Le Commandant fonça sur Yan, flamberge levée. Yan esquiva le mouvement lourd et maladroit, et tenta une attaque verticale, droit sur sa tête non protégée. Le Commandant dégagea une de ses mains et bloqua l’épée de Yan avec ses gants et protège-bras renforcés.La lame transperca tout de même la protection et entailla profondément la chair grise.
Yan allait attaquer à nouveau quand les soldats derrière lui hurlèrent d’indignation. Pour cause : Un soldat d’Orochi se tenait derrière Yan avec un poignard.


« m¤rde ! »

Le coup fut rapide et douloureux. La lame transperça l’armure en cuir de Yan et pénétra sur quelques centimètres dans le dos de Yan. Il s’écroula sous le choc.Le Commandant partit d’un rire glacial et cruel.

« Traîtres ! » cria Han Shui, hors de lui

Mitsunaba tua le fautif, et les soldats des deux camps s’affrontèrent à nouveau.

[Zhao Yan est en danger !]
[Le moral de Coalition chute !]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:23

Shan qui venait de mater l'embuscade souffla un peu et examinait le nombre d'hommes qui lui restait quand il entendit :

"Sauvez le général Zhao Yan ! Vite !"

En sursaut il emmena ses troupes le plus rapidement dans la forteresse et chercha tout en tuant des ennemis Zhao Yan.


"Mais où peut-il bien être ?!"

L'ennemi qui fuyait petit à petit laissa une petite brèche dans la vue de Yuanzhi qui pu trouver Zhao Yan qui était assis sur un coin, protégé par deux gardes qui avaient du mal à retenir les soldats d'orochi.
Il couru vers le général et avec l'aide de ses soldats, brisa l'encerclement puis il souleva Yan

"Je suis désolé,j'ai usé trop de magie je ne peux pas guérir ta blessure, on va te ramener à l'arrière pour te soigner,la bataille est sur le point de finir !"

Il demanda à quelques hommes d'amener Zhao Yan à l'arrière tout en l'aidant à marcher et en le défendant.

"Soldats ! Nous finirons tous comme lui si nous nous dépêchons pas de les vaincre ! On manque de nourriture, c'est maintenant ou jamais !!!"


Tous les soldats du Shu s'écrièrent en un seul :

"A VOS OOOORDRES !"

Le commandant ennemi peinait à repousser l'adversaire Han Dang qui avait le dessus,mais en lui donnant un coup de lâche sur les boules de ce dernier,il l'avait immobilisé. Il était sur le point de l'achever quand Shan fit son entrée et coupa le bras du général ennemi,qui criait de douleur.

"Han Dang,vous allez bien ?"

Han levait sa tête pour voir que son sauveur était celui qu'il méprisait,mais cela fut un temps ancien puisqu'en se levant doucement il le remercia et s'excusa de son comportement.
Tous les deux se jetèrent sur l'ennemi et au bout de quelques passes il le désarmèrent et il tentait de fuir.
Les derniers soldats d'orochi se faisaient tuer,mais les soldats Shu quant à eux,fatiguaient.


*Mince il faut faire vite !*

Shan Yuanzhi sélectionna un homme de confiance et lui confia une missive qu'il devait porter le plus vite possible à Liu Bei pour qu'il envoie des vivres
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 7:47

Zhao Yan était au sol, face contre terre, terrassé par la douleur.

«Sauvez le Général Zhao Yan, Vite ! » cria quelqu’un

Zhao Yan fut soulevé par deux soldats du Shu , heureusement, qui le trainèrent jusqu'à un coin de la base. Tête appuyé contre le mur, il voyait les deux soldats qui peinaient à repousser les soldats d’Orochi. Et lui qui ne pouvait rien faire…

*Que je suis bête ! Je n’aurais jamais dût croire que le Commandant me demandait vraiment en Duel…Il attendait juste une occasion pour me faire assassiner ! *


Perdu dans ses pensés, il ne distingua qu’au dernier moment la silhouette flou de Shan Yuanzhi.

Citation :
"Je suis désolé, j’ai usé trop de magie je ne peux pas guérir ta blessure, on va te ramener à l'arrière pour te soigner, la bataille est sur le point de finir !"

Yan murmura un faible « Merci » avant qu’un soldat ne l’aide à se lever. Les Jambes tremblantes, il réussit tout de même à marcher avec l’aide d’un seul soldat. Escorté par 3 soldats, il se dirigea vers la base Est.

----------------------------------------------------------------------------------

Mitsunaba se dirigea vers le Commandant désormais manchot qui fuyait. Mitsunaba fut très triste lorsque son maître Gao Shun mourut. Ce coup ci, il ne perdrait pas Zhao Yan à cause d’un couard de serpent !
Mitsunaba et ses 10 soldats entourèrent le Commandant .Les soldats n’attendait qu’un ordre.

« Pit…Pitié ! Laissez-moi la vie sauve ! »

« Oh…c’est la première fois qu’un Orochien me supplie de la laisser en vie. Je croyais que vous ressusciter ? »

Aucune réponse.


« Ah ! Toi, tu n’as pas ce privilège »

Les soldats de Mitsunaba ricanèrent.

« Tu ose parler de pitié, alors que tu as trahi ta parole lors d’un duel ? Meurs, serpent ! »


Les 10 soldats foncèrent sur le commandant.10 lances le transperça, et le Commandant s’écroula dans un long râle.
Les derniers soldats d’Orochi hurlèrent de peur, se faisant littéralement écrasé par les soldats du Shu.


[Le Commandant a été vaincu !]
[Le moral des forces d’Orochi baisse énormément !]


HRP : Je te laisse sécuriser le camp principal et donc finir la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:43

Shan Yuanzhi vit les orochiens fuir à tout vitesse et leur commandant était à terre,les soldats Shu lui donnaient des coups de pieds et crachaient sur lui pour venger Yan. Il était heureux que la bataille se termine bien, malgré de nombreuses pertes dans leurs rangs.

Le Shu achevait les derniers soldats ennemis et prit possession de la forteresse centrale

[Le camp central a été pris !]
[Le moral de la coalition augmente !]
[Victoire des forces de la coalition !]


Yuanzhi donna l'ordre à ses soldats de monter la garde et de guetter l'arrivée du ravitaillement,et,seulement après cela,ils pourraient tous retourner à Cheng Du. Il questionna un des soldats qui soutenait Zhao Yan et lui demanda son état,il était mal en point et il fallait faire vite,quant à Song Xian,il allait mieux,il surveillait la base de l'ouest.

Ce n'est qu'après un long jour d'attente,de fin et de soif,qu'on pu enfin voir une escorte se diriger vers eux. Les soldats étaient méfiants,tout comme l'arrivant,mais tout deux virent que l'un et l'autres étaient du même camp,les guerriers criaient de joie en courant vers le ravitaillement pour enfin se rassasier,et après cela, tous les officiers levèrent le camp pour rejoindre Cheng Du,mais la route allait être longue.

Il faisait presque nuit et la marche devait se faire lente puisqu'ils marchaient en territoire peu sécurisé,ils pouvaient faire affaire aux bandits tout comme à des partisans d'Orochi,mais malgré cela,le moral de l'armée était en béton.

Yuanzhi pensait à l'avenir de Shu,il se demandait si ils pouvaient vaincre Orochi et que deviendra la Chine après...
Mais en attendant,ce qui était important,c'était le présent,et il verrait bien plus tard la réponse à ses questions.


HRP: Mais >< J'écris j'écris j'écris je vois un message tout petit ridicule,je rajoute des phrases et des mots et c'est encore petit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection à Sunsari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection à Sunsari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: