Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quel est votre Royaume préféré ?

Aller en bas 
+61
Pang Tong
Lu-Yun
-zhou-yu-
liu-bei
Sima Yi
Li Dian
Qing Long
Motonari Mōri
Nackael
Blood
Zhang He
ZaoEin
Zhao Yan
Zhou Cang
Emeraldas
da-qiao
Lei Bo
Yan Liang
Da_Qiao
Xing Cai
An De
zhugecyr
Huang-Zhong
Sun Yang
Sun-Quan
Pang Tong le jeune phénix
Sephiroth
Meng-Huo
Jiang Wei
Hanzo Hattori
Guan Yu du Shu
Kalit
gan ning le pirate
Liu Bei
Xesses
Saraba
Tadakatsu-Honda
Guan-Ping
Fei Zhi
Zhao Yun
Batsuo
Zhou Tai du Wu
Gan Ning
Reiji
He Han Liang
Xu Huang
Orochi
Aya Gozen
Yae
Tao Ren
Zhen Ji*:.
Zhuge-Liang
Lu-Bu
MengHuo
Zhao-Yun
Zhang Fei
Guan-Yu
Zhao Tai
Ma_Chao
Mitsuhide Akechi
Xiahou De
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel est votre royaume preferer
Shu
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap37%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 45 ]
Wu
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap30%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 37 ]
Wei
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap20%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 24 ]
Turbans Jaunes
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Royaume de Yuan Shao
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Royaume de Dong Zhuo
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Nanmams
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Le clans Lu Bu
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap7%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Les Jin
Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
da-qiao
Soldat de Cavalerie
da-qiao



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptySam 20 Jan - 13:16

moi mon royaume preferer ces celui de lu bu love love en plus il y a dia chan alors ces normal
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Emeraldas
Soldat d'Infanterie
Emeraldas



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:16

Yan Liang a écrit:
For honor,vertue,peace and glory
VIVE LE SHU!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 6 6 6 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:37

Le Wu pace que les perso prefere de tous mes pote se trouve dans le Wu et moi aussi 11
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Cang
Soldat d'Infanterie
Zhou Cang



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:59

Le pouvoir !!!

Le Wu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:03

Vive le Shu!!! 47
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:42

J'aime le Wei et le Shu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 19:42

En bon n00b que je suis je remonte quelques vieux topics 45

Mon choix va logiquement au Wei: bien que je trouve le dirigeant du Wu bien plus charismatique, Cao Cao a pour moi l'étoffe d'un vrai dirigeant et la carrure qui va avec.

J'aime beaucoup la mentalité de ses gardes du corps aussi: à la manière d'un Zhou Tai, Xu Zhu et Dian Wei sont d'une loyauté sans failles. Prêt à mourir, d'une puissance effrayante (oui Xu Zhu est balèze même si ça ne paraît pas) j'ai eu du mal à virer l'aspect niais de Xu Zhu, mais j'ai fini par le considérer comme ayant un certain charisme et donc fini par considérer le duo comme ayant ce qu'on appele "la classe" .

Inutile de dire ce que je pense des quelques stratèges comme Sima Yi, Zhang He ou Xu Huang: les deux premiers font partie de mes persos préférés, principalement grâce à leur arrogance et à leur tendance à toujours se situer au-dessus de tout le monde, et le dernier est à mes yeux un sacré guerrier, loyal, courageux et puissant (non content d'être versé dans la stratégie) .

La famille de Cao Cao est elle aussi extra: un fils ultra charismatique en la personne de Cao Pi, une belle-fille d'une extrême beauté et d'une puissance mortelle avec Zhen Ji, Cao Ren est un roc qui est un TUEUR en combat (je m'éclate à tirer sur tout le monde avec ses vagues de vent en faisant carré, carré et triangle à répétitions 40 ) et je ne parle pas de Xiahou Dun et Xiahou Yuan, respectivement un taré borgne qui tiens tête à Guan You et un archer d'une précision extrême.

Je pense que mon choix est explicite désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Simple Soldat
Blood



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 8:29

ViVe Le SHU
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptySam 26 Avr - 10:47

Je vote les turbans jaunes.......... 40

Non je rigole je vote le Wu car ces les meilleur! C'est mes preférés


Dernière édition par Nackael le Sam 26 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptySam 26 Avr - 10:52

Pour le Wei bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Simple Soldat
Qing Long



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 17:22

Oh non, cette fameuse question me tue à chaque fois XD
En fait, j'aime bien tous les royaumes (bon plus particulièrement les Trois principaux Shu, Wei et Wu) même les forces de Dong Zhuo (lol qui ont toujours 0 vote dans ce sondage XD)

Bon, pour voter quand même, je vais dire le SHU pour suivre les "gentils" d'après le roman ^^ même si j'aime vraiment beaucoup les deux autres royaumes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 21:45

Moi c'est le Shu et le Wu car Zhou Yu et Zhao Yun sont trop beaux love
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 16:42

Avec le recul j'remarque que mon vote était assez précipité (1ère L powa), j'vais donc refaire un bilan de mon avis.

Shu:


De bons guerriers, je joue bien avec presque tous, et certains cachent bien leur jeu (Yue Ying a une attaque charge impressionante). Leur but est tout à fait louable, bien qu'illusoire (c'est comme si aujourd'hui on tentait de remettre en ordre l'Etat Français). Leurs valeurs elles aussi sont honorables: Vertu, Loyauté, Justice. Cependant elles sont un peu trop utopiques à mon goût, et ca en devient parfois comme la guimauve, c'est bon mais un moment ca gave. Je comprends tout à fait qu'il s'agisse du premier empire à choir.

Wu:
En ce qui concerne leurs troupes, je suis un peu mitigé, car il y a des personnages bien mais aussi des gros nazes. Je citerai en premier les soeurs Qiao; bon d'accord, chacun sa méthode de combat, mais c'est tout à fait inutile de mettre les deux car c'est DPAM (du pareil au même). Il y a ensuite le nombre trop important d'épéiste, et ce au détriment des lanciers. Sun Quan, Sun Jian, Zhou Yu, Gan Ning, Zhou Tai, bien que ce dernier m'interesse, sont assez rébarbatifs, j'ai du mal avec eux et c'est peu marrant, c'est mieux les lances, c'est plus grand et ca tape plus de gens clown. Leur comportement est aussi honorable, ils défendent des valeurs telles que l'honneur, la fierté et la loyauté, sans pour autant être le même genre de Baba Cool que les Shu

Wei

Voilà ZE armée, puissante, ambitieuse et courageuse. Leur Chef Cao Cao mène ce pays d'une main de maître. Charismatique, ambitieux, intelligent, toutes les qualités d'un grand chef. Des troupes très originales, avec des chefs puissants dont l'éventail d'arme est impressionante. On part de la flûte pour aller vers la griffe en passant par la masse hyper bourrin. Certes il y a peu de personnages avec qui je me suis fait (Xiahou Dun, Xu Huang, Zhang Liao sont mes coups de coeur). Des personnages très adultes, comparé aux rêves illusoires du Shu et l'attitude bon enfant des Wu. Malheuresement il y a beaucoup trop de "gros bourrin attitude", je citerai Xu Huang, Dian Wei, Pang De et Xu Zhu. Ceci est sans doute le seul point faible, mis à part ce conn*rd de Sima Yi que j'peux vraiment pas voir.

Turban Jaune

Ce n'est pas une révolution mais seulement une révolte. Un vieux croûteux Hippie fait son coup de gueule, c'est tout. J'aime bien le personnage de Zhang Jiao en lui même mais il est chaud à contrôler.

Royaume de Yuan Shao

A peu près pareil que le Wei, une réelle ambition qui n'est pas cachée, mais voilà, Yuan Shao c'est Cao Cao à la sauce vas-y que j'pète plus haut que mon cul. Un personnage imbuvable en plus d'être minable en combat.

Royaume de Dong Zhuo

Un gros porc, tout simplement. C'est un tyran, un avare, un gros, un conn*rd. Niveau combat, y'a mieux, mais j'aime assez bien sa technique de catch pour sauter à terre. Enfin bon, il fallait un gros méchant, non?

Royaume du Nanman

Des gars un peu à part, que je comparerai volontiers aux indiens (américains). Ils sont tranquiles (quoi qu'assez portés sur le glaive), ne demandent (presque) rien à personne, vivent dans leur coin, et pis paf, on leur tombe dessus comme un pet dans la face. Une tribu guerrière menée par le grand (et musclé) Meng Huo. Ce personnage est redoutable, mais ce seulement lorsqu'il arrive à atteindre un ennemi avant que la bataille ne soit finie. En effet, il est lent comme un lama lent, heureusement que sa technique du sprint à quatres pattes rattrape le coup. Sa femme, quand à elle, s'avère efficace, mais son Boomerang ne convient pas tellement à ma tactique du "fonce dans le tas démerde toi pour survivre".

Le Clan de Lu Bu

Ce personnage est un enf*iré de première, mais qu'est-ce qu'il est balèze! Une vraie machine de guerre, même si son Musou me laisse perplexe. Ce mec tue son père adoptif, et encore son autre père adoptif, pour trahir Liu Bei, et enfin se faire raccourcir par Cao Cao. Il l'aura bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:09

VIVE LE WEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 12:30

Wei sans hésitation !! Comment on peux aimer Dong Zhuo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 15:38

WU forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 15:42

Les Wahoo au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 15:44

Allez, allez! il faut plus de WU, on va bientôt ratrapper les SHU!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 11:38

Moi j'ai voté le Wei. Pourquoi ?

Pour un dirigeant charismatique, qui sait ce qu'il veut, qui veut lui aussi se débarrasser du chaos et instaurer un régime politique autoritaire mais juste pour le peuple. J'entends par la Cao Cao bien sur. Pour son fils Cao Pi, tout aussi sadique que sa chère épouse, Zhen Ji.

Pour des officiers talentueux et qui ont une personnalité que j'aime bien : Les frères Xiahou, Dian Wei, Zhang Liao et même Xu Zhu.

Et aussi pour un stratège intelligent, sournois, arrogant et sans pitié. Il s'agit bien entendu de Sima Yi.
Revenir en haut Aller en bas
liu-bei
Paysan




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:39

le shu biensur larmé rebelle comme dirait cao cao
Revenir en haut Aller en bas
-zhou-yu-
Garde de la porte
-zhou-yu-



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 8:12

le wu !! biensur
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 18:07

Le clan Lu Bu =D
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 18:48

Le Shu, surtout Yue Ying, Pang Tong , Jiang Wei et Zhughe Liang.
Mais je trouve le Wu aussi très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptySam 10 Jan - 22:23

J'ai ma petite préférence pour le Wei, mais malgré tout tous les royaumes sont biens (à part peux être les Nammans, qui ne comptait que sur la force brute...)
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 15:16

je les aime tous généralement...

j'ai voté Le Clan Lubu mais j'aurais pu voté le Wu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Royaume préféré ?   Quel est votre Royaume préféré ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Royaume préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Votre guerrière préferée
» Quel est votre Perso Préferé ?
» Votre personnage préféré du Jin
» Votre nouveau personnage préféré de DW7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors en général-
Sauter vers: