Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mont Xu Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Mont Xu Wu   Sam 19 Avr - 19:03

Le Mont Xu Wu est une grande montagne du nord est de la Chine proche de la grande muraille. Cette région montagneuse est assez déserte. Elle ne possèdait que quelques garnisons du Wei avant l'arivée d'Orochi. Aujourd'hui, ces quelques garnisons, pour la plupart ont été désertées. Les quelques soldats encore présent ont soit sombré dans la démence soit dans cette horrible fléau qu'ai l'alcool. Mais certaines de ces garnisons ont vu et connus beaucoup de combats contre les troupes d'éclaireurs d'Orochi venus du Sud. Et donc, les quelques soldats non alcooliques ou fous sont devenus d'habiles guerriers vétérans. Ils ont néamoins été oubliés par leurs supérieurs, mais, leur fidélité envers le Wei a contraint ces exellents combattants à rester à leur poste en attendant d'éventuels ordres qui n'arriveront probablement jamais. Ces soldats ont évidemment des familles et avec les récents combats, ces familles se sont instalées près des garnisons. Au total sur les 7 garnisons d'origines, seuls trois ont tenus leurs postes loyalement. Ces populations ont formés une communautée brave et forte se débrouillant que par leurs propres moyens. Les trois garnisons vivent en harmonie les unes des autres apportant leurs aides en cas de besoin a l'une d'entre elle qui aurait des difficultés. En dehors de ces nouvelles villes triangulaires, il y a quelques repaires de bandits, des antres de serviteurs d'Orochi et quelques tribus barbares venus du nord. Des rumeurs font allusion a une des sept garnisons qui se serait rendue à Orochi et qui servirait d'avant poste aux troupes du Serpent.

Par une nuit dépourvu de nuages, où l'on peut voir clairement une lune très brillante bien que ce ne soit pas la pleine lune, un étranger en manteau noir s'avance à travers le brouillard, engendré par les vents assez violent qui projettent le sable dans l'air, vers la garnison de Shuo Feng. Les sentinelles en poste sur les miradors se courbent pour voir cet arrivant bien étrange.


sentinelle: "Une silhouette en vu!"

garde de la porte: "Hé alors? On va lui ouvrir, il doit surement cherché un refuge."

sentinelle: "Je fais seulement ce pourquoi je suis payé, alors va prévenir le capitaine qu'un intrus arrive!"

garde de la porte:"Tu veux déranger le capitaine pour un vulgaire réfugié? Ces derniers temps c'est plus si inhabituelles qu'auparavent! Surement à cause de ce qui se passe dans le sud. Beaucoup de gens pensent que dans le nord ont peut trouver la paix. Seulement ici ils ne trouveront rien de ce qu'ils esperent! Vraiment, ils oublient pourquoi la muraille a été construites!!"

sentinelle: "Tu sais que tu m'apprends rien! Je te signal que je connais déja la situation! Alors envoie plutôt un soldat prévenir le capitaine au lieu de raconter ta vie!"

garde de la porte:" ça va, ça va! Je vais aller le prévenir le capitaine!"

Le garde de la porte renseigne immédiatement un soldat en poste et lui demande d'aller prévenir le capitaine. Le soldat s'éxecute et va aussitôt vers le poste de commandement.

Soldat:"Au rapport!"

Capitaine:"J'écoute soldat."

"Une personne a été vu près de la porte. Elle s'avance actuellement vers la porte principale mon capitaine!"

"Vous venez ici pour si peu?"

"Oui mon capitaine mais..........cette personne semble louche mon capitaine. Elle porte un long manteau noir qui dissimule son visage."

"Hummmmm, j'ai autre chose à faire que d'inspecter un de ses pécors de sudiste mais bon........ J'arrive, le temps de me préparer et je suis là. Vous pouvez disposez!"


Dernière édition par Nackael le Jeu 15 Mai - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Jeu 24 Avr - 7:52

Le capitaine était un peu désapointé par la situation. Il avait mieux à faire que inspecter un simple étranger, il avait beaucoup plus de travail avec les récentes incursion barbares venus du nord et les troupes d'éclaireurs toujours plus nombreuses d'Orochi. Alors qu'il pensait à ce qu'il ferait pour contrer la menace, lui et le garde qui l'avait prévenu arrivèrent à la porte.

Le capitaine: "Bon... nous y sommes. Montrez moi cet étranger suspect."

Ils montèrent les marches pour se rendre sur la palissade d'un mélange de bois et de pierre. Le capitaine se dressa pour mieux voir et le soldat lui pointa du doit l'étranger.

"En effet il est louche, mais bon c'est pas une raison pour m'ammener ici! Eh toi en bas! Oh ! Je te parle! Qu'est ce qui t'amènes ici? Tu sais, ce n'est pas une région amicale et paisible alors tu ferais mieux de repartir d'où tu es venu!"

Alors que le son des paroles s'évanouissaient, l'étranger leva la tête en direction de son interlocuteur. La petite tempête de poussière changea de direction et se dirigea vers la palissade. C'était courant que les tempêtes changent de direction, à cause des différents vent venus de l'ouest et du nord. Mais là ça tombait à un très mauvais moment. Alors que le brouillard de poussière envellopa l'étranger et les gardes, une voix s'éleva.

"Je viens ici uniquement pour trouver un abri, je n'ai que faire de savoir si cette région est inhospitalière ou pas."

Alors que l'étranger finissait sa phrase, la tempête passa et continua sa route vers le centre de la garnison. L'étranger se tenait toujous au même endroit. Le capitaine fit un signe aux gardes pour qu'ils ouvrent la porte. Dans un bruit grinçant, les battants de la porte s'écartèrent pour que l'étranger puisse rentrer dans la garnison.

"C'est une petite ville calme et inoffensive, veuillez ne semer aucun trouble."

L'étranger se remit à marcher et pénétra à l'interieur de l'enceinte de la garnison.

"J'y veillerai.........."
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Sam 26 Avr - 12:59

Nackael marchait à présent dans les rues étroites de la garnison. Il vit des habitants miséreux mais qui se contentait de peu. Ces familles étaient fortes, elles endurées des moments difficiles sans broncher. Il arriva à ce qui semblait être la taverne de la garnison. Il y avait beaucoup de monde. Les soldats oubliés les horreurs du violent combat quotidien contre Orochi en se noyant dans l'alcool. Nackael se rapprocha du comptoir. Le barman arriva aussitôt.


"Qu'est ce que je vous sert?"

"Causette..."

"Hein? On a pas de ça chez nous. On a du saké venu tout droit du japon, de l'acoold de riz, du......."

"Alcool de riz."


"ça fera...."

"Tiens et garde la monnaie"

Nackael tendit les pices d'or et s'éloigna pour s'asseoir à une table mais le barman accourra.

"Il manque 2 pièces d'or"

"Tiens! Et maintenant laisse moi tranquille!"

Il lui lançe les 2 pièces d'or manquantes et s'asseoit aussitôt. Alors qu'il boit son alccol, il remarque les soldats qui s'en vont se coucher. Après avoir fini sa caraffe, il se lève et va vers le comptoir.

"Où je peux trouver une chambre?"

"Nous en louons derrière." Pointe du doight la porte qui mène à l'arrière de la taverne. " Inutile de payer, avec l'argent que vous m'avez donné en trop, je vous laisse la chambre qui se trouve tout à gauche."

Sans le remercier, Nackael se dirige vers la porte où il tourne vers la gauche pour s'enfoncer dans le couloir éclairer par une malheureuse bougie. Il arrive à la porte qui se trouve au fond. Il rentre et comprend instentanément pourquoi le barman lui a laissé la chambre sans qu'il le paye.

*Quel taudis! Enfin bon j'ai pas assez d'or pour me payer mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Jeu 1 Mai - 10:49

Nackael avait passé une nuit forte agréable par rapport à la qualité de la chambre et surtout du lit. Il se leva doucement, il comprit qu'il était réveillé à cause de l'éclat de la lumière qui passait à travers les trous du mur allant jusqu'au plafond. Nackael sortit de la pièce et se dirigea vers la taverne. Lorsqu'il y rentra, il ne vit que deux peronnes à l'intérieur. Nackael scruta le soleil à travers la fenêtre et comprit qu'il était un plus de midi. Cela semblait bizzare qu'il n'y ai que peu de personne à cette heure-ci. Le serveur s'approcha de lui.

"Vous ne devriez pas vous aventurez en dehors de la ville en ce moment......... C'est dangereux."

"Ca tombe bien..........j'aime ça....... "


Sur ces mots Nackael toujours vétu d'un grand manteau noir sortit de la taverne pour se diriger vers la porte principale. Lorqu'il y arriva, il vit deux hommes qui gardaient la porte. Il en vit d'autres sur les murs qui vaccait à différentes tâches en courant. Les deux gardes levèrent leurs lances pour barrer le passage à Nackael.

"Non vous ne pouvez passer la porte, pour votre propre sécurité."

"Alors hier on voulait me jeter et aujourd'hui on veut me sauver? Sachez tout d'abord que je n'ai besoin d'aucune protection de votre part. Et maintenant dites moi ce qui se passe."

"Hé bien, il y a des troupes d'Orochi près d'ici qui patrouillait, ce n'était pas bien dangereux, alors le capitaine leur à tendus une embuscade avec de nombreux hommes. L'ennui c'est que des brigands les ont attaqué également, ce qui a fait une bataille à trois forces. Mais encore pire une autre force des troupes d'Orochi s'approche d'ici pour nous attaquer alors que nous avons la plupart de nos soldats déja présent sur le champs de bataille."

"Hé il vous manque donc des soldats? Il n'y pas eu d'ordres comme quoi les civils doivent quand même porter les armes? Et que tout homme capable de porter une arme doit aller se battre?"

"Non.... de plus nous avions envoyés des renforts avant que les secondes troupes d'orochi s'approche d'ici donc nous n'avons pas d'officier vraiment compétant. Le seul gradé est un sergent... Il n'y a pas eu d'ordres concernant les civils, nos messagers ne sont toujours pas revenus."

"Humpf..... Le combat me rattrape finalement..... Hé bien je m'occuperai de la défense."

"Vous!? Un simple voyageur?"

Nackael lança un rire démonique et lança son manteau en l'air. Les soldats présents n'en croiyèrent pas leurs yeux. Ils pouvaient à présent voir son visage et ses habits. L'homme était torse nu, on pouvait voir des abdominos très développés. Il était très musclé, son pantalon était retenu au niveau des genous par ses longues bottes. Dans le bas du dos il portait deux fourreau. Mais le pire, ce qui fit freillir les soldats était son visage. Des yeux de démons et une chevelure argenté tiré vers le haut en arrière. Ses yeux luisaient d'une lueur malveillante de couleur d'un émeraude azuré surnaturel.

"A présent je vais m'occuper de la défense et sauver vos vies."





HS: Comme j'ai montré le vrai visage de Nackael j'ai edit mon image, on ne le voit plus dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Sam 8 Nov - 13:26

Pour pouvoir poster le résumé de toutes les batailles, je posterai ici vu que c'est la région où les trois batailles se déroulent. (Voir post dans Shuo Feng)

-------------------------------------

Bataille contre les Nomades:

Condition de victoires: Prendre le camp principal ennemi
Conditions de défaites: Yu Zhi Wang ou Jing Cheng ou Tao Lue est vaincu

L'armée de Yu Zhi Wang, Tao Lue et Jing Cheng a fint les préparatifs de la bataille. Les troupes de You Mu sont désormais visible. La bataille est sur le point de commencer mais un messager envoyé par You Mu arrive pour demander une rédition. Evidemment refusée. You Mu répond donc à cette réponse négative en faisant sonner la charge. Yu Zhi Wang commence sa maneouvre pour contourner l'ennemi tandis que Jing Cheng fait face à l'ennemi derrière tous les pièges fixés. Des soldats attendent de pouvoir commencer l'attaque par le feu.



Bataille contre la Garnison Nomade:

Conditions de victoire: La Garnison est prise, le Commandant ennemi est vaincu

Condition de défaite: Yu Zhi Jin est vaincu

Yu Zhi Jin place un blocus autour de la garnison sous le contrôle des nomades. Ils empêchent ainsi des renforts de parvenir ainsi que du ravitaillement à la bataille contre les Nomades. Yu Zhi Jin place ses troupes pour démarrer le siège de la garnison. Il envoie un message au commandant ennemi pour l'obliger à se rendre. Le messager se fait virer de la garnison. Yu Zhi Jin ordonne alors de commencer l'attaque. Les cannons alliés ouvrent le feu sur les remparts tuant des soldats ennemies s'y trouvant. La bataille comence!



La bataille contre la garnison d'Orochi:

Conditions de victoire: Le commandant ennemi est vaincu ou la Garnison est prise.
Condition de défaite: Nackael est vaincu

Les troupes de Nackael commence l'encerclement de la garnison. Aucun messager n'est envoyé pour accepter une rédition. Les troupes de la garnison ont un moral très faible croyant qu'ils n'avaient pas été repérés par des ennemies. Nackael ordonne de faire feu sur les murs de la Garnison. Alors que les boulets s'abattent sur les murailles forçant les défenseurs à se cacher. Des troupes avancent et placent des barricades près des murailles. Une unité de fusillier s'y rend. Les canons cessent le feu. C'est au tour des fusilliers d'ouvrirent le feu, et tire une slave meurtrière sur les reptiliens. Les servants cannoniers font lever les cannons pour cracher leurs boulets à l'interieur de la garnison. La garnison essuie d'énormes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Sam 8 Nov - 14:33

Bataille contre les nomades:

La charge des nomades est complétement stoppé par les différents pièges ralentissant leurs progression. Les fossés et les tranchées emprisonnent les cavaliers. Les pics et les barricades les forcent à leurs faire changer de direction. Mais isl avancent néamoins. Tao Lue ordonne une volée pour les arrêter. leur première ligne est touché mais ce n'est fait que pour les faire reculer. S'en est trop pour eux, les cavaliers se replient. Yu Zhi Wang continue son avancé sur le flanc gauche pour pouvoir contourner les nomades et les frapper par dérrière.




Bataille contre la Garnison Nomade:

Les cannons cannardent toujours les positions ennemies laissant les fusilliers se positionnés aux alentours des murailles. Des barricades sont mises en place pour les protéger. Les cannons cessent de tirer. Laissant ça aux fusilliers. Pendant ce temps des soldats approchent des murs arméd d'échelles. Les archers ennemies tirent une voléé devant les murs faisant des victimes. Mais les cannons ne les laissent pas tirer une deuxième fois et envoie leurs boulets à l'intérieur de l'enciente où se terre les archers. Une force allié approche de la porte avec une bélier.


Bataille contre la garnison D'Orochi:

Les cannons continuent de pilonner les défenses internes de la garnison. Les fusilliers envoient toujours des salves sur les défenseurs. L'armée se rapproche de la garnison. Quelques officiers sont envoyés pour pénétrer dans la garnison avec des échelles. Les troupes d'Orochi ont réussi à déployer en sécurité des cannons et ouvrent le feu. Les quelques boulets qui atteignent l'armée de Nackael ne stop pas son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Ven 21 Nov - 22:10

Bataille contre les nomades:

La charge a repris mais est contenu toujours par des pièges et des volées de flèches. Finalement elle atteint Jing Cheng après des pertes. Les lanciers repoussent partiellement les cavaliers. Yu Zhi Wang est proche du camp ennemi.

Bataille contre la Garnison Nomade:

La porte est sur le point d'être enfoncé mais les défenseurs se battent avec une ardeur époustouflante. Yu Zhi Jin prend en main l'unité d'attaque de la porte. Il envoie des archers sur les murs pour abattre les défenseurs situés en dessous. Les fusiliers font la même chose et abattent le plus de défenseurs possible. Les forces sont sur le point de prendre les remparts. Seuls les défenseurs au dessus de la porte arrivent à tenir bon, posant problèmes aux forces de Yu Zhi Jin.

Bataille contre la garnison d'Orochi.

Les officiers envoyés par Nackael percutent les forces d'Orochi sur les remparts. Nackael se dirige en personne à la porte avec l'essentiel des forces. Les fusilliers grimpent aux murs pour mettre hors course les servants des cannons pendant que le bélier commence son oeuvre de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Sam 22 Nov - 23:54

Bataille contre les nomades:

La charge de cavalerie repousse les lanciers de Jing Cheng, mais c'est n'st qu'une manoeuvre attirant l'ennemi à découvert où l'attends Tao Lue et ses guerriers. Démoralisé par l'embuscade, les cavaliers rebroussent chemin temporairement. Yu Zhi Wang attaque par surprise le camp principal des nomades. Le combat éclate entre Yu Zhi Wang et You Mu. Ce comabt décidera de l'issu de la bataille et c'est pour cela que Yu Zhi Wang place ses hommes qui ne battent pas tout autour du campement ennemie.

Bataille contre la Garnison Nomade:

La porte est enfin enfoncée laissant l'unité de Yu Zhi Jin pénétrer dans l'enceinte de la garnison. Les fusiliers font feu pour faciliter le déplacement de Yu Zhi Jin. Les troupes alliés commencent à marcher vers le niveau secondaire où se tient le commandant ennemi. Yu Zhi Jin force l'allure pour soumettre le général ennemi pour éviter le moins de pertes possible et surtout pour gagner un temps précieux. Cette tactique fait éclater des poches de résistance un peu partout.

Bataille contre la garnison d'Orochi.

L'armée de Nackael rentre presque au complète dans la garnison. Elle massacre les faibles défenseurs. Nackael écrase toute résistance et ordonne de faire feu sur les soldats du deuxième niveau. La garnison est sur le point d'être prise.


Dernière édition par Nackael le Sam 13 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   Sam 13 Déc - 13:26

Bataille contre la garnison d'Orochi.

Les troupes de Nackael pénètre dans le deuxième niveau de la garnison. Là ils sont acceuillis par la dernière défense reptilienne. Nackael bat en duel le commandant ennemi en le décapitant après un combat assez bref. La bataille est gagné, et Nackael fait envoyer des renforts aux autres armées.

Bataille contre les Nomades:

Tao Lue et Jing Cheng tiennent toujours bon devant la férocité de la charge nomade. Pendant ce temps Yu Zhi Wang se bat avec You Mu dans un duel acharné où personne ne prend l'avantage. Déicdant d'en finir rapidement, Yu Zhi Wang ordonne de sortir du camp ennemi. C'est naturellemnt une ruse, où un incendie ravage alors le camp de You Mu. Ce dernier sort du camp et quelque peu blessé par les flammes, il perd finallement son duel contre Yu Zhi Wang et se rend. L'armée Nomade est stoppé par la rédition de You Mu. Les nomades sont amenés au cnetre de la plaine où ils attendront leurs sorts.

Bataille contre la Garnison Nomade:

Yu Zhi Jin doit ralentir l'allure à cause de différentes embuscades et attaques croisées. Bien que dans la garnison, la résistance se fait forte ce qui ralentit considérablement l'avance de l'armée alliée. Yu Zhi Jin ordonne alors à ses troupes de se rassembler pour mieux tenir. L'issu de la bataille tourne en la faveur des défenseurs. Pour stopper cet élan, Yu Zhi Jin prend la tête d'une petite unité pour désorganiser la défense en attaquant le deuxième niveau par les murs, soutenus par les fusilliers alliés. Alors que la bataille se réequlibre, les renforts envoyés par Nackael arrive et pénétrent dans la garnison sur le flanc est. Après encore de nombreux combats, Yu Zhi Jin parvient enfin à prendre la garnison sans pour autant avoir pu défaire le général ennemi. Ce dernier continu de résister jusqu'au moment où il apprend que son chef à été défait par les autres forces ennemies. Il se rend alors en attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mont Xu Wu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Xu Wu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Gagazet
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan
» Plutôt Kauyon ou Mont'ka?
» Fin de l'enquete sur l'attaque de Mont-Roche.
» Traité du Mont Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: