Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campements militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Dim 4 Mai - 11:49

Esquivant les coup de son adversaire avec une facilite a le rendre malade, Shi Pi rigolait comme un dingue en voyant que tout les coups de Keiji finissaient dans le vide, c'est alors, au moment ou il voulu essayer de mettre la tête du gouverneur entre ses deux piques, le démon des plaines sauta sur l'arme de Mr. Maeda (xD) et se mit a courir dessus. Arrive a quelque centimètre des mains du chevelu, Shi Pi lui balança un coup de pied a travers la face puis fit un saut périlleux pour passer derrière son challenger et lui lança un coup d'épée horizontal.

"Fait gaffe pucelle tu risques de te faire bobo"

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Dim 4 Mai - 17:35

Keiji prit le coup dans la face et il vit Shi Pi aller derrière lui.Il se retourna et parat l'attaque.Il s'arreta et bu un ptit coup apres l'avoir repousser.Il sauta et planta son pique dans le sol, se maintenue en l'air et attrapa la tete de Shi Pi avec les pieds.Puis il poussa sur ses bras et se maintenue en équilibre sur les épaules de Shi Pi essayant une attaque sur la tête de Shi Pi qui était entre ses jambes.

"Ahah on dirait que c'est toi qui va avoir bobo."

Mais Keiji commençait a perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Dim 4 Mai - 18:25

"Je ne connais pas la douleur..."

Sur ces mots, Shi Pi tenta de planter son glaive dans la jambe de Keiji mais il abandonna cette idée car il pourrait se blesser lui même, ce qui pourrait être assez con, il frappa alors violemment dans le genoux de Keiji, qui dans cette position n'avait aucune défense. Il se libéra de la prise de son adversaire en s'appuyant sur les pieds de Maeda avec ses mains.


"Tu es aveuglé par tes assauts incessants, tu ne penses qu'à frapper oubliant la défense comme un voleur oublie de payer. Là est toute la différence entre toi et moi Keiji... Certe tu es extremement fort, mais tu n'iras jamais loin si tu n'utilises que tes bras. Ton genoux... Pas trop mal? Tu veux continuer?"

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 7 Mai - 5:21

Keiji titubait le genou fracturer et en sang , il se releva en grande peine:

"Ouai c'est vrai que je me défend mal, mais d'habitude mes ennemis m'attaque très peu ou sont déja mort avant de pouvoir le faire.Mais justement je vais profiter de se combats pour apprendre.!!"

Keiji se mit en position toujours avec sont genou en sang.il se prépara au éventuel attaque .

"Bien maintenant c'est a ton tour d'attaquer et a moi de contre-attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Taishi-Ci
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 7 Mai - 7:55

Le messager envoyé par Taishi Ci arriva enfin dans ce qui ressemblait être un camp assez grand. L'armée était restée en retrait pendant que le messager allait rentrer dans le camp. Taishi Ci était impatient de rejoindre le Wu, mais avant il fallait confirmer que c'était bel et bien le wu et pas un stratagème d'Orochi. Le messager arriva à l'une des entrées et fût immédiatement arrêté.

"Qui est tu toi? Qu'est ce qui t'amènes ici?"

"Je suis un messager envoyé par mon seigneur Taishi Ci, je suis ici pour rencontrer le général en charge de cette armée."

"Taishi Ci vous dites? L'ancien officier du Wu? Eh bien veuillez me suivre."

Le soldat emmena le messager vers la tente de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 7 Mai - 19:18

Xiao Qiao osbervait depuis les tonneaux, le violent combat des deux guerriers.
Shi Pi était très rapide dans ses mouvements, bien qu'il avait toujours l'air d'un ivrogne, ses capacités de guerrier restaient très impressionnants. Quand à Keiji, sa force était effrayante ! Malgré son genou blessé, il continuait d'attaquer avec une curieuse aisance.
La jeune fille était admirative.


* c'est génial ! Si seulement j'étais aussi rapide moi ! *

Soudain, les deux combattants s'étant un peu décalés de son champ de vision, la petite guerrière se déplaça un peu mais perdit brusquement l'équilibre

" Niaaaaaahhh... "

Elle tomba à la renverse et poussa les tonneaux devant elle. Ceux cis se renversèrent et percutèrent des cordes tenaient en place une grosse charette pleine de stocks de lances et d'épées. Les cordes, certainement mal fixés lâchèrent. La charette qui n'était plus retenue se mit à cavaler sur les deux guerriers. Affolée, la jeune fille se releva rapidement et courut vers eux en agitant les mains.

" Attention !! Poussez vous vite !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Jeu 8 Mai - 12:29

Pendant que combattaient les grands Keiji Maeda et Shi Pi, la princesse Xiao Qiao fit un mouvement désequilibré qui fit se renverser un chargement d'épées, de lances, d'arcs et de piques. La charrette qui transportait cette cargaison fut alors poussée et se dirigea vers les combattants, alors totalement absorbés par leurs échanges de coups. A ce même instant les portes du campements s'ouvrirent pour faire rentrer le jeune Sun Yang, à cheval. Il avait encore fugué la nuit dernière, et ce malgré le dispositif mis en place par son père qui semblait ne pas apprécier cette manie.

" Qu'est-ce que...? "

Le jeune prince aperçut rapidement la charette qui dévalait devant lui. Il n'attendit pas plus pour tenter de la stopper. Il se mit alors à cavaler aussi vite pour rattrapper la cargaison, se placa à côté, accrocha les rênes de son cheval à ce qui était prévu à cet effet pour les chevaux de tractage, et s'arrêta brutalement et rapidement pour l'arrêter, ce qu'il réussit juste avant qu'il ne soit trop tard pour sa tante[Et oui, t'as un neveu 30] .


" Ma tante, vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Jeu 8 Mai - 17:57

Quand Keiji se redressa et lui répondit, Shi Pi décrocha un sourire. Il craqua sa nuque se baissa et ramassa une bouteille qu'il avait astucieusement décroché de la ceinture de son adversaire. Il la porta à ses lèvres et la vida d'une traite.
Quand la charette déboula vers les deux guerriers, au lieux d'être surprit, le démon des plaines eu une idée malsaine... Mais un débile arriva et contrecarra ces plans.


"Arfff quel con celui là..."


D'un pas décidé il s'avança vers Sun Yang avec un regard assez effrayant. Arrivé à ses côtés il dit.

"Tu permets que je reprenne le combat."


Sans attendre la réponse il détacha la charette la poussa de quelque mètre pour avoir le champ libre et c'est alors que son oeil de verre vira à un rouge si vif qu'on aurait cru voir l'enfer dedans, il trouva une prise sûr pour l'empoigner. Les traits de visage de Shi Pi se firent plus accentué, les veines plus visible, il était terrifiant. Il lança en l'air la charette, puis il pris appuis sur le cul du cheval de Sun Yang puis sur l'épaule de ce dernier... Arrivé à auteur du tas de bois remplis d'armes, dont certaine tombaient, il lâcha un cri bestiaux et balança un big coup de pied propulsant ainsi la chariotte directement vers Keiji...


"Montre moi comment tu te défends...."

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Jeu 8 Mai - 20:50

Keiji surpris d'une tel attaques vira sur la gauche.Il y avait tellement d'armes qui volait que était obligé de les affronter.Il se cramponna au sol et sauta tout en faisant tournoiller sa lance autour de lui.Cela fit un bouclier presque invincible.Il réussi a paré tout sauf un couteaux de lancer qui c'est fiché directement dans l'épaule droite.

*P**ain un genou, une épaule, c'est quoi après?*


Il retira le couteaux et commença a courire vers la charette.Il la découpa en quelque morceau, et envoya ensuite les morceau deux par deux vers Shi Pi.Il prit précaution de mettre quelque explosif dans certain morceau de la charette.Il envoya en meme temps quatres couteaux de lancer parmis les débris.

"Bien maintenant a toi de me montrer comment tu te défend!!!"

Une fois les débrits retomber, une explosion assez violentes retentis.Keiji commença a courir, pris Sun Yang et Xia Qiao dans ses bras pour laisser Shi pi seul dans l'explosion.
"Maintenant voyont comment il va sauver sa fille et lui même."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Jeu 8 Mai - 21:47

"L'enfoi..."

Shi Pi n'eut pas le temps de finir qu'une explosion puis une épaisse fumée recouvrit le terrain de combat. On ne voyait rien à travers toute cette poussière, le gouverneur avait il été touché? Himiko allait telle bien?
Le nuage de fumée disparut peu à peu et quand il fut complètement estampé il n'y avait plus rien, aucune trace des deux Shi. C'est alors qu'une voix se fit entendre.


"Bien essayé petit, dissimuler des explosifs dans des débris..."

Le démon des plaines, perché sur le haut d'une tente, tenait fermement sa petite contre son torse, ne devant pas comprendre ce qui c'était passé celle ci laissa échappé un:

"Cor, Cor... Avo, avo..."

"Tu as même réussi à me toucher."


C'est alors que le gouverneur retira un éclat de charette de 30cm de son bras. Il fit un saut périlleux et atterrit à quelque mètre du blondinet. Il s'approcha tranquillement, le regarda fixement, et lui décocha une droite.

"Sa c'est pour avoir mit en danger Himiko."

Puis il lui piqua une bouteille discrètement et lui offrit (genre il a rien vu xxD)

"Sa c'est pour m'avoir divertit quelque peu l'ami."

Posant la môme sur son épaule puis se recoiffa vite fait, il regarda la belle Qiao.

"Merci de m'avoir inspiré avec votre charette^^"

Il posa sa main sur la tête de la demoiselle.

"Allez Keiji soigne toi bien, t'es bien amoché. Et dit à Sun Ce que je n'oublie pas ce que je lui ai promis, il l'aura sont territoire. Je m'en vais même de suite arranger ça... Je promet que dans 3 jours maximum, je lui offrirai son territoire Wu qu'il rêve temps récup."

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Ven 9 Mai - 16:54

"Merci de me rendre ma bouteille, bien la prochaine fois fait en sorte de ne pas laisser ta progéniture dans les parrages car je serais pas aussi endormis que cette fois la."

Mais le demon Shi Pi etait déja loin.Keiji fatigué regarda son genou qui était sacrément amocher, il avait perdu beaucoup de sang.Il se sentit pas très bien, manqua tomber mais se rattrapa avec sa lance.


"L'enflure, pour peut je serais déja mort ahahah."


Il tomba par terre completement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Lun 12 Mai - 10:21

Xiao Qiao qui se remettait doucement de toute cette agitation autour de la charette maintenant en mille morceaux observa Shi Pi s'éloigner tranquillement, comme si rien ne s'était passé... Curieusement, la jeune fille était fascinée par cette personne qui semblait toujours sortir de nulle part. Il semblait tout le temps peu s'inquiéter des différentes situations qui s'offrait à lui toutes les 5 minutes. Il ne devait vraiment s'agiter que lorsqu'il le fallait réellement.
Xiao Qiao vit Keiji s'écrouler de fatigue sur le sol non loin d'elle. Lui, l'avait protégé lors de l'explosion de la charette. Elle se devait de le remercier, après tout c'était bien de sa faute si tout ce remue-ménage était arrivé. Mais le guerrier ne semblait pas être en état.... la petite princesse se décida à lui présenter ses excuses plus tard.

Enfin, elle se tourna vers le nouveau venu. Il avait arrêté la charette dans sa course folle et avait ainsi empêché que quelqu'un ne soit blessé plus gravement.



" Je vous remercie de votre intervention... heu Quelle est votre nom ? "

Elle attendit patiemment une réponse en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 3:00

Toujours en attendant que Da Qiao se réveille, Sun Ce attendait le bruit s'un messager s'approcher dans le camp, Sun Ce demandait ce qu'il l'amenait et lorsque le messager dit son message, Sun Ce était content de savoir que un de ses fidèles compagnons était de retour.

'' Taishi Ci veut se rejoindre a nous, très bien, sa me fait plaisir de revoir un vieux camarades du bon vieux temps. Allez tout de suite l'informer comme nous sommes prêt à le recevoir. J'aurais aussi une annonce a faire cette après-midi... même plusieurs, publiquement. Veuiller informer les hommes! ''

Sun Ce continua a jouer dans les cheveux de sa douce, mais elle semblat dans un profond sommeil, surement la fatigue, mais il décida de la coucher seule dans son lit pour pouvoir faire les préparatifs pour son annonce cette après-midi. Il l'embrassa sur le frond, les yeux plissés de bonheur et disais quelques mots avant de quitter la pièce.

''Repose-toi bien Da, je vais m'occuper du reste.''

* Sa fais tellement chaud au coeur de te revoir, tu es la personne qui me manquais le plus au monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 8:09

Malganis continuait à s'entrainer avec ses troupes. Ses soldats avaient beaucoup progressés en peu de temps. Alors que l'entrainement reprenait de plus belle, le camp du Wu s'agita, comme si il venait de se réveiller. En effet des soldats accouraient dans tous les sens. Un soldat s'approcha de Malganis.


"Seigneur Malganis! Sun Ce m'a envoyé vous informer vous et les autres officiers que notre seigneur aura plusieurs annonces à faire en public. Vous devez être prêt!"

"J'y serai vous pouvez compter sur moi."


*Encore cette annonce? Moi qui avait chassé cette pensée de mon esprit, voila que mon Seigneur va faire des annonces aujourd'hui. Je ne veux pas quitter le Wu, je n'ai rien d'autre et je n'ai pas d'autres familles que le Wu depuis que Pang Tong a disparu du pays. Va t'il vraiment me renvoyer pour avoir été aussi longtemps inactif?*


Alors que Malganis devenait paranoïaque à croire au pire, ses hommes avaient cessés l'entrainement. Ils parlaient avec quelques soldats de Sun Ce et ils apprirent également que Sun Ce allait s'adresser en personne à ses hommes, Les soldats bouillaient tous d'excitation de savoir ce que Sun Ce allait bien pouvoir dire....


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 15:39

Mitzukaze traina Keiji jusqua un arbre ou il l'adossa.Il lui lecha ensuite la tête pour le réveiller:

"euh aaahh oui continue"

Mitzukaze lui mit un coup de boule:

"Ayeee euh hein??et m¤rde encore un rêve."

Il prit une bouteille de saké et la vida.Il se releva en souffrance et vit un soldats arrivé:

"Seigneur Maeda, le Seigneur Sun Ce va bientôt faire quelque annonce en public.Vous devez absolument y être!!!!"

"Okay laisse moi juste le temps de me reposer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Aya Gozen
Deadly Queen
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 15:53

Malgré un moment de calme si l'on puisse dire dans cette contrée en dérive dut à la fusion de deux grands pays, les nations se reconstruisaient petit à petit chacun de leur côté, plus ou moins vite et choisissant un parti toujours plus sombre l'un comme l'autre... Être avec la Résistance ou bien du côté des forces obscures avec Orochi... Le Wei avait fait son choix... Triste sort pour un si grand royaume mais heureusement, le Wu et le Shu avaient décidé tout autre chose ce qui arrangeait bien les affaires du Seigneur Hideyoshi, résidant sur les Terres d'Osaka, non seine mais du moins sauve...

Ce dernier avait décidé de discuter avec le seigneur Sun Ce mais ne vint pas directement le voir, il envoya son plus fidèle soldat depuis le jour où sa tendre amour l'avait menacé de son regard noir...
En effet, Sentinelle s'était dirigé au campement Wu sur ordre d'Hideyoshi et voulait voir le seigneur Sun Ce pour discuter affaire...


Sentinelle : "Bon par où je passe moi ? Même en étant un ninja je ne sais pas comment aller le voir sans me faire repérer enfin j'ai un message d'Hideyoshi donc je peux à la rigueur rester planter là à attendre ^^'..."

Resta là au beau milieu du campement Wu à attendre l'arrivée de quelqu'un ^^'... Bin il est pas doué pour certaines choses xxD.

_________________


Dernière édition par Hideyoshi Toyotomi le Mar 13 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Sun Yang
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 16:07

Sun Yang leva un sourcil en entendant sa tante. Elle ignorait totalement qui il était, ce qui eut pour effet de le troubler un minimum. Il mit cela sur le compte de l'agitation et répondit, une fois descendu de son cheval.

" Mais, ma tante, vous ne me reconnaissez pas? Vous semblez être fatiguée, peut être devriez-vous retourner dans vos quartier et vous reposer, non? "

Sun Yang vit alors rentrer au campement l'escorte de son père, qui portait son épouse, apparemment endormie. Il se rapprocha de ses parents. Le Seigneur Sun Ce appréciait peu l'habitude fugueuse de son fils mais pour l'instant, le jeune prince n'y porta pas d'importance. Il vit aussi un autre cavalier d'allure modeste seul dans le campement, apparemment étranger. Mais s'il était rentré, il était innofensif. Sun Yang s'en approcha et lui adressa la parole


" Bonjour étranger. Vous semblez un peu perdu, puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 16:38

Le messager revint l'air radieux. Il se précipita vers son seigneur.

"Seigneur Taishi Ci, Le seigneur Sun Ce est ravi d'apprendre de vos nouvelles. Il vous invite à rejoindre le Wu. Vous êtes également invités à vous entretenir avec Sun Ce."


"Voila des nouvelles plus que bonne. J'irai en personne et sans garde pour prouver ma loyauté envers Sun Ce. Attendez moi là!"


"Seigneur, n'est ce pas ..... risqué d'y aller seul?"


"Nous sommes avant tout des guerriers de Sun Wu , notre devoir est de nous battre pour lui. Le temps de l'exil et de l'érence est passé! Aujourd'hui nous rejoignons le Wu!

Les soldats acceuillèrent cette phrase avec une grande clameur, et virent leur chef s'en aller au loin vers le camp du Wu....


*Sun Ce...... Cela fait bien longtemps.....*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 16:57

Sentinelle était bien au milieu de nul part pour lui, car il ne connaissait strictement pas l'endroit et se demandait même pourquoi il avait accepté d'aller rendre visite à Sun Ce de la part d'Hideyoshi... Ne l'ayant jamais vu en face, il ne savait même pas à quoi il ressemblait véritablement mais bon, maintenant qu'il était là au milieu du campement, il ne pouvait plus faire demi tour d'autant plus que des gens l'avaient déjà remarqués dans cette foule. De talentueux généraux se tenaient en ces lieux mais cela n'effrayait guère ce cher Sentinelle. Il avait l'habitude des grandes armées car il avait une armée d'élite ninja sous son commandement donc cela ne l'impressionnait point.
Soudainement, alors qui'l regardait le paysage ou peut-être autre chose 35 un jeune guerrier lui adressa la parole...


Sentinelle : "Oh euh pardon oui je suis à la recherche du dirigeant de ce domaine. Mon ami et Seigneur voudrait lui adresser quelques mots mais j'ai un soucis... Je ne le connais point et ne saurait le décrire car je ne l'ai jamais vu donc je suis un peu perdu mais ça devrait aller, on finira bien par m'adresser imblement la parole donc ne te fait pas de soucis jeune guerrier ^^"

**Il est jeune et n'a pas peur de parler aux étrangers, c'est rare de nos jours... Je pense qu'il a un avenir tout tracé ce petit, j'espère qu'il ira loin.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mar 13 Mai - 19:07

Xiao Qiao semblait avoir surpris ce jeune homme. C'est vrai, il lui disait quelque chose mais...
Soudain, en se remémorant quelques souvenirs, elle eut le coeur qui rebondit dans sa poitrine :




" Sun Yang !? C'est vraiment toi ?

Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle l'avait cru entre les salles pattes du démon Serpent mais apparemment il avait pu par bonheur se défendre. La jeune fille se lança dans ses bras, très heureuse :


" Ce que je suis contente !! Je te croyais disparue à jamais ! "

Quelques larmes lui coulèrent sur ses joues roses. Voir sa famille vivante, c'est tout ce qu'elle espérait !
Elle le relâcha et lui souriant gaiement :


" Tu as l'air en bonne santé ! Tu as déjà rencontré Maître Sun Ce ? "

Mais celui ci regardait vers la direction d'une grande tente. Da Qiao, endormie était porté par toute une escorte. xiao Qiao ne s'inquiéta pas. Cependant, Sun Ce avait l'air préoccupé. Lui ferait t'il plaisir de revoir son fils ?
Soudain, un homme que la petite guerrière n'avait jamais vu se trouva au milieu du campement. Il avait l'air égaré. Mais il ne sembla pas pour autant dangereux. Sun Yang s'en était approché.
Xiao Qiao le suivit furtivement et écouta l'étranger parler. Il semblait chercher Sun Ce. Passant sa petite taille entre les deux hommes, elle renseigna :


" Vous devez surement chercher le seigneur Sun Ce. Il était vers la grande tente là bas, il y a quelques minutes... "
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 14 Mai - 2:29

Sun Ce commençait donc a se diriger vers le camp des soldats, il se plaçait sur une table pour que tout le monde le voyent bien et commençait son discour sans tarder.

'' Guerriers et peuple du Wu, Il est temps de restaurer notre gloire dans notre territoire. Le Démon de Wu Zhang à décider de nous prêter main forte pour la prochaine bataille! Et aussi, plusieurs de nos grand et fidèle officiers sont revenu dans nos rangs et quelques uns arriverons bientôt. Pour le moment, je tenais à faire l'annonce Que Malganis est promut au grade de Stratège de l'armer Wu, donc suiver ses ordres comme s'il venait de moi! ensuite, Yu Xi est promut en tant que chef messager pour le Wu, tout les messages devront passer par lui avant que je l'ai reçoivent. Donc, Il est bientôt temps d'avancer sur nos terres, notre prochaine destination est les territoires Wu, il est temps de refaire vivre la gloire de la Famille Sun! ''

Les soldats criaient des cris de guerres ainsi que de joies lorque Sun Ce avait fini son discour, Celui-ci retournait donc à sa tente en attendant la venu de son ancien ami en compagnie de sa douce.

* Nous devrons attaquer bientôt, le moral des troupes est monter presque au maximum. *

Quelques secondes plus tard, il remarquait sa demi-soeur qui fesait des signes au loin, elle avait l'air de vouloir lui montrer quelque chose d'important... ou peut-être pas, elle est toujours énergique...

'' Xia Qiao... Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir... qui est se personnage étrange à ses côtés? Et que Sun Yang fait là lui aussi... ''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 14 Mai - 13:26

Malganis était encore abasourdi par l'annonce de Sun Ce. Quelques minutes auparavant il se tenait là aux côtés de Sun Ce à croire qu'il devrait quitter le Wu et voila qu'il était promu Stratège principal du Wu. Il ne tenait presque plus debout tellement il était abasourdi et heureux si on n'appelle pas ça de l'extase. Alors que le discour était fini, Sun Ce était immédiatement parti vers sa tente sans que le nouveau sratège puisse le remercier. Le dragon noir se précipita à travers la foule en direction de son seigneur et put voir qu'il avait soudain changé de direction.


*Mais que..*


C'est alors qu'en s'approchant il vit son seigneur Sun Ce aux côtés de Xiao Qiao avec qui il avait fait connaissance la veille et deux autres hommes. Les deux dégagés un charisme facilement visible mais un peu plus camouflé chez le plus petit homme. Malganis ne connaissait aucun des deux hommes. A première vu l'un était un étranger quelque peu recroquevillé sur lui-même et l'autre un homme du Wu très jeune. Malganis s'approche de son seigneur et s'agenouille juste derrière celui-ci en faisant le salut habituel.


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 14 Mai - 14:03

Shi Pi qui était caché dans la foule avait écouté attentivement le petit discourt de little tigrou (xD) puis il s'approcha de Malganis sans que celui ci ne le remarque vraiment tellement il était absorber par la vue de Sun Ce avec son fils et sa belle soeur. Il posa sa main sur l'épaule de Malga.

"Félicitation petit... Mais je me pose quelques questions... As tu des connaissances en Stratégie?"

Le démon des plaines, avec Himiko perchée sur sa tête, retira sa main et l'utilisa pour décrocher une bouteille qu'il avait attachée à sa ceinture après avoir refait le ravitaillement.

"La bataille est proche... même très proche, le territoire Wu est une région assez sympa pour utiliser des tactiques militaires. Des petits chemin, des forts, de l'eau, des étendues d'arbres... Bref un vrai terrain de jeu..."

Il lui enfila une carte dans la poche (Exactement la même que la carte du Territoire Wu dans DW5) et croisa les bras puis lacha un sourire ni sympatique ni mesquin.

"Si tu veux qu'on analyse ensemble..."

Puis il demanda à Yu Xi qui n'était pas très loin des deux hommes.

"Yu Xi, pourrais tu envoyer ton messager le plus rapide à Wu Zhang, qu'il demande Shi Lian et lui fasse par de ce message: 10 000 Hommes, tout les dragons, bateaux et destruction, il comprendra. Merci d'avance..."

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 14 Mai - 15:37

"Beau discour...bien Mitzukaze, il va falloir que l'on soit prêt.Allons faire un tour dans la forêt."

Il allairent dans une forêt voisine et une fois au centre il prépara sont cheval pour sa nouvelle charge.Il installait en faite des lames sur les deux côté de Mitzukaze.Puis ils partirent tous les deux de deux sens différent et une fois au bout de la forêt ils se retournairent.Puis ils coururent chacun vers l'autres dégommant quelque arbre au passage.La rencontre des deux personnages fut assez brutales et les disposition des lames sur Mitzukaze etait mis de façon a se qu'il puissent les maniers.Ils s'entrainairent commes si c'était deux hommes doués pour les arts martiaux.Puis le cheval se retourna pour envoyer un coup de lame attaché a sa queue, Keiji se vit envoyer en l'air, se redressa, prit appuie sur un arbre et attaqua d'une frappe aérienne.Il s'arrêta net avant que sa lame ne transperce Mitzukaze.

"Bien on a fini pour aujourd'hui, il faut vraiment que je te trouve quelque chose pour les attaques aériennes.Tu est trop vulnérable.Mais sinon bien jouer mon ptit Mitzu. ta frappe de queue était génial."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: Campements militaires   Mer 14 Mai - 16:14

Alors que Malganis se tenait juste derrière Sun Ce une main géante se posa sur l'épaule de Malganis. Shi Pi c'était faufilé silencieusement derrière lui

Citation :
"Félicitation petit... Mais je me pose quelques questions... As tu des connaissances en Stratégie?
La bataille est proche... même très proche, le territoire Wu est une région assez sympa pour utiliser des tactiques militaires. Des petits chemin, des forts, de l'eau, des étendues d'arbres... Bref un vrai terrain de jeu..."
Si tu veux qu'on analyse ensemble..."

"Gouverneur Shi Pi! Merci beaucoup gouverneur.
Pour répondre à votre question j'ai longtemps excercé la stratégie bien que je ne sois pas reconnu. Je suis un ami de Pang Tong, avec lui j'ai longtemps étudiait la stratégie. J'ai été également le stratège de ....... peu importe."


Malganis marque un temps d'arrêt, des souvenirs anciens rejaillisent dans son esprit

"De plus lors de la bataille de Chi Bi alors que Tong n'était qu'un vulgaire officer du Wu comme moi, nous avions commencer à élaborer la stratégie des chaînes. Il la mise en place lors de son départ pour le Shu juste avant la bataille. J'ai lu les livres de stratégie de Zhuge Liang et Cao Cao pour ne citer qu'eux. Evidemment ceux de Zhou Yu, Lu Meng et Lu Xun font partie de cette longue liste.

Dernièrement, lors de la bataille du chateau de Shi Xin, le plan a été établi par Sun Ce et moi-même. Tous se passait comme prévu, avant que plusieurs immenses armées imprévus viennent se joindre à la fête, y compris la vôtre. De plus nous avons longtemps tenus contre les forces du Wei. Et sans vouloir vanter mes mérites, j'ai suggéré à seigneur Sun Ce d'allait aider le Shu pour ne plus avoir de dettes envers Liu Bei.

Pour votre proposition, je l'accepte avec grand plaisir. Ce sera un honneur pour moi de faire de la stratégie avec un illustre gouverneur tel que vous. Seulement je dois connaître l'identité et les intentions de ces mystérieux étrangers."


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campements militaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campements militaires
» Musiques militaires en ligne
» Médailles militaires japonaise
» Aviation et matériels militaires en Indochine
» [Resolu] Ser Beric Dondarrion et les prises militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: