Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 17:43

Regardant Malga dans les yeux, le Démon des Plaines esquissa un sourire. Il se gratta le menton puis se le tint entre le pouce et l'index tout en croisant contre lui sont autre bras.

"Le Wei? Depuis la disparition de Xiahou De il ne vaut plus rien. Certe il reste l'une des armées les plus grandes mais sans dirigeant valable ce n'est que de la chair à canon en masse à envoyer sur le champ de bataille. J'ai testé la nouvelle structure des Phoenix et j'ai remarqué avec désolation que ce n'était plus que des moineaux... Il n'est plus qu'un détail à effacer pour assoir un monde de paix. Et c'est sans scrupule et sans regret que je les écraserai si ils osaient pointer leur bec sur mon chemin."


Sont regard n'était plus plongé dans celui de son interlocuteur mais sur la carte. Le Wei... De simples insectes et même les insectes sont mieux organisés et hiérarchisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 18:06

Malganis écouta attentivement les propos de Shi Pi. Quand celui ci eut fini, Malganis se sentit soulagé par la réponse. Evidemment il ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde "Oh ba si j'oeuvre pour le Wei, on ne fait que vous utiliser" mais il sentait dans la parole de Shi Pi qu'il ne mentait pas.

"Hmmm, je vois. Et bien je crois que nous avons finit. Gouverneur Shi Pi qu'en pensez vous allez faire une petite visite à Jiang Qin? Sans vouloir vous presser évidemment. C'est juste que nous nous préparerons pour la bataille que quand ce sera fait. De plus je tiens à rajouter, que votre aide est très précieuse. Ou plutôt.....Merci."

Malganis baissa la tête en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 20:32

*Le Wei a donc perdu sont leader...et si il revenait qu'est ce que Shi Pi ferai de nous?MMmm il va falloir que je me renseigne sur cette disparition.Il est clair que Shi Pi est un grand allié mais si il revenai au Wei...je pense qu'il va falloir garder un oeil sur lui.*

Keiji regardait Shi Pi et Malganis, les deux démon était si différent mais quelque chose les liait, une force démoniaque a en couper le souffle.

*Même apres mon entrainement avec Mitzu, je craint de ne pas encore être a la hauteur.Avec Orochi en plus...Il faudrait que j'en parle a Sun Ce, après tout c'est lui le chef ici, si il se passe un imprévue il faut qu'il soit prêt.*

Keiji se leva se dirigea vers Sun et lui dit:

"Sun, il faudrait que je te parle, plus tard en privé si cela ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 23:21

Alors que Keiji se rapprochait de Sun pour lui faire part de ses doutes envers Shi Pi, Malganis essaya une autre tactique en allant voir directement Shi Pi. Le dragon noir se méfiait autant qu'il admirait Shi Pi car ce dernier n'était pas net. Malgrès cette aide inespéré offerte au Wu, Malganis avait vu Shi Pi pour la première au sommet d'une colline dans rangs adverses. Oui au château de Shi Xin, malgrès que Malganis ne conaissait pas le démon, il se rappel très bien que les guerriers de Wu Zhang étaient présent avec le Wei même si ils ne sont pas intervenus.

"Gouverneur, j'aimerais savoir une chose. Pourquoi nous aidez vous? Il n'y a pas si longtemps vous étiez intervenus pour barrer la route au Wu à Shi Xin."
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 2:52

Sun Ce savait bien que Malganis fessait pour le bien du Wu, mais il trouvait que personnellement il poussait un peu... et il savait que pousser à bout Shi Pi n'était pas nécessairement une bonne chose, surtout sur une relation assez récente. Le message que Keiji qui voulait lui parler en priver le chicotait un peu, quel sujet veut-il lui faire part? Avant d'aller rencontrer Keiji dans un coin privée, il se dirrigeait vers Malganis et tandais sa main sur son épaule.

'' Malganis, je pense que Shi Pi avait ses raisons d'agir ainsi sur cette bataille, et il ne faut pas oublier que un ennemi d'un jour peu devenir l'allier du jour suivant. Je sais que l'on peu lui faire confiance et pour le moment, c'est tout se qui compte. ''

Du coin de l'œil, il voyait Keiji qui l'attendais a l'extérieur, donc il leva sa main de l'épaule de Malganis et se tournais en disant.

'' Désolé, mais j'ai besoin de parler à Keiji en privé, je reviendrait vous voir plus tard. ''

Le petit conquérant se dirigeait a l'extérieur vers Keiji, Sun Ce pointa vers sa tente personnel pour inviter Keiji a discuter.

'' Bon, allons a ma tente pour jasser, nous serons seul et j'ai hâte de savoir de quoi tu veux me parler. ''


* Je me demande pourquoi il veut me voir absolument en privée... de quel sujet veux-t-il me parler? *
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 10:25

Malganis s'exécuta en s'écartant de Shi Pi. Il savait que Shi Pi était très puissant et particulièrement intelligent. Il savait donc que son aide était très apprécié. Envoyé autant de troupes bien que ce ne soit pas l'armée de Wu Zhang au complet, c'était déja beaucoup. Malganis se demandait pourquoi. Peut être était ce juste pour reformer le Wu et ainsi en faire un nouveau camp de la résistance très puissant. Mais Malganis n'était pas sur des motivations du gouverneur. Malganis regarda shi pi avec un regard courtoi et gai.

"Merci encore pour votre aide inestimable."

Son regard vira au noir et se transforma en une véritable menace optique. Ses yeux sembalient plus rouges, il fixait Shi Pi avec un regard insoutenable que seul le gouverneur pouvait contrer.

"Sachez gouverneur Shi Pi que je ne suis pas aussi gentil que Sun Ce. Il vous fait confiance et moi qu'à moitié. Si vous faîtes le moindre mal au Wu ou à Sun Ce, c'est à moi que vous aurez à faire."

L'atmosphère s'apaisa. Malganis devait prévenir, car bien qu'il avait néamoins confiance en Shi Pi, il devait montrer que le Wu était néamoins sur ses gardes.

Malganis sortit de la tente. Il se dirigea vers ses hommes. Après avoir marché dans le camp, il arriva enfin à destination et reprit l'entrainement. Il savait que ses troupes devraient piéger l'ennemie, et que leur effectif ne serait pas nombreux. Il y aurait les hommes de Lu Meng avec lui également, mais ça ne ferait pas beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 17:45

Sun Ce rejoignit Keiji a l'exterieur, il allèrent tous les deux dans la tente a Sun:
"Je vais être claire Sun, j'ai des doutes sur Shi Pi.Bien qu'il soit de notre côté pour l'instant, il reste quand même un officier du Wei.Le probleme pour lui est claire, sont seigneur a disparue, seulement je ne pense pas qu'il se soit volatiliser et je pense donc qu'il reviendra.Et a se moment la, on peut penser que Shi Pi nous trahira pour sont seigneur.Qu'il nous soit d'une grande aide en se moment n'empeche pas qu'il nous trahissent plus tard.C'est pourquoi je pense qu'il faut quand même gardr un oeil sur lui.Et si cela ne te dérange pas, après la bataille, je voudrai aller enquêter sur la disparition du seigneur Wei.Si un jour cet empereur refait surface, je veux pouvoir prendre les précautions necessaires contre Shi Pi.Croit moi je ne veux que le bien du Wu et je ferais tout pour que l'on parvienne a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 11:32

Le Gouverneur écoutait tout ce remue ménage sans faire le moindre geste, une réunion stratégique qui tourne à une interview, cela agaçait beaucoup le Démon des Plaines.

*Putain!! C'est quoi leur problème à ceux là? Ils veulent que je les rase de la carte ou quoi!! Ils ont rien mieux à foutre que de m'emmerder?*

Enfin Sun Ce intervint, Shi Pi ne montra aucun signe de soulagement, il resta neutre comme à son habitude. Le Petit Conquérant et Maeda sortir de la tente laissant Malganis seul à côté du géant Shi. Et le Wu ne manqua pas une autre occasion d'importuner l'un des deux chefs de la résistance et contrairement au deuxième chef, Hideyoshi, celui que le Dragon Noir questionnait avec insistance n'était pas du genre à adorer crouler sous les questions cela le soulait même.

"Ecoutez Malganis, que vous ayez confiance en moi ou pas, que vous soyez plus aimable qu'un tel ou qu'un tel, que vous ayez un chien qui vole ou encore une maison avec de l'électricité courante, j'm'en fou comme du premier Serpent tombé au combat. Le seul truc qui m'intéresse c'est de faire vivre mon peuple en paix loin de tout ces tyrans et peu importe le nombre de personne que j'aurai à écraser pour que cela arrive, le Wei INCLUT. Libre à vous de pensez ce que vous voulez mais sachez que mon but restera toujours celui de mon peuple."


Malganis sortit suite à sa réponce. Shi Pi esquissa un sourire puis sortit à son tour de la tente pour disparaître on ne sait où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 20:42

Taishi Ci qui était toujours dans la tente put assisster à la discussion entre Le Démon de Wu Zhang et le Dragon Noir. Cela ne manquer pas de panache! Il put sentir une tension palpable. Mais Taishi Ci se sentait gêné de voir Shi Pi être soupçonné comme ça. Il comprenait parfaitement Malganis. Il soupçonnait que Keiji était allé s'entretenir avec Sun Ce à ce sujet.

Quand il vit Malganis sortir de la tente et puis ensuite Shi Pi, il se dit qu'il devait soutenir Sun Ce. Comme il l'avait dit lors de la réunion stratégique, on pouvait faire confiance à Shi Pi. Il se dirigea donc à l'extérieur pour aller s'entretenir avec Shi Pi. Il le chercha une bonne dizaine de minutes avant de le trouver enfin. Il le vit près d'une réserve de boissons évidemment illégales pour les - de 18ans. Taishi Ci le salua.


"Seigneur Shi Pi, je voulais vous voir au sujet de ce qui s'est passé. Je vous prie d'excuser Malganis. Je ne le connais pas beaucoup, mais je sais qu'il se bat corps et âme pour le bien du Wu tout comme moi. Il admire Sun Ce, et ne pense qu'à son bien. Je n'ai rejoint le Wu que dernièrement mais on m'a expliquer la situation. Il a failli perdre son seigneur à une bataille où vous êtiez vous même dans le camp ennemie. Comprenez le. Par ces temps de chaos, la corruption et la trahison reigne en maître. Il essaye donc d'être prudent. Il vous l'a dit, et je suis d'accord avec lui. Cette aide est inéspéré. "

Taishi Ci baissa la tête respectueusement en attendant la réponse de Shi Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 14:59

Après une longue route, Cao Pi, Li Dian et ses hommes étaient enfin arrivés au campement Wu, le campement était assez grand et il y avait énormément de troupes.. On pouvait voir que les soldats du wu portait des armures rouges alors que ceux de Li Dian portait des armures bleu comme le Wei ce qui inquiétait certains soldats Wu. Li Dian fit signe a ses troupes d'attendre ici.

"Attendez ici, Cao Pi viens avec moi.."

Les deux seigneurs descendirent chacun de leurs montures et marcha dans le campement Wu, puis un soldat Wu s'interposa sur la route des deux hommes avec une lance à la main..

Soldat : "Vous qui êtes vous ? Que faites vous la ? Et que faites vous ici avec la couleur bleu du Wei, le Wei n'est pas accepté ici.."

"Je m'appelle Li Dian je suis un ancien officier du Wei je viens voir votre seigneur, je ne vous veux aucun mal je ne suis pas venu ici pour me battre mais pour simplement discuté.."

Tous les soldats commençaient à avoir peur de Li Dian quand il avait dit son nom car il est vrai que Li Dian avait fait beaucoup de ravage au Wu quand il était au service de Xiahou De..

Soldat : "Et l'autre c'est qui ?"

Le soldat regarda Cao Pi avec sa lance pointé vers lui.. Mais Li Dian prit la lance du soldat, la jeta par terre..

"Sais tu sur qui tu as oser lever ta lance, hein ? Non tu ne sais pas, tu ne le reconnais donc pas, c'est Cao Pi ! Alors que je ne te voie plus le pointer avec ton arme.. maintenant va chercher ton seigneur, dis lui que nous sommes venu l'aider.."

Le soldat partit en courant, chercher son seigneur ayant peur de Li Dian qui lui avait prit son col et ayant crainte de Cao Pi qui avait eu aussi une réputation chez les Wu comme il était le fils de Cao Cao.. Li Dian se retourna vers Cao Pi

"Voila, sa c'est plutôt bien passer non ?"


Dernière édition par Li Dian le Mar 23 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 18:59

Shi Pi avait été rejoint par Taishi Ci au dépôt d'alcool du campement, il était assis sur un baril de vin et avait une bouteille de saké dans la main gauche, son bras droit lui était poser sur son genoux. Comme à son habitude Shi Pi écouta, puis il posa une main sur Ci.

"Ne t'inquiètes pas, c'est compréhensible, nous vivons dans un temps où on ne sait plus qui est de quel côté et qui est de l'autre. J'ai entendu de grande histoire sur toi, tu es un guerrier bon sous tout rapport, un guerrier irréprochable, il y en reste peu."

Il porta le goulot de la bouteille à ses lèvres et en bu quelques goutes. Il s'allongea sur deux barils côte à côte et s'appuya la tête sur sa main libre.

"J'ai dit à Sun Ce que je l'aiderai à récupérer son territoire et il n'arrivera rien au Wu tant que ceci ne sera pas fait."

Le regard du Gouverneur se plongea dans l'horizon et, au loin, il aperçut des troupes qui ne lui étaient pas inconnu. Celle de Li Dian et de Cao Pi. Connaissant Dian il allait encore en faire des tonnes au sujet de Cao Pi... Le pauvre, il ne pouvait être aborder par qui que ce soit sans que sont officier en fasse un plat, un peu trop lèche botte au gout du Démon des Plaines. Mais bon, il se relança dans sa conversation avec Ci.

"Dit moi voir, tu es natif de la région que nous allons reprendre des mains d'Orochi non? Si c'est le cas tu dois bien connaitre le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 0:27

Sun Ce écoutait attentive se que le grand Keiji avait à lui dire, Il avait un sourire qui lui apparaissait au visage lorsque celui-ci dis sa dernière phrase.

'' Donc, si j'ai bien compris, tu as choisis ton camp pour de bon? Si tel est ton choix, je suis heureux que tu nous as choisis, et pour ta requête pour enquêter, je suis totalement d'accord qu'il faut en savoir un peu plus sur la disparition de Xiahou De, et si tu désires mener cette enquête, je te la laisse car je sais qu'elle sera entre de bonne main. ''

Au même moment, le camp s'agitait un peu, Sun Ce allait demander un garde se qu'il se passait, un autre garde entrait au même moment pour parler a Ce.

Garde: '' Mon Seigneur, un général désire vous parler, il s'agit d'une troupe de soldats Wei diriger par le seigneur Cao Pi ainsi que le général Li Dian est en sa compagnie.''

* Cao Pi?, qu'est-ce qu'il vien faire dans les environs? vaut mieux en avoir le cœur net. Et Peut-être que sa pourrait notre enquête sur Xiahou De par la même occasion. *

'' Bien, Je vais aller l'accueillir en personne, Keiji, tu devrais venir avec moi, sa te donnerais peut-être un bon point de départ pour l'enquête, non? ''

Sun Ce se dirigeait donc vers la troupe Wei et en arrivant sur place, il reconnu les 2 officiers immédiatement, Sun Ce commence la conversation directement, sans passer par 50 détours.

'' bienvenue Cao Pi et Li Dian, que me vaut l'honneur de votre visite dans notre campement? ''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 0:52

Alors que Malganis était avec ses hommes et qu'il repensait à sa discussion avec Shi Pi, il se disait qu'il y avait peu être été un peu fort. Mais bon, il valait mieux se méfier. Au moins les choses étaient clair maintenant et il savait que ses intentions étaient bonnes mais cela n'avait pas changé tant que ça ses inquiétudes pour l'avenir. Depuis le début il savait que Shi Pi ne trahirai jamais le Wu pendant la bataille. Mais il avait des doutes quand à l'avenir.

*Il a dit qu'il se battait pour le bien de sa terre. Mais si jamais un jour le Wei s'attaque à Wu Zhang et qu'il perd ses terres, il pourrait se retourner contre nous par la faute du Wei... Il ne faut donc que jamais cela se produise. Si jamais Wu Zhang est attaqué nous devrons aidés Shi Pi. Mais bon, au bout, on en revient au même problème, le Wei..... Ces chiens sont des ennemies sur tous les fronts...*

Maganis sentit de l'agitation parmi ses soldats. Il alla les voir et demanda ce qui se passé. Les soldats le saluèrent et lui expliquèrent la situation.

"Cao Pi est ici!? Le seigneur Sun Ce est il au courant?"

"On l'a vu se diriger avec Keiji Maeda pour rencontrer le fils de Cao Cao."

*Maudits chiens du Wei!!!!! Vous êtes sûrement venus encore pour semer le trouble et le chaos!*

Malganis s'empressa de rejoindre Sun Ce. Lorsqu'il arriva près de son seigneur, il le vit en train de saluer Cao Pi. Il s'approcha d'eux. Arrivant derrière Sun Ce, il salua Cao Pi et attendit la réponse à la question de Sun Ce.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 9:30

Citation :
'' Donc, si j'ai bien compris, tu as choisis ton camp pour de bon? Si tel est ton choix, je suis heureux que tu nous as choisis, et pour ta requête pour enquêter, je suis totalement d'accord qu'il faut en savoir un peu plus sur la disparition de Xiahou De, et si tu désires mener cette enquête, je te la laisse car je sais qu'elle sera entre de bonne main. ''

"Merci Sun, je mènerai a bien cette enquête je te le promet.."

Puis de l'agitation se fit ressentir dans le camp et un soldat apparue pour informer Sun Ce de la venue de Cao Pi et Li Dian dans le camp.Le Seigneur Wu s'empressa vite de les rejoindre.


*Qu'est-ce qu'il vienne foutre ici,j'espere qu'il viennent pas foutre le bordel c'est pas le moment?Bon il ont peut etre des info sur Xiahou De...*

Keiji suivi Sun Ce jusqu'a Cao Pi, Keiji ne disait rien pour l'instant et ne faisait que regarder.C'était une sacré troupe qu'il y avait derrière eux.Il se contenta pour l'instant d'appeler Mitzukaze pour prendre une bouteille de saké qu'il descendit d'une traite.Puis un soldat Wu arriva devant Keiji:

"Mon Seigneur, j'ai fait les recherche que vous m'aviez demander."

"A merci mon ptit gars, alors sa donne quoi."

"Votre oncle Toshiie Maeda a été repéré près de l'armé de Hideyoshi Toyotomi.Il se déplace avec toute sa famille.Il a apparament envie de servir le Seigneur Toyotomi."

"Bien bon boulot, j'espere que tu n'a pas prit trop de risque pendant ses 10 jours, car certain Maeda l'orait mal prit d'être espionner."

"Non, je n'ai été repéré."


"Alors va te reposé, se voyage a du bien te fatigué et il faut que tu soit en forme pour a prochaine bataille."

Le soldat partit vers les chambre pour se reposé.


*J'espere que se Toshiie ne va pas faire la guerre au Wu juste parce que je suis dans leur camp.Il en serai capable en plus se c*n.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 20:17

Qu'importe la direction, c'était les mêmes regards que Cao Pi pouvait voir. Une tension gagnait le camp. Mais le jeune Seigneur garda son calme, il ne changea pas du tout d’expression. Quand enfin, un garde s'avança... Li Dian fut le premier à lui répondre et demanda à voir leur chef. Après une légère altercation, Li Dian voulant simplement protéger son seigneur, le soldat s'en alla chercher son maître. Une entrée en scène pour le moins mouvementée... Cao Pi s'adressa à son ami.

« Je crois qu'il est préférable que ce soit moi qui parle à partir de maintenant... La diplomatie n'a jamais été ton point fort... Il ne vaut mieux pas les contrarier à peine arrivés. »

Sur ces mots, deux hommes arrivaient dans leur direction. C'était Sun Ce, accompagné d’un homme avec une tignasse impressionnante. Mais au loin, l'on pouvait distinguer un troisième homme qui les rejoingnait... Ce dernier était beaucoup plus fin et mieux habillé que la plupart des autres généraux du Wu... Il avait sûrement un rang dans l'armée lui aussi.

*Donc le seigneur du Wu est Sun Ce... Cela aurait pu être pire en même temps... Il n'en sera plus que facile à parler avec lui... Par contre, je n’arrive pas à m’expliquer la présence de cet homme, qui cela peut-il être ? Ce n’est pas un général du Wu pourtant…*

Après les formules de politesse, Sun Ce se lança directement dans la conversation, la raison de leur visite...

Cao Pi, en réponse, fit une courte révérence à ce dernier. Puis, s'engagea lui aussi dans la discussion.

« Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir offert un accueil aussi... ... chaleureux! Je vois que les habitudes ne se perdent pas. Toutefois, je n'en attendais pas moins. Mais bon, il est normal que vos soldats soient autant à cran, avec les forces d'Orochi pas loin et le Wei qui ne guète qu'une occasion pour bouger. Vous avez aussi l’air d’avoir souffert du passage dans le monde de ce démon. »

*La famille Sun était une famille très soudée autrefois, comment se fait-il qu’il ne reste que lui ? Je suis curieux de savoir ce qu’il s’est passé… Mais ayons un minimum de tact…*

« Dites-moi, je ne vois ni votre père ni même votre frère ? Ils ne sont pas avec vous ? Enfin, vos problèmes de famille ne me regardent pas… Nous n’avons pas fait tout ce voyage juste pour parler de la pluie et du beau temps. Si nous sommes ici c’est que nous n’avons pas le choix et je vous demande personnellement et humblement de bien vouloir nous laisser nous installer ici pendant quelques temps. Nous avons un long voyage à préparer. Et nous ne connaissons encore malheureusement que peu la région depuis qu’elle a changé. »

*Il ne faut pas que j’en attende trop de ses barbares mais je n’ai pas d’autre choix pour le moment… c’est toujours mieux que de retourner chez les Wei.*

Tout au long de la conversation Cao Pi ne changea pas, aucun signe de faiblesse ou autres pics d’expression. En même temps, il n’essaya pas de jouer un rôle en présence de son ancien ennemi, il se contenta juste de lui dire ce qu’il en était… mais tout de même curieux vis-à-vis de cet homme gigantesque qu’il n’avait jamais vu, il reprit la conversation.

« Sans vouloir vous offenser, je ne me rappelle pas avoir vu cet homme au Wu autrefois ? Qui est donc ce guerrier, qui je dois l’avouer, n’est pas dénué d’un certain charisme... ou encore ce jeune homme aux traits fins et habillé correctement qui s'est approché de vous juste à l'instant ? De nouvelles recrues du Wu ? Bien sûr, je comprendrais que vous ne m'en disiez pas d'avantage car, je n'oublie pas qu'autrefois nous étions ennemis et que rien ne nous dit que nous ne le redeviendrons pas... »

*Si un jour je dois les affronter, autant que j’en sache le plus tout en restant le plus discret possible bien entendu car pour le moment, je n’ai aucun raison de leur en vouloir…*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 18:55

Sun Ce avait remarquer qu'il n'avait rien perdu de son arrogance, malgré qu'il ne semble vraiment pas en très bonne position pour le moment, pour se diriger ainsi dans le camp d'un ancien ennemi, il ne doit pas avoir grand chose a perdre, en écoutant se que Cao Pi avait à dire, il voyait qu'il avait vu juste, même si son armer a lui aussi n'était pas encore au meilleur de sa forme pour le moment, Il décida donc de lui répondre.

'' Hum... je vais vous laissez vous intallez pour un moment, plus nous serons nombreux pour nous opposer à Orochi, mieux sa sera. Et pour mon père et mon frère, je n'ai toujours pas de nouvelles mais j'imagine que sa peu aussi être le cas de votre père. ''

Il voyait que Cao Pi semblait intrigué par les nouveaux officiers a sont service, surtout Keiji Maeda semblait le questionner grandement.

Citation :
« Sans vouloir vous offenser, je ne me rappelle pas avoir vu cet homme au Wu autrefois ? Qui est donc ce guerrier, qui je dois l’avouer, n’est pas dénué d’un certain charisme... ou encore ce jeune homme aux traits fins et habillé correctement qui s'est approché de vous juste à l'instant ? De nouvelles recrues du Wu ? Bien sûr, je comprendrais que vous ne m'en disiez pas d'avantage car, je n'oublie pas qu'autrefois nous étions ennemis et que rien ne nous dit que nous ne le redeviendrons pas... »

'' Je n'oblige personne à se faire présenter par moi, s'il le veulent, ils vous diront qui ils sont, vous avez que a leurs demander directement. Mais sachez que vous êtes le bienvenue dans le camps pour le moment. ''

* m¤rde... il arrive un peu au mauvais moment, qu'est-ce qu'on va faire de lui au moment de la bataille... je ne peux pas le laisser seul au camp et le demander de se battre ne serait peu être pas la maeilleur solution, il va faloir en parlez avec les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 19:12

Malganis qui venait d'écouter son seigneur parler semblait inquiet. Il savait que la réponse de Sun Ce envers Cao Pi serait pleine de bons sentiments mais Cao Pi avait le même caractère que son père. Un fourbe malin et sournois. On ne devait pas le sous estimer. Il n'avait jamais eu de respect envers le Wu par le passé. Pourquoi avait il besoin d'aide? Le Wu aller bientôt entrer en guerre pour regagner sa puissance d'antan et voila que Cao Pi prince du Wei arrive.... Malganis s'inclina légèrement devant le prince du Wei.

"Je me nome Malganis, stratège du Wu. Mais dites moi seigneur Cao Pi, pourquoi avez vous besoin de prendre refuge ici? Votre royaume est en pleine apogée, avec l'aide de son nouvel ami...."

Alors que Malganis parlait, il devait parler à son seigneur de la situation. Cette arrivée l'intriguait. De plus la présence du Général Li Dian grand héros de He Fei, l'inquiétait. Ces deux hommes étaient d'excellents guerriers. Ils ne pouvaient pas prendre le risque d'aller attaquer Orochi avec le Wei dans ses pattes, déja à Shi Xin, le Wei avait embêté le Wu et avait retardé son retour.

*Shi Xin......Cette bataille n'as pas fini de m'étonner. Elle a vraiment joué un rôle important pour nous. Comme si tous les fantômes du passé revenait pour nous barrer la route encore une fois, ou peut être pour nous aider à la tracer? Shi Pi, puis mainteant Cao Pi, prince du Wei. Orochi va t'il venir lui aussi pour venir nous aider? Humpfff.....*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 20:19

Keiji regardai Cao Pi d'un air soucieux.En effet ce gars n'avait pas l'air net.Se ne devait pas être un homme de confiance surtout pour le peu qu'ils connait le Wei, savoir que c'est leur ancien seigneur lui fai imaginer le pire.Keiji s'approcha de Cao Pi et lui mit sa lance devant le cou:

"Le Fils du chien Wei est de retour...on dirait bien que les généraux du Wei s'éparpillent un peu partout.Apres cette disparition .... comment se fait que c'est Xiahou De et pas toi qui était a la tête du Wei?ahah que tu viennent ici d'accord mais pas de faux pas, sinon je te promet que je louperait pas ta tête.Et sa vaut de même pour ton général."

Keiji marcha en direction de mitzukaze et allat vers les tentes de repos.Il avait bien besoin de sommeil apres l'entrainement dont il sort et tout ces évênement de la journée.


*J'espere qu'il a bien prit sa au sérieux se Cao Pi et qu'il m'en dira un peu plus sur la disparition de Xiahou De.eheh La partie vient juste de commencer : premiere mission espionnage de Cao Pi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 22:19

Tout le monde doutait de la raison de la présence de l'ancien prince du Wei au camp Wu et au moment où Keiji Maeda menaça Cao Pi une voix tonitruante retentit.

"Essaye de lui couper la tête et je me trouverai dans l'obligation de t'arracher tout tes membres un part un... Est-ce que je menace vos officiers moi? Non, alors j'aimerai que vous en fassiez autant envers les miens..."

Le Gouverneur Shi Pi se positionna entre ses hommes et les officiers du Wu. Il sortit son énorme épée dont la lame était tout aussi grande que Keiji lui même.

"Cao Pi ainsi que Li Dian n'ont plus rien à voir avec le Wei, ils sont des renegats tout comme moi, ils font désormais partit du Royaume Shi. Si quelqu'un a des doutes sur ce sujet qu'il s'approche et vienne me le dire dans les yeux...."

Il planta violement son arme dans le sol, ce qui fit jaillir un énorme nuage de poussière.

"Si vous n'y trouvez plus rien à dire, je vous demanderai de vous excuser au près de mon officier... Cela serait dommage de ruiner une alliance qui vous est plus que bénéfique."

Les soldats Wu qui trainaient dans le coin tremblèrent de peur face à la réaction du Démon des Plaines... Ils ne désiraient en aucun cas s'attirer la foudre d'un des n°1 de la Résistance. Les soldats de Dian et Pi eux retrouvèrent le sourire en sachant qu'ils étaient en sécurité à présent.

"Cao Pi cela faisait longtemps, je me demandait quand tu allais enfin quitter ton poste à Izumo^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 23:14

Cao Pi avait suivi les réponses des hommes du Wu à tour de rôle... La réponse de Sun Ce était comme il l'avait prévu, favorable au jeune Seigneur. Cependant, il y avait une certaine rancœur dans son discours... Ce qui était tout à fait normal finalement. Pi lui répondit par politesse...

" Je vous remercie de bien vouloir nous accueillir dans votre... *hem* camp même si je ne suis pas sûr que celui-ci soit assez... « bon » pour mon armée. Mais bon, je ne vais pas non plus trop en demander... "

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’il du répondre aux deux autres hommes…

Vint ensuite Malganis, l'un des deux nouveaux généraux du Wu. Il se trouvait que c'était le stratège de l'armée, alors qu'il avait l'air très jeune, ce qui fit réfléchir le jeune Seigneur.


* Soit il est très doué, soit le Wu est désespéré au point de prendre le premier homme à se vanter de pouvoir élaborer des stratégies... Je pencherais plutôt pour la deuxième solution mais il se peut que je me trompe. Il faudra que j'en sache plus à son sujet... *

Curieux, il essaya de l'aborder...

" Malganis? Drôle de nom... Euh, veuillez m'excuser, mes mots ont dépassés ma pensée. Vous êtes le stratège du Wu alors? Je suppose donc que vous n'avez pas encore eu l'occasion de bien déployer de « grandes » stratégies avec cette armée... quelque peu... réduite? J'ai hâte de voir ce que vous valez... L'avenir nous dira si c'est du même côté par contre... "

Lui fit la révérence avec un sourire non caché aux lèvres. Il était assez satisfait de sa réponse… Maintenant, ne restait plus que l’homme à la crinière. Quand celui-ci vint voir Cao Pi, c’est avec sa lance qu’il pointa directement sous sa gorge. Très charmant…Cependant, il se passa quelque chose que le jeune Seigneur n’aurait en aucun cas pu prévoir. Shi Pi, son nouvel allié et ami, s’interposa et remis Keiji à sa place.

Shi Pi a écrit:
"Essaye de lui couper la tête et je me trouverai dans l'obligation de t'arracher tout tes membres un part un... Est-ce que je menace vos officiers moi? Non, alors j'aimerai que vous en fassiez autant envers les miens..."
* Fidèle à lui-même, dès qu’un de ses amis est en danger, il n’hésite pas à aller les aider. Je ne me suis pas trompé… Mais que fais-il ici? Je le croyais rentré à Wu Zhang... Est-il ici pour affaires? Je n'aime pas trop ça... il faudra que je lui en parle dès que je pourrai...*

Shi Pi prit son épée, elle était gigantesque, aussi grande que lui en fait. D’un coup sec, il l’a planta dans la terre et calma tout le camp.

* Les Wu font moins les malins maintenant… mais ils savent à présent que je ne fais plus partie du Wei et mon plan d’en savoir plus tombe à l’eau enfin, il suffira que je m’y prenne autrement… *

Cao Pi s’adressa aux officiers Wu en général mais se tourna tout de même en priorité vers Sun Ce. Il arborait un visage différent à présent, le doute avait disparu, il était maintenant libre de ses mouvements et c’est avec un plaisir et un sourire clairement affichés qu’il leur parla.

" Et bien… j’imagine que vous avez bien des choses à me dire du coup ? J’accepte vos excuses bien sûr, je ne suis pas aussi barbare que vous. Adressa un regard particulier pour Keiji Maeda... Avant de tirer des conclusions hâtives, la prochaine fois, renseignez-vous… Cela vous évitera des situations aussi embarrassantes que celle-ci. Sun Ce, il faudra que nous parlions, je pense que nous aurons une plus ou moins longue conversation… Et seul à seul je préfèrerais. Je dois dire que tes deux nouvelles recrues ne me paraissent pour le moment pas prêtes à m’accepter et je n’aimerais pas que tout à coup, une lance vienne à déloger ma tête d’où elle se trouve… Préviens-moi assez vite quand tu seras prêt car si j’ai bien compris vous allez bientôt livrer bataille non ? "

Li Dian toujours derrière son seigneur ne cacha pas son ressentiment envers les hommes du Wu qui n'hésitèrent pas à menacer ce dernier. Pourtant, il ne fit rien et se contenta de suivre le fil de la conversation mais tout de même intrigué lui aussi par Malganis et les autres...

Cao Pi fit un signe à Shi Pi, il voulais d'abord en finir avec les Wu avant d'aller le voir. Il se passa sa main dans les cheveux puis les bras croisés, attendit une réponse, affligeant aux officiers Wu, un sourire quelque peu sournois… et satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 23:39

Malganis fut surpris de voir la réaction de Shi Pi. Il était en rage que le Wu s'en prenne à Cao Pi. Apparamment, le prince du Chaos avait rejoint l'armée de Wu Zhang.....

*C'est purement politique. Le fils a perdu son papa.... et voila que sa propre famille lui tourne le dos. Ou plutôt, le petit n'a pas le pouvoir. Il va donc pleurer dans les bras de l'oncle Shi Pi s'y attendrit par les larmes du gamin. Seulement ce gamin manipule tout le monde pour regagner le Wei. Si Cao Pi prend le pouvoir et récupère le Wei, il n'hésitera pas à attaquer Wu Zhang. Shi Pi ne s'en apercevra que trop tard. Il nous faudra donc aider le démon.....avec joie.*

Cao Pi reprit la parole. Sans oublier son sarcasme légendaire. Il fit allusion entre deux sarcasmes à l'inamitié des deux nouveaux du Wu. Cela le faisait bien rire. Keiji était un nouveau mais lui.... Il venait juste seulement d'être reconnu à sa juste valeur. Avant que Sun Ce ne réponde à Cao Pi, Malganis rperit la parole en s'adressant à Shi Pi et à Cao Pi.

"Gouverneur, nous n'aurions jamais agis ainsi si vous aviez jugé bon de nous prévenir que le seigneur Cao Pi était un de vos allié. Seigneur Cao Pi, si vous êtes un allié de Shi Pi, il n'y a aucun problème en ce qui me concerne donc je peux me joindre à votre discussion."

Malganis tourna la phrase poliment pour montrer à Cao Pi que maintenant qu'il savait qu'il était l'allié de Shi Pi, il se joindrai à la conversation privé entre les deux seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 0:25

Sun Ce ne s'attendais pas que Cao Pi soient sous l'aille de Shi Pi, mais il y avait un grand doute qu'il n'était pas avec l'armée Wei actuelle. Lorsque le Signeir Cao Pi lui demandais de parler seul à seul avec lui, Sun Ce arraivait pour lui donner une réponse mais, Malganis parlais et fait entendre qu'il voulais faire partie de la discussion. Mais Sun Ce décida de prendre la parole tout de même, il savait que Cao Pi n'aurait pas le même discours en priver. Sun Ce pris la parole en mettant son bras devant Malganis.

'' Désolé Malganis, mais je vais répondre positivement à sa requête, on a plein de chose à se dire en tant que ancien seigneur de chine, et je ne veux pas augmenter la tension inutilement dans le camp. Si vous voulez bien me suivre, Seigneur Cao Pi, nous allons discuter dans cette tente en privée, j'aimerais bien entendre se que vous avez a me dire. ''

Cela étonnait plusieurs soldats et officiers que Sun Ce répondre positivement à la requête, mais venant de Sun Ce, tout peu être possible. En avançant vers la tente, Sun Ce glissa un mot a Cao Pi.

'' Désolé pour l'attitude de mes hommes, mais ils tiennent vraiment à la gloire du clan Wu et je ne peu pas leur en vouloir pour sa... mais désolé s'ils ont été un peu rude a votre égards, je sais que sous votre nature un peu arrogante se cache un grand leader, nous continurons la conversation à la tente dans quelques secondes. ''

Arriver sur place, Sun Ce s'assit sur son fauteuil et invita Cao Pi a faire de même, Lorsque les deux seigneurs furent assis, ils commencèrent la conversation.

'' Bon et bien, je vais vous laissez commencer, de quel sujet voulez-vous parler? ''

Sun Ce attendis la réponse de Cao Pi, mais il avait quand même une petite idée de ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:15

Lorsque Sun Ce réprimanda légèrement Malganis sur sa participation, c'est presque un soulagement que ressentit Cao Pi.

* Et bien, voilà enfin un comportement digne d'un leader. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Malganis était autant attaché au fait de vouloir participer à notre conversation, je n'aime pas ça je dois dire. Cela me mène à penser qu'il doit avoir une certaine place dans l'armée... Mais bon, ne nous tracaçons pas avec ceci pour le moment... *

Cao Pi et Sun Ce arrivèrent à la tente du Seigneur du Wu et s'assèyerent. Ce dernier laissa au jeune Phénix le... privilège de s'expliquer.

D'un ton légèrement narquois : " Malganis et Keiji ont l'air d'être de sacrés hommes... Différement mais certainement redoutables... Je suis navré, même si en te disant ceci je suis à l'encontre de tous mes principes, pour se qu'il s'est passé dehors mais je ne pouvais pas me permettre de faux pas. Du temps de ton père, cela ne serait jamais arrivé... Il s'en est fallu de peu pour que mon existence soit écourtée. J'avais pourtant prévu plusieurs scénarios mais si le Wu se met à recruter, je ne peux évidement pas le deviner *petits rires*. Quelle ironie et quelle chance! que mon nouvel allié et ami, le seigneur Shi Pi soit dans les parages... et que je sois encore vivant... "

Il s'arrêta, quelque chose gênait Cao Pi.

* Non... pas ici! Il est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas eu de crises mais tout sauf en sa présence! Calme-toi... calme-toi... *

Il semblerait que cela soit passé.

Quelque peu gêné : " Je m'excuse pour cette petite « pause ». Où en étions-nous déjà? Ah oui! Le seigneur Shi Pi... Tu excuseras ma curiosité mais que peux bien faire un des grands chefs de la résistance dans ton... humble camp? Ce n'est certainement pas pour passer des vacances mais parce qu'il est venu pour affaires, je me trompe? "

Cao Pi, changea immédiatement d'humeur : " Nous étions ennemis autrefois, je ne l'oublie pas et toi non plus je pense. Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons pu nous confrontez sur un champ de batailles. Rien à changer, si je suis venu ici, c'était parce que je n'avais absolument aucune autre solution, mais cela ne me plaisait pas pour autant et de ton côté ici aussi d'ailleurs mais dans l'état actuel des choses, il semblerait que pour le moment, il faille que l'on mette de côté nos anciennes rivalités, bien que cela ne me plaise pas du tout... Je suppose que toi aussi tu dois avoir un tas de questions à me poser...? Ne te gêne pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 3:23

Sun Ce Touvais un peu étrange le petit rire de Cao Pi dans le milieu de son explication mais il ne s'arrêtait pas sur se détail. Sans faire attendre Cao Pi, il donna l'explication de la présence de Shi Pi ici.

'' La Présence du Seigneur Shi Pi est simple ici, il ma promis de m'aider a reprendre mais terre et il tien sa promesse comme un seigneur d'honneur de son rang le doit. Je suis heureux de sa présence même si cela n'a pas plus a tout le monde au départ... Mais assez parlé du Demon du Wu Zhang, je voulais savoir se que tu fais a ses côté? As-tu l'intention de le servir ou simplement de l'aider a vaincre Orochi vu qu'il a surement l'armer la plus puissante en opposition à Orochi?

Sun Ce regardait Cao Pi droit dans les yeux et disa

'' C'est vrai que autrefois nous étions ennemis, mais ici, plus rien est pareil, la chine que nous avons connu est disparue donc, nous devons nous unir pour le moment pour éliminer celui qui veux le contrôle absolu sur ce monde et qui l'a créé... Orochi. C'est pour cette raison que les Tigres de Jian Dong va combattre au côté des Dragons de Wu Zhang.''
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 22:52

Cao Pi, en entendant le discours de Sun Ce ne put s’empêcher de sourire. Mais il dut trouver rapidement une… excuse à cette « crispation » du visage.

" Excuse-moi, j’ai des bribes de souvenirs du temps où nous étions encore en Chine qui remontent à la surface… "

* Tu es très naïf Sun Ce… Si tu crois que moi je vais pouvoir oublier aussi facilement ce que tu as fait… C’est que tu ne me connais pas encore assez… Je ne peux malheureusement rien faire pour le moment de peur de contrarier Shi Pi, cela serait dommage de me le mettre à dos, mais n’espère pas que je laisse tomber aussi facilement… *

Mais voilà le moment qu’il redoutait un peu, pourquoi suivre Shi Pi… Sun Ce lui fit part de sa curiosité à ce sujet. Finalement, il se contenta de lui dire :

" Je ne crois pas que j’aie des raisons de te le dire non ? Mes raisons sont MES raisons et elles ne regardent que MOI. Ne pense pas que parce que la situation est différente que nous pouvons parler carte sur table comme si nous étions amis… Je ne me rappelle pas qu’autrefois nous étions aussi proches au point de se parler, néanmoins, si tu me le demandes, je vais réfléchir à une participation à ta campagne de récupération des terres. Il me semble que toute aide est la bienvenue non ? Et la participation d’officiers valables ne pourrait faire que du bien. Car je ne sais pas mais tes nouvelles recrues ne me donnerait pas confiance de les avoir à mes côtés et, surtout Keiji… S’emporter aussi facilement n’est pas digne d’un officier digne de ce nom… Enfin, l’on prend ce qu’il reste, ce n’est pas forcément de ta faute si le Wu est dans cette situation… " S’arrêta un moment pour réfléchir et laissa par ailleurs l’occasion au Seigneur du Wu de s’expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: