Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warriors Orochi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zhugecyr
Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mer 14 Jan - 12:38

lol comme quoi on peut encore avoir des surprises avec un jeu koei (mais bon faut déjà avoir la patience d'avoir joué jusque là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 18 Jan - 8:05

J'ai une petite question d'ordre général. ^_^
Est-ce que Dodomekki et Gyuki sont jouables dans le Mode Histoire et Mode Libre ? Apriori ils n'étaient jouables que dans le Mode VS et Survival, mais... cette vidéo laisse penser tout le contraire : http://www.youtube.com/watch?v=lcFlCtW3Px4&feature=related

C'est pour ça que j'aimerais que vous m'indiquiez si c'est bien le cas, ou non. ^_^

Pis une autre question aussi, je sais, je suis chiante. x)

Que représente la grande ligne jaune avec la tête de Cao Ren ?
Elle n'apparait pas quand l'Expertise monte d'un point ?
Je préfère demander parce que je n'en suis pas sûre... :/
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 18 Jan - 11:37

Non les 2 Orochiens sont pas jouable en musou/libre.

Cette ligne c'est la strétégies du perso, une nouveauté chaque personnage ont un petit plus genre : 100ko stratégies Bouclier renforce la défence du chef de l'armée.

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 18 Jan - 11:39

Ben et la vidéo alors... elle montre le contraire, pourtant.
Mais bon si tu le dit, je te crois. ^_^

Ah d'accord, je vois. ^_^ Il y a un maximum à cette ligne de "stratégie" ?
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 18 Jan - 12:14

Oui mais c'est dans la version japonaise, au Japon ils sont capable de cracker et modifier les jeux, et ont certainement plus de possibilité d'action replay que nous. J'ai même déjà vu une fois qu'ils avait refait la tenu de Zhao Yun de DW6 dans WO1 PC. Alors il faut pas tout croire se qu'ils nous montre.

Les stratégies peuvent être faite une fois par bataille et par persos.

Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 18 Jan - 12:18

L'Action Replay... j'aurais du m'en douter. 9
Oui, je me souviens avoir vue, moi aussi cette vidéo avec le costume de Zhao Yun in DW6. Y'avait même l'artwork qui changé en le sélectionnant comme personnage. ^_^

Je vois, au moins maintenant je suis fixée. Parce que je me demandais vraiment ce que c'était. ^_^

Merci de tes réponses, Xiahou De.
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 9 Mar - 17:50

Simple question, pour débloquer les deux derniers mode rêve (enfin MES deux restants) celui où il faut avoir 3500 (j'sais plus exactement) d'expérience globale et 1200 (je sais plus non plus) d'expertise globale.
Il faut à peut prêt combien de perso lvl 99? Et combien de perso Expertise 50?

BIM ! Dans ton crâne !
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 9 Mar - 19:25

Citation :

Stage 26 : La somme des niveaux des personnages doit être égales ou supérieurs à 3640.
Stage 27 : La somme des Expertises des personnages doit être égales ou supérieurs à 2730.

Doit être ces 2 là, mais ta la flemme de faire 3640/99 et 2730/50 46

Reviens me dire que chui flemmard non mais ho 40

Au passage sa fait 37 et 55 arrondie en dessus.

Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 9 Mar - 19:37

Bon j'avoue j't'ai battu sur ce coup xD
Mais bon vu que j'étais pas sûr que sa soit EXACTEMENT 3640 d'xp etc... j'voulais savoir au bout de combien de perso lvl 99 vous les aviez eu (mon excuse tient la route là?)
Pis j'trouve ça abusé ><" Déjà qu'on m'force à jouer avec Ieyasu et l'up 50 en expertise pour gg un Niveau Rêve... Maintenant faudrait que j'arrête de jouer avec mes perso favoris pour monter le lvl des noobs xD

BIM ! Dans ton crâne !
http://www.payetabière.culsec
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 11 Jan - 9:53

salut les gens,

donc c'est simplement pour donner mon avis. Un ami me l'a pretté et perso j'ai été déçus le mode histoire a mal était exploité pourtant l'idée était bonne mais bon voila rien de palpitant. Il y a aussi des alliances d'officier que je trouve pas très logique par contre nobunaga oda avec cao cao la j'ai adoré.

après niveau du mode deux joueur je trouve sa un peut débil que le joueur deux ne peut pas choisir ses persos a moin que j'ai mal vue lol.

Mais bon il n'y a ma que du négatif le fais d'avoir tois persos c'est une idée original cheat mais original lol. et le systeme de lvl que j'ai bien aimé et aussi la découverte de toshiie maeda ou je suis devenue fan :p

Pour finir je dirais que c'est un bon jeu pour changer un peut niveau des histoires trop facil qui devrait être encor travaillé mais qui a du potentiel et sa pourrait être une tuerie mais rien de tel qu'un bon DW ou SW (a part DW6 lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 28 Jan - 23:57

Je suis à peut prèt d'accord
Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 24 Mar - 10:44

Je déterre rapidement le sujet pour savoir si certains d'entre vous on déjà réussi à débloquer Orochi X(via le Dream stage 27)? 26

Parce que franchement, à défaut de jouer à DW7, je me suis recoller sur WO2... et quand je vois la dose d'expertise qu'il faut avoir avec chaque persos pour débloquer le dream stage 27, c'est déprimant.

Sachant qu'il faut un total de 2730 pts d'expertise et que je dois à peine être à 900-1000... 45
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 24 Mar - 10:50

Oui moi je l'ai fais 12

Je m'étais fais un fichier excel pour tenir à jour en permanence les niveaux d'expertises et tout le reste pour savoir mon avancement.

Quand j'ai arrêté de jouer au jeu il me restait que 20 persos pas encore à fond qui avait entre lvl 18 et 33 d'expertise.

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 24 Mar - 11:46

Bah purée... bien joué. style

Ce que je pensais faire aussi, un ficher, pour répertorier ou j'en suis car là je suis paumé. 9
Ç'aurait été cool d'ailleurs qu'on puisse voir dans les options ou on en est de l'expertise des persos.

Tu as un niveau(stage) particulier pour te faire un max d'officiers en un minimum de temps?

PS : Faut que je débloque Orochi X avant la sortie de DW7, mais j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. :')
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 24 Mar - 12:26

Hum de mémoire, non pas vraiment, je prenais une équipe de personnage et je faisais leur mode histoire jusqu'à qu'ils soient à fond, mais si je devrais donner un conseil c'est de ne pas mettre la compétence qui boost l'exp, sinon on arrive au lvl max avec un niveau ridicule d'expertise.

Tiens si tu veux t'amuser : http://www.megaupload.com/?d=BVZSKWP1

J'explique comment il marche :
-1ére colonne, c'est simplement pour pouvoir remettre la liste des personnages dans l'ordre du jeu si tu t'amuse à faire des tris.
-2ème, leur nom, je m'était en jaune ceux considérer comme terminé personnellement.
-3ème, leur force dans le classement du jeu.
-4ème, leur force selon le mode histoire, colonne inutile, mais j'aimais bien respecter l'histoire en prenant mes équipes d'où l'utilité.
-5,6,7,8,9ème, les objectifs à remplir, quand c'est fait il faut mettre un "1" dans la case correspondante (être au lvl99, avoir une 4ème arme, avoir toutes les stats de l'arme à fond selon ses gouts, avoir l'expertise lvl50, 100% : réunir les 4 conditions précédentes).
-10ème, le niveau actuel de l'expertise du persos.

Tout ça permet des calcul de % d'accomplissement du jeu en bas à droite du tableau ainsi qu'un calcul de l'expertise restant. Le deuxième onglet du tableau fait pareil avec les batailles.
Ça peut paraitre long à remplir, mais il suffit de prendre 10min une fois et après de la garder à jour pour qu'il soit bien utile, bonne chance xD.

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 24 Mar - 23:45

Ah génial! Merci beaucoup pour ce gain de temps! 10

EDIT : J'en suis à 2545 d'expertise finalement... bientôt. :')
EDIT 2 : Et voilà c'est torché, encore merci pour le coup de main. Par contre ça y est, je suis soulé du jeu. 9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   

Warriors Orochi 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9