Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warriors Orochi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 3 Nov - 10:56

c'est assez simple ( faut réfléchir un peu ).

Tu met warrior orochi 2 dans ta ps2

Tu allume t'a ps2(je fait complet ^^)

tu regarde la cinématique même si tu la déjà fait parce qu'elle est bien ^^

Tu joue en mode libre ou histoire.

Tu choisi t'es perso(n'importe le lequel moi mes préféré ces yoshitsune(99), fu xi(70) et orochi(99).

Tu va dans personnaliser armes,puis tu fait compétence d'amélioration.

après tu fait rond puis hum .... je me rappelle plus pourtant ces simple(après avoir longuement réfléchi il décida d'allé voir dans le jeu puis il trouva sa réponse ) Tout est marqué y'en n'a qui sont éclairer et d'autre non.

Voilà j'espère que cette LEGERE réponse t'a répondu a ta grande question si complexe.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 3 Nov - 17:40

il est quand même moins dur que le premier car en chaos dans le premier opus un coup = la moitié de la vie perdu là c'est moins triche , bon faut dire y a les 3 competences des armes en plus qui y font beaucoup .
http://sephimugen.free.fr
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 3 Nov - 20:12

Minamoto Yoshitsune a écrit:
c'est assez simple ( faut réfléchir un peu ).

Tu met warrior orochi 2 dans ta ps2

Tu allume t'a ps2(je fait complet ^^)

tu regarde la cinématique même si tu la déjà fait parce qu'elle est bien ^^

Tu joue en mode libre ou histoire.

Tu choisi t'es perso(n'importe le lequel moi mes préféré ces yoshitsune(99), fu xi(70) et orochi(99).

Tu va dans personnaliser armes,puis tu fait compétence d'amélioration.

après tu fait rond puis hum .... je me rappelle plus pourtant ces simple(après avoir longuement réfléchi il décida d'allé voir dans le jeu puis il trouva sa réponse ) Tout est marqué y'en n'a qui sont éclairer et d'autre non.

Voilà j'espère que cette LEGERE réponse t'a répondu a ta grande question si complexe.

Pourquoi être aussi ironique ? 43

Après tout, il faut le savoir, et il peut être normal que quelqu'un pose la question s'il ne l'a pas encore vu. Alors quitte à répondre, autant le faire avec bon coeur. Sinon, autant s'en abstenir ^^'
cooljapan
Paysan

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mar 11 Nov - 19:27

j'aimerais savoir si avoir les sauvegarde du 1 chagerais quelque chose o contenu.
parceque j'ai le 1 sur ps2 mais j'aimerais acheter le 2 sur xbox 360
donc voila merci davance
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mer 12 Nov - 8:02

Si tu as les sauvegardes du 1 sur le 2, tu as tes capacités que tu avais du 1, au 2.

Personnellement je te conseille de le prendre sur Ps2, parce que le prix est le même, et les capacités sont franchement utiles. ;)
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mer 12 Nov - 8:17

Tu ne reçois que LA PREMIERE capacité du personnage, les autres tu dois aussi les faire donc tu peux LARGEMENT le prendre sur 360.

Paysan

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mer 12 Nov - 12:06

dacort merci pour vos reponses je vais reflechir
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 24 Nov - 8:48

Bon la version PSP se rapprochera encore plus de la version PS2 que son grand frère. En effet, les vidéos ne sont plus sous forme de BD mais bien en cinématiques et les persos de Dynasty auront droit à leur tenue "Strikeforce". Donc, amateurs, achetez directement en Japonais pour avoir droit aux merveilleuses voix Japonaises, surtout les fans d'Itachi xxD.

Sergent

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 1 Déc - 22:04

voila, je peu enfin jouer avec Orochi X ... mais se que je suis déçu!

il a pratiquement pas de moveset, c'est nul ''sniff''

mais il est quand même fort... mais je trouve l'original meilleur
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 4 Déc - 11:12

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030476-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

Wo2 PSP quand même classer 8éme de la semaine en vente au Japon, les Japonais ont quand même un gros engouement les jeux Koei...

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Sam 13 Déc - 12:48

J'ai réussi à le chopper à 22€ à Score Game! C'est donc avec plaisir que j'ai mis la galette dans ma PS2!

Première impression: diable ça se voit que les scènes cinématiques ont été travaillées! De même, le scénario certes bidon a été un peu amélioré avec plus de dialogues et la présence des nouveaux persos qui servent vraiment à quelque chose et ça c'est pas rien!
Je n'ai pas utilisé ma sauvegarde du premier Warriors Orochi, sinon ç'aurait été trop facile.
Je commence donc avec le Wei (forcément) et très bonne surprise: on peut jouer dès le début avec Zhang He \o/ Deuxième surprise: Nu Wa chez les Wei! Le panard! Troisième surprise: Kunoichi \o/

Je me suis donc enchaîné 3/4 batailles, une cinématique survient...et ma PS ne lit rien du tout (alors que c'est une slim :/) .
Et là, je découvre, en retournant le CD, une magnifique rayure que je n'avais pas vu à l'achat, qui est sans aucun doute responsable de ce défaut de lecture.
Du coup je le ramène à Score Game Lundi pour qu'il me répare le jeu.

En attendant, moi qui était un peu resté sur ma faim avec le premier épisode, celui-ci m'a l'air beaucoup mieux rien qu'en y ayant joué 2/3 heures (jusqu'à ce que je sois bloqué par une cinématique quoi) .

P.S: La Team d'Orochi est surpuissante, y a aucun mal à avancer c'est assez effroyable ^^'
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Sam 13 Déc - 13:39

Bin si tu veut finir le jeu à 100%, ya beaucoup plus de boulot que dans le 1.
Pour moi mon objectif est d'entrainer tous les personnages à fond, c'est à dire, lvl99, expertise lvl50, 4émes armes avec toutes ses capacités à 10, c'est assez long surtout que l'expertise met du temps à monter et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de jouer sans la capacité Clameur.
(J'ai fait un classeur Excel pour me dire ou j'en suis dans mes personnages, pour le moment j'en suis à 27% de mes objectifs lol, au passage si quelqu'un le veut je peut lui passer.)

Mais pour le moment je me concentre surtout à débloquer les modes rêves qu'il me manque, pour cela je dois entrainer Kotaro lvl99 et avoir la moyennes des expertises à plus de 2700 environ je crois, sa devrait bientôt être bon je pense et après j'aurais Orochi X.

Ha et un autre objectif pour avoir toutes les images de la galerie et de finir toutes les batailles dans toutes les difficultés, dont chaos donc, sa risque d'être difficile quand on voit certaine team du mode rêves, mais bon parait que le mode chaos est pas si terrible.

Zhang He
Stratège

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Sam 13 Déc - 16:24

Effectivement on voit qu'il y a juste 5 fois plus de boulot dans celui-là! Déjà quand j'ai vu qu'il y avait un "réussi" en mode libre sous un mode de difficulté d'une bataille, je me suis dit "merde, va y en avoir du boulot" xD

Ajouté à ça le nombre conséquent de personnage (si j'ai bien compté, ça doit faire 92 gars en comptant Orochi X et sans compter les deux généraux d'Orochi) ...mamamia va y avoir du boulot Very Happy

En plus j'ai pas encore pigé le système d'expertise (ouais je me suis lancé dedans comme un bourrin) sourir Je suppose que ça se monte en tuant des bonshommes mais à part ça :/

Le plus drôle restera à mon avis le mode Chaos: hors de question de prendre des bourrins, je vais m'amuser avec une team normale, sinon c'est trop facile (parce que franchement Orochi est un monstre de puissance, Da Ji pareil et j'attends encore de voir ses compères) .

P.S: Pas mal ton idée d'un tableau excel...perso j'irai pas en faire un, noter ce qu'il y a à faire me suffira mais j'te remercie pour m'avoir (fortement) inspiré.
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Sam 13 Déc - 18:49

Xiahou, en effet le mode chaos est vraiment simple si on a une arme avec robustesse (avec ou sans agilité+10).

J'vois même pas l'intérêt qu'il y a à jouer avec une telle compétence ^^

Enfin faut avoir les capacités qui suivent derrière, genre Flamme, Eclair, Flash, Mort, Brave, Portée et Pouvoir.

Avec ceci, t'es invincible.

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 14 Déc - 15:38

C'est un truc de malade robustesse XD avec Agilité +10 sa deviens quasi impossible d'enchainer les combo tellement sa va vite, ou alors faut se détruire la main a matraquer carré suffisamment rapidement. Enfin je pense que sa viens d'agilité d'après se que tu as dit ?

En tout cas les compétences que tu cite, sa fait depuis WO1 que je les met sur toutes les armes des persos, avec Agilité en plus.

Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 14 Déc - 16:08

Oui Agilité amplifie à mort la vitesse d'attaque, sur certains persos ça passe, comme Oichi par exemple pile poil la bonne vitesse mais d'autres non^^ et sur d'autres persos déjà rapide comme Ling Tong rien qu'avec Robustesse, c'est abusé^^. Donc à éviter sur les persos déjà très rapide^^

Parce qu'en fait Robustesse active les capacités de l'arme sur les coups simples^^

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 15 Déc - 11:40

Zhao Ren a écrit:
Oui Agilité amplifie à mort la vitesse d'attaque, sur certains persos ça passe, comme Oichi par exemple pile poil la bonne vitesse mais d'autres non^^ et sur d'autres persos déjà rapide comme Ling Tong rien qu'avec Robustesse, c'est abusé^^. Donc à éviter sur les persos déjà très rapide^^

Parce qu'en fait Robustesse active les capacités de l'arme sur les coups simples^^

c'est le genre de truc qui faut mettre au contraire sur les gros lents style xu zhu et j'en passe
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 15 Déc - 11:47

Oui mais pas que ceux là, essaye Oichi tu verras, ça passe nickel.

Sinon, sur un perso style Zhao Yun avec Robustesse, plus aucun ennemi ne peut vous approcher tellement vous avez de portée ^^

Mais à utiliser avec modération, sinon ça tue le jeu.

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 15 Déc - 13:59

Je l'ai mis a Zhou Tai en enlevant agilite, et a cheval sa deviens de la grosse boucherie.

J'avais deja trouver que mettre autant d'effet aux charges tuait le jeu, mais la c'est pire que de faire un mode debutant avec un persos a fond dans les DW.

zhugecyr
Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mar 16 Déc - 11:36

bah les charges 2 de tout les persos dw en général c'est déjà bien abusé tu uses que ça personne te touche en général même en chaos
celtike
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Mer 17 Déc - 19:59

Je vien d'acheter WO2 sur internet .C'était juste pour savoir si il était pareille que les autres(ex: les 4éme arme ,pouvroir crée son personnage ect...)
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Jeu 18 Déc - 19:07

T'as des 4e armes oui, mais tu peux pas créer ton perso.

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Dim 21 Déc - 11:40

Ouai moi avec mon petit Minamoto je me fait la bataille du château d'Odani je me tape chaque unité ennemis et officier ennemis avec Minamoto en mode chaos (je les tue en 1 seul coup avec de la chance)je fait carré,carré,carré,carré,triangle et sa les tue vite fait bien fait.
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Ven 26 Déc - 13:49

Les astuces disponibles sur le site ont toutes été corrigées avec les termes Français du jeu.

Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Lun 12 Jan - 21:53

Ayait j'ai débloqué Orochi X 16

Se qui ne change pas : il a les même phrases, les mêmes armes, pas de capacité à gagner, pas d'image dans galerie, pas d'autre tenue, mais quand même de l'expertise à monter.

Mais sinon, je trouve ses combos bien meilleur que l'original, au moins la sa donne envie de les utilisé car avec l'autre ils étaient tellement nuls que je n'utilisait plus que triangle et croix+triangle, d'ailleurs sont triangle de base change c'est peut être pour sa (c'est le grand laser que vous avez déjà du voir contre lui xD).

Bon sinon petite surprise après sa première utilisation le monsieur était lvl 15 et expertise 5 et à la fin de la bataille j'ai débloqué un éditeur de fond d'écran dans la galerie, en gros vous avez le choix entre une vingtaine de fond et mettre les 3 personnages que vous souhaitez dessus (assez limiter enfait), toujours marrant comme bonus inutile, peut être il y en a d'autre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   

Warriors Orochi 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant