Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Quartier Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Le Quartier Wu   Jeu 10 Jan - 23:28

Après plusieurs jour de route avec son tigre, Sun Ce arrivait finalement dans un territoire qu'il connaissait, mais il avait quand même de petite nuance...

*Hola, qu'est-ce qui c'est passer ici...*

En regardant un peu plus loin, il voiyait des soldats qu'il connaissait... et oui des soldats Wu! Mais le problème, il n'avait aucune idée de la personne qui était à leur tête... il décida quand même d'approcher

HS J'espère que sa dérange quelqu'un que j'ai fait se topic, si oui ben aviser moi 1
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Ven 11 Jan - 6:26

Keiji galopai sur des terres qu'il ne connaissait pas.Il explora les environs(rencontrent quelque fois des brigand lol)et arriva sur une plaine ou il y avaient des soldats.

*On dirait que je tombe au mauvais moment.*

Il vit alors Sun Ce qui se dirigeaient vers les soldats.

*Qu'est-ce qu'il manigence?J'vai aller le voir .*

Keiji galopa en direction de Sun Ce et une fois qu'il fut proche de il lui dit:

"Salut ¨prince du Wu¨.Saurait tu se qui se trame ici?

*On le vera si il essaye de me mentir.....*
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Ven 11 Jan - 16:16

En se dirigant vers les soldats, il entendit un cheval galoper vers lui, mais il a reconnu très rapidement Keiji

Citation :
"Salut ¨prince du Wu¨.Saurait tu se qui se trame ici?

*hum, sa pourrait être interresant si les choses tourne mal d'avoir des bras de plus*

'' Bonjour Kenji! tu tombe assez bien, j'allais voir qui est à tête de ces soldats que je connais assez bien... a moins que tu es une idée?''

Malheureusement, le général des troupes les avaient repérés durant la discution, il reste à savoir s'il est hostile ou non...

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:32, édité 2 fois
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Ven 11 Jan - 16:29

"Hum mon nom est Keiji et pas Kenji.Non je ne connais pas l'homme qui est a la tête de ses troupes.Tu sais, sa fait pas très longtemps que je suis arriver dans se pays et je ne connais pas.Moi je vien du Japon.Bref si tu connais ces soldats, pourquoi tu va pas leurs demanders."

Keiji aperçu vite fait un grand homme parmis les troupes qui donnait des ordre a ses soldats.Une compagnies de soldats approchairent.

"Que venez vous faire ici?"
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Ven 11 Jan - 16:38

*Bon... déjà une gaffe de commise..*

''Désolé Keiji, j'espère ne pas vous avoir offencer par mon erreur... mon japonais n'est pas terrible comme vous avez remarquer...''

Après avoir donner la réponse, les soldats venaient de poser une question, Sun Ce leur répondait sans tarder

''Je venais juste pour savoir qui est à la tête de votre groupe''
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mar 15 Jan - 20:04

"Notre général est l'homme qui parle au milieux des troupes.Mais je ne pense pas qu'il vous acceuilleras avec aimabilité."

Puis il partir pour faire leur rapport.

"J'ai l'impression que t'on armée est sous le commandement d'un irrespectueux et mauvais personnage.Que va tu faire maintenant?"

Il regardait le soleil en même temps:

*Tient il est bientôt l'heure de manger*
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mar 15 Jan - 20:12

hum, Sun Ce avait une petite idée derrière la tête

'' très simple, premièrement je me présente, après je le duel sous condition, si je gagne, je prend son armer, si il gagne, je me rend ''

*et j'ai pas l'intention de perdre!*

le général, PatchNose arrivait et Sun Ce disait se ki a dit a Keiji, et il réponda aussitôt positivement à la requête

'' Keiji, tu peux faire le contarebour? ''
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mar 15 Jan - 20:18

"Ahah Okay pour une fois que c'est pas moi qui est sur le ring!!Bien alors que le meilleur gagne."

Keiji s'éloignat un peu...

*Je sens qu'il l'amocher sérieusement!!*
11

"Okay 3....2....1.....l'aminez voussssss!!!!!!!!" 15
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mar 15 Jan - 23:44

Et le combat commençait de plus belle

*Je vais voir se qui est capable*

PatchNose commencait par donner des multiples coups de lance mais Sun Ce les évitais facilement jusqu'à

'' J'espère que tu es prêt, me voici! ''

Sun Ce évitait un dernier coup de lance et met son pied, s'élance très rapidement dessus et 'PAFF' le coup de tonfa derrière la tête qui mettais sont adversaire assomer

'' Bon ben si tu relèves, je te metterais une autre correction ''

PatchNose, après de savoir réveiller, prenait ses pieds et se poussait à toute allure...

'' Bon, J'espère que vous êtes près a vous entrainez un peu car si s'étais lui, vous n'avez beaucoup a réapprendre et vous allez devenir l'élite des soldats Wu! ''

Sun Ce se retourna vers Keiji et lui proposa

'' Si tu veux faire parti de notre petit groupe, tu sera toujours le bienvenu, mais si tu as d'autres projets... je comprenderai aussi ''
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 16 Jan - 6:37

"Ba pour l'instant j'ai comme projet d'aller manger et puis ba je verrai pour la suite après." 30

Keiji se mit sur mitzukaze et galopa a toute vitesse le ventre creux.

*J'ai Faimmmmmmm!!!!*
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 16 Jan - 18:16

Sun Ce, en attendant la réponse de Keiji, fu un peu surpris ... mais agréablement surpri 9

''Bon chance dans ta quête alors, j'espère que l'on se recroisera '' 10

Après, il se retournais envers ses troupes...

* il va faloir établir un campement pas trop loin avant la nuit... *

'' Nous allons faire un campement en bas dans le bois pour ne pas être déranger et nous allons discuter de la situation... au boulot brave soldats!''

Alors, ils commençaient la construction d'un camp temporaire secret pour rassembler les membres de la résistance dans le territoire
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Jeu 17 Jan - 17:20

Malganis marchait depuis plusieurs jours, il avait perdu connaissance en pleine bataille et se réveilla plusieurs jours après son sommeil. Il devait trouver un endroit pour s'abriter car la nuit tombait rapidement en cette saison. Mais il fut surpris en entendant le bruit d'hommes parlant et le bruit sourd du bois déplacés. Il se rapprocha pour mieux voir et vit les bannières rouges avec l'icône du Wu.

*Ahhhhhhhhh jattendais ça avec impatience!! Enfin je vois des visages amis, mais d'ici je ne vois pas qui est leur chef. Il faut que je lui demande ce qui c'est passé ( Malganis ne sait rien sur Orochi etc....). Je n'y comprends plus rien. Depuis que je me suis réveillé je ne vois que des soldats avec des bannières jamais vu auparavant*

Hé soldats!!! Je suis un officier du Wu comme vous!
Est ce que vous pouvez me dire qui est votre chef si il vous plait?

Un capitaine s'approcha vers Malganis en écartant ses soldats, la main sur son sabre. Il était méfiant avec cet inconnu sortit de nulle part ( Malganis n'est pas très gradé dans le Wu). Lorsqu'il fut à porter de sabre il dit:
" Notre chef? Tu veux plutôt dire notre seigneur? Car c'est l'humble Roi du Wu: Sun Ce"

"SEIGNEUR SUN CE?!!!!! Mais que fait il ici, dans cette endroit perdu et avec une si petite armée?! Puis je voir notre seigneur?"
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Jeu 17 Jan - 18:26

'' Une seconde, j'envoie une personne informer de votre présence ''

Sun Ce aidait quelques soldats a finir de batir le cartier général quand un soldat arrivait en courrant et se penchant en dissant

''Seigneur Sun Ce!, un officier Wu désire vous rencontrer!''

'' Est-ce que vous savez son nom? ''

'' Non, mon seigneur... ''

*hum, donc ce n'est pas un officier très connu... allons voir qui il est...

'' Je vais le rencontrer, diriger moi soldat ''

'' tout de suite, Seigneur ''

En approchant, il commencait à voir l'officier, il se demandait si se n'était pas...

'' Bonjour officier, Je suis Sun Ce, seigneur de la résistance Wu. Votre visage mes familier mais je ne peux pas mettre le doight sur votre nom... quel est-il? ''
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Ven 18 Jan - 17:28

Alors que Malganis attendait impatiement l'arrivée de son seigneur Sun Ce, il le vit enfin arrivé. Son visage illuminait grâce aux torche lui rendant un aspect divin. Il était habillé d'habits rouges en cuir avec des broderies finements tissées, tout était impecablement beau. On voyait bien là le travaille des meilleurs artisans couturiers du Wu. En approchant, Sun Ce commencait à voir l'officier, il se demandait si se n'était pas...

'' Bonjour officier, Je suis Sun Ce, seigneur de la résistance Wu. Votre visage mes familier mais je ne peux pas mettre le doigt sur votre nom... quel est-il? ''

Après ces quelques mots, Malganis se courba le plus bas possible comme le voulait le code de conduite du soldat, on aurait dit qu'il ne faisait plus qu'un avec la terre et s'est alors qu'il répondit:

"Sa grandeur digne se rappeler de mon visage? C'est un honneur mon seigneur. Je suis l'humble lieutenant-capitaine Malganis. Je servais sous Lu Meng majesté avant ...."

Malganis hésita, il savait que si il disait la vérité au sujet de son inconscience en pleine bataille et qu'il ne savait de la situation actuelle, il serait jugé d'un mauvaise oeil. Mais son sens de l'honneur passant avant tout, il continua:

"pardonnez moi mon seigneur! En pleine bataille sous Lu Meng j'ai perdu connaissance et je ne me suis réveillé que 1 semaine après. Depuis je ne sais rien de ce qui se passe dans le pays. En effet je le trouve changer, on y voit des choses et des personnes étranges.
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Dim 20 Jan - 5:57

Écoutant la réponse de Malganis, Sun Ce décida de lui expliquer la situation

''en résumer, un démon est arriver du nom de Orochi qui a fusion les meilleurs guerriers chinois et japonais dans les 2 territoires ensemble, les royaumes sont présentement dans une mauvaise situation.... même et surtout le notre''

Sun Ce se retournais de dos et songa un peu...

'' Tu vas être mon premier officer, tu es le bienvenue Dragon noir, mais va faloir entrainer nos soldats pour une bataille très prochainement! ''
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Dim 20 Jan - 17:35

En entendant la réponse de Sun Ce, Malganis fut abasourdi. Une fusion entre deux territoires mais qui était ce Orochi capable de tel puissance?
Mais Orochi........... Ce nom lui disait quelques chose, il en avait entendu parler mais............

*Maintenant je ne reculerai pas, mon devoir, mon honneur, j'ai promis de servir le Wu. Le Wu est en crise, hélas mais je n'abandonerai pas il faut le reconstruire pour que le seigneur Sun Ce dirige ce pays et apporte la paix à ces terres!*

"Mon Seigneur, je vous suivrez jusqu'au bout! Mais permettez moi de vous demander où allons nous ensuite? Nous n'allons pas rester dans ce lieu perdu? Votre grandeur, une deuxième chose, je ne veux pas vous manquer de respect mais nous devrions partir d'ici rapidement car nous sommes trop peu pour vous protéger"
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Dim 20 Jan - 19:58

Sun Ce comprenait le point de vue de Malganis...

'' Pour l'instant, il faut se concentrer sur augmenter nos effectif, il faudrait que nous soyons un peu plus nombreux pour reprendre la capital... nous pourrions commencer par prendre le fort le plus près d'ici, qui est à Shi Xin. Le départ sera dans 3 jours, si posible, nous ramasserons le plus d'info et même essayer de ramener les soldats Wu dans notre camp! ''

*si possible, quelques officers*

HS ouin, je parle aux autres Wu qui veulent le redevenir ou le devenir ^^, sa serait le temps!

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:55, édité 1 fois
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Lun 21 Jan - 19:02

Keiji arriva sur une plaine, la ou il avait laissé Sun Ce et son armée.Il entendit du bruit venir de la foret.Il y allat et vit toute l'armées Wu regrouper dans cette foret.Keiji chercha Sun Ce partout et trouva en même temps le magasin de de boisson et nourriture.Il trouva enfin Sun Ce mais avec un homme de fière allure mais presque a genou.Pour ne pas les déranger(et par curiosité 15 Keiji allat dans ce fameux magasins ou il trouva du vin d'exportation européenne.Il vida le stock et allat s'asseoir a côté de mitzukaze.

*J'espere que tout ce passe bien ici...hum il est délicieux ce vin.Faudra vraiment qu'un jour je fasse un tour là-bas...*

Puis il s'endormit...
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mar 22 Jan - 20:35

"Seigneur Sun Ce je vous suivrais partout jusqu'à la mort!
Nous allons donc nous préparer pour le départ!!

Malganis après son salut de respect parti préparer ses affaire et son équipement. La nuit avancer à grand pas et les bruits de la nuit pouvait se faire entendre. Malganis s'assis donc contre le mur en bois construit récement pour se préparer à y passer la nuit, se servant de son sac comme oreiller. Il commencait à fermer les yeux même si il dormait toujours avec son oeil gauche ouvert par prudence.
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 23 Jan - 1:53

la nuit tombais, plus que 2 jours pour se préparer pour l'assault du Shi Xin, Sun Ce avait des problème a trouver le sommeil...

*Si au moins j'avais Zhou Yu avec moi...*

''Shhhhhhhh''

mais, il attendait quelques bruits dans les boissons pas très loin, il décida de donner un coup d'oeil...
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 23 Jan - 6:07

Keiji se réveilla rapidiment dans la nuit.Il pris alors une bouteille de vin et lcommença a l'entammer.Mais il se sentait regarda alors il regarda autour de lui et vit deux yeues qui le regardait.Heureusement il compris vite que c'était Sun Ce qui le regardait:

"Salut Sun Ce, T'en veut une goutte??"
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 23 Jan - 13:32

Malganis dormait mais toujours alerte il entendit du bruit dans la réserve des boissons. Il se leva, ramassa ses armes et se dirigea silencieusement vers la réserve.

*Mais qui peut faire du bruit à une heure pareille dans les réserves?C'est surement un des ces ivrognes de soldats...Si j'en choppe un....*

C'est alors que Malganis vit deux hommes de fortes statures dans la réserve. Mais en se rapprochant il vit clairement les deux hommes qui ne l'avaient toujours pas vu. Ces deux hommes étaient....

"Seigneur Sun Ce? Pardonnez moi je ne voulais pas...Enfin je ne savais pas que vous étiez friand d'alcool....Mais qui ce "Brave Homme"avec vous ?"
(Malganis pensait à Ivrogne de Soulard mais ne connaissant pas cet homme et pour éviter d'irriter Sun Ce il dit Brave Homme^^)
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 23 Jan - 14:15

En regardant un peu plus près, Sun Ce reconnaissait se visage n'importe ou...

* Je ne pensais pas qu'il aurait piccoler aussi près * 11

'' Keiji?''

Citation :
"Salut Sun Ce, T'en veut une goutte??"

*peut-être que sa m'aiderais à trouver le sommeil* 2

'' Volontiez Keiji, de retour dans les parages?''

et avant même que Keiji donne une réponse, quelqu'un dissa dans les boissons

Citation :
"Seigneur Sun Ce? Pardonnez moi je ne voulais pas...Enfin je ne savais pas que vous étiez friand d'alcool....Mais qui ce "Brave Homme"avec vous ?"

*holà, je pensais pas que j'étais suivis...*

'' Malganis, je vous présente Keiji Maeda, un grand guerrier que j'ai connu en arrivant dans se monde. ''
Keiji Maeda
Major

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 23 Jan - 15:59

"Salut toi aussi ta soif"

Il se leva et l'incitat a le suivre.Il faut l'avouer après ces quelque bouteille, Keiji avait un peu la tête qui tourne.Il s'assit sur une table(et pas sur la chaise malheureusement).

"Il est vraiment délicieux ce vin"

*Euh c'était quoi sa question déja??!!??A oui sa y est*

"Ba je revient de l'auberge et puis ba Shi Pi il part en guerreee contre Orochi alors je l'ais laisser faire.Donc jme suis dititti que je pourrai aider mon ami Sun Ceeeeeeeeeee au cas ou Orochi le ferait Ch**r."

Keiji s'alongea pour se calmer et dit:

"Je pense que Shi Pi a un très bon plan pour le début mais qu'il risque d'en mordre la poussière après.Mais bon d'un côté c'est pas plus mal puisque Shi Pi a vraiment envie de reformer sont royaume.Et je sais pas si c'est une bonne chose."
Sun Ce
Sergent

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Mer 23 Jan - 19:13

en entendant les intentions de Shi Pi, Sun Ce voyait qu'il n'était pas le seul a vouloir faire son chemin pour faire modre la poussière à Orochi

*Je me demande se qu'il veut faire exactement... le temps nous le dira*

'' Dans notre cas, nous allons prendre la forteresse à Shi Xin pour établir une camp un peu plus facile à défendre dans 2 jours, si tu veux participer à l'action, sa me ferait plaisir de te permettre de te défouler un peu '' 2

Sun Ce se retourna vers Malganis

''Mais pour l'instant nous devrions nous coucher pour être en forme demain ... Yawnnnn'' 44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   

Le Quartier Wu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant