Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Bataille de la Province Jing

Aller en bas 
+6
Hanzo Hattori
An De
Saraba
He Han Liang
Aya Gozen
Xiahou De
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:02

A peine le messager d'Hidey arriva que Shi Pi réaparu et changea de camp.

* Il a déjà changer ses plans, et c'est grâce à lui qu'on aurait du établir nos mouvements pff... *

Alors que l'unité de Zhen Xi était stoppée dans son mouvement à cause de ces nouvelles, l'unité ennemie de Diamonback arriva et chargea. Les soldats Wei se dépécherent de contrer l'assaut et une lutte entre soldats de basse classe s'engagea. Zhen Xi fixa Diamonback puis dit :

" Je n'ai que faire des simples laquais comme vous... mais bon vous m'attaquez alors je vai riposter. "

Zhen Xi descendit de Perle et fit signe à ses gardes du corps de sécuriser la zone sans intervenir dans le combat qui va l'oposé à l'officier d'Orochi. Elle avançait doucement d'un aire décontracter, rapiére en main, elle la serait fort pour bien l'avoir en main. Puis une fois assez proche, elle accélera pour sauter devant le groupe ennemis en donnant un gros coup sur le sol qui fit une onde éléctrique (R1 de Tachibana) qui dégagea tous les soldats d'Orochi et fit reculé de quelque métres Diamonback.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:20

Shi Pi ne bougeait pas du chateau, il était là seul entouré de 4 gardes, toutes son armée était positionné dans le chateau, certains soldats étaient occupés a faire tirer les catapultes et d'autre a stoper l'avancer ennemis à la porte centrale.

"Bien. Il n'y a plus qu'à lanser une petite tactique a l'Ouest... Oh et puis les gens d'Orochi ne méritent pas que j'utilise mon talent face à eux. Je veux que les Dragons de Wu Zhang aille prêter main forte à Hideyoshi."


[L'unité d'élite de Shi Pi par en renfort vers Hidey]


"N'oubliez pas de refermer la porte Ouest derriere vous!"


Les Dragons de Wu Zhang partirent avec hate rejoindre le Chef de la résistance. Ils allaient bientot arriver.


"Tant que je serai en vie... Personne ne fera tomber mon Brother."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:35

[Porte Est]



Yigù frappa comme prévu l'arme du ninja qui évita directement le coup par un ample salto arrière. Le corsaire était maintenant à découvert, finissant le mouvement de son attaque, l'arme en l'air, toujours tenu à deux mains. Un bruit métalique attira son attention au sol et son regard se fixa avec stupeur sur le poid qui lui remontait droit dans la tête. Avec adresse, il esquiva de peut le projectile qui alla rejoindre son propriétaire en l'air. Dans la seconde qui suivit, An De fixa son regard sur Hanzo qui terminait bientôt son acrobatie et il ne remarqua pas le dard lancé à son encontre. Une douleur aigüe monta de sa nuque, un trait de sang se dessina sur le côté gauche de son cou, ce shuriken l'avait manqué de peut, mais le sang perlait sur son épaule. A partir de ce temps de pause durant lequel Hanzo retomba sur ses jambes non loin, De porta sa main gauche sur la plaie sanguinolante.
Sans un regard au ninja, le guerrier leva haut son sabre qui s'illumina d'une fournaise infernale. C'était le signal pour Tang et Suo de faire parler la poudre. Ceux-ci sortirent 2 grosses grenades à mèches courte de leur sacoches de cuir, les autres mercenaires les imitèrent. Tous en alumèrent la mèche et d'un même mouvement, les lancèrent près de la porte de bois massif. Les sphères explosives tombèrent lourdement sur les batants de la porte avant de s'enfoncer dans le sol en dessous. La détonation qui s'en suivit, fit trembler la terre et la porte éclata sous l'onde de choc.


[Le morale de l'armée d'Orochi augmente !]

[Porte Est détruite]


Les soldats Orochi crièrent à l'unisson un cri de victoire qui se mua peut à peut en cri de terreurs en voyant les terribles boulets enflammés parcourir le ciel dans leur direction. Tang et Suo ne les virent que trop tard. Les boulets de feu martelèrent le sol dans les rangs des mercenaires. Ceux qui gardaient encore des grenades dans leur sacoches explosaient avec la chaleur des flammes les entourants. Les deux jumeaux avaient réussit à échapper à la première salve de projectiles, mais dans quel état. Les deux hommes se soutenaient l'un l'autre en s'écartant de la zone de bombardement, une vingtaine de marins dans le même état les rejoignirent. Tang, qui soutenait son frère, se retourna un instant vers De comme pour lui dire que tout allait bien.
Sous le choc, le Corsaire resta quelque secondes danc cet état de torpeur, le sabre pointé vers le ciel, toujours sur l'ordre. Ses yeux reprirent ce teint rougeâtre lorsqu'il rabaissa sa lame, redevenu lui-même, il tourna vers le ninja un regard neutre, inexpressif. Puis, tout en rengainant Yîgù dans son foureau, le bretteur lui tint ces paroles presque amicales.


"Je vois que la résistance possède quelques ressources ainsi que des officiers de talents et je doit aussi avouer que vous avez abatus les bonnes cartes au bon moment.
Je sais reconnaître la défaite lorsqu'elle se présente à moi, je n'ai plus rien à faire ici. Nous nous reverrons... pour terminer cette joute."


Puis il se retourna sans prendre garde à son adversaire, en se dirigeant vers le nord Est à la recherche des rescapés. Ne restait plus maintenant que la petite armée Wei comandée par Sima Yi et He Han Liang.

[L'armée d'An De à été détruite et se replis, le morale de l'armée Orochi est en baisse]




(HRP: Shi Pi, ce grobill xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 15:10

[HS: c'est pas parce que vous en avez marre que la bataille soit longue qu'il faut me lacher comme ça xD la prochaine fois ne comptez pas sur moi si c'est pour finir seule 38]

Da Ji qui se lassait de cette bataille qui ne se finissait pas, décida de s'attaquer directement au vif du sujet ! Le petit Hideyoshi semblait concentré à l'idée de vaincre l'un des Officiers serpent et donc il avait l'air d'avoir baissé sa garde. C'est alors que Da Ji apparut derrière lui et lui envoya un double coup avec ses belles et énormes sphères sur sa tête. A cause du poids et de la vitesse de frappe il se fit projeter par terre.

" Alors comme on se retrouve minable singe, J'espère que je t'ai manqué. 2
Mais je ne suis pas venue pour discuter, mais pour accélerer les choses vois-tu. Si je te tue maintenant tes pions qui t'accompagnent seront démoralisés et ce chateau sera à moi !
Ca sera une belle victoire pour Orochi hahaha ! Prépare-toi à découvrir la puissance de la magnifique Da Ji ! 15 "


Mais en fait la personne qui se trouvait devant Hideyoshi n'était pas la réelle Da Ji mais un fantôme d'elle-même. Et celui-ci ne connaissait pas les capacités secrètes de Da Ji, d'ailleurs personne ne pouvait savoir que c'était une fausse. Ce qui fait qu'il tombera sûrement dans le piège. Son ignorance pourrait lui être fatal et pourrait le conduire à sa perte !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:46

Hideyoshi qui allait laisser partir Coachwhip qui n'e tenait plus sur ses jambes se prit, sans s'y attendre du tout, deux énormes coups dans la tête de deux bouboules bizarre... Il se retrouva à quelques mètres de Coachwhip et ne comprit pas tout de suite tout ce qui s'était passé quand soudain...

Une voix féminine, qui lui disait quelque chose malheureusement, se fit entendre... Ce n'était autre que la déesse Da Ji de chez Orochi. Il ne pensait pas la voir sortir de son petit trou mais se doutait qu'elle préparait un petit coup de p**e...


"Da Ji ! Mais qu'est ce que tu viens foutre ici ! Si tu voulais me combattre alors comme tu veux ! Je suis ton homme, sorcière ! Oublie tout ce que je t'ai déjà dit auparavant ! Le chef de la Résistance ne se rendra jamais face à toi et ne pourra pas perdre car si je perds, tout sera fini... Ecoute si tu veux te battre alors ok. C'est le moment de voir à quel point l'écart entre nous est important ! Et au fait...

Tes armes c'est ces machins ronds ? Je crois qu'on va bien rire 7
Et encore une chose... Je te rappelle que je ne suis pas un minable singe. enfin bon... allez, rappelle ton soldat, si il faut je vous prends tous les deux en même temps ! J'aurais toujours des renforts en aide tu vas mourir !"


Hideyoshi ayant fini son petit blabla envers la démone Da Ji, se précipita tout en observant ses bouboules qui flottaient autour d'elle pour bien esquiver lorsque le moment serait venu...

Il balança un long coup direct avec son arme pour la viser dans les jambes et gardait en réserve son épée, offerte par sa femme, pour ne pas se faire repérer avec. Elle était dissimulée sous son armure de combat et utilisait son casque comme d'un miroir pour l'éblouir avec les rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 17:24

Keiji ayant vue Da Ji arriver vers Hidey se precipita pour être la au cas ou sa se finirait mal.Il croisa coawchip et dit:

"N'essaye même pas de tuer Hideyoshi pendant ce combats, tu sera mort avant. pas content "


Il regarda les deux se battre (bizarrement 11 )pour assimiler la technique de combats de Da Ji au cas ou il devrait la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 17:55

"Il n'y a plus que l'ouest qui est dangereux. L'est et le centre est sécurisé. Il reste Hideyoshi et Da Ji... Commensez a vous repliez."

[Les troupes de Shi Pi se retirent du chateau.]


Shi Pi restait dans le chateau au cas où des renforts ennemis arriveraient. (J'espere pas sinon je pête un cable.) Puis voyant qu'il restait Xi et surtout Keiji personne qui pourait repousser d'évantuelles menaces, il décidat de partir à son tour.

"Voila, la Resistance a plus qu'un pas à faire et c'est la victoire. Bonne chance Brother, j'ai donné ce que j'avais à donner."


[Shi Pi se retire du champ de bataille]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:21

Après la terrible attaque de Zhen Xi les petits soldats d'Orochi s'enfuirent à toutes jambes mais Diamonback revint à l'assaut. Zxi parra son coup de lance avec son bouclier, puis enchaina imédiatement un grand nombre de coup rapide de rapiére au niveau du ventre de l'officier, puis elle fini par lui donné un coup de pied pour l'éjecter.

" Aller, va-t-en, je ne suis pas ici pour tuer du serpent. Je pense qu'une certaine personne aura plus de plaisir à t'achever que moi, pour avoir perdu se combat. "

Elle laissa Diamonback, couvert de blessures, s'enfuir. Puis elle retourna voir la situation au centre de la carte, voyant Hidey et Da Ji en plein combat.

" Les 2 camps s'éffouflent on dirait... "

* Da Ji serait déjà rentrer dans la mélée alors que son armée n'est pas encore totalement repoussée ? Sa m'etonnerait d'elle, elle plus fourbe que sa... *

Reste à bonne distance des 2 combatants, mais surveille Keiji aussi, il ne doit pas la gêner, si elle devrait intervenir... mais pour aider qui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:34

Hognose, s'ayant prit une bonne parti des coup de lance, s'agenouailla. Mais ZY on profita et lui shouta dans la face. Une dent vola de sa bouche.

" Allez dégage, j'en ai déja ma claque de soldat sans niveau au corp a corp ! "

[L'unité Hognose a temporairemnt quitté la bataille]

* Bon finissons-on ! *

Monta sur son cheval et fila au camp principal des troupes d'Orochi. Arrivé a la porte, il descendit tué les soldats qui protègeaient la porte. Une fois annéati, Zhao Yun appella le Bélier pour défoncé la porte. 1 Coup,2 coup,3 coup et au 4eme la porte s'édat.

" Archers, assiègés le camp ! Vous autres, prennez le camp avec moi ! "


5 Hommes passèrent dans les rang archers pour alumé les flèche.

" FEU ! "

Une éclipse se passait dans le ciel, causés par le nombre de flèches

" CHARGES ! "


[Zhao Yun assiège le camp principal d'Orochi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:56

Da Ji avait remarqué qu'Hideyoshi ne la quittait pas du regard mais avait déjà prévu un coup pour le frapper avant qu'il n'ait la possibilité d'esquiver quand Keiji vint sur leur champ de vision du combat...

" Tiens, encore une des misérables larves qui te sert de soldat pour venir te sauver mon chou ? Tu as peur de ne pas réussir à me battre toute seule alors tu appelles des renforts c'est ça ? Et bien soit, s'il approche d'un centimètre, je ne paie pas cher de sa vie 15 mais pour l'instant je ne veux que ta mort mon adorable singe ^_^. Je pense t'accrocher par la queue qu'en je t'aurai tué pour en faire un très beau tableau de chasse. "

Elle apprit alors la défaite de Hognose et Diamonback contre Zhao Yun et Zhen Xi.
Elle fut un peu... Furax encore plus et esquiva les attaques qu'Hideyoshi voulait lui porter car une attaque de front ne la toucherait tout de même pas. Elle n'était pas mauvaise au combat, au contraire, elle se défentait plus que bien et avait toutes ses chances pour gagner...

Da Ji avait sauté avant de se prendre le coup d'Hideyoshi et lui balança à nouveau ses petites bouboules pour le déséquilibrer et lui tomber dessus. Elle avait dans le but de le faire s'aggenouier devant elle pour qu'il capitule mais le connaissant, il n'allait pas se faire battre si facilement...

Une fois retombée au sol, elle balançait ses armes dans tous les sens pour essayer de desorienter son adversaire, afin de l'attaquer au moment où il ne penserait pas mais vit Zhen Xi arrivée à son tour.


" Tiens tiens, encore une petite proie. Vous avez battez mes officiers et vous pensez que vous pourrez me vaincre ? Et bien je dois dire que vous avez du courage d'oser vous attaquer à moi les petits 14 mais laissez moi encore un peu m'amuser avec votre Chef ^^. "

Et elle apprit pour son camp juste après.

" Mon camp ? Si il savait qu'il devait me vaincre pour gagner, il serait certainement venu vous encourager aussi mais il ne doit pas le savoir. Je suis la meilleure de toute façon, vous ne gagnerez pas 39 "

Après avoir parlé ainsi aux spectateurs du duel, elle finit par lancer ses deux bouboules sur Hideyoshi qui eut un moment d'inattention...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:35

Hideyoshi qui se dirigeait vers Da Ji se prit ses bouboules lorsqu'elle sauta pour esquiver. Il tomba en avant mais se releva de suite pour ne pas se prendre un autre coup.

Il vit Keiji et Zhen Xi arrivés l'un après l'autre.


"Tiens, vous avez fini de tuer du serpent ? Si oui, bin laissez moi la buter, je dois lui faire sa fête et puis c'est tout.

C'est une question d'honneur surtout..."


Elle le regardait et fit bouger ses armes autour d'elle à la manière d'Hideyoshi justement lorsqu'il utilise son attaque de la double hélice avec son sansetsu.

Malheureusement pour elle, il connaissait la tactique et fit croire il avait baissé sa garde.
Au moment où elle décida de les envoyer, Hideyoshi changea son regard mais les bouboules étaient déjà parties et il était trop tard pour Da Ji de les arrêter. Il les renvoya à la façon du base-ball et elle se les prit dans le visage, laissant deux belles marques rouges sur son visage...

Il lui sauta directement dessus pour qu'elle ne puisse contre-attaquer et il récupéra ses bouboules...


"Voilà, tu es faite ma vieille ! Abandonne et repars avec ton Orochi-sama ça sera parfais ensuite. Je te laisse la vie sauve sauf si tu m'obliges à te tuer..."

[HRP : Message totalement loupé car supprimé en prévisualisation à cause d'un déconnectage...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:07

ZY et ses troupes entrèrent. Des centaines d'Orochiens étaient présents dans le camp.

" Ils ne valent rien ! A l'attaque ! "


Des unités foncèrent sur ZY mais fit une parade pour les expulsé. un ennemi tenta de l'avoir par derrière mais ZY le frappa avec un coup de pied retourné. ZY fit signe a ses gardes du corps de s'occuper des troupe pendant que lui allait s'occuper de prendre la base. Une fois dans la base, les chef de gardes et leurs troupes sautère sur lui, il ne put tous les bloquer un tombat en arrière mais se releva aussi vite qu'il fut à terre. Il sauta, ceuilla un chef de garde, le bombarda de coup et l'air et le fit valser a 3 mètre de lui ( saut+ triangle). Il finit les autre avec son Mousou Rage.

[Camp Principal d'Orochi a été prit par Zhao Yun]

[Le moral de la Résistance monte en flèche]

Une fois la base prise, les soldats d'Orochi prirent la fuitent.

" Bravo tout le monde ! 1 Allons voir comment se déroule les choses du côté d'Hideyoshi "


Il se dirigèrent dans la direction ou était Hideyoshi. Une fois là bas, ZY remarqua que un officier qui lui était inconnu et puis Zhen Xi. Hideyoshi était entrein de se battre avec l'impératrice Da Ji.

* Voilà où elle se trouvait *

Il restat a distance pour observer le déroulement du combat
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 6:34

Keiji se retournat et vit un homme d'une grande posture avec un lance.Il se demanda qui sa pouvait être .Il se rappela alors le jour ou un officier de chine lui raconta les exploits d'un officier s'appelant Zhao Yun.

*Je me demande si se ne serait pas...*

"Hey salut, tu t'est bien battue aujourd'hui! Dit moi ton nom se serait pas Zhao Yun le dragon du Shu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:40

* Comment connait-il mon nom 46 *

" Bonjour, oui mon nom est bien Zhao Yun, et le votre ? "

ZY resta devant Keiji, un peu confu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 16:29

"Je suis Keiji Maeda!!Le Roi Lion sourir !!Je vient du Japon mais j'ai aussi pas mal parcourue la chine.A se qui parait, vous êtes un grand guerrier de chine.Faudrait un jour qu'on se fasse un petit combats pour voir les acquis de la batailles."

Keiji se rapprocha de ZY.Il chuchota:


"Je trouve bizarre que Da Ji soit venu directement tuer Hideyoshi.C'est dangereux pour elle, si on avait été des con**ds, on l'aurait déja tuer .A mon avis elle mijote autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:49

" Oui, ca serait sympas "

Keiji se raprocha de ZY et lui chuchota quelque chose. Il lui répond a voix basse :

" Vous avez raison, c'est plutot bizzard c'est vrai. Nous devvons nous attendre au pire avec elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:21

Da Ji ne s'attendait pas à se faire renvoyer ses armes au moment de l'envoi mais elle ne put éviter de se les prendre en pleine face.
On pouvait observer une énorme trace rougeâtre sur son visage qui semblait dévigurer et avant même qu'elle ne puisse se relever, Hideyoshi lui avait déjà sauté dessus.


" Aïe, ça fait mal petit singe. Mais dis moi, tu aurais enfin cédé à mon charme et tu souhaites déjà passer aux choses sérieuses ? Tu vois donc à quel point je suis une déesse et tu me dois le respect alors écarte toi misérable petit singe. Je serai ta guenon si tu le désires tant mais pas devant tous ces gens...

Et non je ne capitule pas 15 même sans mes armes je pourrais te faire ta fête et t'envoyer au tapis mon chou.

Donne moi le coup de grâce 45 "


Alors qu'elle allait se faire frapper sous la demande d'Hideyoshi, un énorme fracas se fit entendre juste derrière Hideyoshi... De puissants boulets emflammés tombèrent prêt d'Hideyoshi, certains contre lui directement... Il était entrain de subir le terrible musou de la magnifique Da Ji.
En effet, celle contre qui il se battait disparue en fumée sans laisser de trace. Ceci n'était qu'un leurre, un petit fantôme de la déesse elle-même pour mieux parvenir à ses fins, en attaquant de dos, comme une pro, son adversaire...

Elle apparu, après son musou, assise sur ses bouboules comme sur un trône, voulant montrer sa supériorité. Hideyoshi était en sang et flambait un peu dans son armure et restait coucher sur le sol. On pouvait cependant entendre des respirations fortes en sa direction. Comme si il était pas content...


" Alors mon chou ? Tu es content d'avoir vaincu un petit fantôme de ta maitresse ? Tu fais ton fier pour si peu ? Tu t'es fait avoir comme un débutant, tomber dans un piège de la meilleure des stratèges devrait être un honneur pour toi. Tu es vraiment inférieur ! J'espère que je t'ai bien amoché car je n'ai pas apprécié le fait que tu n'ais pas répondu à ma question lorsque je t'ai demandé si je t'avais bien manqué et je n'aime pas me prendre un blanc d'un singe comme toi qui est à croquer vivant.

Avoue toi vaincu et je te permettrais de devenir mon esclave à vie et mon joujou personnel. "


Elle se releva et faisait mumuse avec ses armes en attendant une réponse de son adversaire préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:31

" Keiji tu avais raison ! "

Il se mit en position.

" Hidey ! Tu a juste deux mot a dire, et nous l'éliminons ! "

Il se mis sur son offensive, attendant la réponse d'Hideyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:02

"Euh... De quoi es-tu entrain de parler ? T'es entrain de dire que je suis là pour... te faire des trucs ? Mais ça va pas la tête 38 T'es complètement dingue toi, moi ok j'suis ouf mais là toi, t'abuses vraiment et je ne te ferai jamais rien. Tu n'es pas mon genre de femme quoique, peut-être plus que Zhen Xi, ou bien... Je ne sais pas laquelle je choisirais si je devais choisir en fait ^^'... Aucunes des deux on va dire car j'ai déjà donné pour la Wei et j'aurai pas du m'y frotter car elle a rien fait pour moi cette gamine pourrie gatée. Heureusement que je suis plus avec elle d'ailleurs. C'est de l'histoire ancienne de toute façon."

Hideyoshi allait lancer le coup de grâce à Da Ji lorsque soudainement, il se prit d'énormes boules de feu sur el champ de bataille qui provenaient de nul part. Par la même occasion, Da Ji disparut de sous Hideyoshi. Ce dernier se fit envoyer à quelques mètres plus loin et ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé...

"Da ? ... Da Ji ? ... Mais comment est-ce possible ? Tu... Tu étais à mes pieds et je ... Je viens de me prendre un musou d'une importante puissance... Je ne pensais pas que tu pouvais être si forte... Je ... Je t'ai sous-estimée Da Ji... Mais...

Hideyoshi ne parla plus mais commença à respirer de plus en plus fort. On avait l'impression qu'il voulait en fini avec sa vie mais ça n'en était rien. Il se préparait certainement à quelque chose mais quoi...

"Da Ji. Je suis tombé dans ton piège mais toi... Sais-tu que tu te trouves face au plus grand des génies de cet époque ? Je suis le Genious Extraordinaire ! Come and Fight Me !"

Il se releva et du sang coulait d'un peu partout. Il ne s'avouait pas vaincu pour autant et se précipita sur Da Ji. Il tenait fermement son sansetsu mais ce duel allait peut-être lui couté très cher et le blessé à vie car il était dans un état critique mais ne semblait pas avoir envi de mourir tout de suite. Il voulait vaincre cette renarde au péril de sa vie sans aucune aide extérieur.

Il envoya un musou à quelques mètres de Da Ji pour augmenter sa vitesse et une fois arrivée vers elle, il entra dans la fin de son véritable musou qui surprit Da Ji. Elle se fit emflammer son tour et fut projetée un peu plus loin.

Il gardait toujours son arme en réserve pour porter le coup fatal à son adversaire mais du sang coulait un peu plus de tout son corps, notament de son torse... Ses habits étaient déchirés et ne tenaient plus que par quelques fils par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:03

"Ahah c'est vraiment salo d'attaquer dans le dos.Bon ba allez Hidey dit se qui faut on va s'occuper d'elle "

*Elle commence a m'énerver celle la. Elle a plus rien du tout mais elle nous cause encore des ennuies.*

"Zhen Xi s'il te plait si on doit passer a l'attaque, alors va faire soigner Hidey. Il a vraiment des blessures grave je crois."

Keiji siffla son cheval et prit Ama No Hiriko au cas ou il faudrait vraiment utiliser des forces démoniaques pour vaincre cette satané Da Ji.Il prépara son musou rage et se mis en position .
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:28

* Mince la situation devient vraiment difficile, s'interposer serait trop dangereux, que dois-je faire ? *

" Moi, soigner lui ? Il peut rêver. Si vous voulez qu'il survive à vous de vous en occupez. "

* Mais il ne doit pas mourir, car j'ai promis que c'est moi qui le tuerais, l'achever ici dans ces conditions serait inutile. *

S'aproche un peu de la zone pour pouvoir s'adresser à la "renarde".

" Da Ji, cessez de résister, se combat est vain, vous ne gagnerez plus rien ici... Le Chemin Est est votre ! "

En effet la partie Est de la carte était proie au combat mais les 2 camps c'était quasiment autodétruit, plus personne n'étaient présent, sauf les soldats de Zhen Xi, mais il n'attaquérait pas Da Ji. Cette derniére peut donc utilser cette parti de la carte pour s'enfuir !
Quand à Zhen Xi elle préfera comencé à se retirer plutôt que de rester sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:05

Da Ji écoutait tout ce que racontait les deux guerriers avec Hideyoshi et sentait qu'ils n'étaient pas contents sauf Zhen Xi qui semblait s'en foutre un max. Elle fixait aussi le petit singe qui disait n'importe quoi. Comme si elle allait se faire battre par ce dernier. Impensable et impossible. Da Ji ne pourrait pas se faire battre de la sorte.

" Tu crois vraiment me faire peur misérable singe ? Tu es en sang et ne tiens presque plus debout alors si j'étais toi, je partirais avant de ne plus pouvoir combattre mais je ne suis pas aussi gentille que ça... Je vais te faire souffrir mon coco 15 telle la Déesse de la Beauté ! "

Da Ji vit Hideyoshi arrivé et fut surprise de voir qu'il venait de lancer un musou aussi loin et ne s'attendait pas à se faire toucher par la fin du musou car elle ne le connaissait pas spécialement...
Elle fut projetée un peu plus loin et ses magnifiques habits tout de soie vêtue étaient entrain de brûler. La colère de Da Ji était entrain de grimper à son paroxisme...


" Mes habits pas content Ils sont complètement fichus ! Je vais te faire payer ça saleté de minus ! "

Da Ji se préicipita sur Hideyoshi, qui perdait encore plus de sang. Elle l'enchaîna avec ses bouboules en lançant l'attaque du 9carré d'affilé pour bien l'amoché. Ce dernier ne pouvait pas trop se défendre et se prit tous les coups les uns après les autres. Il fallait dire que Da Ji était patineuse professionnelle et en avait fait son art d'attaque. Elle continua directement en se déplaçant à toute vitesse pour frapper à nouveau son adversaire en plein vol. Elle exécuta la charge 4 pour l'envoyer promener un peu plus loin et les flammes dans ses yeux se dissipaient petit à petit... Hideyoshi retomba sur le sol un peu plus loin en sang et de la fumée s'échappait de lui. Il avait du bien souffrir lors de cette attaque...
Elle s'approcha tranquillement en voulant lui porter le coup de grace mais...


" Alors ? Tu en veux encore ou bien tu deviens mon esclave ?
Tu n'aurais jamais du te mesurer à moi mais tu es bien naif en étant tombé dans mon piège de la sorte. Pff tu fais vraiment pitié ! Tu n'es qu'un moins que rien ! Un faible !

Tout compte fait, Je n'ai pas besoin d'un ridicule petit château comme celui-ci. Si je le désire, je peux en avoir de biens plus importants et beaux comme le tien hihihi 15 Je te laisse la vie sauve pour cette fois.

Sur ce, je vais emprunter le chemin que m'a gentiment laissé la petite fille. Je vous dis à la prochaine ! "


Elle disparu rapidement espérant être suivie par la petite princesse...

[Le général de l'armée d'Orochi part en retraite]
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:11

* Etonnant pour un démon, faire confiance à quelqu'un qui pourrait être un ennemi. Sa devrait faciliter les choses, je dois aller à sa rencontre... *

" Bien, nous n'avons plus rien à faire ici. Soldats, on se replie ! "

[L'unité de Zhen Xi ser retire du champ de bataille]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:28

Hideyoshi avait reçu tout de plein fouet et se sentait presque mort. Il ne pensait pas que la femme serpent pouvait devenir si violente et ne la croyait pas si forte. Il avait sous-estimé son adversaire ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

Une chose est sûre, il n'allait pas se faire avoir la prochaine fois. Une fois mais pas deux. Une fois qu'il serait sur pied, il allait s'y préparer à fond contre les plus forts guerriers une sorte de "Death Game" ! Il ne pouvait plus faire marche arrière et n'allait pas s'y laisser prendre...

Hideyoshi coulait de tous les côtés et sentait le mort à plein nez mais il respirait toujours ce qui indiquait qu’il n’était pas mort. Ceci étant, il bougea un doigt entendant tout ce que Da Ji lui avait dit avant qu’elle ne parte. Il décida de se relever par maintes essais mais n’y parvenait pas.

Sentinelle qui s’était mis de côté après le combat entre An De et Hanzo, apparu devant Hideyoshi et le vit dans un sale état. Il n’avait pas envi de le ramener au Château sinon il allait se faire exploser par la femme du Chef…


Sentinelle : **Elle risque de me tuer si je ne lui ramène pas mais elle va me tuer en le voyant comme ça car il est bien amoché… Mais je n’ai pas le choix après tout, c’est mon chef et je lui dois quelque chose en retour alors…**

Il prit Hideyoshi couvert de blessures et de sang et parti avec lui à Osaka…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de la Province Jing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recompense par bataille
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» La bataille de Chan Bang [résolu]
» Bataille Contre les Barbares du Nord
» Gracia rejoint son papa dans la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Grandes Guerres-
Sauter vers: