Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le lac Ike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraba
Officier
Saraba



Le lac Ike Empty
MessageSujet: Le lac Ike   Le lac Ike EmptyLun 26 Nov - 21:19

[HS : Ike veut dire étang en japonais... Non non depuis quand les stratèges se foulent ils pour inventer des noms de lieux ? XD]

He Han et Sima Yi arrivèrent au bord du lac Ike.

Ce lac était embrumé, et l'air était très humide. L'endroit était un peu comme perdu dans une jungle, elle même perdue dans des plateaux au dessus des villes peuplés, prés de Luo Yang. Cet endroit était assez reculé et on comprenais vite pourquoi un homme qui avait vécu dans la jungle aurait choisi ces lieux comme refuge.


" Nous y voila ... Sa demeure est juste là. " Il désigna une petite maisonnette perchée sur une petite colline, en amont de la rivière.

Arrivés prés de la porte, ils descendirent de leur monture, et très vite, l'air devint plus lourd, et le silence régna.

Doucement
" He Han ... Cet homme est très méfiant ... Soit sur tes gardes ... "

Ils s'approchèrent doucement de la porte, les mains sur les fourreaux, et quand Sima était presque arrivé au niveau du pallier, un grand CRAC se fit entendre et des dizaines d'hommes encerclaient Sima Yi et He Han.

Ils étaient habillés avec des couleurs noires et vertes, comme si ils étaient des Ninjas de la jungle. Ils avaient des Katanas qu'ils pointaient sur les deux compagnons piégés.


" Laisse moi faire ... Ce sont surement les serviteurs de Xie tian ... "

Il regarda tout les hommes un par un puis dit

" Ecoutez, nous ne sommes pas venus ici pour vous arrêter... Nous voulons parler à Xie Tian... Je suis Sima Yi et je voudrais lui faire une offre ... "

Un des ninjas s'approcha et prit la parole.

" Que voulez vous dire à Xie Tian ... ? Aucune offre ne le satisferait. Nous allons vous tuer si vous ne nous donnez pas une bonne raison de votre présence ici. "

" Hum ... D'accord ... Je serais trés direct. Hé bien ... Je vous demande une chose ... réalisez vous votre souhait ici ? N'êtes vous pas des Diables ? N'êtes vous pas les protecteurs du grand KAZAN ? Expliquez moi ce que vous faites ici ... A pêcher et à chasser du tigre ... Je suis venu vous proposer un nouveau gibier ... Une nouvelle vie ... "


" Explique toi ... Et vite ... "

" Trés bien trés bien ... Je vous propose de nous rejoindre, moi et mon élève. Nous ne sommes pas des serviteurs d'Orochi, nous sommes des assassins qui œuvrent pour leur propre volonté. Nous sommes nos propres maitres. Nous sommes venus vous proposer une vie de liberté, une vie ou tout le monde vous connait et ou vos noms sont reconnus dans toute la Chine, et même dans le monde ... "

Il fit une pause, regarda He Han pour lui faire signe de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Le lac Ike Empty
MessageSujet: Re: Le lac Ike   Le lac Ike EmptyLun 26 Nov - 21:41

Les individus pointaient des lances vers les deux hommes et épiaient chacuns de leurs gestes. Un seul mouvement de travers, et les deux iraient rejoindre le monde souterrain. He Han Liang voyait que Sima Yi souhaitait qu'il continue. Il prit alors la parole.

" Ce que veut dire mon maître, c'est que nous vous proposons de vivre éternellement dans les mémoires des gens. Les grands hommes ne sont-ils pas ceux dont on parle encore aujourd'hui ? "

Ce petit côté philosophique de He Han Liang lui permettait de persuader les esprits faibles.

" En vivant retranché ici, vous êtes l'équivalent des pauvres paysans qui luttent et prient pour que leur récoltes soient abondantes chaques années. Nous vous proposons ceci: Une vie où votre talent, en outre le combat, sera exploité. Un QG, pourquoi pas ici, qui restera secret et où vos familles pourront être à l'abris. Des vivres et des richesses pour tenir tous les hivers des cinquantes prochaines décénies. Un nom qui restera gravé dans les mémoires. "

L'homme qui avait pris la parole avec Sima Yi semblait trembler. Sa lance n'était plus aussi sûre et droite qu'avant. Il commenca à l'abaisser et fît signe à ses amis de faire de même.

" Bien, les seules choses que nous demandons...nous écouter. Si vous faîtes ce qu'on vous dit, vous serez surpris du résultat. "

" Notre maître en décidera..."

Aussitôt dit, un homme sortit de la brume qui émanait du lac Ike. Il se présenta sous le nom de Xie Tian et s'adressa à Sima Yi.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Le lac Ike Empty
MessageSujet: Re: Le lac Ike   Le lac Ike EmptyLun 26 Nov - 22:00

Xie Tian était un homme très imposant. Il était droit et carré, et un foulard masquait sa bouche et le bas de son visage. Il avait des cheveux longs et noirs qui tombaient sur ses épaules solides. Il était vêtu des mêmes couleurs que ses serviteurs ninjas.

" Jamais je n'aurais cru te revoir un jour ... Mon ami . "

Sima Yi s'inclina devant Xie Tian qui fit de même, et He Han les imita.

" Est tu devenu fou ? Tu t'aventures ici sans soldats d'Orochi, et tu te vantes devant mes hommes de nous offrir une vie meilleure ?! "

" Ecoute Xie, je n'aurais pas pris le risque de venir ici sans une idée excellente, tu me connais je pense, je réfléchis toujours beaucoup avant d'agir. Pourquoi ne pas nous unir ? Toi et tes hommes plus moi et He Han mon fidèle serviteur. Unis pour ravager les plaines de Chine ! N'est ce pas là un rêve commun entre nous tous ici présents ?! "

" Mais ... Comment voudrais tu que nous, brigands de grand chemin et assassins puissions réussir à semer le trouble dans une terre si grande ? "

" C'est simple ... Nous avons pensés à tout ... Nous avons un grand objectif à terme ... Rassembler une armée... Etre une grande guilde de meurtriers, être connus dans tout le monde entier... "

Sima Yi s'était coupé de la réalité et était devenu pensif ...

" Enfin ... Pour le moment nous avons pensés qu'un peu d'action ne ferait pas de mal à tes hommes ... Aiment ils le chantage ? Aiment ils recevoir de grosses sommes d'or et de vivres de la part d'un empire terrorisé de peur de voir des meurtriers surgir et exécuter les plus grands nobles, les seigneurs... ? "

" Mes hommes ne sont pas habitués à cela ... Mais il est vrai qu'ils manquent d'action ... c'est sur ... "

" Rejoignez nous ... Pourquoi ne pas en parler plus ? Mon élève ici, a plein d'idées florissantes sur le pourquoi du comment ... "

Tout le monde entra dans la maisonnette ...
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Le lac Ike Empty
MessageSujet: Re: Le lac Ike   Le lac Ike EmptyMer 28 Nov - 11:41

[Hs : Désolé je suis un peu obligé de faire double post, je dois continuer le RP et la dernière fois j'étais trop crevé :p Et vu la longueur du post je préfère le doubler ... ]

Tout les guerriers entrèrent dans la maisonnette... L'intérieur était quasiment vide, que des commodes poussiéreuses poussées sur les cotés. Il y avait un escalier qui descendait, vers une pièce souterraine.

La pièce était vaste. Des couloirs partaient sur la gauche, sur la droite il y avait une très grande table longue, et sur les murs des armes étaient accrochés. Un vrai quartier général pour ces guerriers reclus.


" Voila, bienvenue dans notre demeure. C'est ici que nous vivons, c'est notre foyer ... Nos hommes dorment et travaillent généralement ici. "


" Intéressant ... C'est très bien organisé ... Je n'imaginais pas trouver un endroit comme ceci en fait ... Je suis surpris ! "

S'adressant à ses hommes " Et bien, vous pouvez disposer, ce sont des amis, vous pouvez vous démasquer... "

Les soldats de Xie Tian ôtèrent leurs cagoules et leurs bandeaux, et laissèrent apparaitre des visages d'hommes ordinaires, a cette différence prés qu'ils paraissaient tous malheureux.

* A leur place j'en aurais assez d'être si bien organisé et de ne servir à rien ... *

Les 3 s'assirent autour de la table, on vint leur amener de la nourriture et de la boisson.


" Hé bien Sima Yi, continue donc... Tu as parlé franchement tout à l'heure... Tu veut vraiment nous donner un travail ? Tu as des ennemis ? "

" Ce n'est pas tout à fait ça ... Je ne suis pas vraiment venus vous donner un travail ... Plutôt un sens à la vie de ces hommes... Regarde les, pourquoi les embauches tu ? "

" Hé bien ... A vrai dire ... Quand je me suis retiré ici, j'ai rencontré divers gens, tous des recherchés par la justice... Nous nous sommes associés et ils m'ont choisit comme chef... Et moi aussi d'ailleurs je suis très recherché, on m'accuse de plusieurs crimes dans le coin ... "

" Hmmm ... D'accord ... Mais maintenant vous ne faites plus rien, vous vivez comme des traqués et vous êtes inactifs... Ce n'est pas sain pour vous ! Je vous propose de nous associer tous, de rassembler d'autres personnes, et de semer le Chaos sur cette terre... Une ambition grandiose et un rêve de pouvoir à notre portée ! Tu vois tu donc pas l'immensité de notre futur en ce monde si nos forces se combinaient dans un dessein maléfique ? Nous serions puissants, nous raserons des villes entières si elles ne se soumettaient pas à nous ... "

" ... Raser des villes ... Le pouvoir ... Le chaos ... Ce sont bien tes mots ça Sima ! Comment espère tu ainsi conquérir un monde par la simple force ? "

" Pas la force, l'intelligence sera notre allié et la ruse aussi. Nous sommes capables d'investir un château et d'y faire exécuter tout les nobles si nous voulons. Nous pouvons capturer des voyageurs riches, nous pouvons aussi bien bruler villages et hameaux. Nous avons une force importante avec nous, mais aussi des capacités de stratégie... "

" En clair ... Vous avez besoin de bras pour agir ... "


" C'est exactement ça, vous seriez l'arme guidée par notre volonté. "

" Une telle décision doit se réfléchir .. Je vais en parler avec mes hommes ... Mais j'apprécie ton idée ... Et tu est un brillant cerveau ... Le plus brillant de cette terre j'en suis certain ... "

" Oh tu sais ... Je me ferais un jour détrôner ... C'est la loi de la nature ... J'ai cependant un avantage... Je sais que c'est mon cher élève qui prendra ma relève... Tu peux t'entretenir avec lui, tu verra sa confiance et ses talents sont infaillibles. "


" Admirable ... " S'adressant à He Han " Je pense que nous allons réaliser de grandes choses n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Le lac Ike Empty
MessageSujet: Re: Le lac Ike   Le lac Ike EmptyMer 28 Nov - 20:51

[Désolé mais je suis tellement fatigué...]

" Si monseigneur se donne la peine de bien nous rejoindre et de faire comme mon maître Sima Yi dit...tout devrait bien se passer, et dans notre interet."

He Han Liang était fier que son maître ait parlé de lui ainsi.

" Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de commencer dès maintenant. Nous voulions commencer par les district et autre comté de la région de Henan. Pourquoi pas débuter par Xin'an ? C'est un petit comté pas à quelques lieux de Luo Yang qui jouit d'une paix et de bonnes relations avec les autres régions. Le seigneur qui le dirige se nomme Li Yang. "


He Han Liang expliqua plus précisément son plan:

" Je pensais à Xin'an, car c'est un comté proche de LuanChuan et Song. Ces deux derniers possèdent des garnisons de force Wei, et il serait facile de deviner qu'ils iraient aider le petit comté de Xin'an. Seulement, s'ils y vont, ca nous donne l'occasion d'attaquer par derrière, ou encore prendre possession d'une ville...plusieurs possiblilités ici..."


Une personne entra soudain dans la pièce et parla. C'était une voie féminine, mais on ne pût voir l'apparence de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Le lac Ike Empty
MessageSujet: Re: Le lac Ike   Le lac Ike EmptyJeu 29 Nov - 15:41

He Han semblait regarder la personne qui venait d'apparaitre.

Sima Yi conclut [Sa discussion XD] avec Xie Tian.


" Nous avons donc le choix... Attaquer un petit village, faire des ravages, ces petits paysans alerterons les duchés voisins... Et ainsi nous aurons fait le premier pas ! "

" Mais ... Et après ? Que faire ? Nous serons encore plus recherchés ... "

" Exactement ... Nous trouverons un moyen de faire pression ... Parmi les seigneurs qui risquent de nous poursuivre, il y a Li Yang, comme l'a cité He Han. Et bien ce seigneur nous nous en occuperons. Ce sera notre premier régicide. Puis nous sèmerons le trouble dans cette province, et ensuite des choix immenses s'offriront à nous. "


" Vous avez tout préparés ... Très bien ... Je vais en parler avec mes hommes... Nous allons créer une confrérie fermée ? Une guilde qui peut recruter ? Une armée féodale ? Et le pouvoir, je tiens a rester maitre de mes hommes tout de même ! "

" Bien sur, tu restera au pouvoir de tes soldats. Nous allons nous répartir les tâches ... Quand au type d'organisation, et au nom, nous en déciderons plus tard, une fois que tu aura discuté avec tes soldats. "

" Très bien ... Je vous laisse donc ... Je reviendrais vous parler ... Restez ici, faites comme chez vous mes amis ! Il est bientôt l'heure de souper je pense que nous en profiterons bien pour nouer des liens d'amitié... A toute à l'heure... "


Les deux guerriers s'inclinèrent. Maintenant il fallait que Xie Tian convainque ses hommes de vouloir devenir des assassins sans pitié, des monstres... Ce ne serait pas gagné ...

* Une guilde ? Une confrérie ? Et quel nom ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Ike Empty
MessageSujet: Re: Le lac Ike   Le lac Ike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Autres régions-
Sauter vers: