Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Campagne

Aller en bas 
+5
Motonari Mōri
Keiji Maeda
Shi Pi
He Han Liang
Saraba
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saraba
Officier
Saraba



La Campagne Empty
MessageSujet: La Campagne   La Campagne EmptyDim 25 Nov - 21:20

Sima Yi et He Han arrivèrent en pleine campagne, prés d'un petit village pauvre, dans un endroit insolite ou jamais on ne les retrouverait.

" Bon assez marchés... Maintenant il nous faut réfléchir, alors installons nous ici même ... "

Ils s'assirent sur des pierres mises côtes à côtes, et ils prirent chaqun des notes de la situation en cours.


" Bon ... Nous avons les Wei qui sont déstabilisés et qui cherchent un homme fait prisonnier à Xu Chang ... Nous avons un guerrier du nom de Shi Ran qui ne veut pas nous rejoindre et dont il faudra s'occuper rapidement... Nous avons aussi un samurai du nom de Mitsuhide qui est un adversaire relativement fort... Bien ... "

Ils réfléchissaient de leur côté, et Sima Yi rompit encore une fois le silence.

" Il nous faut trouver Da Ji ne crois tu pas ... ? Elle seule est assez proche d'Orochi pour savoir quoi faire, et ou ... Et si jamais un conflit se préparait ? Nous ne sommes pas très informés ... "

* Nous sommes bien ridicules, au service d'un maitre invisible et d'une armée qu'on ne voit nulle part ... *

" Qu'en pense tu ? Que faut il faire en attendant ? "
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 25 Nov - 21:37

He Han Liang acquiscait à chaque fois que son maître parlait. Il fît une intervention qu'il trouva pertinente.

" Hum, Da Ji...c'est vrai qu'on ne l'a voit jamais...sans parler d'Orochi. Je commence à perdre foi en eux...je ne crois plus qu'en vous maître. "


Han Liang posa son bâton par terre et s'assit sur une grosse pierre.

" Si jamais il y a un conflict...que le Wei se rebelle...vous et moi seront dans une mauvaise posture. Mais tant que nous avons leur chef...ils n'oseront rien faire. "

Il se coucha et ferma les yeux pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 25 Nov - 21:43

* Il ne croit plus en Orochi ... Et moi même j'ai du mal à garder la foi envers un chef aussi absent et inexistant ... Que faire ? *

Sima Yi se leva et fit les 100 pas autour de sa pierre ... Il ne savait plus quoi penser ...

" Et bien ... Nous n'avons rien pour peser sur le Wei ... Nous n'avons rien du tout pour influencer qui que ce soie dans ce maudit monde ... "

* J'ai une idée ... *

" He Han ... Il nous faut devenir des menaces ! Il faut que nos noms soient crains dans ce pays... Il faut qu'on nous redoute partout ... "

* Le crime ... *

" N'y a il pas un village pas loin ? .... Un village endormi ... Paisible ... Reculé ... Trés peu peuplé et sans grande puissance ... Tu propose quoi .. ? "

Sima Yi avait un regard de fou, ses yeux brillaient au reflet de la lune ... Il était comme un diable ...
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 25 Nov - 22:06

Ce n'était pas la première fois que Sima Yi prenait ces airs de fous à vouloir tuer tout ce qui bougeait.

" Que nos noms restent dans les mémoires, je veux bien mais...si ce n'est que pour rester dans celles des paysans. Il nous faudrait viser plus haut dans ce cas...tuer des seigneurs...prendre des villes entières..."

Les humeurs de Sima Yi commencaient à déteindre sur son élève.

" Je vous proposerai de commencer par...Cheng Du...non Jie Ting...pourquoi pas Wu Zhang ? 15 "
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 25 Nov - 22:25

* Attaquer des paysans n'est certes pas nobles ... *

" Hé ... Mais ... Oui tu as raison ... Cette province est sans dessus dessous depuis que les forces d'Orochi sont arrivés, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un drôle de présentiment ... "


Sima Yi nettoya la lame de son épée, qui était immaculée de sang.


" Hmmm ... Que propose tu ? Ou devrions nous bouger ? Tuer des paysans est toujours pratique tu sais, ce sont eux qui rameutent les rumeurs, les seigneurs se contentent d'étouffer l'affaire ... Les villageois [j'allais dire péon mdr] vont crier partout leurs malheurs... Ils aiment s'inventer des démons ... "

Sima Yi fixait l'horizont, comme si bientôt le sang allait couler de partout dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyLun 26 Nov - 16:39

" Vous avez raison, les petits alerteront les grands...nous allons mettre notre règne de terreur dans ce monde pour préparer l'arrivée d'Orochi. "

He Han Liang réfléchissait à quelle ville ils pourraient s'en prendre. Il en profita pour se reposer, car il n'avait pas put récupérer de son combat contre Mitsuhide.

" Hum, laissez moi dormir quelques minutes je vous prie ^^ je n'ai pas repris toutes mes forces...nous irons après si vous voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



La Campagne Empty
MessageSujet: On va tout tuer :D   La Campagne EmptyLun 26 Nov - 17:00

Les deux stratèges s'accordèrent un petit temps de repos bien mérité aprés ces vagabondages.

Plus tard, les deux bien motivés, et bien préparés, ils se remirent à réfléchir.


" Bon ... Il faut trouver du monde aussi, nous sommes forts mais à deux nous ne pourrons jamais arriver à notre dessein ... Il nous faut une troupe. Ou pourrions nous trouver des gens prêts à nous rejoindre ? "

Il prit le temps de noter quelques choses puis reprit.

" Des lassés d'Orochi, comme nous. Pourquoi ne pas influencer des guerriers du mal à nous rejoindre ? "

* Le monde s'ouvrirait à nous ... Le pouvoir et la terreur ! *

" Comme cible, nous prendrons le premier village venu, nous en massacrerons la plupart des gens, en laissant des survivants... Ils pourrons raconter leurs peines... Héhé ... "
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyLun 26 Nov - 18:48

He Han Liang acquiscea.

" Je propose de commencer par le district de Xin'an, c'est à quelques kilomètres de Luo Yang, et pas très loin d'ici. "

Il réfléchit au problème d'effectif. En effet, ils ne pouvaient pas attaquer une ville que tous les deux, ca serait trop gros.

" Ha, pour les hommes...oui...il nous faut trouver des guerriers qui seraient tenter de piller et détruire. Hum...menons cette...révolte..."

He Han Liang eut un déclic, il comprit le plan de son maître.

" Ha ! mais c'est tout à fait ingénieux finalement ! je vois bien là vos envies démoniaques mon maître 1 "

Il ria aux éclats.

" Allons chercher une poignée d'hommes et attaquons Xin'an "
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyLun 26 Nov - 19:34

" Très bien, tout est choisit . Ne reste plus qu'a trouver des hommes ... J'ai une vielle connaissance ... Un homme plutôt fort et qui acceptera de nous rejoindre je pense, il n'est pas en faveur d'Orochi, mais il déteste par dessus tout les petites gentes... C'est une occasion ... "

* Oui je pense qu'il nous rejoindra sans aucun problème ... *


" Et toi He Han tu ne connais personne susceptible de nous rejoindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyLun 26 Nov - 20:46

* Quelqu'un que je connais...*

Il réfléchit un instant...

" Et bien, pas vraiment. Depuis que j'ai coupé mes racines avec ce peuple, je ne connais personne...mais je me débrouillerai. Où allons-nous ? allons chercher cet homme dont vous parlez..."

He Han Liang attendit que Sima Yi prennent une direction pour le suivre. Ils avaient tous les deux une monture volée dans les écuries Wei lors de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyLun 26 Nov - 20:57

" Très bien, alors allons rendre visite à Xie Tian. Oui c'est son nom... Au Nanman ils l'appellent KAZAN, le grand volcan. Hé oui, à l'époque il était mercenaire dans une tribu ... Attend je te raconte en route ! "

Ils montèrent sur leurs montures, et Sima Yi ouvra la marche. En route il raconta l'histoire de Xie Tian, comment il avait survécu dans la jungle hostile et comment il avait tué un éléphant seul avec un couteau. Cet homme inspirait la crainte, mais depuis il était retiré en ermite et vivait prés d'un lac et survivait librement là-bas. Ils étaient en route vers sa maison.

" Il faudra nous méfier quand même, il a peut être changé depuis que nous nous sommes rencontrés... Dans la jungle il m'a beaucoup aidé à écraser des guerriers, mais je lui ai sauvé la vie contre un tigre ... Longue histoire ... "

Ils continuèrent longuement leur route ...

" Nous y sommes presque ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyVen 7 Déc - 22:00

Shi Pi marchait, marchait pendant des heures et des heures, il reflechissait à son plan, était il le bon? Il était risqué mais il fallait tenter le coup, il ne pouvait pas rester comme un molaçon au palais Wei.

"Il me faut des hommes, un grand guerrier à mes côtés. Si y'avait pas Zhen Ji, Mitsu m'aurait suivi, on aurait eu l'alcool qu'on voulait, autant de cacahuete qu'on pouvait rêver. Je ne réussirai pas seul et avec une troupe d'hommes. Ils sont 1000, plus moi, contre Orochi, on ferait aussi longt feu qu'un tonneau de bière au milieu d'une troupe de Poivrots assoifés."

Il marchait toujours, tout en parlant a lui même... Enfin à son père aussi, il avait pas trop le choix d'ailleurs.

"Allez fait toi pas de bile Pi, on est va y arriver. On est des Shi, nous faut juste deux ou trois grands officiers sur qui s'appuyer et c'est bon."

Il s'assit alors sur un tronc d'arbre couché sur le sol et posa sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptySam 8 Déc - 15:36

Keiji fatigué par les 30 km de cheval voulu se reposer un peu Mai...il vit un homme d'une posture imposantes dont il émanait une force redoutable.
"Salut l'ami je m'appelle Keiji Maeda anciennement du clan maeda car malheureusement il était trop accros a l'argent...enfin bref saurait tu ou trouver un foyer calme ou il pourrait y avoir des guerres et une caserne pas trop loin ??"

L'homme se leva et sortit sa lame en regarda Keiji avec un air de défi.

"Eh doucement l'ami je ne veut pas me faire d'ennemis, j'en est déja assez."
(Tout en posant sa main sur sa lance a deux piques au cas ou l'inconnu attaquerait)
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptySam 8 Déc - 17:41

"Oula, tu viens d'où toi? La guerre on est en plein dedans. Le foyer sa pourrait se regler assez vite. Mais d'abord j'aimerai un peu évaluer tes capacités."

Shi Pi avait deja une idée derriere la tête, si cette homme était celui qui lui falait? Il s'enfila une bouteille de Martini cul sec. (l'heure c'est l'heure)


"Vois tu, je suis un officier Allié à Orochi, mais j'aurais besoins d'hommes fort et doué au combat et tu pourais bien etre celui dont j'ai besoins."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptySam 8 Déc - 19:32

"Ahah ouai ya une bataille , depuis le temps que j'ai pas combattue (il y a 4h contre des bandit qui vallait pas grand chose)bon ba d'accord pour un test.Sa méchaufferat au moin . 2 "

Puis il regarda dans sa poche et sortie une bouteille et vit qu'elle était vide.Il la jeta(contrarié) et alla en chercher une autre dans sa réserve personnel(ou il en restait au moin cinquante).Il la bue d'une traite et sortie son arme redoutable :Ama No Nuboko !!

"Alors voyont se que les guerrier d'ici savent faire"

Il se mit en position prêt a une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 10:18

Shi Pi se mit en position, il plia les genoux, tennant son glaive a deux mains à côté de son visage.

"Tu vas être surpris l'ami!! Enfin je vais me battre contre quelqu'un de physiquement égale a moi héhé"

Shi Ran avait prit la place de Pi, ce qui allait dire qu'il allait utiliser sa technique. Il s'était enfiler deux autres bouteilles pour se mettre en condition. Ses jambes commensait à bouger toutes seule de maniere aléatoire.

"T'vas voir comment qu'on se bat chez nous, dans la famille Shi."
Il avansait vers Keiji en zigzagant, il pouvait attaquer à tout moment. Soudain, il s'élansa vers son adversaire toujours en zig zag, arrivé près de lui il fit mine de tomber et envoya un coup de pied dans les jambes du guerrier Maeda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 10:40

Keiji trébucha et fit un saut périlleux pour se remettre sur patte.Il vit qu'il était a côté de son cheval alors il prit une bouteile et la bue entièrement tout en chargeant son adversaire .Il attaqua a la tête de façon semi horizontale pour laisser très peu de marge d'esquive a son énnemis.Mais se fut rater dommage .Il prit alors son élant et sauta a plus de 1 mètre pour atterir sur sa masse a l'arrière de sa lance.Se choc fit trembler le sol.

"AhAh alors voila ce qu'est un vrai choc terrestre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 10:49

Shi Ran fut déséquilibré par l'onde de choc et tomba comme un poivrot au sol.

"Aieuuu sa va chier"

Il roula par terre et en s'appuya sur le tronc d'arbre pour se redresser. Puis il se mit a courir vers Keiji lui balansant un combo de coup d'épée en glissant de gauche à droite.(Combo 2 de Cao Cao) puis il fit une roulade en arriere et planta son glaive dans le sol aussi fort que possible pour faire a son tour une onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 10:58

Keiji fut déséquilibrer:

"Wouah pas mal mais attention si on continue comme sa on va faire un trou et sa risque d'être profond" : 11 .

Puis il chargea , il fut parer par le glaive ,alors keiji tenta un coup de poing du gauche, encore manquer 27 . Il s'écarta , prit appuis sur sa masse, mis les pied sur l'arbre et tenta un saut en retourner avec sa lance prêt a fracasser l'énnemis(comme quand il saute et attaque dans samurai 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 11:08

Shi Ran voulut éviter l'attaque de Keiji, mais il avait un peu deux de tension. Et se fit envoyer à quelques metres de sa position.

"La prochaine fois je boirai moins en soirée."

Il se releva et s'épousta le pantalon.

"Non je rigole, il est pas né celui qui me f'ra stoper la bibine"

Il rechargea sur Keiji mais passa à côté de lui en lachant un petit "Oups manqué" au passage. Puis il rechargea Maeda et lui enchaina une serie de tacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 11:39

*J'ai l'impression qu'il ne tient pas très bien l'alcool. S'y il survie j'lui apprendrai.*

Keiji esquiva les trois premiers tacles mais le quatrième tomba pile sur son tibia , il chuta alors la tête la première. Affaisser par terre il dit:d]
"La sa va pas le faire.Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
[i](il rugit comme un lion)
15 .

Ces yeue étaient rouge et sa chevelure ressemblaient a de l'or .Au lieu de charger sur l'inconnu il coupa un arbre(fin biensur)qui se dirigeait vers l'ennemis.Puis un autre et pensa:

*Pris en sandwich*
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 11:44

"On t'as jamais dit de respecter la nature??"

Puis il vit que son adversaire voulair le prendre en sandwich avec les arbres, il ne put s'empecher de rigoler

"AhahahahahahAAAAAAAAAAhahahah Toi t'es un bon, HAhahahaaaaaaaaAaah t'es un bon. BREF..... Finis de rigoler j'vais te montrer la puissance du Démon de Wu Zhang."

Il était devenu très serieux, son oeil de verre brillait sous le soleil, il s'accroupit le glaive planter dans le sol en attendant que Keiji agisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 11:58

Quand keiji vit que l'ennemis ne bougeait plus il allat chercher une bouteile et la bue .Puis il réflechit:

*Je me demande pourquoi est-ce qu'il ne bouge pas?Il est peut-être fatiguer?non son glaive planter dans le sol, il prépare quelque chose mais quoi??Il veut que j'agisse je pense ,il faut trouver un truc qui l'étonnerait.*


Puis il cria fort:"Je sais!!!!"

Puis une aura éléctrique se dispersa autour de lui : c'était son musou !!!!
Il se mit en position du lion et chargea comme si l'ennemis était une gazelle et qu'il voulait la manger sauf que sa bouche était ses deux piques rattacher a sa lance.


"Roaaaarrrrr, le lion ne connais pas de démon plus féroce que lui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 12:22

**L'idiot, il fonce tête baissée.**

**Musou Papa, je crois qu'il fait son musou.**

**Baaahhh Musou aussi alors.**


Ran pris son glaive rapidement et fit son musou (meme que Cao Cao) Les deux hommes se rentrèrent dedans et firent une passe d'arme.

"Tu es fort, c'est bien... Mais serai tu capables de m'épauler?"

Ran mit fin a la passe et glissa entre les jambes de Keiji une fois derriere il se releva en frapant avec son glaive verticalement.

**Bloquera t-il? Bloquera pas?**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne EmptyDim 9 Déc - 12:50

Comme il le fait d'habitude il fit tournoyer sa lance dans tou les sens ce qui fit un bouclier .L'attaque de l'inconnu ne put donc toucher keiji .
Les deux hommes s'éloignèrent l'un de l'autre et keiji dit:


"Même les attaques du grand Lu Bu ne perceraient mon bouclier 25 , par contre ton attaque est très meutrière , tu est un excellent guerrier ."

Keiji s'approcha de son cheval et rengea sa lance ... pour en sortir une autre :

"Ne tinquiète pas je ne compte pas utiliser Ama No Hirohoko contre toi elle bien trop forte .D'ailleur je ne l'aie utiliser qu'une fois contre le grand guerrier tadakatsu honda mais faut dire que j'en avait besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Campagne de Nanman [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: