Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'infirmerie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 17:06

Shi Pi fut transporté à l'infirmerie. Il protestait, il détestait ces endroits, mais les gardes lutterent pour le poser sur un lit et le ligoterent.

"Sa... va... chier, c'est moi qui... qui vous le dit."

C'est alors que l'infirmiere arriva. Pi ne disait plus un mot.

"............"

Elle regardait ses blessures tout en restant muette. Pi avait de grand yeux brillant^^.

"Vais... mourir faut.. vite me ... soigner"

Elle esquissa un sourire et commensa à soigner les plaies du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 17:53

Ji arriva à l'infirmerie. Contente de revoir Shi Pi, elle demanda à l'infirmière de partir afin de parler avec lui.

'' Shi Pi, Shi Pi, Ô Shi Pi ! ''

Elle s'assit à côté de lui, reprit le bout de tissu mouillé que l'infirmière étanper sur son front, et fit de même.

'' Toujours bien vivant, ça me rassure. ''

* Ouais en effet, il a aussi l'air bien blessé.. *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 17:58

Mitsuhide sifflotait tranquilement sur le chemin lorsqu'il vit l'infirmière sortir de la salle. Il fit mine de rentrer lorsqu'il vit Zhen Ji au chevet de Shi Pi.

* Oups, on va faire une pause dans le couloir dans ce cas. *

"Je peux vous aider, seigneur ?"

Il tourna son visage vers la ravissante infirmière.

" Ah euh ... Non, enfin si, je crois. J'ai bobo le ventre. "

Elle regarda en vitesse et le prévint qu'elle attendra que l'Impératrice en ait finit avant de lui prodiguer des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 18:12

***Je devrais etre plus souvent blessé^^ c'est fou ce que sa rammene comme femme***

"J'ai... fais ce que... j'ai pu."

Il se laissait tamponner la face avec le tissu humide. Il était mal en point mais, il arrivait quand meme son contentement, comme un chien qui remue la queue^^

"Que fais... tu... a mon chevet? T'aurais-je... tapé dans... l'oeil."

Il rigola mais fut coupé par une toux et recrachait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 18:32

'' 9 On va dire que je veux seulement te remercier d'avoir aider Xi et Mitsuhide a revenir ici bien vivant. ''

Puisqu'elle apercut que Shi Pi crachai du sang et qu'il pouvait à peine faire une phrase, elle décida de le laisser avec l'infirmière.

'' Ça va aller, je suis certaine que demain tu seras bien en forme demain. Il faudrait qu'on se parle au sujet de Da Ji et Orochi. Si c'est la guerre qu'ils veulent, ils l'auront. Alors repose toi... ''

Au moment ou elle se retourna marcher, elle s'enfargea sur Mitsuhide.

'' Humpf... Elle regarda Mitsuhide et étonnament, elle n'avait pas envie de lui taper dessus, elle était même si contente qu'elle lui prit dans ses bras, Je suis contente de te revoir, toi aussi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 18:39

***Et voila a son tour de me piquer la vedette le sal°° ***

"A plus... tard... Ji...
"

Puis il murmura dans sa barbe.

"J'aurais.. surtout... besoins.. d'un tit remontant.. Physique ou alcoolique^^"

**Mais oui biensur.. on va t'offrir a boire alors que t'as des trous de partout. Sa serais du gachis.**

*C'est affolant comme la santé de ton fils te préoccupe*

**Oh mon fils... S'il te plais ne nous quitte pas, soit fort tu vas t'en sortir.**

*Euh... je prefere quand t'es sincere. Tu fais peur là*

**Faut savoir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 18:48

Mitsuhide avait esquissé un geste de recul en voyant Zhen Ji s'avancer vers lui et se figea en voyant sa réaction, laissant le saké s'écouler lentement de la fiole.

* C'est une feinte, j'en suis sur c'est une feinte ! *

Il hésita puis, voyant qu'elle n'avait toujours pas sorti de cordes ou d'épée se laissa faire.

" Et moi donc ... par contre, sans vouloir jouer le rabat-joie ni quoi que ce soit, hein, est-ce-que tu pourrais desserer un chouilla ta prise, de manière à ce que mon bras droit puisse se relever afin que le saké ne s'écoule plus sur le trous que j'ai dans le ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 18:52

Ji ne l'écouta pas, elle recula pour le scruter. Ji lui prit ses mains et le tira vers elle, en direction d'une autre salle.

'' Allez, viens que je te soigne ! ''

Elle lui fit un sourire, surement pour la première fois de sa vie.
Puisqu'il y avait des chances que De se revienne jamais, elle ne voulait pas laissé Mitsuhide de côté, il était quand même le frère d'arme de son mari. Ji allait prendre Mitsuhide aux petits soins, très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 19:01

" Nan mais nan, elle était gentille l'infirmière aussi, faut pas te forcer hein. ' Puis j'suis sûre que t'as des taches plus importantes à faire que de t'occuper d'un petit officier hein ^^" Non ? Ata faut que je donne un cadeau à Shi Pi d'abord."

Il réussit à se faufiler pour rejoindre Shi Pi.

" Tiens mon brave, fais en bon usage, de la part d'un homme qui va mourrir."

Zhen Ji l'attrapa par la veste et le tira en arrière.

" Shi Pi, ami poivrot, si quoique ce soit de mal m'arrive, jure sur cette gourde que tu me vengeras !"

Il disparut derrière la porte, en proie à une insoutenable angoisse quant au sort que lui réservait sa belle-soeur. Un tel revirement n'était pas imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 19:12

Elle entraina Mitsuhide dans la salle, après l'avoir libéré, elle l'ordonna de s'assir sur le lit, tout en barrant la porte. Elle le regarda un moment, il était supris et un peu effrayé. Elle ne put s'empêcher de sourire et rire, tout en se penchant à prendre une bouteille et des bandages de toutes sortes de grandeurs.

'' Mitsu, Mitsu, si c'est pas mon Mitsuhide adoré ! '' Elle déposa les bandages et la bouteille sur une petite table à côté de Mitsuhide.

'' Tu sais je vais pas te mordre''

Elle versa un peu de liquide sur un bout de tissu, puis elle déboutonna les vêtements de Mitsuhide afin de voir son torse

'' J'ai quelques question à te poser, concernant les intentions d'Orochi... Qu'es ce que tu peux m'en dire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 19:31

* Me mordre non, mais faut pas exclure toutes les autres formes de tortures physiques et mentales que ton cerveau démoniaque a pu inventer ... Et puis c'est la femme du frérot, va pas croire que c'est le diable incarné.*

Il réfléchit deux secondes à la question, regroupant ses souvenirs.

" Bin si on en croit sa nymphomane de femme, il veut conquérir le monde. Ou à peu près. Elle s'appelle Da Ji je crois. Très belle femme, ia pas à dire, mais elle a un coté vulgaire assez dissuasif.

Ils ont des troupes assez particulières, on dirait des lézards, mais ils sont pas très costauds. Le plus chiant, c'est Da Ji qui fait venir des espèces de fantomes qu'on peut pas toucher. C'est ceux là qui ont amoché Shi Pi.

M'enfin à part une domination sans partage sur l'espèce humaine avec comme conclusion la mort ou l'esclavage, elle ne nous en a pas dit plus, enfin je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 19:44

Elle leva les sourcils, puis elle taponna sur les plaies avec le tissu humide en l'écoutant.

'' Attention, ça peux faire mal. J'ai l'intention d'avertir tous les territoires, d'ordonner d'augmenter leur défense et de rester sur leur gardes d'ici les prochaines semaines. Si ils attaquent, nous répliquerons avec beaucoup vigilance. ''

Elle termina de désinfecter les plaies et de mettre des bandages à certains endroits.

'' Laisse les petites plaies à l'air, ça guérira plus rapidement. ''

Elle lui toucha le bout de son nez rapidement avec le bout de son index.

* J'ai bien l'intention d'écraser le crâne avec mon talon à Orochi ...*


Puis elle s'approcha de l'oreille de Mitsuhide en mumurant ceci : '' Je te remercie beaucoup. '' Puis une bise sur la joue et s'en alla en dehors de la salle.

'' Chères infirmières, monsieur à un gros bobo sur le ventre, veuillez vous occuper de lui ! ''

Des infirmières rentrèrent vite dans la salle et Ji salua une seconde fois Shi Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 20:41

" Euh oui, mal au bide. Vous pouvez vérifier si elle m'a pas empoisonné ?"

Elles l'installèrent sur le lit en face de Shi Pi, qui dormait, la bouteille coincée entre ses mains comme un biberon.

" A la tienne !"

* Faudra prendre des nouvelles de la chtiote aussi, ça doit pas être simple à vivre quand on n'est pas convaincu que le papa va revenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyDim 4 Nov - 23:13

Shi Pi se reveilla la bouteille entre les mains, il s'était assoupis après avoir juré de venger Mitsuhide si il lui arrivait quelque chose. Sa réaction fut assez bisard.

"Heu une bouteille??? Mitsu t'es la?? On est a l'auberge et on fête notre victoire contre les vickings. Mademoiselle tournée générale de ma part^^ et si vous voulez prendre du bon temps... Appelez moi..."

Mais il se rendit compte d'une chose affreuse...

"Hey... J'suis attaché... Je... Je... J'suis a l'infirmerie... SORTEZ MOI DE LA... A L'AIDE... HELP HELP, J'AIME PAS CE LIEU AU SECOOUUUUUUUUUUR, AU VIOOOOLE"


Il était dévisagé par toute les infirmieres présente.. Il essayait tant bien que mal a mettre la bouteille a la bouche pour se calmer, mais il se la fit confisquer..


"Noooonn" 28 28 28 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 13:09

" Hey, sale bonnes femmes, rendez lui sa gourde, il l'a méritée ! Hé, vous m'écoutez ? J'vais vous mettre au travail au champ continue moi, vous aurez pas une journée de repos ! Non ? Bon bah dans ce cas vous serez envoyés le soir au front pour que l'armée puisse se détendre ! HAHA, alors, vous lui rendez sa bouteille ? Si c'est comme ça vous serez mes esclaves sexuel personnelles ! Et m¤rde ... "

Il se leva et sortit une bouteille de sa besace et se dirigea vers Shi Pi.

" Même les menaces marchent plus, dans quel temps vivons nous ... "

Il déboucha la bouteille, but une gorgée et la tendit à Shi Pi qui en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 13:30

Pi but le splendide breuvage de Mitsu.

"Merci vieux^^ ça fait du bien. Par contre faudrait me détacher."

Il relacha un gerbe de sang.


"Fais chier j'suis vraiment mal en point. J'passerais pas la nuit suivante moi."

C'est alors qu'un messager arriva en courant. Il s'agenouilla devant le gouverneur et Mitsuhide.

"J'ai un message a vous faire parvenenir."

"Et bien parle..."

"Comment vous dire ceci.... Les troupes d'Orochi ce sont approché dangereusement des plaines de Wu Zhang. le Seigneur Shi Lian à donc pris le commandement et a réussit à les repousser avec notre armé, mais au prix de nombreuse perte, notament.... celle de votre frère lui meme. Il a été enterré dans le musolé de votre famille."

Un grand silence plannait dans l'infirmerie.

"Me voila donc seul."

Pi restait muait et fit signe au messager de repartir

"J'suis dans une situation bien merdique. J'ai plus un seul membre de ma famille, et j'suis sur le point de crever..."

*Nous on a une solution, mais risqué...*

**Enfin ouai, risqué... moyen quoi.**

*Parle pour toi, c'est pas toi qui va le tenté.*

**Et bein tant mieux.**

*On pourait te faire un corp tout neuf, pour que tu puisses continuer a vivre.*

**Ouai un beauuuu corp magnifique fort et tout et tout.^^**

*Mais tu devras te passer de mes services après, je retournerais reposer avec les membres de la famille. Mais tu es le seul encore vivant, donc. Je suis près à le faire.*

**Et moi, bein je serais toujours là t'inquiete pas. Meme plus présent que jamais^^**


Shi Pi fit un signe de tete. Puis il dit a Mitsu.

"Hey tu pourais garder un secret?? Mais d'abord faut évacuer la salle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 14:11

* Il est bizarre ce mec. Schizoprénie agravée ? Pyshose avec pulsions meurtrières ? Non, je sais : dédoublement de la personnalité avec hallucination auditive et masochisme au 2nd degré ! *

" Hein, euh ah ouais, pas de soucis."


Il alla voir les infirmières et joua sur le fait qu'il était gradé pour qu'elles dégagent leurs miches de l'infirmerie. Il joua à cache-cache pendant quelques minutes sans trouver personne puis revint vers Shi Pi.

" Alors, c'est quoi le secret ? C'est toi qui a commandité l'assassinat de ton frère ? C'est toi Orochi ? En fait t'es allergique au saké et tu fais tout ça pour avoir un contact humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 17:37

"Non rien de tout ça t'inquietes^^. En fait, si je reste comme ça, je vais crever bientot et adieu les verres d'alcool a volonté. Donc mon grand père a une solution. Il était mage quand il était de se monde et il veux faire un truc du genre transmutation de corp. Je voudrais donc que tu garde ça secret et que tu m'aide a planifier ma "fausse" mort. Aussi simple que ça^^"

**100 balles qu'il le prend pour un fou.**

*Moi je paris qu'il va pas chercher a comprendre*


Pi recracha une troisieme fois du sang. Et attendait la réponse de son ami poivrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 19:23

o_o

" Euh ... ça va Pi, tu veux que j'appelle une infirmière ? Faut pas te forcer à le boire le saké hein. "

Devant l'air sérieux de l'autre, il se renfrogna.

* Oui mais enfin m¤rde je ... non, Dede m'a dit "si tu piges pas, va pas plus loin" mais là quand même. *

" Et euh, je sers à quoi moi dans l'histoire ? Va y avoir plein de lumière ? Non, je sais, des tentacules vont te sortir de partout ! On peut lui parler au vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 19:37

**Gagné papy aboule le blé...**

*Pfff il est aussi fou que toi sa compte pas.*

**Arnaqueur... Espece de vendeur de jeux video!!**

*Heu, tu vas bien toi?*

"Lui en tout cas il t'entend. Mon père aussi d'ailleurs. Y'aura surment de la lumiere, mais je pense pas qu'il y aura des tentacules^^"

**Dit lui voir que si il veut se rendre utile. Qu'il donne une bouteille de Saké et qu'il doit te la faire boire cul sec.**

*En quoi c'est censé aider??*

**En rien mais c'est fun de faire boire un futur mort...**

-___-

*Chut. Shi Pi dit lui déja de te détacher...*

"Ouai euh tu pourais juste me détacher. Et disposer toute les lanternes au tour de mon lit stp."

*Hey mais ça sert a que dal.*

***C'est pour l'ambiance^^***

**Héhé fils a ton père.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 19:52

Mitsuhide eut un haussement d'épaules et s'acharna sur une des lanières bloquant Shi Pi. Après plusieurs minutes et une impatience grandissante, il décida de la couper à l'aide de son sabre, il en fit de même pour les autres lanières en prenant bien soin de pas toucher Shi Pi.

Il rengaina puis alla chercher les lumières les plus proches et les déposa au hasard autour du lit.


* Ah ouais, c'est ça la lumière ! *

Il contempla son oeuvre puis alla s'assoire sur le lit d'en face en attendant impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyLun 5 Nov - 20:09

**Le fou il les a mise les lumières... trop beau^^**

"Bon ok j'pense que sa ira maintenant."

*Et bien voila maintenant je demande à ton père de la fermer. Pour que je puisse me consentrer*

**Hé mais je t'em......**

"Papa chuuuuut!!.. Euhh oups."


L'esprit du grand père utilisa tout son pouvoir. Une lueur entoura Shi Pi, il lévita à 2cm du matelas. Puis le gouverneur devint blanc comme neige, des pieds à la tête. Une lumière sortit de son corp, puis y rerentra. Shi Pi retomba sur le lit. C'était fini, cela avait durée 15minute à tout casser. Mais, ce n'était pas comme Pi pensait.

**Hey le trou du c°° de vieux t'as refilé mon corps...**

"Hein beuuuurkkkk le corp de mon père..."

**J'vais le défoncer moi... il s'en ai bien tiré ce saligo.**

"En gros, je suis moi mais je suis toi.."


Il regarda Mitsuhide.
Shi Pi était plus grand qu'avant, ses cheveux un peu plus long. Il avait un oeil bleu et l'autre tout blanc, oeil que son père avait perdu au combat et se l'était fait remplacer par un faux. Il était vétut d'un haut noir avec des motifs rouge, et d'un pantalon en cuire. Il paraissait surtout plus vieux.


"Euh sa va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyMar 6 Nov - 16:45

" Hey, t'as carrément plus la classe comme ça, ça fait moins héros vertueux près à tout par romantisme, ça fait plus ressortir ta vraie personalité, l'alcoolique pervers au regard vitreux et lubrique, j'adore !

Et euh, oui, ça va. C'est hyper étrange à voir, mais c'est marrant et euh ... "


Il scruta dans les yeux du nouveau Shi Pi.

" Bah euh merci le vieux, c'était excellent comme spectacle ! "


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyMar 6 Nov - 17:00

"Le vieux il est partit ce sal°°"

O_O

Shi Pi restait sur le c°°. Son père vennait de prendre la parole, une voix beaucoup plus grave.

"Hey comment tu te permet de faire ça... j'suis plus humain c'est ça... On fait un marché, tu prend plus la parole comme ça, en echange on boira et on bastonnera."

**Sa marche^^ Jt'aime fiston!!**

"Ouai euh... sinon merci, comme ça je ferai un peu plus peur, sa va etre fendant. Mais euh... on va expliquer ça comment. Faut faire genre je suis mort et tout. Tu me sors de l'infirmerie sur le lit avec une couverture sur moi et t'invente un truc à la Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. EmptyMar 6 Nov - 17:31

" J'veux bien te faire sortir d'ici, mais tu te démerdes pour justifier ton retour après hein ... "

Il alla chercher une civière plus ou moins facilement, sa blessure l'ayant mine de rien un peu affaibli, toutes ces émotions si rapprochées et le saké par dessus, sa tête lui tournait.

Il revint et Shi Pi s'allongea sur la civière puis se recouvrit d'un drap blanc.
Après une dernière rasade il prit une mine apitoyée et appella l'infirmière. Quand elle arriva, il lui expliqua brièvement que Shi Pi lui avait demandé une dernière faveur, et qu'il se devait de l'honorer. Quand elle lui demanda ce qu'était cette faveur, il lui dit que c'était une histoire de guerriers, de vrais. Quand elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas appellée, il lui répondit que c'était trop urgent. Quand elle lui demanda pourquoi ses pieds dépassaient de la civière alors que, selon sa taille ils ne devraient pas, il partit en grognant une excuse sur la rétention de saké qui dilate le squelette (sans déchirer les vêtements) et partit en courant, la civière trainant derrière lui.


* Pfiou, c'était juste ... *

Il courut dans le palais, plus ou moins discrètement, jusqu'à arriver à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: