Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Ruines de Xu Chang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:31

Un hurlement se fit entendre dans tout le chateau, ainsi que dans la cours. Les flammes ravageaient tout.

"Mortel ils... ont réussit... mon élève... s'en ai sortit. Ma mission a été un... succès."

Marchant dans les flammes, incapable de courrir à cause de sa maladie, Shi Pi vacillait d'un mur a l'autre, s'appuyant contre pour ne pas tomber.

"Il me reste des choses... à accomplir."

Shi Pi s'était fait traverser par le dragon, mais quel honneur pour lui de mourir ainsi. C'est alors que tout semblait perdu, il tomba à terre.. Mais... il remarqua alors, que ce sol, était celui de l'exterieur.

"Je suis... sortit??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 EmptySam 3 Nov - 22:06

'' Shi Pi ! T'es toujours vivant ! ''

Xi se jetta sur lui, le pris en serrant fort dans ses bras, mais ensuite elle remarqua que ses vêtements été en feu. Au moment ou elle recula les ninjas taponèrent sur les flammes, un d'entre eux vida sa petite gourde d'eau pour ne pas qu'il subisse de brûlures.

Xi le prit par les épaules et le secoua pour bien le réveiller


'' Shi Pi ! On va rentrer chez nous, d'accord ? Il faut qu'on se dépêche car il risquerait d'avoir encore des soldats . ''

Les ninjas le levèrent, mais il remarquèrent qu'il était blesser alors ils prirent de longs bout de tissus pour bloquer le sang.

'' On va rentrer chez nous Shi Pi, ne t'inquiète pas. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:39

Quand Xi pris Shi Pi dans ses bras, il fut au ange...

***Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau et bon une femme rien de tels pour redonner un peu de chaleur a la vie..***

**Euh ouai mais la on est plus proche de la mort qu'autre chose**

*Et si on adoptait la positive attitude...*

**Ouai ta raison. Une fois mort on aura la paix ^^**

*J'parlais pas trop de celle là d'attitude.*

**Ouai mais bon. Allez mon fils debout dit quelque chose a ton papounet et ton senil de grand pere..**

*Tu sais ce qui te dit le senil.*


Le gouverneur ouvrit alors les yeux.


"J'ai... j'ai gagné?? Je vous ai tous... sortit.. de... de là??"

Il tenta en vain de se relever.

"Sa.. mérite.. une.. une ptite augmentation..."

Il se mit à cracher du sang par terre.

"Rentrez sans ... Moi, je... je vous ralentirai. Je... vous rejoindrez plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 13:06

"Bon, tu m'as piqué la vedette, c'est pas le moment d'en rajouter."

Mitsuhide attrapa Shi Pi par le ventre et le posa sur son épaule.

" Donc maintenant, tu t'endors pas sinon tu vas baver. En route, les enfants ! Enfin je vous suis quoi, je sais pas très bien comment on sort d'ici moi."

Il farfouilla avec sa main droite dans ses poches et en sortit un bout de viande séchée.

" Tiens, ça fait moins de bien que le saké, mais c'est toujours ça de pris. Et puis tu peux en abuser sans vomir."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 13:19

***Hey j'veux pas qu'un gars me porte moi, j'veux que sa soit une femme. REBELIONS!!***

**Ouai ok, mais quand tu seras en état.**


Pi se laissait malgré tout porter par Mitsu. Il prit la viande qu'il lui tendait meme si il aurai préferé un bon verre de Martini.

"Piqué la vedette... C'est... juste... qu'elle m'aime... mieux^^"
murmura t-il a l'oreille de Mitsuhide.

"Je serais.. en état... je marcherai bien... mais bon... merci.. de me porter... Si ta mal à l'épaule... tu peux... me passer a Xi...."

***Et puis j'voulais rester dans ses bras... Pas demandé a etre porté***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:18

'' Ouais bon on y va ! ''

Biensur, ce fut les ninjas qui les conduisit à l'extérieur de la ville. Étonnament, le petit groupe n'avait vu aucun soldat. Apparament qu'il avait changer d'emplacement.

Arrivé à l'emplacement ou Mitsu, Xi et Li avait laissé leur chevaux, ils se mirent enfin en route pour rentrer à la maison.


* Désolée maman, je n'ai pas trouvé papa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de Xu Chang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Prise de Chang Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: