Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille Contre les Barbares du Nord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:09

He Han Liang ne se souciait pas de l'était de santé de Shi Pi, il n'était pas au courant d'ailleurs. Il continuait son avancée vers Sima Yi.

" Héhé, j'arrive..."

HHL voyait son maître parler à une personne que seul lui semblait connaître.

* S'il souhaite faire un duel, c'est son problème, mais je ne laisserai personne intervenir...pas même moi. *

Un guerrier vint s'interférer dans le chemin de HHL.

" Toi ! J'en ai assez de te voir t'amuser ! C'est une bataille grand Dieu ! Quel plaisir trouves-tu à massacrer des gens ? "

HHL se tourna vers son adversaire, il faisait pratiquement trois têtes de plus que lui.

" Pas de plaisir...c'est seulement pour ca que j'ai été envoyé. "

" Alors je vais t'arrêter...faire la guerre n'est pas un jeu. Tu n'es pas en train de jouer au Go ! "

" Ha bon ? et pourtant nous ne sommes que des pions qu'on déplace sur une grande plateforme de jeu...le Dieu serpent est mon bras. Il me guide. "

" Alors je tuerai ton Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:18

Le duel entre Sima Yi et Migite continuait toujours aussi acharné, mais l'énergie venait à manquer ... Les adversaires étaient épuisés ...

Sima Yi était blessé, et il saignait à la jambe ... Cepandant, ses coups eurent raison de l'arme de son adversaire, qui était quasiment détruite .

Avec un coup puissant, le dernier qu'il eut tenté, Migite fut désarmé, et mis à terre .

Essouflé : " Voila ... C'est terminé ... Tu ne m'a pas laissé de choix ... C'est dommage tu avais du niveau ... "

Migite, à terre, désemparé et brisé : " Quelle honte ... Toi ... Mon bourreau ... Jamais je n'aurais pu penser une telle chose possible ... "

" Finissons en ... Tu aurais du t'en tenir aux ordres de notre maître, voila pourquoi il ne t'a pas nommé Stratège, tu est bien trop peu fiable ... ! "

" Je n'ai pas dit ... Mon ... dernier ... mot !! " Il souriait malicieusement ..."

Sima Yi avait son épée bien serrée dans sa main, qu'il pointait vers Migite accroupi, innofensif, cepandant il sentait que ce dernier pouvait toujours renverser la situation ...

" Que ?! "

Des hommes apparurent comme des arraignés, en tombant du plafond, depuis le début ils étaient là, à observer, et à attendre leur temps.

" Espece de lâche ... Tu n'a même pas assez de courage pour m'affronter, tu préparait tes hommes au cas ou ... Faible !! "

Migite riait bien fort, ses hommes encerclaient Sima Yi de toute part, ils étaient 6 a vue de nez.

Sima Yi avait toujours son arme sur Migite, mais la situation était grave, il fallait choisir... Un choix crucial surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:29

"Et... Mer** Que font ils..."

Shi Pi décida de prendre un médicament dans sa sacoche. Il l'avala et attendit un moment... Mare d'attendre et ne voyant plus personne il dit:


"Le plus important est fait, tout les énnemis sont dans le camp. On fait tout peter"

Le gouverneur pris un arc et enflamma une fleche... Il fit feu dans le camp.. il fut suivit de tout ses soldats... Le Camp ennemis commença a prendre feu, et finit par exploser d'un peu partout...

"Mouhahahahaha.. Brulez vermiceaux...."


Les portes furent fermées et bloquées... Les barbares commenserent a brulez hein par hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:41

Le géant se rua sur He Han Liang avec une énorme massue à la main. Il fouetta l'air avec son bout de bois, apparement construit par le forgeron le moins expérimenté du coin. He Han Liang n'eut pas trop de mal à esquiver les attaques lentes, mais sachant que le moindre coup pourrait être fatal, il décida d'en finir.

" Désolé, mais si tu n'es pas à ma hauteur, comment peux-tu atteindre celle d'un dieu ?"

Le géant eut un moment d'attention alors qu'il attaquait. Ce moment de déconcentration permit à HHL d'en finir avec lui. Un coup de lance dans le bras qui portait l'arme, le géant une fois à genoux, le serviteur d'Orochi le tua.

" Crois moi, tu seras mieu dans l'autre monde...tu ne sais pas ce qui attend à cette terre..."

Il se dirigea vers Sima Yi qui semblait en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:15

[HRP : désolé j'étais au code, pour info j'ai fait 38/40 :p]

La situation était toujours en défaveur de Sima Yi, mais aprés analyse, il avait quelque chose pour négocier ...

Sa lame était toujours pointée vers l'echine de Migite, toujours soumis à terre.

" Reculez traîtres ... Ou je tue cet homme ... "

Il menaçait de tuer Migite ...

Les hommes-ninjas ne reculèrent pas, l'un d'eux s'approcha et rit :

" ... Et bien tan pis pour lui ... "

Il sortir un Shiruken et en un éclair, Migite était effondré, sa gorge était comme un volcan, du sang jaillisait dans tout les sens, Sima Yi n'avait plus rien pour tenter de négocier ...

" Mais .. ?! "

" Il n'était plus utile. Il n'avait plus aucun avenir. Tout comme toi ... "

" Et vous, qu'allez vous faire hein ? Me tuer ? Pour le compte de qui et pourquoi ?! "

" Oh ... Nous ne sommes pas comme Migite, nous ne tuons pas par vengeance ou par besoin ... Nous tuons ... Par PLAISIR ! "

Ils s'approcherent de Sima Yi ...

* C'est donc ma fin ... Des assasins ... Et non des hommes de main ... Quel malheure ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:54

Les flammes ravageaient tout le camp... C'est alors que Shi Pi se dit:

"Je ne peux pas les laissez ici... ils m'ont tout de meme aidés.. Ca été un honneur de se battre à leur coté... Et je suis quelqu'un d'honnorable."

Pi pris une bouteille de Martini attaché a sa ceinture... il la but sec.. Pressé, il pris un bras de barbare le laissa bruler... Il se dirigeat vers la position de Sima Yi

Peu de temp après un homme avec un bras en guise de torche arriva vers eux...

"Bonjours les amis... Ici sa brule pas..."


Il jetta alors le bras mais rien ne pris feu... Il fut dé-gou-té.

"Bon alors on emmerde mes alliés?? Sa va chi-er!!"

Il tendit son arme vers les démons

"Maintenant vennez voir a quoi ressemble la mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:05

Un des cinq assassins voulu se précipiter sur Sima Yi, mais il s'arrêta d'un coup. Il eut le temps de regarder son torse, et vit la pointe de la lance de HHL ressortir.

" Combattez avec moi. "

HHL était à mains nues, sa lance était bloquée sur le corps de l'homme qu'il venait de tuer pour sauver son maitre. Un second assassin vint se ruer sur HHL avec son sabre, ce dernier put l'esquiver tant bien que mal, car il reçu une bonne entaille dans le bras. Une fois l'arme saisie, il n'attendit pas trois secondes avant de planter le sabre dans le corps de son agresseur.

Il restait trois hommes encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:34

Sima Yi était ravi de voir son élève arriver à temps pour le sauver.

" He Han ! Tu arrive bien en retard dis donc ... Enfin merci quand même ! "

Il ne restait plus que trois hommes ninjas, désemparés, ils prirent la fuite rapidement sans que nos deux braves guerriers, essoufflés et meurtris, ne puissent les courser.

" Merci ... C'était vraiment juste ... Enfin maintenant nous savons qu'il existait un lâche dans notre armée ... Un de moins ! Tu vois He Han, tu aura affaire aussi souvent à des rivaux, ne fait pas la même erreur que moi, garde les toujours en vue ... "

Fier de son élève, il le considérait maintenant comme un digne sucesseur de sa mère.

" Partons d'ici, sa sent le brulé, il n'y à plus rien a faire, tout est détruit, les derniers voleurs fuient comme ils peuvent, ils seronts traqués par la cavalerie de Shi Pi... Nous avons gagnés ! "

Ils partirent des lieux rapidement, le feu se propagaient trés vite...

* Grrr Shi Pi quand tu joue avec une flamme fait plus attention ! *

Ils rejoignirent Shi Pi prés du camp, ce dernier n'avait pas l'air dans son etat normal ... Enfin si, il était dans son etat normal, c'est ce qui était trés drôle !

" Seigneur Shi Pi ... Enfin ... Pardonnez nostre retard... Nous avons eu hmm... Des ennuis, passons ! Et maintenant que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:51

"Pas grave... Bein il me semble que nous y sommes allez comme il faut. Il ne reste guere de monde a part des barbares qui brulent dans leur camp. Un combat peu violent et assez facile."

Il regarda autour de lui.

"Je pense que nous allons rentrer, et pourquoi pas allez boire un coup, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:53

* Cet homme ne sait faire que boire 16 *

" Et bien heu...pourquoi pas oui...retournons à l'auberge pour voir si d'autres personnes y sont..."

HHl s'en alla à l'auberge avec les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:47

" Oui Oui ... Allez y ... Passez devant je, j'ai besoin d'un peu de solitude, je vous rejoins à l'auberge ... "

Sima Yi regarda ses compagnons s'en aller, veillant à ne pas être vu, il s'assit sur un rocher plat, mis son arme à terre, et plonga la tête dans les mains.

" Ahhh .... Quel combat ... Je suis épuisé ... "

Il resta quelques instants assis comme ça, à ne plus penser, à récuperer.

" Et bien ... Je ne suis plus aussi fort qu'avant ... Les livres c'est bien mais sa n'aide pas pour les passes d'armes ... "

En effet, il était entaillé à plusieurs endroits, et son bras lui fesait trés mal, il avait du se faire un claquage musculaire à cause d'un trop grand effort. Il souffrait beacoup mais ne voulait pas que celà se voie.

" Je suis quand même Sima Yi ... Mon temps n'est pas encore fait et puis je suis toujours en course ... Je n'ai pas encore vu mon dernier soleil couchant ! J'ai encore beacoup d'avenir ... Je l'espere ... "

Il regardait le soleil devenir de plus en plus plat, a l'horizont, il se couchait, la vue était magnifique, on apercevait beacoup de fumée à cause du camp qui brulait encore ça et là, et le calme était revenu. Un silence assez glacial, tout comme l'air qui devenait de plus en plus froid à mesure que le soleil disparaissait, les animaux qui avaient fuits le combat revenait doucement dans leur habitats, les oiseaux volaient de nouveau au dessus de cette terre, et le paysage naturel reprenait son activité.

Sima Yi était de plus en plus faible, de plus en plus fatigué, il n'avait plus de forces ...

" Je ne vais pas m'endormir sur ce rocher ... Il faut que je quitte cet endroit ... Il fait froid ... "

Il frissonait, il fesait presque nuit à présent ... Mais il n'avait toujours pas repris ses forces, son acharnement à survivre façe à Migite lui avait vallu un grand sacrifice tant au niveau phisique que mental.

Petit à petit, l'obscurité l'envahit, ne pouvant plus s'en aller, il finit par choir sur le côté et par dormir, il ne s'en rendit même pas compte.

Seul au beau milieu de nulle part, la nature veillait malgré tout sur lui.

Et ainsi la journée se terminait pour Sima Yi, dans la solitude et dans les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:30

[Obligé de faire double post ici ... Gomen nasai !]

Le matin, le vent soufflait doucement sur la plaine, le bruit des feuilles sur le sol reveilla Sima Yi.

Doucement il prit concience. Il avait bien dormi malgré tout, il était sur un tapis de mousse, il n'avait pas eu froid malgré la nuit.

La lumière du soleil levant lui éblouit les yeux, il s'assit sur son rocher et se secoua pour retirer la terre qu'il avait sur les vêtements. Il bailla, il avait trés faim mais il avait bien récupéré. Il n'avait pu repartir hier, tant il était faible, mais jamais il n'aurait voulu que son élève le voie dans une telle situation. Celà aurait pu le nuire devant Orochi, et lui faire perdre sa crédibilité.

Il se releva, étonné et ne sachant que dire, il ramasa l'épée de Wu Zhang qu'il avait laissé là, la mis au fourreau, attela son cheval qui lui aussi avait passé la nuit à la belle étoile.

" Mon ami, nous avons bien médités n'est ce pas ? Nous voilà prets et en forme pour une nouvelle journée. Peut tu encore me porter et m'amener jusqu'a cette sympathique auberge ? "

Il monta sur son cheval, et quitta le champ de bataille au galop...

[Vous pouvez vérouiller ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Contre les Barbares du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recompense par bataille
» La Bataille de la Province Jing
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» La bataille de Chan Bang [résolu]
» Gracia rejoint son papa dans la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: