Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'écurie

Aller en bas 
+3
Saraba
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
7 participants
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



L'écurie Empty
MessageSujet: L'écurie   L'écurie EmptyLun 15 Oct - 18:20

Arrive aux écuries avant Mitsuhide et prépare Perle sa jument.

"Hé bin sa fesait longtemps que je t'avait pas sorti hein ?"

Xin Li, prinicpale garde du corps a Zhen Xi, était présente depuis le départ, elle était rester en arriére lors de la discution avec le méssager.

"Princesse, êtes vous biensur de vouloir allez la bas ? Sa peut être dangereux, les ennemis peuvent encore être la..."

"...Je veut en avoir le coeur net, on fera attention a nous trois on sera pas trés repérable sa devrai aller..."

"Si vous le dites, je vous suivrai n'importe ou de toute façon."

Les deux finirent de se préprarer en attendant Mitsuhide.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 15 Oct - 20:32

Mitsuhide arriva quelques minutes après sa nièce après un rapide détours aux cuisines.

* Alors, le saké : ok
La viande sechée : ok
Le pain : ok
Le poisson fumé : ok
Le vin : ok

Manque plus que le dada et à faire une répartition. *

Il s'aventura quelques secondes dans les écuries et retrouva son fidèle cheval noir dont il avait oublié le nom et déposa une partie des paquets à l'arrière de la selle.

" Bon, dans la hâte du départ, nous oubliâmes les denrées nécessaires à notre survie, j'ai pris de quoi tenir une petite semaine à trois, ça devrait suffire. Enfin, espérons-le."

Il donna une part des paquets à Xi et la dernière à Xin Li qui les disposèrent à leurs côtés sur leurs chevaux.

" Bon, bah il me semble que plus rien ne nous retient. Allons-y ! "

" Euh ... Par contre je connais pas la route pour Xu Chang donc euh on va faire un truc : je vous suis, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMar 16 Oct - 18:14

"C'est au Nord-Ouest d'ici, mais ok je passe devant."

*Il en a bien beaucoup de ces provisions sa ne devrait pas durer longtemps...normalement...si tout se passe bien Neutral *

Le groupe était pret à partir.

*Maman, Attend nous.*

Puis ils partirent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMer 21 Nov - 18:56

Essouflé, et paniqué comme une proie que l'on chasse, Sima arriva dans l'écurie.

L'endroit n'était pas gardé, il se faufila pour rentrer, l'interieur était plein de chevaux (!!) mais aucun ne fit de bruit, par chance, et Sima monta avec l'échelle à l'étage superieur, ou était entassé du foin...


* C'est un endroit parfait pour me planquer ... *

En effet, si il restait ici, il ne serait pas découvert avant un bon bout de temps. Il s'assit sur un tabouret usé qui trainait. Retira son armure de sous sa tunique, posa son épée, enleva tout ce qu'il avait de lourd sur lui.

Il inspecta sa blessure à la hanche.


* Aie ... Va falloir que je soigne ça ... Mais ça ne saigne plus, c'est le principal ... *

Le combat l'avait épuisé, il nettoya ses habits et ses armes, et prépara une couchette de fortune pour se reposer un peu. Son plan devait marcher ... Tout allait marcher... Personne ne le croit ici, tous pensent qu'il s'est échappé trés loin ... Ils vont partir le chercher...

* Reposons nous un peu ... Je suis étreinté ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyJeu 22 Nov - 10:34

Shi Ran avait suivit les ordres de Zhen Ji en ronchonnant.

"Pourquoi c'est toujours moi qui doit courir. C'est pas marrant, alors qu'en se moment je pourais etre en train de boire un bon tonnelet de saké."

Après avoir fouyé tout le palais, il se dirigea vers les écuries, c'était une cachette idéale. Il ferma les portes et les baricada pour que personne n'entre et ne sorte.

"Seigneur Sima Yi, êtes vous par ici? Non parce que marre de chercher moi. Nous pourions négocier calmement, de plus vous n'avez rien a craindre puisque Ji vous demande vivant."

Shi Ran avait une tactique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyJeu 22 Nov - 12:19

Mitsuhide vint tambouriner à la porte, il avait le regard un peu vitreux et du sang continuait de couler de sa pommette, mais il était hilare, plié en deux à cause d'un point de côté, il continuait de frapper sur les portes qui ne s'ouvraient pas.

" Shi Pi ! Viens voir ! J'ai un truc trop drôle à te montrer !"
(Je vous fais grâce des nombreux hoquets, gloussements et autres fous-rires qui ont ponctués cette phrase).

S'accrochant désespérément à un des battants de la porte pour ne pas tomber, il posa au sol les cruches de vin et les cacahuèttes qui le gênaient dans sa quête épique de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyJeu 22 Nov - 12:55

"TOH!!!! J'arrive!!"

Il ouvrit la porte sur laquel Mitsuhide était appuyé, ce qui le fit tomber.

"Oups... On a pas hidey de s'appuyer sur une porte qu'on demande d'ouvrir^^"

Il rigola en voyant l'état de son compagnon de boisson.

"Qu'est-ce qui ya de si drole?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyJeu 22 Nov - 13:08

Mitsuhide lui tendit une bouteille après s'être rapidement relevé (environ 3 minutes) et gloussa de plus belle en mettant un doigt devant son oeil en imitant le bruit du vent pour lui faire comprendre que c'était un secret.

Il desendit une marche et dégringola les autres dans une cacophonie de "AÏE-NON-BOUTEILLE-HAHA" avant de se retrouver le nez dans la poussière du dehors. Il se releva péniblement et reprit sa marche vers l'auberge.

* Noisettes nous un bon coup HAHA Noisettes-Marrons, HAHA bien celle là hihihi faut que je la note pour Dede ... *


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyJeu 22 Nov - 13:16

"Euh ouai, il a quelque chose de drole a me dire, mais c'est un secret, Il est pas clair ce pretre."

Il s'en alla donc de l'écurie se demandant ce que l'autre pochetron du Wei avez voulu lui dire.

"Bref il fait soif, faut que je picole moi."

Il pris une bouteille de Martini, l'une des nombreuses qu'il avait à sa ceinture. (équipé moi je suis XD) Et la bu sec, tout en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhang He
Stratège
Zhang He



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Zhang He, après avoir traversé le palais, se retrouva dans les écuries. Quoiqu'un peu odorante, Zhang He était content d'être ici: il allait enfin revoir son fidèle destrier!

"Papillon...ils t'ont bien préparés aujourd'hui! Sans conteste, tu es la plus noble et la plus belle des juments de ce palais!"

Devant lui se tenait une fière jument, à la crinière argentée, avec une selle presque dorée, parée de petites pierres précieuses aux mille et une couleurs. Aux niveaux des sabots, on lui avait mis des accessoires ressemblants à des bottes pour chevaux, eux aussi dorés et portant en leur centre un saphir. Le bonnet était du plus noble tissu et quant au tapis de selle, il était lui aussi d'une qualité plus qu'exemplaire, targuant un blanc si pur que la seule comparaison possible était la blancheur d'un nuage.
Zhang He vint la caresser.

"Prépare toi à un long voyage Papillon, nous partons à la quête de la beauté parfaite!"

Il alla chercher le "casque" de la jument qui était bien entendu en accord avec la selle et les bottes (et comme par hasard, il y avait un saphir au centre du casque) . Il posa délicatement le casque sur la tête de sa jument, puis attrapa les cordes pour la mener dehors.

"Nous allons enfin te sortir un peu...c'est ta première mission en tant que jument de l'officier Zhang He! J'espère que cela nous portera chance et que tu me mènera à la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 7 Déc - 4:27

''Tu m’as ramassé des informations ?''

''Oui … Impératrice.''

Voilà apparut un espions des ombres, alors que Zhen Ji prépara deux sacs : des vêtements, un peu de nourriture, divers petites armes coupantes et autres effets importants dans la route. Sans aucune maladresse, elle équipa son cheval noire, semblable à celui de son mari.

''Alors, ou se trouve notre bon ami ?''

''Tout m’affirme qu’il se situe dans le campement Wu.''

''Super,
soupira-t-elle, et comment je me rends à un endroit non précis sur nos cartes ?''

''Je ne sers pas à rien.''

Son espion tout habillé en noir lui expliqua par des cartes ou le camp se trouverait. L’espion en question était au camp neutre et n’aider aucun clan à fournir des informations à passer à l’attaque. Un homme qui a peur d’avoir des milliers de morts sur la conscience, pensa l’Impératrice. La dame prit les cartes et les plaça soigneusement dans un des compartiments des sacs. Sans maladresse malgré son bras enroulé sous des bandages qui suspendait en l’air puisqu’on avait passé les bandages de son bras en arrière de son cou.

''J’ai terminé ma tâche.''

''Avant de partir ! S’empressa la dame, vous pourriez … m’accompagner jusqu’à ses bois ? Je ne veux quand même pas me perdre.''

L’homme ne bougea point. Mais la dame savait se qui allait lui plaire dans son offre. Elle désigna du bout du doigt un petit sac de pièce d’or. Après un moment, la route commença.


Dernière édition par Zhen Ji*:. le Mar 23 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 21 Déc - 21:56

Zhen Xi et Xiao Qiao arrivèrent dans l'écurie, les 10 gardes de l'unité Zhen Xi étaient bien la prêtent à partir. Zhen Xi jetta un coup d'oeil aux alentours en premier.

* Je ne vois pas le cheval de ma mère, elle a due sortir aussi, sûrement pour aller boire ... *

" Bien, je vais vous expliquer se qu'il se passe. Tout d'abord, je vous présente Xiao Qiao, une invitée un peu spéciale qui nous accompagnera,je vous prierais de bien vouloir la protéger mais aussi si nécessaire de l'empêcher de nous fausser compagnie. "

Désigne Xiao Qiao sous le regard des gardes.

" Nous allons partir en direction du château de Xia Pi, qui était sous notre jusqu'il y a peu, nos troupes ont été chasser par Lu Bu d'après toutes les sources, malgré que cela sois surprenant. Notre objectif est d'établir un contact avec Lu Bu, pacifiquement... Je souhaiterais pouvoir échanger quelque mots avec lui, malgré les risques encourus. Nous ne devons surtout pas engager d'affrontement, toute fois si les choses tournent mal, nous appliquerons tout se que nous avons vu lors des entrainements afin de se retirer en sécurité. "

Toutes acquiécérent d'un signe de la tête et d'un "oui".

" Li tu montera sur Perle avec moi, comme ça je profiterais du voyage pour me reposer. Et Xiao tu prendra le cheval de Li, nous resterons en formation grouper, au milieu des autres. "

" Oui, Princess. "

" Ok, alors des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 21 Déc - 23:19

Xiao Qiao se sentit un peu mal à l'aise sous les regards des gardes qui la fixèrent avec étonnnement, comme surpris de voir une personne comme elle en ces lieux. Mais ceux cis ne se posèrent pas plus de questions à son grand bonheur.

Xiao Hocha la tête sous les ordres de Xi et se dirigea vers le cheval de Li, un grand hongre baie. Celui ci la regarda arriver , oreilles en avant et oeil brillant. La petite princesse lui flatta l'encolure.

Puis, elle lui prit les rênes et se tourna vers la princesse du Wei, une lueur déterminée dans son regard.


" Pour moi, on peut y'aller !"

Bien sur, elle avait une désagréable sensation d'angoisse qui lui barrait l'estomac mais elle le dissimula pour paraître la plus tranquille possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 22 Déc - 18:21

Aucune question ne vint, il était donc temps de partir. Li monta sur Perle et pris les rennes, Xi monta à son tour derrière elle.

" Bien, les filles, allons-y ! "

Xi passa ses bras autour de la taille de Li afin de rester tenu à elle pour se reposer durant le voyage. La formation de l'unité était la suivante, les 2 lanciéres en premier suivi de 2 princesses, puis les autres étaient réparties sur les cotés et derrière.

L'Unité Zhen Xi se mit ainsi en route pour le château de Xia Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: