Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ~La rivière près de l'auberge~

Aller en bas 
+9
Diao_Chan
Zhen Xi
Sun Ce
Takezô Shinmen
Shi Pi
Hanzo Hattori
Lu Xun
Aya Gozen
Orochi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:01

Alors qu'il regardait le ciel , perdut dans ses pensées..le seigneur entendit une voix très douce et calme..tournant délicatement son visage vers la gauche, il put remarquer que c'etait la princesse du royaume wei ,héritière de Xiahou De..Zhen Xi. Le seigneur se leva doucement , s'inclinant légèrement, posant son regard dans les yeux de Zhen Xi, répondant d'une voix très calme

"Bonjour dame Zhen Xi. En effet cela fait très longtemps..comment allez vous ? Il n'y a toujours pas de nouvelles du seigneur xiahou De.."

Zhang Liao enleva son chapeau, le tenant par la main droite..regardant zhen xi afin d'entendre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:07

" Je vais bien merci. "

* Pour le moment... *

" Non malheuresement, toujours pas de nouvelle de mon père, alors je prend les devants. Et de votre coté quels sont les nouvelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diao_Chan
Soldat d'Infanterie
Diao_Chan



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:54

Diao Chan venait d'arriver avec son fidèle mari pour but de conquerir de nouvelles terres...Avant tout,elle décida d'aller visiter les lieux.
"Tient?Une auberge allons faire connaisance!"
Alors qu'elle s'apprétait a entrer dans l'auberge,elle entendit un ruisselement d'eau.
"Une rivière...Cette endroit parait déjà plus sympatique!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:11

Toujours pas de nouvelle de Xiahou De , personnelement, Zhang Liao savait que celui-ci n'etait pas mort..il se disait meme qu'il faisait peut-etre exprès de ne pas réapparaitre maintenant..quelque chose au fond de lui , lui disait que c'etait ça..Le seigneur posa de nouveau son regard sur celui de la princesse..ouvrant doucement la bouche..

"Votre père est l'un des plus grand homme que cette terre ait acceuillit..Il reviendra au bon moment..et je pense qu'on sera tous surpris..mais dame Zhen Xi..voulez vous que je sois plus présent au palais ? Peut-etre avez vous besoin de moi ? .."

Zhang Liao parlait calmement, avec Zhen Xi c'etait étrange . Il arrivait à se comprendre sans vraiment parler énormement..il ne connaissait pas vraiment Zhen Xi, il l'a respectait..

"De mon coté..je ne vais pas vous expliqué..car je ne pense pas que vous aimez vraiment la politique..je ne ferais que vous ennuiyer , puis d'un autre coté..les nouvelles ne sont pas vraiment interessante..Mais quelque chose m'intrigue..que faites vous ici , toute seule ? Je ne veux pas jouer les protecteur..mais d'un autre coté, j'ai trop de respect pour vous et votre père, pour ne pas vous poser cette question..""

Zhang Liao se tenait calmement debout, face à la princesse..zhen xi etait connut pour son mauvais caractère..apparement elle apreciait peut-etre Zhang Liao..enfin bref..Zhang Liao n'avait pas remarqué la présence de Diao Chan..si c'etait le cas, comment allait-il réagir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:22

" Les gens me faisant confiance sont peu nombreux, je risque d'avoir besoin de la force de tout ceux capable de m'aider afin que je réussisse mon oeuvre... "

* C'est vraiment si étrange de me voire ici ? *

" Je suis ici car je recherche quelqu'un, vu le passage je pense avoir le maximun de chance ici... "

Ne voulant pas continuer de parler de se sujet pour ne pas éveiller de soupçon, lorsque Zhen Xi aperçu Diao Chan elle en profita pour detourner la conversation.

" Ha d'ailleur, il y a encore une autre personne par ici... "

Regarde dans la direction de Diao Chan pour attirer l'attention de Zhang Liao...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:40

Zhang Liao avait bien compris le message..zhen-xi avait besoin de personne pour la soutenir ? Bien que Zhang Liao ne voulait combattre..il etait en son devoir de soutenir la fille de son seigneur..Le guérrier approuva d'un simple hochement de la tete..suivit d'un petit..

"Très bien..je serais à vos coté dame Zhen Xi.."

Elle recherchait quelqu'un ? Qui cela pouvait-il bien etre ? Surtout pour déjà interessé Zhen Xi..cette personne devait etre importante..mais u le visage de Zhen Xi..elle n'avait pas l'air de vouloir en parler..et malgrès sa gène, Zhang Liao l'avait très vite remarqué..il ne put s'empecher de faire une petite remarque là dessus..

"Vous savez..lorsqu'un sujet de conversation vous gene..dites le simplement..je suis pas du genre à insister ou harceler..la discution n'est pas vraiment mon fort.."

Mais alors qu'il parlait, Zhen Xi avait le regard ailleurs..Elle fit remarquer à Zhang Liao qu'ils n'etaient pas seul à la rivière..le jeune homme tourna son regard en direction de celui de la princesse..et lorsqu'il rermarqua que c'etait Diao Chan, Zhang Liao eut un pincement au coeurs..Diao Chan ? Ici ? Ou etait donc Lu Bu ? LuBu etait peut-etre donc présent ,si Diao Chan etait là ? Le visage de Zhang Liao changea complètement..

"Je..hum..Diao Chan ici ?.."

Il se tourna vers celle-ci mais n'approcha pas..Zhang Liao avait le regard vide..il pensait directement à son ancien maitre, Lu Bu..il avait complètement oublié la princesse..là en ce moment rien n'existait autour de lui..depuis peu, Zhang Liao ne faisait que pensait à Lu Bu, il revait des anciennes batailles..il revait de combattre cotes à cote avec son seigneur..peut-etre etait-ce un signe..
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptySam 12 Jan - 21:53

Profitant de la perte d'attention de Zhang Liao, Zhen Xi regarda dans toutes les directions pour cherchez la personne qu'elle attendais... Mais comme d'habitude depuis un moment, le resultat était nul. Puis elle revint à Zhang Liao mais voyant qu'il était toujours fixer sur la personne inconnue, Zhen Xi se posa des questions.

* Euh il nous fait quoi là ? Coup de foudre ? Reflexion philosopique ? Flashback intense ? Mise en veille ?... *

" Euh... Seigneur Zhang Liao, vous la connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diao_Chan
Soldat d'Infanterie
Diao_Chan



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:56

Diao Chan s'installa au bord de la rivière.Elle vit,au loin des voyageurs qui venaient sans doute de très loin.Ils arrivèrent près de la rivière pour admirer le silence tout comme Diao Chan.1 heure s'était écoulée.
"Quelle ennuie!!"
*Il n'y a rien a faire ici, allons voir les champs de batailles*
Elle alla rejoindre son bien aimé en espérant qu'il y est lus d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:16

Zhao Yan se dirigea prés de la riviére et attendit son frére(il était sortit de l'auberge avant). il nettoya la lame avec l'eau pour faire partir le sang et se mit en position de garde

" Allez viens 33 !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:20

Se prend le carré de porte

* Aie ! Foutu dernier verre ! *

Tribuche sur une pierre au sol

* Aie ! Foutu dernier verre ! *

Sors sa lance

" Bon, place au combat maintenant ! "

Fonce dessus fait des faintes en sautant de gauche a droite et fini par attaquer au niveau de sa jambe gauche, puis lui jette un coup de pied dans la cage toracique
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:23

Pare l'attaque et recule (pour le coup de pied) puis attaque a sont tour en donnant un coup de grande lame.Puis assure sa défense avec l'autre bras
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:29

Esquive son coup d'épée et se met sur la déffensive

" Montre moi de quoi tu es capable 39 "

Trace un cercle de 1,50 mètre de diamètre

" Essaye de me mettre en dehors pour voir 33 "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:33

Zhao Yan sentais les courbatures et les blessures du voyage revenirs

*Aïe!*

Vois le cercle

"Ok!let's go!"

Frappe de toutes ses force sur son frére, espérant qu'il recule
Son bras, bléssé lors du voyage , se mit a saigner sous le choc


*et m¤rde dommage *
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:36

Bloquer les coups mais la force que Yan frappais le faisait reculer jusqu'au bord du cercle.

* Faut que je me sorte de la ! *

Esquive un coup en se baisant et passe derrière Yan et le pousse en dehors du cercle.

" Je doit avoué que tu ma surpris ^^, mais fait mieux 39 "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:39

Regarde son bras qui pisse le sang

"Ouais ban moi jvais me coucher

Bonne nuit"


Rentre dans l'auberge et va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:45

" 9 "

Regarde son frère s'en aller

" Ouais c'est sa bonne nuit frangin 1 et soigne toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:43

C'est le coeur léger et l'esprit libéré que le Gouverneur de Wu Zhang vint se relaxer au bord de cette rivière qu'il avait quelque peut oublié ces temps ci, ainsi que l'auberge qui était l'endroit où il passait le plus de temps. Il posa son fessier à quelque centimètre du bord de l'eau et sortit les gamelles de purées variées qu'il avait pris en cuisine.

"Alors fripouille t'as faim? Allez Bonne appétit."

Il prit une cuillère et commença à la nourrir... Comme tout bambin qui se respecte, la partie n'était pas facile, elle lui recrachait au visage, refermait la bouche pour que la nourriture n'entre pas dans le garage. Il essaya par toute sorte de stratagème de la faire manger, elle était tétue comme son père, mais lui il était expert en la matière, par la Technique de l'avion il réussit à lui faire finir son repas.

"Et bein, je retire ce que j'avais dit, t'es une sacré dur à cuire toi. Mais ne t'inquiètes pas tu ne me resisteras pas tout le jours comme ça."

Il s'allongea tranquillement posant Himiko sur son ventre, celle ci descendit et commença à jouer avec les fleurs et tout ce qu'elle trouvait. Shi Pi la regardait d'un air attentif et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:18

Keiji arriva sur son cheval complètement éssouflé.Il est partie du camp Shu pour une raison qui lui incertaine.Il a entendue parler du Seigneur Kanetsugu comme quoi il serait en vie.Il venu ici pour réfléchir a se qu'il va faire.

*J'espere qu'il va bien.....et si il était allier a Orochi!!!Nan!!! c'est impossible pas Kanetsugu!!!*

Des larmes lui coulèrent sur les joues. Il prit une gorgée de saké.

"Pourvu qu'il ne te soit rien arriver...."

Il se remit sur sa monture et partie au galop, seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:13

A peine arrivé au bord de la rivière Samanosuke laissa tomber sa tête dans l'eau cristaline de la rivière et se remetta debout apres quelques secondes

*Ha ça va déja mieut va falloir que je m'entraîne un peu je commence a moisir ici...il faut que je trouve un bon endroit pour le faire mais avant ca ...*

"Je fais une petite sieste!!"

Samanosuke s'alongea dans l'herbe fraiche et commença a s'endormir la main sur le pomeau de son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Contenu sponsorisé





~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La rivière près de l'auberge~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: