Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~La rivière près de l'auberge~

Aller en bas 
+9
Diao_Chan
Zhen Xi
Sun Ce
Takezô Shinmen
Shi Pi
Hanzo Hattori
Lu Xun
Aya Gozen
Orochi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyLun 15 Oct - 15:29

Depuis que la nouvelle menace etait présente. Zhang Liao etait porté disparut. Il avait rapidemment quitté he Fei..et n'avait pas donné de nouvelles au Wei..ni à son seigneur d'ailleurs, dont Zhang Liao ne savait pas vraiment ce qui lui etait arrivé. Mais connaissant Xiahou De..il savait que cet homme etait très puissant, et qu'il fallait plus que quelques démons pour l'arreter. De de coté là..Zhang Liao n'avait pas téllement peur..car meme si il comptait se séparer du Wei..jamais il n'oubliera ce cas fait Xiahou De pour lui..lorsque Lu Bu et zhang liao avaient étés capturé..et que Xiahou De lui avait épargné la vie, suite à l'ancienne bataille de Xia Pi..là ou le destin de Zhang Liao avait brusquement changé!

Non zhang liao n'etait pas allé bien loin..Il savait que deux clans s'etaient formés! La résistance et les soldats d'Orochi..Bien qu'il etait troublé! Zhang Liao n'etait pas vraiment neutre, non..il savait qu'il se batterait contre Orochi..et ec quelque soit la puissance de cet homme. Cependant, quelque chose l'intriguait..c'etait son rival..pour qui allait-il se battre lui ? Zhang Liao et Hidey etaient maintenant des frères de sang..et avaient jurés de combattre pour la meme cause..c'est pourquoi Zhang Liao etait revenut afin d'en savoir plus sur les intentions de son compagnon..car pour une fois..il ne voulait pas le rencontrer sur le champs de bataille en tant qu'ennemi..pourquoi ? Car cette fois la situation etait beaucoups plus grave qu'autrefois..

Arrivant, près de l'auberge..Zhang Liao savait qu'Hidey devait y etre..quelques rumeurs disaient que celle-ci avait reouvert..et Hidey etait surement le propriaitaire..génèralement, il y avait beaucoups de monde là dedans..ce qui genait particulièrement le seigneur qui n'etait plus d'humeur à parler et à s'amuser comme il y avait fort lomtemps..Zhang Liao avait vraiment changer..pourquoi ? Il ne le savait pas..


*Notre discussion sera pour plus tard.."

Baissant légèrement la tete..Zhang Liao monta sur son cheval..afin de galoper lentement vers la rivière près de l'auberge..un endroit calme et reposant..et heureusement pour lui, il n'y avait personne, pour le moment..Se dirigeant au bord de celle-ci. Zhang Liao déscendit de son cheval afin de laisser celui-ci se ravitailler à l'aide de la rivière..Pendant ce temps..le seigneur se tenait debout face à la rivière..la tete haute, posant son regard vers le ciel..cmme à son habitude. Laissant la légère brise de vent lui souffler dessus..Il tenait fermement sa wiwerne comme-ci qu'il etait sur ses gardes..comme-ci qu'il sentait le danger et pourtant il n'y avait rien. Zhang Liao soupira..un soupir de fatiguement..laissant son regard vers le ciel..chuchottant quelques mots..à voix basse..

"Orochi..qui que tu sois..quelque soit les rumeurs à ton égard..tu ne m'impressionnes pas..pourquoi à-t-il fallut que tu attendes cette période pour propager le Chaos..Saches que quelque soit ta puissance et le nombre de tes soldats..Je serai sur ton chemin.."

Un autre soupir accompagna cette phrase..Zhang Liao en avait-il marre de se battre ? Avait-il marre de tuer des gens ? C'etait peut-etre le cas..Zhang Liao..l'homme qui avait repoussé plus de 10 000 hommes à lui seul..etait peut-etre en train de perdre le gout de se battre..peut-etre etait-ce un moment de déprime, peut-etre pas..mais malgrès son manque de détermination, Zhang Liao ne pouvait échapper à son destin, c'est à dire s'opposer à Orochi..quelque soit les conséquences qui lui retomberont dessus..Après un court instant..Zhang Liao reouvrit la bouche, laissant quelques autres mots sortirent..

"Master Lu Bu..vous ne m'entendez certainnement pas..mais là ou vous etes..sachez que je ne vous remercierez jamais pour tout ce que vous avez fait..vous étiez mon maitre..mon idole..et moi..je vous ai trahis après notre défaite..peut-etre est-ce trop tard..et qu'un désolé serait vulgaire de ma part..mais je tenais à le dire..Ou que vous soyez..j'espère vous retrouvé..et recombattre à vos cotés , comme au bon vieux temps..Master Lu Bu..j'ai téllement besoin de vous.."

Plusieurs flash back défilaient dans sa tete..la rencontre avec Lu Bu, sa première bataille à ses cotés..la bataille de Hu Lao , de Xia Pi..de He Fei..Etrangement, zhang liao ne cessait de penser à Lu Bu, peut-etre car pour une fois dans sa vie, zhang liao avait trahit quelq'un..et ce quelqu'un etait Lu Bu..le grand Lu Bu.

"Serait-ce des regrets de ma part ? Surement..quesqu'il m'arrive..je perd tout gout à la bataille..à la vie..je ne sais meme plus pourquoi je vis..j'aurais du mourrir il y a fort lomtemps..et tellement de fois.."

Zhang Liao n'avait pas bougé, il se tenait toujours debout..tenant fermement sa wiwerne..pensant à sa fille..Xia..C'etait sur qu'il n'etait pas un bon père..les peu moment passés avec sa fille n'etait pas très brillant..à la fin, elle détestait meme son père..mais qu'importe, Zhang Liao n'etait pas indispensable pour Xia, elle pouvait se débrouiller sans lui, puis elle etait mariée ave cHidey maintenant, un homme très honorable..sa fille pouvait etre sur d'elle maintenant..puis elle avait aussi une fille avec Hidey..doucement, Zhang Liao s'etait écarté du peu de famille qui lui restait..pourquoi ? Car son destin etait de combattre et rester seul..et de mourrir en combattant une cause honorable..

"L'arrivée d'Orochi..etait sans doute lié à mon destin..je sens que c'est le destin! Lors de cette bataille je sais que je retrouverais le seigneur Lu Bu ! et que je pourrais ratrapper mes érreurs ! Oui c'est le destin ! et je suis pret !..Orochi..Peu importe ta détermination..tu perdras.."

Hochant la tete..Zhang Liao fit tourner sa wiwerne entre ses doigts avant de la brandir vers le ciel..fixant toujours le ciel..pendant que son cheval buvait tranquillement l'eau de la rivière..

"Hum le Saké..d'après ce que l'on dit, cette boisson permet d'éffacer les mauvais souvenirs..Mais cela n'a jamais marché sur moi..pourquoi ? Pourquoi est-ce-que je pose cette question, sachant d'avance que je n'aurais aucunes réponses.."

Le seigneur posa sa wiwerne près du bord de la rivière, afin de se lever et de se diriger vers son cheval afin de sortir d'un des sacs accrochés sur le dos de celui-ci, une gourde de saké..Une fois fait, Zhang Liao s'approcha de nouveau au bord, s'asseyant juste à coté de sa wiwerne..trempant ses lèvres humides à l'intérieur de la gourde afin de goutter au saké..mais bizarement celui-ci avait mauvais gout..Zhang Liao fronça les sourcils fixant la gourde.

"Lorsque le Saké a mauvais gout..c'est que quelque chose en nous ne vas pas.."(Chti clein d'oeil à Rurouni Kenshin , dacc j'prends la porte ! )

Mais qu'importe le gout du saké..Zhang Liao en avait vraiment besoin à ce moment là..Il trempa de nouveau ses lèvres afin de boire une autres gorgées..laissant sa wiwerne juste à coté de lui au cas ou un intrus viendrait le déranger..Zhang Liao avait beau l'air pensif, ses reflexes de guerrier etaient toujours présent..

"Je ne vais pas tarder à y aller..mais avant..je vais esseyer de faire le vide en moi.."

Fermant peu à peu les yeux..Zhang Liao resta quelques minutes silencieux , ne bougeant pas d'un poil..mais il savait d'avance qu'il n'arriverait pas à etre paisible, sachant qu'une armée de démons ravageait le pays..Pour esperer etre paisible..Zhang Liao devait accomplir de nombreux objectifs..reussirat-il ? La suite, dans le prochain épisode, demain à 17 heure ! Non sérieusement..Bien sur qu'il réussira..bien que le gout de se battre ai disparut..sa force etait toujours présente..et sa force, il comptait l'a preter à la résistance..et repousser Orochi..

N'ayant plus grand chose à penser..et ayant finit de parler seul tél un psycopathe..Zhang Liao posa son regard vers le ciel..en fixant celui-ci, buvant de temps à autre quelques gorgées de saké..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyLun 15 Oct - 21:12

Après avoir quitté son auberge dans le calme et la tranquillité, malgré l’arrivée d’une étrangère plus que suspecte, Hidey fut de sortie pour aller vérifier si le cheval n’était belle et bien pas la jument qu’il avait offert à son rival pour un noel, ce qui date d’un sacré moment maintenant.

Après s’être baladé pendant un moment le long de la rivière et laissé bercé par le champ de cette dernière, il arriva près d’un cheval qui se reposait dans l’herbe et broutait de l’herbe tout en se désaltérant un autre coup.

Non loin de lui se tenait un homme sui fixait le ciel et ne le quittait pas d’un centimètre. Cette personne n’était autre que Liao, l’homme qu’il voulait absolument trouver car il se devait de connaître ses intentions futurs pour la suite des événements.

"Bonsoir…Mon ami.
Je suis heureux de te voir. L’heure est grave, et je pense que tu as déjà du t’en rendre compte.

Si nous observons bien ce qui se passe actuellement nous pouvons dire que nous entrons dans un cycle cataclysmique et devrions être prêts à n’importe quel problème.
C’est un peu sur cela que je te cherchais depuis aujourd’hui, j’ai absolument besoin de savoir.

Es-tu contre ou avec moi pour mener ce combat qui risque d’être imminent ? Sache que je suis prêt à te vaincre si tu me dis que tu es du côté de l’ennemi car je ne tolérerai pas qu’un ami comme toi sois passé à l’ennemi. Cet Orochi ne me donne qu’une envie…Une envie de meurtre de Serpent et je dois dire que j’ai l’impression d’avoir vu une femme serpent à l’auberge juste avant qui m’expliqua qu’elle est en Chine/Japon depuis bien longtemps alors qu’elle ne me dit rien du tout justement…

Alors Liao, es-tu avec ou contre Orochi ? J'ai besoin de savoir ! En espérant que tu es bien compris que je suis totalement contre lui et suis prêt à mettre ma vie en jeu pour protéger toutes les personnes qui me sont chères sur cette Terre ! C’est-à-dire ma FAMILLE !"

Hidey était plutôt fier de ses paroles qui montraient sa détermination contre ce monstre serpent qui devait certainement bien sentir mauvais lorsqu’on s’approche de lui.
Il resta là à attendre la réponse de son frère de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 16 Oct - 9:21

Alors que Da Ji avait suivi Hideyoshi jusqu'à la rivière, et s'apperçut qu'à ses côtés il semblait y avoir un autre homme plutôt puissant à première vue. elle vit que les 2 hommes n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué.

Donc elle en profita pour faire une attaque surprise. C'est alors que soudainement des troupes d'hommes serpent mené par Urutu l'un des officiers d'orochi, apparurent et encerclèrent les 2 guerriers.


Pour l'instant Da Ji restait cachée et admirait la scène, elle comptait apparaitre un peu plus tard.


C'est alors qu'Urutu prit la parole:

Urutu: " Sous les ordres de sa Sainteté nous avons le devoir de capturer ces hommes pour la gloire d'Orochi !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 16 Oct - 9:48

Hideyoshi, qui tenait à connaître la réponse de son rival s’il devait oui ou non le combattre aujourd’hui et maintenant ne pensait en aucun cas que Da Ji aurait pu le suivre.
Il pensait que cette femme au croissant de Lune ne serait pas assez intelligente pour le suivre même si elle devait le soupçonner de quelque chose d’anormal.
Cette femme au regard de serpent semblait louche de chez louche lorsque soudain…

Des hommes grisés entrèrent en scène. Cela devait être des hommes de ce Dieu serpent Orochi. Hideyoshi se retrouva entre Deux feux :

D’un côté, Son rival était-il avec ou contre lui et de l’autre côté, pourquoi les hommes serpents venaient d’apparaître devant eux ?

"Que ce passe-t-il donc ? Qui êtes-vous ! Je veux savoir, qui vous as envoyé !"

C’est alors qu’Urutu prit la parole et s’exclama en la personne d’Orochi ou plus précisément, de Da Ji. Il expliqua qu’ils avaient reçu l’ordre de capturer ces Deux guerriers pour le compte d’Orochi. Il devait avoir eu vent de leur histoire et la gloire qu’ils accumulèrent lors de leur combat sans merci et sanglant.
Ceci étant, Hideyoshi eut la réponse à sa question posée précédemment à Liao(tte). Il était bien de son côté, sinon Orochi n’aurait eu guère envie de le capturer.

"Donc Liao, nous allons devoir combattre en coopération si je comprends bien ? Et bien pour la gloire et l’amour que nous portons tous les Deux à Xia et Aya…

Nous serons victorieux !!!!!"

Brandissant son sansetsu, Hideyoshi était prêt à recevoir l’assaut ennemi en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 16 Oct - 11:00

Voyez vous comme une situation peut changer en quelques temps..il n'y a que quelques instants, Zhang Liao etait là l'air pensif..et voila que maintenant une nouvelle fois, il devait réflechir et parler avec ses armes..Enfin revenons en un peu plus en arrière. Alors que le seigneur contemplait le ciel, une présence fit son apparition..bien entendu Zhang Liao l'avait remarqué mais il se fichait de celle-ci..or il ne se doutait pas que c'etait Hideyoshi..si c'etait le cas, là il serait interessé..car Hideyoshi etait la personne que Zhang Liao recherchait depuis un bon moment. Lorsqu'il entendit la voix de son rival, le seigneur se leva sans le regarder..tenant fermement sa wiwerne entre ses doigts, écoutant vagueument ce que disait Hidey, comme ci qu'il etait mal à l'aise..Zhang Liao tourna lentement son visage vers Hidey en le fixant quelques instants..avant de reposer son regard en face de lui..

"Hideyoshi Toyotomi..as-tu le don d'apparaitre toujours au bon moment ?..En effet, l'heure est grave et c'est pour cela que je te cherchais.."

Zhang Liao n'avait pas besoin de demander à Hideyoshi s'il etait contre ou avec Orochi..car celui-ci lui posa la question avant, le menaçant de le tuer si Zhang Liao etait avec Orochi..oui il pouvait etre avec lui, mais il ne l'etait pas..bien entendu..croiyez vous vraiment que Zhang Liao puisse etre du coté d'un minable comme ce prétentieux serpent ? Non..et vu la réaction d'Hideyoshi, Zhang Liao en conclut vite que celui-ci ne souhaitait qu'une chose..La mort d'Orochi!

...

Zhang Liao ne prefera pas répondre à la question..a vrai dire, d'un coté il etait l'ennemis d'orochi mais d'un autre, il ne souhaitait pas vraiment se battre..il avait perdu le gout de tuer..d'éliminer les autres...

"Hidey..me crois tu vraiment capable de.."

Soudain, Alors qu'il comptait enfin répondre à la question d'Hidey , d'étranges troupes firent leurs apparition, encerlant Zhang Liao et Hidey..parmis eux un homme..qui semblait etre comme une sorte de supérieur..celui-ci s'interposa devant les guerriers, en prenant la parole..sortant de sa bouche une phrase étonnante..Comptait-il impressionné Zhang Liao et Hidey ? Surement pas..les deux rivaux avaient vécus des choses bien plus horrible..

Zhang Liao, gardant son calme..se dirigea vers l'homme..en s'arretant à quelques centimètres de celui-ci..


"Pour la gloire d'Orochi ? Vous appelez cela de la gloire ? Ah j'oubliais vous n'etes que des chiens qui ne font qu'obeir sans réflechir et aboyer..Vous pensez pouvoir nous capturer si facilement avec si peu de troupes ? Ne nous souestimez pas Génèral..ne nous souestimez pas.."

Reculant surement, car Zhang Liao n'etait pas non plus du genre à sousestimer ses adversaires..Le seigneur se tenait debout à coté D'hideyoshi faisant tourner sa wiwerne entre ses doigts..foudroiyant l'homme du regard..

"Pendant un temps j'avais perdu le gouts de me battre..mais ce sont des hommes comme vous qui me donne l'envie de tuer et de voir le sang couler sur mon arme..Soyez pret à affronter Zhang Liao.."

Voyant Q'hidey s'etait mit en place, Zhang Liao fronça les sourcils regardant brefement Hidey..

"En effet, tu te souviens du jour ou l'on n'avait croisés nos armes..jurant d'etre des frères de sang et de se battre et de mourrir ensemble..et bien saches que tje compte respecter cette promesse..en avant et montrons leurs notre force.."

Zhang Liao se mit en garde..regardant brefement autour de lui..avant de se concentrer sur son ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 16 Oct - 16:15

Sans attendre, l'officier d'Orochi donna l'ordre à ses troupes d'attaquer l'ennemi. Ils se jettèrent tous sur les 2 hommes pour but de les blesser afin de faciliter leur capture.

Un peu plus loin un rire se fit entendre, Et ensuite apparut Da Ji qui avait enfin décider de se montrer.


" Alors comme ça on essaie de résister à Orochi ? "

Elle avança un peu.

" Au fait, il est temps de se présenter !
Je suis Da Ji la belle stratège de votre nouveau Dieu Orochi ! "
Dit-elle en faisant une petite danse en même temps.

" Alors comment trouvez-vous ma superbe attaque surprise ? "


Il y avait aussi des archers cachés dans les arbres, ils attendirent le moment où Da Ji se montra, Puisque Hideyoshi & Zhang Liao allaient certainement la regarder au moment de son apparition donc ils allaient sûrement avoir un moment d'innatention et baissant leurs garde qui suffirait à les surprendre, Pour lancer une autre attaque une pluie de flèches se dirigeait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 16 Oct - 16:37

Sans vraiment attendre, l'officier envoya tout de suite ses troupes aux combats, visiblement, il n'etait pas vraiment du genre à parler..il agissait directement sans réflechir..en effet c'etait bél et bien un chien..Ce n'etait pas le genre de combat ou chaques soldats attaquaient un pars un, non là ils s'etaient carrèment jetés sur les deux rivaux et frères !

"Puisque vous insistez.."

Zhang Liao resta sur place , ne préferant pas bouger..s'il bougeait, il pourrait offrir un point d'attaque à un quelconque ennemi..C'est pourquoi Zhang Liao resta sur place faisant tourner sa wiwerne entre ses mains pour embrouiller l'ennemis..bien qu'ils fonçaient tous au meme temps..il y avait toujours un soldat plus courageux que les autres pour etre en première ligne..malheureusement avant qu'il ne put brandir son épée, Zhang Liao avait déja donné un coups de wiwerne sur le coté, ce qui décapita directement le soldat..vint ensuite le deuxième qui attaqua assez sauvagement sans réflechir..Zhang Liao fit un leger saut en avant tout en donnant un coups de lame au passage afin de trancher le soldat au niveau de l'épaule..les troupes etaient divisées en deux, d'un coté contre Zhang Liao, d'un autre contre Hideyoshinou..

Mais alors que le combat ne faisait que commencer..quelqu'un d'autre fit son apparition..contrairement à ce qu'elle devait penser, Zhang Liao ne s'occupa pas de cette personne..il se concentra sur ses adversaires afin de ne pas baisser sa garde..il se battait depuis des siècles..on allait tout de meme pas lui apprendre à se battre..Croisant le fer avec un des soldats, le seigneur fit une baliette à celui-ci et n'attendit pas à ce qu'il tombe pour le couper en deux..le reste des soldats attaquaient sur le moment Hidey..laissant Zhang Liao ..celui-ci jeta un bref regard à la jeune fille qui venait d'apparaitre..à première vue elle paraissait..arrogante..


Se tenant debout, tenant fermement sa wiwerne entre ses mains au cas ou une éventuelle attaque surprise aurait lieu..Zhang Liao posa enfin son regard dans les yeux de la jeune fille..ne détournant pas son regard..il ouvrit la bouche pour dire quelques mots, d'une voix très calme et meme poli..Il inclina légèrement la tete en guise de respect..car meme entre ennemis, Zhang Liao tenait toujours le respect en lui..

"très bien Da Ji . Je me nomme Zhang Liao..sachez pour votre gouverne que je ne crois pas en dieu..surtout pas en un dieu serpent..qu'orochi existe et veut gouverner le pays c'est une chose..mais qu'il croit que nous sommes plus faible que lui s'en est une autre. Vous allez me répondre , vous ne connaissez pas la puissance d'orochi ? Et bien ceci est valable pour vous. Vous allez me dire que vous nous écraserez et que nous sommes trop faibles pour vous tenir tete ? Etrange, je pensais exactement la meme chose que vous.."

Zhang Liao hocha légèrement de la tete, pour laisser Da Ji lui répondre si elle le souhaitait, bien qu'elle n'y etait pas vraiment obligée..En la regardant, Zl put constater qu'elle n'etait pas vraiment habillée..juste assez pour ne pas voir ces formes, et encore..mais bon, Zhang Liao n'etait pas vraiment su style pervers..il ne pensait pas à ça, a vrai dire il s'en fichait..Le seigneur..jeta un bref regard à Hidey afin de voir si il s'en sortait avec les soldats..pendant que Zhang Liao se tenait toujours debout, à quelques mètres de Da Ji, sur ses gardes au cas ou celle-ci l'attaquerait..mais Zhang Liao sentait quelques choses d'étrange..n'etait-ce pas trop facile ? Envoyer quelques soldats sur eux..non il y avait surement autre chose , Zhang Liao n'etait pas un médium , ni un surhumain, néanmoins il etait logique..

"Je ne dirai pas qu'elle etait superbe votre attaque néanmoins, elle est bien structurée..et honnetement, j'ai légèrement été surpris, ce qui est un grand exploit pour vous ! Cependant..c'est trop facile..envoyez quelques soldats pour nous capturer ? Non,..si vous etes une stratège Dame Ji..et si l'on suit la logique des choses, j'en conclus qu'il y a certainnement une autre "surprise " pour nous..qu'elle est celle-ci ? Des chars ? D'autres soldats ?..Des archers ? D'autres officiers ? Qu'importe..je vous le répète ne nous souestimez pas..ne faites pas cette érreur..et c'est valable pour moi..je ne vous souestime pas..c'est pour cela que vous ayez mes respects Dame Ji.."

Se préparant à une éventuelle attaque..Zhang Liao recula légèrement tenant toujours aussi fermement sa wiwerne..vu les lieux..le temps..tout ces arbres..il se doutait de quelque chose..mais il etait souvent dans ce genre de situation..il esperait surtout qu'Hidey s'en sorte aussi..car si l'arrivait quelque chose à son frère ..Zhang Liao sera contraint de le suivre..

(pour pas tout controler, Hidey je te laisse réagir sur l'attaque des archers..]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 16 Oct - 20:48

Hideyoshi trouvait bizarre que des hommes aussi laids pouvaient exister sur cette Terre. Leur gris n’avait vraiment pas « la classe ! ». Il se demandait s’ils n’étaient pas sorti tout droit d’un jeu vidéo mais il n’y avait aucune chance car il se trouvait bien dans la réalité, à côté de son rival et frère entouré de monstres pas beaux.

Il était fier de se retrouver aux côtés de Liao qui semblait retrouver petit à petit son envie de combattre. Même s’ils s’étaient juré de mourir ensemble, Liao avait changé ces derniers temps et avait perdu la joie du combat mais Hideyoshi put apercevoir cette lueur dans fond de son regard qui signifiait bien des choses. Il avait pu l’observer pendant des années et lorsqu’elle apparaissait, Hideyoshi ne pouvait en aucun cas laisser passer un tel instant.

Leurs ennemis s’avançaient rapidement vers eux mais Liao fut plus rapide qu’Hideyoshi et découpa les premiers soldats comme un chef. Urutu les envoyait sans trop réfléchir même s’il semblait être un bon capitaine.


"C’est peut-être Orochi qui vous envoie mais sachez que vous allez avoir bien du mal à nous vaincre. Règle numéro 1 dans l’art du combat, ne jamais sous estimer son adversaire car il suffit de baisser sa garde pendant un instant et l’heure de la défaite à sonner…

Sachez que nous ne nous sommes jamais sous estimer entre rivaux lors de nos duels car personne ne peut prédire la fin d’un combat avant que ça ne soit terminé alors ne criez pas victoire trop vite et vous feriez mieux de venir en plus grand nombre…"


Soudain, une silhouette sortie de l’ombre. Ce fut Da Ji, la Stratège Démone d’Orochi.
Hideyoshi fut très surpris en la voyant mais d’un côté il s’en doutait. Lorsqu’il vu cette femme pour la première fois, il avait senti qu’elle cachait quelque chose. Cependant, il n’aurait tout de même pas pensé qu’elle soit directement liée à Orochi mais même les femmes les plus sages peuvent cacher un terrible adversaire. Il fut stoppé dans son élan et fut obligé de lui répondre.


"Je me disais bien que vous paraissiez trop gentille pour être innocente ! Ainsi vous vous nommez Da Ji et bien sachez que moi, Toyotomi Hideyoshi est prêt à me mettre entre votre chemin vers la destruction de cette Terre avec votre faux Dieu Orochi qui ressemble plus à un démon qu’autre chose. Si vous souhaitez venir à bout de deux valeureux guerriers tel que nous, vous feriez mieux de trouver autre chose. En tant que Stratège personnel, qui ne sait pas spécialement bien danser juste au passage, lancer une simple vague de soldats est bien trop simple et évident. Si j’étais vous, j’aurais caché des archers ou quelque chose dans le genre, dans les alentours et les arbres."

A peine venait-il de finir sa phrase qu’une pluie de flèche s’abattit sur eux. Hideyoshi s’y étant attendu les esquiva sans trop de problèmes et s’en fut de même pour Liaounet.
Malgré leurs efforts répétés, les soldats d’Orochi avaient bien du mal contre ces Deux guerriers mais heureusement pour eux, Hideyoshi baissa sa garde pendant un centième de seconde, ce qui lui fit prendre une flèche dans le bras. Il avait de la chance, la flèche ne l’avait qu’effleuré et il s’était fait une petite entaille pas trop profonde. Une bonne occasion pour sa femme de le soigner lorsqu’il rentrera.

Après s’être prit le coup, Hideyoshi se réveilla un peu car il semblait perdu dans ses pensées, sinon il ne se serait jamais fait touché aussi facilement par une flèche d’une stratégie qu’il pouvait bien connaître en tant que stratège lui-même.


T’en fais pas Liao. Ce n’est pas une petite flèche qui va m’abattre. Je ne voudrais pas que tu meurs par ma faute du à notre serment mon Frère ! Je tiendrai aussi longtemps que possible pour ne pas faillir à la juste cause et ramener la paix chez nous !

A mort Orochi et ses sbires ! Désolé Da Ji mais ce n’est certainement pas aujourd’hui que vous allez parvenir à vos fins et surtout… Renseignez vous avant de vous en prendre à des guerriers comme nous ^_^. Je ne sais pas si vous allez tenir le coup pour cette fois mais on ne sait jamais après tout. Vous semblez très aptes, vous aussi au combat, peut-être auront nous l’occasion de nous battre après nous être débarrassés de vos soldats ^_^."


Il commença à faire tournoyer son arme autour de lui et fit le combo 4 ! Le 3carré plus Triangle pour foudroyer un peu les adversaires autour d’eux et faire un peu de nettoyage. Il tapa ensuite le sol pour le fissurer autour d’eux et envoya son rival dans les airs pour qu’il puisse aller scalper les archers dans les arbres avec la Toupie des rivaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMer 17 Oct - 10:20

Da Ji regardait le combat avec plaisir elle voyait bien que ses soldats avaient du mal mais agir n'était pas prévu dans ses plans, elle restait là comme si d'un côté ça lui faisait plaisir de voir ses hommes se faire vider de leur sang.

Elle ne réagissait pas vraiment non plus aux phrases que disaient les deux guerriers qui lui faisait comprendre que c'était trop facile et qu'ils étaient les meilleurs (jettez-vous des fleurs hein XD). Cette attaque simpliste n'avait pas vraiment pour but de les capturer en fait mais plutôt comme un Test et aussi, pour s'amuser.

" Intéressant.... De voir deux imbéciles courrir vers la mort pour vouloir résister au Dieu Orochi. Il n'y a pas de place dans ce monde pour la résistance hihi ! "

Elle n'en disait pas plus, ce n'était pas le moment de discuter mais plutôt de se concentrer sur le combat.

Comme Zhang Liao s'occupait du groupe d'archer ils étaient maintenant séparés. C'est à cet instant que Da Ji claqua des doigts et un autre officier apparut au nom de Yellowberry. Acompagné d'Urutu les deux hommes serpent croisèrent leur lances pour former un espèce de ciseau géant avec en plus une attaque éléctrique, et foncèrent sur Hideyoshi qui se retrouve seul et qui était déjà concentré sur les autres ennemis à ce moment là. A première vue la tête du petit Japonais semblait plus les intéresser ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMer 17 Oct - 11:11

Mais quesque cette bataille signifiait au juste ? Certes, ce n'etait pas avec cela qu'elle allait nous capturer..mais pourquoi dans ce cas ? Un test ? Un passe temps ? Zhang Liao ne savait pas vraiment et pourtant il ne se posait pas de questions..Là au moment présent, il fallait plutot agir plutot que de réflechir..vu cette jeune fille stupide..il fallait lui parler avec les armes et non avec les mots..etait-cela les forces d'orochi ? Des soldats qui foncent sans réflechir et qui aiment voir le sang couler pour une quelconques raisons ? Si c'etait le cas , il ne fallait pas etre médium pour prédir qu'Orochi finira mort ! Enfin pas le temps d'etre nostalgique..Là etait le moment d'en finir avec cette attaque..

"Il n'y a pas de place dans ce monde pour la résistance ? Vous me faites bien rire jeune femme..Vous dites cela car vous etes très haut gradées et que vous menez une vie facile..mais si vous seriez de l'autre coté du mur, je suis sur que vous gémiriez tél une fillette..Que vous nous prenez pour des imbéciles très bien..mais lorsque je pose mon regard sur vous..je peux vous assurez que j'ai mal au yeux..Vos dires sont téllement illogiques..vous vous prenez déjà pour les maitres de ce pays..alors qu'en réalitée, vous n'etes que des chiens..commandés par un vulgaire serpent..comme quoi, la nature peut etre surprenante..n'est-ce-pas ?.."

Faisant face à l'attaque des archers, Zhang Liao s'etait en effet, décalait d'Hidey..Le laissant de son coté pendant que celui-ci etait du sien. Ayant l'habitude face à ce genre d'attaque, Zhang Liao se battait prudemment..il n'attaquait que rarement pour pouvoir parer les flèches..dès qu'il voyait que les archers rechargaient, il donnait quelques coups de wiwerne..certes il se battait lentement mais prudemment pour etre sur de ne pas se faire avoir par la stratège..mais alors qu'il acheva un des archers..Zhang Liao entendit comme une sorte de gémissement..Tournant sa tete brefement vers Hidey, il remarqua qu'une flèche s'etait plantée sur son bras..

"Hidey !! .."

Voulant se précipiter vers lui afin de l'aider, Zhang Liao fut stoppé dans sa démarche par Hidey lui meme qui lui affirma que tout allait bien..S'arretant net, Zhang Liao fronça les sourcils, regardant son frère..s'il lui arrivait quelque chose de grave..da Ji ne pourrait certainnement pas retourner dompter son serpent.

Zhang Liao hocha prefemment de la tete..regardant Hidey..


"Bien !..hum ??"

Avant de finir sa phrase, Zhang Liao se décala rapidemment vers la droite, évitant de peu une flèche en direction de sa tete..en effet, il avait très légerement baissé sa garde afin de voir si Hidey allait bien..mais ses réflexes etaient toujours présent. Reposant son attention vers le peu d'archers qu'ils restaient..Zhang Liao continua de se battre prudemment..Or..Hidey se battait seul contre le reste de soldats..légèrement blessé..et au ce moment là, un autre génèral fit son apparition..croisant le fer avec Urutu..formant ainsi une arme assez impressionnante..les deux guerriers se dirigèrent vers Hideyoshi formant une attaque visiblement électrique..mais malheureusement Hideyoshi etait trop concentré pour voir les deux guerriers arriver..

*Quesque..*

Tranchant un autre archer..Zhang Liao entendit le bruit que faisait les deux guerriers, ainsi que leurs cris de guerre. Il fronça les sourcils les voyant se diriger à deux vers Hidey, alors que celui-ci s'occupait des soldats. Mais Zhang Liao n'allait pas les laisser faire. Il courut en direction des deux guerriers achevant au passage le derniers archers..mais étant trop loin, Zhang Liao ne pourrait jamais stopper les guerriers avant qu'ils n'attaquent Hidey. C'est pourquoi il serra fortement sa wiwerne puis serra les dents en lançant viollement celle-ci vers les deux guerriers..La wiwerne percuta de plein fouet les armes croisaient des deux guerriers..ce qui eut pour but de les destabiliser..Oui cette attaque de Zhang Liao avait juste pour but d'attirer leurs attention. Suite à l'impact, sa wiwerne fut projetée vers le ciel ..afin de l'attraper, Zhang Liao fit un bon en avant , en rattrapant sa wiwerne au passage, mais ce n'etait pas tout..en retombant,Zhang Liao prit sa wiwerne à deux mains afin de porter un coups puissant aux deux ennemis..et comme il etait en l'air, la pression risquait d'etre impréssionnante ..

"Haaaaaaa"

Tombant vers les deux guerriers, Zhang Liao donna un coups de wiwerne sur le creux des armes croisés..ce qui fit reculer de quelques mètres les deux génèraux..mais ils etaient coriaces..il n'avait presque meme pas bronchés! A tél point qu'ils attaquèrent directement Zhang Liao..celui-ci éivta la lame d'Urutu en se baissant, bloquant la lame de l'autre (nom pourrave l'autre au passage xD) avec sa wiwerne..Continuant de croiser le fer avec les deux guerriers..Zhang Liao cia le nom d'Hidey..

"Hidey..on s'en prend un chacun pour pas de jaloux !"

Afin de se libérer..Zhang Liao fit son combos (3 X carré, 1 X triangle)..donnant quelques coups de wiwernes afin de finir avec un coups de pieds..violant qui propulsa les deux guerriers au sol..

"Le combat peut maintenant commencer.."

Zhang Liao se mit en garde..face à eux..attendant qu'Hidey se joigne à la partie..en esperant que celui-ci tienne le coups avec sa blessure..il ferait tout pour ne pas laisser Da Ji capturer..ou tuer Hidey..sinon il serait forcer de vouloir subir le meme sort..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMer 17 Oct - 16:41

Hideyoshi qui venait à peine de se faire toucher par cette flèche, continuait de se faire le reste de soldats à terre car il devait se les faire à la façon de l’école du Sansetsu, qu’il voulait monter plus tard pour apprendre aux jeunes les secrets de cette fabuleuse arme. Elle était capable de se déplier en Trois parties égales pour assouvir une attaque de longue portée dévastatrice.

S’étant concentré sur les soldats, Hideyoshi n’avait pas remarqué l’arrivé d’un second officier envoyé par Da Ji. Il n’avait pas fait attention à la double attaque qu’ils voulaient comploter et se concentrait essentiellement sur le combat direct. Il enchaînait des attaques éclairs de tornade (4fois carré + Triangle) et envoyait tous ses adversaires autour de lui à quelques mètres plus loin même s’il en revenait toujours autant.


**Mince, j’en tue je ne sais pas combien à la fois et il en vient toujours plus…Je n’ai vraiment pas de temps à perdre et je dois absolument rejoindre Liao pour qu’on se dirige vers cette petite vipère. Dès que l’occasion le permettra, je me la fais à petit feu et je la bouffe !
Mais pour l’instant, je vais la laisser un peu tranquille sinon je ne pourrais plus m’amuser avec des petits soldats qui ne ressemble à rien comme ça. Bon ma chère Da Ji nous allons commencer…**

Hidey allait se retourner pour « admirer » son adversaire et vu un énorme truc qui se dirigeait en sa direction. Il n’avait pas encore remarqué les doubles cisailles des Officiers mais, lorsque la Wiverne de Zhang Liao frappa violemment les deux armes réunifiées, Hideyoshi remarqua qu’il venait de se faire sauver la vie par son rival.

Le nombre de fois où ils se sont battus jusqu’à la mort ne peut plus se compter sur les mains. Seulement, si l’un deux mourrait, l’autre aurait été sans son rival et ce dernier n’aurait pu que errer jusqu’à la fin de sa vie. Mais maintenant, ils étaient liés par le Sang et ne devaient en aucun cas mourir séparément. Si c’était le cas, l’autre devrait le suivre dans le trépas…

"Je te remercie mon Frère pour ce que tu viens de faire. Sans toi, je serai peut-être mort à l’heure qu’il est et toi aussi par la même occasion donc. Je sais que notre Serment doit être tenu à la lettre mais je ne partirai pas aussi facilement je te rassure.

Et au fait, si tu te fais du souci pour ma blessure sache qu’elle n’est absolument pas profonde et ne me fais pas souffrir donc ne t’inquiète pas. Je suis encore prêt à suivre un duel jusqu’à la mort de ces Deux même si les tuer ici et maintenant serait certainement un peu trop facile. Si tu veux que nous y allions maintenant sache que je te suivrai mon ami. Je ne suis absolument pas handicapé à ce point donc…

Néanmoins, j’ai pu observer, même si je me battais contre les soldats à terre que tu n’avais pas perdu ta dextérité et ton esquive s’est même améliorée. Même si tu ne combats pendant un certain temps, ton expérience elle ne cesse d’augmenter c’est ce que j’admire et aime chez toi. C’est pourquoi nos duels étaient toujours plus intenses les uns que les autres et me donnaient à chaque instant l’envi de te vaincre pour le plaisir.

Maintenant ! Croisons le fer à nouveau mais pour former le double KO si cela te convient mon cher ami ! Nous pouvons enfin réaliser l’Arcane Suprême des Rivaux (vu qu’il faut qu’on se fasse des entraînements pour en faire d’autres xxD) :

Le double Fusionnage des Armes : « La Frappe Divine ! »"

Hideyoshi expliqua à Liao qu’il avait largement la force de se battre et se rendit à ses côtés en levant son arme pour voir la réponse de Liao, s’il était d’humeur à accepter la tactique de son rival pour en finir rapidement avec les Deux officiers de la Danseuse de la Mort : Da Ji.

C’est aussi un moment qu’Hideyoshi attendait avec impatience car la dernière fois qu’il avait attaqué en symbiose avec son rival remonte à des temps très éloignés et cela lui manquait. Les bons moments passés à se battre contre son rival étaient révolus. L’heure avait sonné pour eux d’unir leurs forces contre le démon Orochi et ainsi ramener la paix sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMer 17 Oct - 18:35

Apparement, Hideyoshi etait bél et bien en état de se battre..puis honnetement, ce n'etait pas une simple flèche qui allait l'arreter..si vous saviez ce que Hideyoshi avait subit dans le passé..ne serait-ce que les duels avec Zhang Liao, ou les deux rivaux se retrouvaient ensanglantés et pourtant ils continuaient à se battre de toutes leurs forces..Enfin j'imagine que ça vous le saviez !

Revenons en au combat , visiblement, hideyoshi avait accepté de se battre contre les deux génèraux, ce qui n'étonna pas Zhang Liao..mais ce qui intrigua celui-ci..c'est le fait qu'Hideyoshi s'approcha de lui en levant son arme..affirmant à Zhang Liao qu'il etait temps de croiser le fer et de porter une attaque simultanée..Il y a fort lomtemps..Zhang Liao et Hideyoshi avaient déja pratiqués cette attaque..face à des ninjas (dont le nom etait archi pourrave Hidey 9 ). Et aujourd'hui, ils allaient recommencer..Or..leurs niveaux avaient bien augmentés depuis ce jour là..l'attaque risquerait d'etre terrible..meme si les deux rivaux n'y mettaient pas toutes leurs forces..


"Hum cela me rapelle plusieurs souvenirs..j'imagine que tu t'en souviens ! Je suis désolé pour eux..désolé qu'ils doivent subir cela.."

Zhang Liao dirigea sa wiwerne vers le sansetsu d'Hidey..croisant celle-ci avec son arme..comme l'autre soir..une étrange lueur fit son apparition, les armes des deux rivaux etaient lumineuses..Mais apparement..Zhang Liao et Hideyoshi n'etaient pas les seuls à vouloir pratiquer la "fusion"..non, car Urutu et Yellowberry venaient eux aussi de croiser le fer..or leurs armes n'etaient pas fluorécentes..il y avait comme une sorte d'electricité sur leurs armes..

"Un face à face..interessant..que les meilleurs gagnent Guerriers !"

Personne n'attendit le signal..Hideyoshi et Zhang Liao foncèrent à l'aide d'une vitesse allucinante vers les deux génèraux, tandis que eux faisait de meme..les deux duos foncèrent l'un vers l'autre , à une vitesse folle et une force incroyable..Urutu et Yellowberry criaient de toutes leurs forces..tandis que Zhang Liao et Hideyoshi ne montraient aucun signes de colères..mais au moment ou le choc des titans allaient avoir lieu..Hideyoshi et Zhang Liao froncèrent les sourcils ..

"La frappe divine !"

Là on ne put rien voir..appart une sorte d'éclair..le choc venait de se produire..Hideyoshi , Zhang Liao, Urutu et Yellowberry etaient chacuns debout..tous séparés..Un énorme cratère etait apparut au centre du champs de bataille..mais qui avait été touché ? Car pour le moment tout les guerriers etaient debout..et personne ne bougeait..enfin c'est ce que l'on croyait..car Tandis que Zl et Hidey etaient immobiles..Urutu et Yellowberry se retournèrent en direction des deux guerriers , vu qu'ils etaient de dos..pusi courrurent en direction des deux rivaux en brandissant leurs armes..mais avant de toucher Zhang Liao et Hidey..les deux génèraux tombèrent d'un coups sur le sol..ne montrant plus aucun signes de vie..en effet..Zhang Liao et Hidey avaient remportés avec succès le face à face..La troupe de soldats ainsi que les deux génèraux etaient maintenant anéantis..ile ne restait que Da Ji..face au deux guerriers..

"Rassurez vous..ils ne sont pas mort, seulement assomés..Nous les avons touchés avec le manche de nos armes..ils se relèveront d'ici quelques heures surement..Notre mort sera pour une prochaine fois..maintenant disparaissez de notre vue..et réflechissez un peu au lieu d'etre bete..n'oubliez pas que qu'importe votre force ..vous ne pourrez pas nous vaincre..nous..la résistance..savez vous pourquoi ? La détermination..savez vous ce que s'est ? Vous avez beau etre très puissant et très nombreux..nous, les résistants..nous sommes téllement tétus que nous n'arreterons jamais le combat..et c'est pour cela que vous perdrez..meme si vous refusez de l'admettre..mais pourquoi parler ? Les fait sont là.."

Au cas ou elle se déciderait à attaquer..Zhang Liao tenait fermement sa wiwerne..se rapprochant d'Hidey..en fixant toujours Da Ji..qu'allait-elle faire ? Partir ? Combattre les deux rivaux ? Envoyez d'autres troupes ? Leurs dire qu'Orochi gagnera ? Ou..parler simplement avec eux ? La suite dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMer 17 Oct - 19:23

Alors que Zhang Liao avait accepté l’attaque combinée d’Hideyoshi, les deux rivaux mirent leur arme en combinaison.

"Comment ne pas me rappeler de notre attaque double contre les ninjas de Sentinelle (qui est un très bon nom non mais oh ! xxD) Notre première attaque combinée et depuis plus rien… Franchement, il étzait grand temps qu’on se remette à travail en équipe car de nous battre chacun dans notre coin, ce n’est pas un bon entraînement. Et puis ainsi, nous pourrons mieux nous battre jusqu’à mort sans y parvenir pour autant. Ensemble, nous devenons vraiment invincible."

Une fois dans l’élan, le choc des Quatre guerriers se sentit dans les alentours. L’énorme cratère qui s’était formé au point d’impact ressemblait à un énorme fossé. Si quelqu’un comme Da Ji devait finir à l’intérieur, il n’est pas sûr qu’elle parviendrait à en sortir indemne. Cependant, Hideyoshi n’était pas sur de ce qu’il racontait car il ne pouvait pas encore connaître les pensées exactes de Da Ji, ni même sa force.
Alors qu’ils avaient encore le dos tourné, les Deux officiers d’Orochi foncèrent sur Zhang Liao et Hideyoshi mais tombèrent sur le sol inconscients, du à l’attaque qu’avait remportée les deux rivaux. En effet, ils étaient parvenus à les frapper avec leur manche à la vitesse de l’éclair tout en esquivant la double attaque des officiers. Ceci n’était possible que grâce à un entraînement qu’ils connaissaient tous les Deux : la confiance en soi et en autrui.
Une fois terminer avec eux, Hideyoshi et Zhang Liao se tournèrent vers Da Ji. Liao prit la parole en premier et, une fois finie, Hideyoshi le suivit à son tour.

"Bon alors femme serpent, comment nous avez-vous trouvé ? Pas trop peur de devoir vous mesurer à de tels officiers comme nous ? Vous risquez d’avoir de sérieux soucis si vous souhaitez continuer le combat ici et maintenant. Nous vous conseillons de fuir avant que nous ne changions d’avis…

Si toutefois vous vouliez continuer, nous sommes tout à fait à votre entière disposition mais sachez que nous ne suivrons jamais ce soi-disant Dieu qui se croit plus fort que tout le monde. Si nous, les deux Rivaux, Amis et Frères se battons contre lui, il y a fort à parier que nous sortirions vainqueur car comme l’a dit mon ami ici présent à côté de moi… Nous sommes des humains qui luttons pour la résistance et ne baissons pas les bras ! Nous sommes peut-être stupide et Baka à nous battre pour cette cause mais au moins nous sommes là pour soutenir la résistance ! Et si il le faut… Nous monterons une armée encore plus dévastatrice que la votre et nous viendrons vous détruire directement.

Et puis, comment pourrions nous avoir peur d’une femme qui danse ? Si ça se trouve vous ne savez même pas vous battre"

Imite son rire « hihihi »

"Si vous avez quelque chose à dire ou à faire allez-y ^^ Votre stratégie peut égaler la mienne si ça se trouve ^^ j’aimerai bien me batte conter vous à notre prochaine rencontre hors de l’auberge bien sur mais sachez aussi que si vous venez là-bas prévoyez de l’argent ^_^. Ce n’est pas gratuit surtout pour l’ennemi…

Bon sur ce, qu’avez-vous à dire pour votre défense ? Orochi Vaincra ? Ou un truc comme ça ? En tout cas, faites nous bien rire on attend ça avec impatience je dirais."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMer 17 Oct - 20:06

Da Ji était toujours là à regarder le combat et on pouvait voir un petit sourire sur ses lèvres. Elle se doutait bien que, lorsque le choc aurait lieu ses officiers seraient à terre. En effet lorsque l'impact eut lieu elle vit le coup que portèrent Zhang Liao et Hideyoshi sur les têtes d'Urutu et de Yellowberry. Ce qui voulait dire qu'ils allaient tomber inconscients au sol.

Après leur combat les deux guerriers prirent la parole l'un après ne laissant à Da Ji pas un instant de répis. Une fois que ces deux baka eurent fini de parler, elle pu enfin placer quelques mots. Leurs paroles ne l'éfleurait pratiquement pas.


" Oh bravo mes chers petits guerriers ! " Dit-elle en applaudissant

" Comme je m'en doutais vous vous êtes débarrassé de mes soldats assez facilement mais j'aurai une petite chose à vous dire ... Vous n'êtes vraiment pas gentlemen. Si vous avez un soupçon de jugeotte vous auriez laisser parler une aussi belle dame que moi en première ! Mais je dois dire que vous vous défendez bien ensemble après il faut voir ce que vous valez en individuel. Même si vous pouvez facilement vous déconcentrer. "

" Sachez tout de même que ce soir ne sera pas votre première défaite face aux puissantes troupes d'Orochi, car je n'ai absolument pas envie de me salir les mains aujourd'hui face à un vieillard et un minus hahaha !! "

" Ah oui au fait le nain la copie est encore loin de l'original ! Même si l'original est indétronable ! Hihihi ! "

" Sur ce, je vous dit aurevoir. Mais ne vous inquiétez pas vous aurez l'occasion de revoir votre sublime déesse plus d'une fois ! Je vous réserve bien des surprises encore. Mais surtout ne fantasmez pas trop sur moi c'est peine perdu ! "
Dit-elle en prenant une jolie pause mettant en valeur ses formes 30

Avant de partir elle leur fit une dernière petite danse pour leur faire plaisir 2 et disparut... Mais pour combien de temps ? Tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptySam 20 Oct - 11:24

Aprés un petit repos bien mérité a l'auberge, ou il avait rencontré Hanzo, Lu Xun se dirigeait vers la rivière. Un brin d'herbe dans la bouche, les mains dans les poches et le regard vers le ciel il commença la discussion :

"Dis ... Cette fois les batailles vont être plus importantes, ne penses tu pas ?"

Puis sans attendre de réponse il s'assit sur la berge, la rivière était pure et claire. Il se souvenait de cette endroit car c'était la qu'il venait le plus souvent.C'était également la qu'il avait entrainé Hanzo.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptySam 20 Oct - 12:14

Qu'il avait entraîné Hanzo ... il se prenait pour qui lui ? 30

" Oui, sûrement. Le plus bizarre sera certainement de combattre ceux qui sont passés à l'ennemi 23 "

** Quoi que tant pis pour eux 15
Je me demande s'il est toujours de mon côté ou de celui d'Orochi
En tous cas, je n'ai aucun doute quant à la voie que je dois suivre. Jamais je ne serais du côté d'un mec pareil, cet Orochi ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptySam 20 Oct - 20:03

Hideyoshi observait Da Ji à chaque instant. Personne ne pouvait lire dans ses pensées même pas son « Dieu ». Il suffisait de la regarder pour s’apercevoir à quel point elle semblait sombre dans son regard. Malgré un sourire tout à fait innocent, cette femme était pire qu’un serpent à sonnette. Le sang d’un cobra Royal devait couler dans ses veines sinon elle ne parviendrait jamais à ses fins. Cette Vipère donnait l’impression d’être zen et en effet, elle l’était. Le fait d’avoir pu constater la défaite de ses hommes ne semblait guère lui faire de peine. On aurait dit qu’elle s’en réjouissait même. Comme quoi cette femme se trouvait être complètement bizarre et sournoise…

"En tout cas, je vous remercie de nous aplaudire. De cette façon, vous avez pu remarquer que nous étions assez fort et que vous risqueriez d’avoir un peu de mal contre nous plus tard. Si j’avais été à votre place, je me serai renseigné sur les personnes de ce beau pays avant de m’y attaquer. Vous ne savez pas à QUI vous avez affaire mais si vous voulez vous en allez, n’hésitez pas, on vous montrera la route jusqu’à l’enfer ^_^."

Après avoir parlé ainsi, Da Ji prit la clé des champs d’une certaine manière. Elle leur expliqua qu’elle allait s’en aller puis, une fois qu’elle eut fini de parler, elle prit une tenue qui mit en valeur toutes ses formes bien rondes au niveau de la poitrine et son arrière. Cette femme avait du rencontrer Xia lors d’une visite de courtoisie car elle savait y faire. Même si Zhang Liao se disait ne pas être un pervers, Hideyoshi pouvait lire dans ses yeux un regard qui disait : « Wouah ! Quelle paire de … Si jamais je parviens à la retrouver, je risque de craquer, elle est plus que jolie et me rappelle ma femme qui s’est enfuie ^^’ ... »

**C’est moi où elle essaie de nous séduire avec ses s***s ? Si c’est le cas, ça ne marchera pas avec moi mais bon avec Liaounet, on ne sait jamais … Il est le pire de tous les pervers de cette planète tout en étant le pire des peureux des canards. Pas vrai M. Le Canard Voyageur ? xxD.

Si cette femme continue à me faire des avancent, je vais le signaler à Xia et elle risque de lui flanquer une sacrée correction la connaissant ^^’. En plus, elle peut être jalouse à un point inimaginable … Si Da Ji veut continuer à vivre mieux vaut pour elle qu’elle quitte Orochi tout de suite…

En ce qui concerne ce combat, il m’aura appris que je ne dois vraiment penser qu’au Duel et ne pas avoir de pensées … Cette flèche m’aura tout de même un peu écorché mais sans trop de mal. Si je recroise le faire avec ces hommes serpents, je jure qu’ils auront du mal à se relever la prochaine fois… Si je continue à faire un tandem avec Liao comme nous avons fait ce soir, nous viendrons à bout de ce Démon Serpentifié… Orochi prépare toi car tu as déchainé la colère des Rivaux !**

Juste avant de s’en aller, Da Ji leur fit une petite danse mortelle dont elle a le secret. Se fut plutot comique pour nos deux guerriers car ils ne s’attendaient certainement pas à ce qu’elle se mette à danser. Un guerrier de grande estime ne danse qu’à de grandes occasions mais là voyant Da Ji dansée, ils durent se poser une ou deux question…

"Tu crois que cette femme est normale ? On est bien d’accord qu’elle nous a envoyé ses troupes pour nous tester. Je me disais bien que ce combat fut un peu trop facile. Néanmoins, je dois avouer que ses Deux officiers m’ont surpris. Je ne pensais pas qu’ils auraient pu tenir aussi bien face à nous. De plus, j’ai pu constater ton incroyable dextérité. Tu as nettement amélioré tes capacités depuis notre dernier combat. Cela dit, je ne sais même plus à quand ce dernier re-date … La dernière fois que nous nous sommes croisés, nous avons discuté et notre dernier combat remontait déjà à loin … J’espère que cette femme ne parviendra pas à nous séparer mais sache que ... Si elle trouve un moyen pour capturer l’un de nous dans ses rangs, si tu es fait prisonnier, je viendrai te sauver mon Ami sauf si elle me demande de choisir entre toi et Xia ce qui est un peu normal tu vas me dire ^^’ tu ferais la même chose si le cas était identique je pense. Mais ne parlons pas de choses qui ne devraient s’en doute jamais se produire. Nous sommes bien trop intelligents pour cette stratège ^^’. Enfin, je dis ça mais en fait, je n’ai aucune idée de ce que je dis … Cette femme m’a l’air très rusé et nous devons nous méfier d’elle … Si jamais l’un de nous devrait recroiser son chemin sans le soutient de l’autre, il serait peut-être préférable de ne pas s’y attaquer seul … Nul ne sait ce dont elle est capable car nous n’avons même pas pu observer sa force de combat mais quelque chose me dit qu’elle maîtrise l’art de la magie …

Nous devons être sur nos gardes et devons nous méfier de nombreuses personnes je ne crains… Mais sur ce, Je vais devoir te laisser mon Ami. Je ferai mieux d’aller voir si ta fille et ta petite-fille vont bien… A très bientôt Zhang Liao, le Guerrier Solitaire ! Rival et Ami de toujours !"

Après s’être fait un petit monologue, Hideyoshi Toyotomi s’en alla en direction de sa maison pour retrouver sa femme et sa fille.

HS On est daccord Lu Xun et Zozo que j’ai repris le dernier message et qu’on ne se trouve nullement au même endroit que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyDim 21 Oct - 12:32

HS ouais t'inquiète pas ^^ On fait notre rp, vous faites le votre Smile


"Je me dis que ca changera rien pour moi ... Je me suis fait des ennemis en tuant Yue Ying... A part si ces gens sont alliés a la résistance ..."

Puis il s'allongea dans l'herbe, les mains derrière la nuque et ferma les yeux. Il pensait aux futurs batailles contre ce démon. Cette fois il n'y aurait pas de Wu, de Wei ou de Shu ; il y aurait suelement Orochi et ses alliés, et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyLun 22 Oct - 17:13

Shi Pi arriva à la riviere. Il s'approcha tranquillement au bord de l'eau et y trempa les pieds. Il pensait a tous ce qui a pu se passer pendant son absence... Et cet Orochi dont tout le monde parle, que veut il faire. Il se demandait aussi où était passé son seigneur Xiahou De, la personne en vers qui il avait était le plus loyal pendant tant d'année. Il regarda le ciel et tout en croquant une pomme qu'il avait gardé dans sa poche.

"Que faire... "

*Vois ce que peut t'apporter chaque coté. Pese le pour et le contre. Mais je pense que t'opposer a lui, est la meilleure solution.*

**Et si c'est lui qui gagne on l'a dans le baba. Moi j'dis go to Orochi. Et si sa tourne mal, yen a bien un ou deux qui te pardonneront.**

"Vous ne m'aidez pas du tout là!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyLun 22 Oct - 20:37

Ne sachant pas réellement au aller à présent, Takezô resta quelques minutes aux alentours de l'auberge, observant le ciel comme si ce dernier pouvait l'aider à déterminer où il devait se rendre. Le vent soufflait vers l'Est, cette déduction fut faite à l'aide des feuilles d'arbre qui volaient dans cette direction. En les suivant du regard, il remarqua qu'une rivière coulait près de cette auberge, et que l'on pouvait même y distinguer des voix ... à moins que ce ne soit que l'imagination qui jouait ici parfaitement son rôle.

N'ayant pas grand chose à perdre à part son temps, le jeune homme marcha un court instant pour se retrouver non loin du court d'eau, deux hommes ( Hanzo et Lu Xun, qu'on soit clair ) étaient en train de discuter apparemment, ce n'était donc pas une invention de l'esprit. Ne voulant pas s'incruster immédiatement dans la conversation, il resta à l'écart tout en essayant de distinguer leurs paroles.


** C'est mieux comme ça ... Pas de risque d'être ignoré. **
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 23 Oct - 20:12

Sans s'appercevoir de la présence de Takezô (normal pour un ninja quoi ^^), Hanzo continue ce qu'il était en train de faire s'en se douter qu'on l'observe. D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'il faisait grand chose, mais rien faire est déjà en soit faire quelque chose, puisqu'on fait ... rien. Enfin bref, tout ça pour dire qu'Hanzo, s'ennuyant, comptait proposer un duel à Lu Xun, histoire de voir s'il avait gardé la forme ou pas. Vu les combats qui risquaient de survenir, ils en auraient peut-être bien besoin.

" Alors Lu, as-tu gardé la forme pendant cette absence ? Peut-être pourrais-tu me montrer ce que tu as appris 30 "

Bon, c'est vrai, on aura vu des propositions de duel plus explicite, mais si Lu Xun connaissait un tant soit peu Hanzo, ce qui est sûrement le cas, il ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre ce que ce dernier veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyMar 23 Oct - 20:34

Takezô commençait une nouvelle fois à s'impatienter, la discussion des deux hommes avait du mal à aboutir sur un point précis ... Jusque ce que l'un d'entre eux, qui à son apparence semblait être un ninja, un japonais donc, sous-entendit qu'il souhaiterait un duel avec son interlocuteur. Rien qui n'arrangeait le jeune homme puisque ce dernier n'était pas venu pour voir de l'action, de plus il préfèrait amplement être impliqué dans un combat plutôt que d'en regarder un.

** Oh noon ... Ils ne vont pas commencer à se battre ces deux là, déjà qu'ils parlaient de choses inintéressantes, les choses vont se gâter voila tout. A moins que je puisse donner une leçon à ces gars ? Tout de suite, ça m'a l'air beaucoup mieux. **

Takezô sortit peu à peu de l'ombre, toujours à bonne distance tout de même mais l'envie d'intervenir se faisait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptySam 27 Oct - 8:33

"Hmm ? Un duel tu veux dire !"

Lu Xun sourit et se releva. Assez heureux qu'hanzo lui propose un duel, il cracha son herbe qu'il avait a la bouche et affirma tout simplement d'un "Ok". Puis, comme s'il n'avait jamais été la, il fit un déplacement instantanné qui le fit disparaitre d'un coup pour se retrouver derrière Hanzo. La rapidité avec laquelle il dégaina une de ses épées montrait que lui aussi avait beaucoup évolué au japon.

Il pointa son sabre vers le dos d'Hanzo et dit :


"Alors ca commence ?"

Lu Xun percevait la présence de quelqu'un d'autre dans les parages, il ne faisait comme si de rien n'était et attendait le moment propice pour agir. Hanzo devait surement avoir perçu cette présence aussi, en tant que Ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyDim 28 Oct - 13:58

Un peu prit au dépourvu, Hanzo ne trouve rien d'autre à répondre que :

" Heu ... oui, je suis prêt ^^' "

Même si en réalité, il n'en parrait rien. Il n'a pas non plus remarqué la présence de Takezô. En gros, il n'a donc pas du tout progresser dans le ninjustu, et il ferait bien de s'y mettre rapidement ...
Cette fois ci un peu plus prêt au duel, il fait un pas en arrière, après s'être retourné face à Lu Xun. Il sort alors son kusarigama, suivi de la chaine qui y est attachée et lestée d'un poids. Il commence à faire tourner celle-ci verticalement grâce au fameux poids, et attend Lu Xun ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ EmptyDim 28 Oct - 17:06

Hanzo commençait donc par une position défensive. Lu avait hate de voir l'évolution de son compagnon. Il rengaina son épée et commença a courir a toute vitesse vers Hanzo. Il sortit un shuriken qu'il lança droit dans la chaine de son arme, espérant toucher un maillon et bloquer ainsi le mouvement rotatif du kusarigama.

Par moyen préventif, il sauta et dégaina ses deux sabres. Ainsi, si son coup touchait, il serait en position favorable, et s'il ne touchait pas il pourrait se défendre avec ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La rivière près de l'auberge~ Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La rivière près de l'auberge~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: