Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Li Sciao
Stratège

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 15 Juin - 19:07

Elle rentra tranquillement et se dirigea vers une table seule. Elle commanda une bouteille de vin avant de s'asseoir.

Les armes posaient, elle fut prit d'un grand soupir. Elle visita la fameuse auberge qui lui avait beaucoup manqué. Les gens riaient tous de bon coeur, elle souria. Puis, commença à entamer son verre de vin, le sourire aux lévres...

Elle avait décidé de se détendre et de boire...

Aprés un long moment de bouteilles vides, elle décida d'aller prendre une chambre... Elle se leva donc, ramassa ses affaires et alla demander une piéce ce qu'elle eut...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Jeu 6 Nov - 18:08

Par les temps qui couraient actuellement, un homme en quête de son destin ne savait point ce qu’il cherchait réellement mais sentait au plus profond de lui qu’il avait une action à réaliser…
Hideyoshi était arrivé à l’auberge pour faire un petit break sur sa recherche impossible sur l’empereur Wei. Il avait besoin de se changer les idées et décida de s’arrêter dans sa petite auberge où il n’avait pas posé le moindre petit pied depuis plusieurs jours ! ( Semaines ? Mois ?). Ne sachant point où donner de la tête, les vapeurs d’alcool qui pouvaient venir s’échapper de la cave ne pouvaient que lui être bénéfiques. Enfin c’est ce qu’il espérait en s’aventurant joyeusement dans l’auberge. Il espérait malgré tout que Xiahou De ne se trouverait pas par hasard devant lui-même si c’était impossible…

"Ce que cela fait du bien de rentrer chez soi, enfin loin de l’ennemi surtout. Pourquoi le Wei a-t-il fallu qu’il rejoigne ces démons… Je ne comprends toujours pas les motivations de Zhen Xi. J’espère qu’elle n’espère pas retrouver son père de cette façon parce qu’il n’y a aucune chance que cela n’arrive. Il ne peut en aucun cas s’être fait faire prisonnier. Il n’est quand même pas si nul. Il a su démontrer durant toutes ces années que c’était un Stratège d’un autre niveau que débutant. Il est doué et s’est même très bien se battre. Après tout, il a explosé les prétendants qui voulaient se mettre sur son chemin comme le Cao machin, je ne me rappelle pas exactement, d’ailleurs… Je n’en ai plus jamais entendu parler, il doit être mort depuis tout ce temps… De toute manière, il n’y a rien qui puisse lui arriver, il est tel un phénix qui parvient à renaitre de ses cendres cet homme. Immortel j’crois bien mais je parviendrai à lui faire la peau une fois que nous nous serons débarrassés de ce démon. La guerre est inévitable dans ce monde mais la diplomatie est parfois plus pratique, il faut savoir ce mettre du bon côté mais avant ça… "

Il alla se servir un verre pour oublier ses paroles obscures mais il ne pouvait point s’arrêter de penser au plus lamentable fait qu’il devait se résigner…

"Il est vrai que je dois retrouver The Overlord mais la dure réalité se montre enfin… Comment faire sans avoir un seul officier compétant sous MES ordres… Il est bien beau le chef de la Résistance avec son armée si il ne dispose que de volontaires pour combattre à ses côtés… Même si je dispose de Sentinelle et son armée de ninjas, je n’ai que très peu d’officiers et ils ne sont pas tous d’un excellent niveau… Il m’aurait fallu une personne de la trempe de Toshiie pour vaincre cet envahisseur mais c’est beau de rêver… Je ne l’ai plus revu depuis tellement longtemps… Il doit être mort l’ami depuis tout ce temps.

Mais pourquoi suis-je entrain de parler de telles choses à ce moment précis de la journée…"

Il prit une feuille et un crayon.

"Je devrais plutot noter les faibles indices que je dispose à son sujet…"

Il resta figer au bar à noter d’infimes indices sur le lieu improbable de Xiahou De…

Garde de la porte

MessageSujet: Re: L'Auberge   Ven 7 Nov - 23:34

Toshiie chevauchait à l'allure la plus rapide possible. Il galopait avec le cheval gentiment prêté par Sentinelle, le chef ninja d'Hideyoshi depuis des jours. Le cheval commençait à être fatigué, il hennit pour montrer son mécontentement mais son cavalier fanatique donna l'ordre de continuer d'un coup de cravache. Enfin, il aperçut une structure au loin. C'était une taverne éclairée par des lanternes. Il semblait y avoir de l'ambiance. Pendant un moment Toshiie se vit au bar en train de consommer des litres et des litres de bières....

*Non! Il ne faut pas que je pnese à ça! Ma priorité est Hideyoshi!!!*

Toshiie s'approcha encore de la taverne. Arrivant devant, il ne pris pas la peine d'attacher son cheval, il descendit de selle pour rentrer immédiatement dans le bar.

"Garçon! Un perrier! Euh non......"

Toshiie regarda dans tous les coins de la taverne et commença à crier, ce qui attira l'attention de tous le monde.

"Hideyoshi!!!! Hideyoshi!!!! Hideyoshi!!!! Montres toi!!! Est tu là!?"

Toshiie continuait de laner des regards partout dans la pièce pour essayer de trouver son seigneur. Il allait si vite, qu'il ne discerner pas bien les visages. Il semblait désespéré.

*Il doit être parti depuis longtemps.....A cause de ce cheval.....Je sens que je vais me faire un steak ce soir....*
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Lun 10 Nov - 10:25

Il est vrai qu’Hideyoshi était trop plongé dans son devoir pour ne point prêter attention aux personnes qui se trouvaient sagement dans l’auberge, enfin, une bagarre de saloon tout ce qu’il y a de plus normal bien sur. Il avait laissé son casque à côté de lui, car il doit toujours l’enlever pour entrer ici. Il n’avait jamais fait élargir la porte car il n’y avait jamais pensé. Ce fut peut-être là une bonne raison pour que Toshiie ne le remarque pas.

Des bruits de fond parvinrent à ses oreilles mais rien ne le marquait réellement. Il entendit vaguement quelqu’un demander un truc à boire mais aurait été incapable de dire ce que c’était… L’aubergiste de remplacement se demandait bien pourquoi le patron ne venait pas faire son boulot lui-même mais comme dit précédemment, il était trop occupé par son travail…

Il prit sa boisson et allait boire un coup lorsque soudain ! Il entendit une voix familière HURLER son nom… Il cracha tout ce qu’il avait pu engloutir jusque là et se retourna en un clin d’œil.

Il ne pouvait pas expliquer les sentiments qui se trouvaient en son grand intérieur. L’homme qui le cherchait ne l’avait pas remarqué, le dos tourné, mais il se leva et se dirigea vers lui pour faire…

"Jeune homme ! Vous êtes dans un LIEU public ! Il faut savoir se tenir en présence de personnes HAUTEMENT Placées ! Même si vous en connaissez, vous devez savoir vous tenir même si la personne que vous cherchez…

Se trouve juste derrière vous MAEDA Toshiie !"

Il espérait avec cette petite farce que Toshiie ait sursauté un petit coup par peur mais seul Toshiie pouvait le dire.

Garde de la porte

MessageSujet: Re: L'Auberge   Lun 10 Nov - 17:27

Toshiie fut surpris par la voix du tavernier derrière lui. Il se retourna lentement tout en l'incendiant d'injures.

"Dis d'on manant, je t'ai rien demandé et puis t'es qui...Hideyoshi!!!!!!!!!!!!!!!"

Toshiie sauta dans les bras de son ami et maître qui était toujours fier de cette petite blague, il pleurait à moitié tout en essayant de dire des mots incompréhensible. Les gens alentours qui croyaient à une bagarre s'étaient levés mais déçu par cette roucoulade se rassayerent. Les jeunes filles et les femmes regardaient les deux amis s'enlasser, l'air émues.

"Je suis tellement content de te revoir!!!! Je t'ai cherchés partout!!!!"

Toshiie ressera son étreinte sur le chef de la résistance. Il était tellement heureux de le revoir, il avait enfin atteint son but... Comprenant que encore une fois il s'héxiber en public, il dessera sa prise. Les filles aux alentours rougissaient de jalousie.... Il s'agenouilla donc devant son seigneur.

"Mes lances sont encore une fois à vos ordres! Dites moi quels sont vos instructions seigneur Hideyoshi."

HS: Avatar éditer!!!!! Et oui je l'avais dit, donc maintenant nous avons une superbe image en compagnie d'Hideyoshi 10
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 16 Nov - 16:56

Hideyoshi savait que cette petite retrouvaille allait être plus qu’agréable pour les deux comparses mais ne pensait pas qu’il allait faire autant d’effet à Toshiie. En effet, ce dernier était entrain de l’étouffer sous une étreinte de joie. Il était tout à fait logique de voir apparaître une si grande gaieté dans les gestes de son vieil ami. A noter qu’ils ne s’étaient pas vu depuis l’apparition d’Orochi et la dernière fois qu’ils avaient pu discuter ensemble remontait donc à quelques années pour leur plus grand malheur. Mais cela n'avait que trop duré et le visage d’Hideyoshi se sentait tout de même rajeunir !

Une fois l’étreinte mortelle de son ami effacée, il pu reprendre son souffle et remarqua que tout le monde autour d’eux les observait.
Il se mit à rire de plaisir.

"Hé bien mon ami ! Je vois que toutes ses années ne t’auront pas servi à cacher ta joie et que tu débordes toujours autant de vitalité pour permettre de réchauffer grandement le cœur des personnes qui te connaissent ! Tu resteras à jamais l’un de mes meilleurs amis et je suis ravi de te revoir sain et sauf ! Il est vrai que je n’ai jamais pensé à te rechercher depuis cette attaque mortelle du démon… Mais ces derniers temps je me suis rendis compte que malgré mon statut de Chef de Résistance… Je ne dispose que de peu arguments valables face à la Renarde et à l’autre Serpent…"

Il fut aussi très touché de voir l’allégeance de son ami envers lui malgré tout le temps qui les avaient séparés. L’amitié entre ces deux ne faisait que renaitre pour le plus grand malheur des troupes ennemies.

"Relève toi mon ami ! Tu n’as aucune raison de t’agenouiller devant ton camarade ! Ne pense pas que je sois ton chef ! Tu es et tu resteras mon ami jusqu’à la mort alors relève toi et puis, ainsi tu dévoiles mon identité à tout le monde ^^’ même si tout le monde me connaît étant le propriétaire de l’auberge…
Mais il est vrai que par les temps qui courent… J’aurai bel et bien besoin de paires de mains pour m’aider dans ma quête de destruction… Notre cible est la tête du démon Orochi ! Et je n’arrêterai pas temps qu’il ne sera pas mort ce démon !

C’est donc avec grand plaisir Seigneur MAEDA Toshiie que moi : TOYOTOMI Hideyoshi, chef de la Résistance anti-Orochi, accepte avec grand plaisir votre aide dans notre prochaine victoire !"

Il tendit sa main vers Toshiie pour l’aider à se relever et lui faire comprendre qu’il était plus que ravi de l’avoir retrouvé !

"Je dois aussi vous dire que je recherche quelqu’un… Mais je pense que nous allons d’abord prendre un verre ^^. Et nous pourrons discuter tranquillement."

Hideyoshi avait déjà prévu quelques petites missions pour son ami.

Garde de la porte

MessageSujet: Re: L'Auberge   Mar 2 Déc - 15:57

HS: DSL pour le temps..... dsl

Prenant la main de Hideyoshi pour se relever qu'il accepta avec joie, il s'asseya aux côtés de son seigneur toujours sous l'oeil attentif des autres clients. Un grand sourire se dessinait sur le visage de Toshiie.

"Hideyoshi! C'est moi qui offres!!! Garçon!!!"

Sur ce Toshiie appela le serveur qui ammena plusieurs caraffes de saké. Toshiie porta un toast en l'honneur de son seigneur et buva d'un seul trait la petite coupe. Il reservit son ami, et enfin il se reservit lui même. Reprenant un peu son sérieux, il leva la tête vers Hideyoshi.

"Hideyoshi, quels sont tes plans pour le futur? Vas tu attaquer Orochi? Et surtout qu'est ce qui te retardes, toi le chef de la résistance à lancer une attaque de grande envergure?"
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Jeu 4 Déc - 16:25

Les deux comparses semblaient être ravis de s’être retrouvés après tellement de temps éloignés. Le sourire qu’ils disposaient l’un l’autre sur leur visage respectif était marquant. La joie et la bonne humeur les entourait même si le chaos était omniprésent en ces temps difficiles.
Hideyoshi ne pu accepter de se faire offrir une boisson d’autant plus dans sa propre propriété et trinqua en remerciement de son ami qui venait de lui porter un toast.

"Je suis plus que ravi de pouvoir partager ce verre de Saké avec toi mon ami ! Tu es toujours le même qu’auparavant et cela me donne un moral d’acier que de te voir de si bonne humeur !

Mais je vois que tu es vraiment très surpris que je ne sois toujours pas passé à l’acte. Hé bien je vais te faire part de mes intentions dans les prochains temps qui risquent de se succéder les uns après les autres."

Il finit le reste de son verre et prit un air tout autrement sérieux.

"Vois-tu, malgré le fait d’être chef de la Résistance… Je sais de source sur, qu’il y a encore plusieurs lieux qui sont entre les mains du démon serpent mais de nombreux guerriers tous plus braves les uns que les autres se réunissent afin de mettre un terme à ce fléau. Il me semble d’ailleurs que, le Wu a su s’allier avec un autre grand nom de la Résistance, Shi Pi, le gouverneur de Wu Zhang. Sans Sentinelle, je t’avoue tout de même que je serais très vite dépassé par les évènements ne sachant que trop peu ce qui se passe ces derniers temps car je suis à la recherche d’une personne qui pourrait très certainement nous faire remporter le combat contre l’ennemi.

Un homme qui se laisse passer pour mort mais qui je suis persuadé qu’il n’en est absolument rien. Il fut l’Empereur du Wei mais depuis l’apparition de l’armée du serpent, il a soudainement disparu. Mon but est de le retrouver le plus rapidement possible mais je reste toujours au même niveau c’est bien là le problème…
Et j’en viens donc à ce que j’aimerai que tu réalises pour moi mon ami !"

Il le fixa dans les yeux sans bouger !

"Trouve moi des informations à son sujet mon ami ! N’étant pas un ninja qui doit se faire le plus petit possible, tu pourras plus facilement te rendre dans les contrées du Wu à la place de Sentinelle et les aider si jamais ils ont des soucis. En même temps, essaie de récolter des informations sur Xiahou De, enfin, je te dis ça mais… Tu n’es point obligé d’écouter mes ordres. La seule chose que je te demande vraiment et c’est un ordre de la plus haute importance… Ne te laisse jamais dupé par la sorcière Da Ji… Elle est beaucoup plus machiavélique qu’elle ni parait et peut faire plier un homme à ses genoux… D’ailleurs… "

A une pensée envers Zhang He.

"Il y a justement un homme qui se mesure en ce moment même à cette vile renarde. J'espère qu’il ne lui arrivera rien."

Il se resservit et prit le verre cul sec… puis se leva brusquement !

"MAEDA Toshiie ! Homme de fierté et d’honneur ! Voulez-vous soutenir la faveur d’un homme totalement fou qui ne sait absolument pas jusqu’où va nous mener ce désastre qui nous assomme ? Êtes-vous prêt à mettre votre vie en jeu ? Encore ^^’. Et détruire du serpent visqueux ?

Si tel est le cas, dirigez-vous donc vers les résistants Wu et faites leur part de mon intention de retrouver Xiahou De, l’empereur du Wei ! Ainsi qu’annoncer au Seigneur Shi Pi que son brother l’attendra chez lui, à Wu Zhang pour parler « affaire urgente ».

En êtes-vous capable mon ami ?"

Garde de la porte

MessageSujet: Re: L'Auberge   Ven 5 Déc - 14:29

Toshiie écoutait attentivement les paroles de son ami. Son ceour battait à une vitesse faramineuse tellment il était heureux. Entre deux gorgés de saké, il écarquillés un peu plus les yeux à chaque fois que Hideyoshi prononçait des mots. Il le chargea d'une mission de plus haute importance, il devait retrouver l'ancien empereur du Wei. Qui pouvait être cet homme capable d'être plus fort qu'Hideyoshi?

Toshiie réfléchit quelques instants et se leva brusquement.

"Je suis à vos ordres seigneur Hideyoshi!!! J'accomplirai cette mission avec brio!!! Je m'en vais de ce pas rejoindre le Wu (après avoir fini mon verre)!!! J'espère seulement que ce sera interessant!!"

Toshiie se leva et après un face un face bouleversant entre les deux hommes, car ils venaient juste de se retrouver et ils devaient déja se quitter. Après un dernier sourire suivit d'un dernier salut, ils se quittèrent. Toshiie marcha vers son cheval qui avait pu se reposer quelques instants. Il monta en selle et ordonna à sa monture d'aller au galop. La bête avança rapidement vers le sud, vers le Wu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge   

L'Auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17