Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 17:35

Rentre dans l'auberge aprés avoir fais ses courses.

*Tiens Yun est partit...Je vais l'attendre.*

S'assoit et se sert un saké.Voit un autre client qui lui semblait assez familier.

*J'lai déjà vu celui la 36 *

Soudain le déclic vint.

*C'est...c'est seigneur Liu Bei 27 je le croyais prisonnier d'Orochi.Mais pourquoi n'est 'il pas en compagnie de soldats ou d'officier?C'est louche!Je n'ai qu'a voir si il me prend pour Yun, ou au minimun qu'il me reconnais....*

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 17:38

Liu Bei,après avoir bu avec acharnement sa boisson,se tourna vers Zhao Yan.
"Bonjour,vertu.
Euh vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 17:42

*Il ne se rappelle pus de Zhao Yun ou moi??*

"Je suis Zhao Yan, vous savez, le frére de Zhao Yun.Ou étiez vous,seigneur?Nous vous croyions au mains d'Orochi"

*Il va quand même tilter j'espére*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 17:47

"Mmh...désolé...je me souvien de très peu de choses"

Liu Bei boit un coup puis sous l'état saoul,en se levant il tribuche,se cogne la tête et devint inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 18:19

Un messager arriver à l'auberge à bout de souffle...

'' une attaque commence a Shi Xin!, Les forces de la résistance, diriger par Sun Ce, attaque les forces d'orochi, les volontaires de la résistance qui veulent y participer, présenter vous à la porte principale du château! Je serais le guide pour ceux qui veulent y participer. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 18:40

"Trés bien, j'arrive"

Paie une chambre pour son seigneur puis prend ses armes

"Je vous suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 18:42

'' est-ce que d'autre sont intéresser avant notre départ, si oui, montrez-vous maintenant, sinon rejoingner-nous a Shi Xin! ''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 19:44

Lorsque Liu Bei reprit conscience,une grosse partie de sa mémoire revint.

*Oui...je suis le seigneur de la dynasty shu...enfin,j'étais.Le jeune homme de tout à l'heure était un de mes officiers..Je dois rassembler mes hommes,mais je ne sais pas où ils se trouvent.*

Liu Bei resta encore un peu puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMar 8 Avr - 19:15

Zhao Yan rentra dépité dans l'auberge

*Encore une bataille perdu!Et le Wei et le Wu allié a Orochi.....Il ne reste plus que le Shu et les petits royaumes*

Zhao Yan s'asseya

*Pour reformer le Shu, il faudrais reprendre le palais Shu, qui est aux mains d'orochi*

Zhao yan appela un messager

*Mon seigneur et Yun ne nieront pas cette occasion.Et il est temps que Gao Shun sachent que je suis vivant*

"Dites a Gao shun,Liu bei et Zhao Yun de me rejoindre s'il le veulent au Palais Shu"

Zhao Yan prit ses armes et sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMar 8 Avr - 19:18

Keiji passait par la completement déprimé par la bataille qu'il vient de perdre.Il commença a picoller...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMar 8 Avr - 22:01

Un messager , about de souffle, cherchais un homme qui serait surement à l'auberge, Keiji Maeda, pour lui donner des nouvelles et ainsi que lui faire une proposition écrite par Sun Ce

Messager:* bordelle, on ma dit qu'il trainaît souvent dans cette auberge, j'espère que cette fois-ci, je vais le trouver *

Le messager regardais un peu a gauche et a droite, il vis finalement Keiji qui vait l'air déprimer et un peu saoul...

Messager:*Hola, j'espère qu'il n'est pas en colère après Seigneur Ce, sinon je suis dans le pétrain...*

Messager:'' Désolé de vous dérranger général, mais je un message important à vous lire de Seigneur Sun Ce ''

Il attendis une réponse de Keiji en espèrant de pas recevoir une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMer 9 Avr - 5:34

Keiji commençais a ne plus voir le bout de ses doight.Un homme lui parla.

"Ouuuiii, Qu'estccccee que tu veut??"

Le messager lui expliqua que un chateau d'Orochi allait être attaqué pas le Shu et que le seigneur Sun Ce y avait envoyer Malganis.

"Quoi et c'est que maintenant que tu me prévien!!"

Keiji prit son arme se mit sur son cheval et parti au galop laissant le messager en plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMer 9 Avr - 22:16

C'est d'une fracassante entrée que Shi Pi fit son retour dans sa bien aimé auberge.

"Chaud devant attention, j'ai un paquet piègé, écartez vous tous les mecs c'est pour le bien des poivrots oust oust c'est dangereux..."

Les habitués s'écartèrent, les types venus comme ça à l'occase se demandaient ce qu'il se passait et regardait le gouverneur curieusement.
Il vira tout ce qui se trouvait sur une table et posa le bébé dessus.


"N'approchez pas, je sais pas comment on désamorse ça... pas l'habitude de manipuler cette chose... Trouvez moi un tonneaux et on le jete dans la rivière."

"Hey Shi Pi tu vas pas faire ça, c'est un nouveau né... je suis sûr qu'a nous tous on peut trouver le mode d'emploi."

"Dit pas de connerie Fei, sa pleure, sa bouffe, sa dort, sa pleure, sa repleure, sa dort, sa se réveille pour te faire comprendre que sa a re faim..."

"Allez dit pas de sotises, ma p'tite femme elle en a eu 5 des mômes elle en est pas morte..."

"Est-ce que j'ai l'air d'avoir la gueule de ta femme Fei? Est-ce que j'ai l'air d'avoir des roploplos?"

"Euh bein non j'crois pas non. Mais allez boit plutôt un coup tu vas voir tu va l'aimer à force"

"Mouai passé moi une chope de bière."


Après de longues discussions, Shi Pi voulu prendre la poignée de son verre quand quelque chose lui attrapa le doigt. La main de la petite éffrontée vennait de lui saisir le pouce. Tous se stopèrent et regardèrent le gouverneur... Il était pétrifié, il n'osait plus bouger... jusqu'à ce que la Mini Shi Pi féminin prononce un "Papa" qui fit tomber dans les pommes le grand démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMer 9 Avr - 22:50

[HRP]Purée, j'en pleure tellement c'est trop fort, avec Mitsu', vous faites la pair, mais alors maintenant ! Avec la "mini" Shi Pi, ça va dézinguer du bobsleig ![/HRP]


Trois hommes entrèrent dans l'auberge en ébulition... en fait pas trop... An De, suivit de ses deux seconds, les jumeaux Li Tang et Li Suo, le capitaine, au centre des deux colosses chauves. Tous trois s'avançèrent en direction d'un petit rassemblement au centre de la salle étrangement calme. Deux clients tentaient de réveiller un homme, apparemment inerte.
Portant son regard en direction d'un petit *to'bé* sonore suivit d'un petit rire tout excité, An De vit le couffin d'une toute petite frimousse, jouant des bras en essayant d'attrapper l'air. Tang et Suo, s'aprochèrent alors de la toute petite chose, observant au dessus du berceau, avouons qu'ils n'avaient aucun mal à se porter au dessus du lot, par leur tête de plus. Deux hommes se positionnèrent de même, essayant la grimace, sans aucun effet car la petite semblait omnubilé par le crâne chauves des deux jumeaux et tendant les bras sur chacun d'eux, elle s'écria dans son parlé...


"Ohu ! bo'boulles bo'boulles !"

Les deux jumeaux, ne sachant comment prendre cette exclamation se regardèrent avec étonnement, ce qui provoqua l'hilarité des quelques clients alentours ainsi que de leur ami et capitaine, De. Dailleurs, l'aubergiste les interpela, un léger sourire aux lèvres.

" Messieur ? Je vous sert quelque chose ? "

An De, toujours à moitié hilare lui répliqua joyeusement.

Oui, deux grosse chopes de ta meileur biére et une liqueur de lichi !

Sous une nouvelle intervention de la petite à propos de la capilarité des deux marins, An De, riant, accompagna ses deux amis par les épaules en direction d'une table non loin, se faisait servir leurs breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyJeu 10 Avr - 10:30

Après avoir réveillé Shi Pi les poivrots le firent s'assoir et lui apportèrent au plus vite deux bouteilles du plus bon vin qu'ils trouvèrent.

"Allez bois vieille branche ça te fera oublier que ta p'tite toi parle."

"Hein quoi... c'était pas un cauchemard? Existes vraiment ce truc. Peut pas être de moi y'a pas de muscle... l'est tout pitite"


La gosse tendait les bras vers le Gouverneur, c'est alors que tout les regards se tournèrent vert lui. Ce dernier ne marmonnait que des "HéHé" 31

"Allez Pi prends la dans tes bras!!"

"Z'êtes malade, on sait pas si c'est vacciné cette chose."

"Mais allez, et puis c'est ta fille tu pourais un effort."

"Depuis quand les clodos du coin on un sens moral? Moi j'dis un bon bébé c'est un bébé qui dort... ou mort mais là c'est plus salissant... remarque quand sa dort pas... c'est sale aussi."


"Bo'boule!! Bo'boule"

"Gnié parle vraiment la poupée?"


Il regarda en direction de An De et ses compagnons, lachant un sourire sournois.

"Bo'Boule c'est toi.... Je te l'offre^^ je te donne même 1000 pièces d'or si tu la gardes."

Il se prit une monstre claque derrière la tête, l'assaillant? Une des serveuses.

"Tu n'as pas honte Shi Pi.. donner ta propre fille, même Mitsuhide serait plus ouvert d'esprit."

"Euh... tu te rends compte de ce que tu dis... Mitsuhide il martyrise les mômes."


La serveuse attrapa la petite fille dans ses bras puis la tendit au démon des plaines.

"Tu l'as prend ou nous ne te servons plus rien à boire!!"

Tout les gens autour de la table lancèrent un "Ouch" de compassion. Shi Pi ferma les yeux et pris son courage à deux mains il attrapa la chose qui gazouilla un "papa" qui glaça le sang du Gouverneur.

"Je vous hais tous..."

Alors qu'il allait pour porter sa bouteille à la bouche la nourissonne l'empoigna vigoureusement.

"Hé mais lache ça... trop jeune pour picoler, ça c'est pour papa. Thow qu'est-ce que j'ai dit."

"Pa-Pa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyJeu 10 Avr - 11:17

En s'asseyant, Tang, l'aînée, carressa son crâne rasé d'un air fier avant d'empoignet l'énorme choppe de bronze. Suo, observant son frère avec attention ne put s'empêcher d'imiter ce dernier, provoquant ainsi la joie d'An De qui ne perdait pas une miette de la paire. Lui-même prenant une gorgée de son breuvage, le pirate se rapprocha de ses deux compagnons en s'appuyant un peut plus sur la table. Les deux colosses se mirent alors à l'écoute, se laissant distraire de temps en temps par la scène toute proche. Le corsaire reprennant son sérieux, prit la parole, doucement, pour ne pas être entendu.

" Mes amis, aux vus de la dernière bataille à Ueda, je crois que nous n'allons pas manquer de trvail si nous restons dans les petits papiers du démon... *Les deux jumeaux parurent se renfrogner.*... oui, je sais, mois aussi cela ne m'enchante guère, mais la paye est bien plus conséquante que nos pillages en pleine mère alors faites un effort, et puis, cela ne durera pas éternellement...

Non loin, Shi Pi lâcha une exclamation indigné envers la petite, essayant de prendre la boisson de ce dernier, visiblement contre. Durant un court instant, les trois marins sourièrent de cette situation avant de se reconcentrer sur leur discussion, Suo reprenant.

" Bon, c'est quoi le programme maintenant, De ? "

" Je sais que ça ne va pas vous plaire, mais il va faloir aller prendre nos ordres... à Koshi... "

A la surprise du capitaine, les deux géant ne montrèrent aucun signe de mécontentement et avalèrent en même temps une grande gorgée de bierre. En reposant les choppes à l'unisson, c'est Tang qui prit la parole cette fois.

" Comme tu l'dit, si la paye y est, y'a pas de soucis, mais gaffe au démon, moins on le verra et mieux on se portera ! Hein frèrot ? "

An De et Li Suo acquissère d'un léger mouvement de tête. Ainsi, l'équipage de la Perle Ardente irait à Koshi.
Dans la taverne, des rires montèrent de nouveaux, la petite faisait encore des siennes.


" Mais c'est pas vrai c'te gamine ! "

Les trois marins rirent de bon coeur, masquant leur récente discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyJeu 10 Avr - 11:42

Tout le monde riait dans la taverne, la petite vennait de grimper le long des épaules de son géant de père et commença une assension vers le haut du crane. Après de nombreux cheveux tirés et arrachés de la tête de Shi Pi elle se coucha sur le ventre au sommet de sa chevelure.

"Alors Gouverneur, votre bataille à Shi Xin comment s'est elle passé?"

"T'appelles ça une bataille, un foutoir, moi j'suis resté glander avec Akechi au Nord du chateau, y'avait personne... Ces bouffons de la résistance n'ont aucun stratège sont tous aussi débile que leurs pieds. Toute personne ayant un peu de cervelle aurait attaqué par le Nord, détruit le mur et zigouillé ce pouilleux de Dong Zhuo"

"Zouyo Pouheux"


Sur ces deux mots du bébé, un éclat de rire général retentit.

"Ouai t'as raison, un sacré pouheux petite. Et y'a eu la trahison de ce con de Gao Shun, d'ailleurs à l'heure qu'il est il doit pourir avec les vers sous terre."

Il attrapa sa bouteille et commença à la vider d'une traite. La gamine elle commençait à s'assoupir.

"C'est comme ça que je les aimes les mômes. Dormeur."

Il l'attrapa délicatement et la reposa dans son landeau puis la recouvrit gentillement. Il posa alors ses pieds sur la table.

"Alala quelle période mouvementée, j'aurai ce bouffon d'Orochi sous la main, je lui montrerai qui est le vrai démon."

"Héhé ouai, y'a personne aussi démoniaque qu'un Shi Pi combattant."

"A ce qu'il parrait il y a Lu Bu de son côté, cela pourrait être sympa de le défier."

"Oh tu le kickerais en deux deux... C'est toi qui bats des ours et des tigres à mains nues. Je me souviens de la fois où les Mongols avait attaqués, c'était à l'époque des Trois Royaume. Il s'est rendu seul face à eux... il a affronté un géant de plus de 2m voir 3. Et la Shi Pi lui décolle une droite dans le bide pour le fun et c'est partit en cacahuète. Le chef mongols avait parlé d'un 1vs1 sa a finit a 1vs1000, Shi Pi se les ai envoyés un par un.."

"Je savais pas que j'étais espionné"

"Oh tu sais faut bien tuer le temps."

"Mouai... Bref... faudrait trouver un nom à la bouille à 4 pattes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyJeu 10 Avr - 13:01

En silence, les trois marins finirent leurs boissons. Puis, faisant grincer les bancs sur le dalage grisâtre, ils se levèrent. An De, passant à côté du petit attroupement, fixa Shi Pi durant quelques instant, sans vraiment savoir pourquoi, avant de jetter 3 pièces d'argent pure au tavernier.

" Alala quelle période mouvementée, j'aurai ce bouffon d'Orochi sous la main, je lui montrerai qui est le vrai démon."

*... Si seulement...*

Li Tang et Li Suo restaient devant la porte de sortie, attendant An De. Celui-ci, avant de partir lança un dernier sourire à la petite endormit, remit la capuche de sa cape sur sa tête et salua l'assemblée.

" Messieurs... "

Et les trois hommes sortirent, le capitaine écarlate à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyJeu 10 Avr - 13:16

Shi Pi fit un signe de main pour saluer An De, puis il finit sa deuxième bouteille et regarda la petite fille endormit.
Il la carressa sur le front avec son index


"Je l'appellerai Himiko, elle a un tempérament de feu et pète la forme. Droit bien pour elle."

Tout le monde retourna à sa place pour payer puis partir, il était l'heure d'aller manger. Se retrouvant presque seul avec sa fille, le gouverneur se gratta la tête et commanda un bol de nouille chaude.

"Profitons de ton sommeil pour manger et se reposer un peu... après on retourne à Luo Yang."

Il finit son repas (il s'était resservit 5 fois) et se leva, il voulu payer mais la serveuse lui fit signe de partir sans payer avec un petit clin d'oeil.. Repas offert par la maison... Il attacha en bandoulière le landeau du bébé et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptySam 12 Avr - 14:13

Hideyoshi qui s'était barricadé un moment à Osaka décida de re-sortir pour voir ce qui pouvait bien se produire à l'extérieur. Malgré des agents dans tous les coins de rue qui combattaient certainement les troupes du démon serpent, Hideyoshi lisait toujours les news pour se tenir un peu plus informer.
Il retourna dans son auberge qui était tenu par un aubergiste virtuel de passage (bin faut bien trouver une connerie d'excuse xxD) et s'installa à une table comme un simple mercenaire. Sa soif était assez importante et décida malgré tout d'aller au bar et se servit un bon verre de saké.


"Donc d'après ce que je vois... La Résistance parvient à maintenir une certaine combativité contre Orochi et parvient à gagner certaines batailles cependant... Il y a des agissements plus qu'étrange... Je dois me méfier du coin Wei ?... C'était déjà ma préoccupation par le passé mais là c'est encore pire... Si seulement Xiahou De parvenait à se bouger le cul... Je suis sûr qu'il ne laisserait pas sa fille faire ce qu'elle fait actuellement... Xiahou De, même si nous ne sommes plus amis, fais moi un signe pour indiquer ton emplacement...

Sinon... Shi Pi est encore plus taré qu'avant ? Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas je dois dire... Avec lui on ne sait jamais ce qui peut se passer... Je devrais peut-être lui faire entendre raison directement... Un duel contre son Brother pour qu'il reprenne un peu ses esprits 38 "


Repose son verre et plonge son regard sur un article parlant d'un mystérieux guerrier qui serait apparu il n'y a pas si longtemps se dirigeant vers le chateau de Koshi...

"Tiens... mais à voir la silouhette... On dirait le fameux... J'espère que ce n'est vraiment pas ce que je pense..."

Reste figer un instant tout en regardant si quelqu'un n'allait pas arriver à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyLun 14 Avr - 12:39

Ayant prit le chemin pour la rivière , une force inconnue poussa Samanosuke a l'auberge comme un aimantisme inné et familiale
Il entrat et commanda autant d'alcool que la dernière fois


*Cette fois jme ferait pas piné *

Le "serveur" posa une barique de saké a proximité de Samanosuke qui la prena sur l'épaule et chercha une place digne de ce nom
Il aperçu une place dans le fond isolé de tous

*On va quand même se cacher en cas d'echec hein 38 *

Il répartit le saké en bouteilles et fixa liquide a l'interieur


*Et c'est partit!*


Samanosuke finit la première bouteille en moins de temps qu'il faut pour le dire il enchaina la deuxième puis la troisième et commença a calé sur la 4ème


"Non! Pas si proche du but! C'est hors de question!"


Il s'enfila de force la dernière bouteille comme un mort de soif en en fouttant la moitié a côté

"J'ai réussi YEAH!!"

Tout les occupants de l'auberge se retourne tandis que Samanosuke s'étala une fois de plus comme une otarie....

"Et sans vomir....."


Dernière édition par Samanosuke Akechi le Mar 15 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyLun 14 Avr - 15:21

Hideyoshi toujours à l'auberge avec son joli journal et son carnet de stratégie observa l'homme qui venait d'entrer. Il le trouvait plus qu'étrange mais sa façon de faire et surtout de boire le saké lui faisait pener à quelqu'un mais il n'arrivait pas à mettre de nom sur le visage. Il avait beau cherché, la seule personne qui réagissait ainsi en buvant du saké se nommait AKECHI Mitsuhide mais ça ne pouvait pas être lui c'était certain.

Toutefois, il y avait comme une certaine resemblance entre les deux hommes, cela ne faisait aucun doute. Ce n'était pas comme si Gracia et Mitsuhide se rencontraient...

Il se demanda comment cet homme pouvait boire aussi... aussi mal le saké alors que c'est une boisson de prestige. Même Mitsuhide ne gaspirait pas du saké mais Shi Pi par contre... Enfin bref, Hideyoshi restait plonger dans ses pensées et lectures, il se demandait si il y avait un moyen de vaincre cet Orochi et ses soldats. Il se demandait aussi où pouvait vraiment se trouver ce fameux ancien chef du Wei. Sans lui son royaume chavirait dans le néant car se battre aux côtés des forces d'Orochi... Il fallait vraiment être tombé sur la tête pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyLun 14 Avr - 20:24

Samanosuke reprit connaissance le visage déformé par l'alcool et tituba vers la sortie bouteille vide a la main

*Je vais me fouttre la tête dans la flotte ça va me faire du bien*

"Aurevoir et bonnes boissons chers amis ne finissait pas comme moi!"

Samanosuke fermat la porte dérrière lui et sa bouteille lui échappa des mains et se brisa sur le sol dans un bruit sourd , deux secondes plus tard

"Oups...hic!...bon a la rivière... il est temps de déssoulé maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyMer 16 Avr - 14:55

Après un certain temps, Hideyoshi n'avait toujours pas bougé d'un pouce mais avait décidé d'entreprendre un petit voyage dans un endroit qu'il n'aurait jamais imaginé... Il voulait trouver des indices sur une certaine chose...

"Bon c'est pas tout pas mais si je ne me décide pas à me lever, ça ne va pas s'arranger dehors et Orochi prendra le dessus. Je vais aller enquêter et j'espère que je ne vais pas me faire prendre sinon je vais me faire buter... Heureusement que je peux être discret, bon pas comme un ninja mais ça devrait faire l'affaire..."

Se lève et part en direction de...

Le Wei !!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 16:06

L'auberge... Combien de temps n'y avait il pas mit les pieds? Depuis combien de temps il n'y avait pas foutu la m¤rde... Enfin bref, le Gouverneur entra dans un silence de mort... Quel calme, était-ce l'auberge qu'il connaissait si bien? A première vu... oui, mais les gens ne parlait pas... il comprit par la suite que le groupe de 5 hommes à l'air peu commode était la cause de ce silence... pour ne pas perturber ce beau moment...

"Hey les tarlouses, sa s'passe ici? C'est bien calme, on s'fait chier, c'est qu'en même pas les 5 bouffons du fond qui vous impressionnent."

Bon t'en pis pour le "ne pas perturber"...

"C'est à nous que tu parles?"

"Je vois pas d'autres types assez con pour se poser dans le coin le plus sombre et paumé de l'auberge..."

"Tu cherches les coups gringo."

"Tu dis d'la daube t'es au courant?"

"Ok, j'ai compris. Allez les gars on lui casse les genoux."


Sur l'ordre de ce qui avait l'air de leur boss les 4 autres glandus se levèrent et foncèrent sur Pi, le premier type arriva et repartit aussitôt se coucher sur sa table grâce à un magistral coup de poing.
Alors deux autres prirent le relais, l'un mangea une corde à linge digne des plus grands catcheurs enchainée par un coup de canne dans le ventre...
2 de moins...
L'autre qu'en à lui il ne put échapper au combo Chaise+Table que le mec au bob lui envoya calmement et avec élégance.
Le boss et un de ses subordonné restèrent figé devant la scène, jusqu'à ce que le 4ème abrutit lui saute dessus épée dégainée et les crocs sort.... à non il vient de se les faire rentrer par une canne en bois d'une jolie couleur, sûrement un bois noble tel la vigne... Quoi? J'suis HS? Okey okey.
Revenons à notre édenté, après son attaque contrée, il se prit un coup de boule à en faire pâlir Zizou, avant qu'il tombe le Gouverneur lui attrapa le cou, avec le bout courbé de sa canne, pour le faire revenir à lui et lui asséné un coup de tête encore plus méchant que le premier.
Le boss, énervé de la défaite cuisante que ses gars venait de ramasser, sortit son sabre et chargea, tel le badeu dans un état de manque affreux de sa substance pas si illicite que ça, il commença à frapper mais hélas pour lui, il ne faisait que brasser l'air, tout en esquivant le démon des plaines sortit sa lame de son étui improbable et après avoir évité un autre coup, il trancha de part et d'autre le torse du malheureux qui tomba sec au sol.


"Ahhhh bien amusé moi, faudra remettre ça... ou pas..."


"Cor, cor, cor"


Pour une fois elle fut écoutée et le chef brigand ce prit un coup de Tong dans la face. Puis enjambant les corps il se dirigea à sa table habituel. Tout le monde compris alors que c'était Shi Pi la mascotte de l'auberge x)
C'est pour cela qu'ils reprirent leurs conversations de bon coeur en rigolant pour ceci ou ça... La voila l'auberge que Pi aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: