Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: L'Auberge   Dim 14 Oct - 14:27

Hideyoshi, après avoir passé de nombreuses journées sur la remise à zéro de l'auberge venait enfin de terminer les travaux et il était plutot fier de lui.

"Ah ! C'est si bon lorsque personne ne vient à l'auberge pendant quelques temps, ça laisse du temps libre devant moi pour finir de la restaurer et comme Xia était souvent à la maison avec la petite j'ai pas eu à me faire de soucis. Heureusement que je peux compter sur elle pour entretenir la maison, elle m'a laissé du temps libre pour l'Auberge. Je em demande si les gens vont revenir comme avant, maintenant qu'elle est totalement refaite et propose peut-être même plus de produits qu'avant. Ca sert de faire des voyages et d'envoyer des émissaires autour du monde, ils m'ont rapportés pleins de recettes et des plats tous plus délicieux les uns que les autres. Les clients vont être surpris de voir que l'auberge est neuve et surtout de me revoir.
Enfin j'espère juste qu'elle ne va pas être détruite vu que j'ai un énorme pressentiment qui n'annonce rien de bon ^^' mais bon c'est pas grave, j'ai mis plusieurs semaines tout seul à la refaire sans que les autres ne s'en rendent compte mais là ils viendront certainement m'aider."

L'extérieur de l'auberge ressemblait à l'identique mais à l'intérieur, il avait agrandi la pièce en déplaçant tous les murs du fond. Il y avait de la place pour des grands banquets en l'honneur de telle ou telle personne/chose. L'Extraordinaire génie qu'il cultivait dans son esprit parfois tordu lui donnait des idées de dingues mais se doutait qu'il se passerait quelque chose d'ici peu de temps. Il avait hâte de voir ce qui se tramait dans le ciel qu'il observait par la fenêtre.

"Je ne sais pas ce que signifie cet énorme nuage au beau milieu du ciel mais c'est pas bon c'est sûr. En espérant que ça ne détruise pas l'auberge 28 mais je devrais peut-être faire un écran anti magie ^^'. On verra pour plus tard. Bon, je devrais peut-être me remettre derrière le Bar on ne sait jamais, y a peut-être quelqu'un qui va venir ^^'."

Hidey se plaça derrière le bar, le dos tourné, car si quelqu'un se décidait à venir, il voulait lui faire la surprise de voir qu'il était de retour...

Dernière édition par Hideyoshi Toyotomi le Lun 2 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos En ligne
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 14:33

Shi Pi entra dans l'auberge songeur. Il était revenu à la capitale comme poussé par un étrange sentiment... Le nuage qu'il avait vu avait il quelque chose a voir la dedans... Puis décidant d'oublier ça pour l'instant il observa l'endroit où il passait le plus clair de son temps.

"Wowww... Y'en a du changement en 2 ans... J'espere que personne ma mis au placard avec tout le renouveau!!"

Il regarda toute la pièce et posa son regard vers l'homme au bar. Un personne familliere qu'il n'avait pas vu pendant un long et ennuyeux moment.

"Hidey.... C'est toi??"

BIM ! Dans ton crâne !
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 14:47

Hidey entendit quelqu'un entré, il avait l'air de s'être fait un peu c***r mais semblait être quelqu'un de normal.
Lorsqu'il commença à parler, Hidey reconnu la voix de Shi Pi, son brother qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. Même s'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps, Hidey se rappelait tout de même de la voix de Pi qui lui était familière, ce qui est normal avec ce qu'ils ont traversés ensemble.

**Oui c'ets bien Shi Pi, va-t-il parvenir à me reconnaitre de dos et avec le temps qui s'est écoulé ? Je vais vite le savoir avec ce qu'il va dire.**

En effet, avec hésitation mais de vive voix, Shi Pi qui observait Hidey lui demanda bien si c'était lui.

**Ah bin on dirait qu'il n'a pas oublié et qu'il y arrive tout de même.**

"Oui Shi Pi ? Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai manqué ? Tu veux boire quelque chose ?

Et si tu veux savoir, oui je vais bien t'en fais pas ^^. Ca fait un bail qu'on ne s'était pas vu ^^' mais on dirait que t'as l'air d'aller quand même ^^.

Toi, comment te portes-tu ? Tu sembles aller bien et on dirait que tu as envie de boire, je me trompe ?"

Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 14:53

Shi Pi rigola en voyant que son brother se portait a merveille et se posa rapidement au bar....

"Ouai sa fait un bail 2 ans que j'ai pas mis les pieds ici... Content que la premiere personne que je revois soit mon frangin... La femme les gosses sa roule pour toi? Votre enfant est enfin là??"

Shi Pi demanda un Martini a son brother, il parlerent de tout et de rien, quand le gouverneur mit dans la conversation:

"Je suis revenu ici car j'avais un mauvais préssentiment. Et je me demandait si ce nuage ni était pas pour quelque chose!"

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 15:09

Sima Yi arrivait à l'auberge aprés une longue marche...

Assoifé, fatigué, il décida de faire une halte bien méritée...

* Ces gens sont surement des partisants de la rebellion... Mais ne cherchons pas les ennuis, tenons nous à carreaux *

Il poussa la porte fébrilement, la porte était un peu dure..

* Elle est neuve cette auberge ou quoi ? *

" Bonjour tout le monde ... "

A l'interieur, deux gens au visage un peu familier...

" Hey ... Je vous connais vous ... " S'adressant à Shi Pi ...
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 15:18

Il était un peu choqué d'apprendre que son brother s'était absenté pendant 2ans sans qu'on entende parlé de lui. LE temps s'était-il passé aussi vite sans qu'il ne s'en rende compte ? Il ne savait pas trop ce qui s'était passé si c'était vraiment le cas... Mais 2ans sans son Brother ? Comme le temps passe vite tout de même.

"Ca fait tellement de temps qu'on a pas parlé ensemble qu'on n'arrive plus à s'arrêter t'as remarqué ? Mais bon ça fait du bien parfois de discuter comme ça du passé, du présent et du futur.

Notre puce est arrivée ya un moment déjà tu sais, elle pousse vite et je pense même que y'en a déjà un autre en route mais c'est encore trop tôt pour en être sur donc faut attendre ^^'.
Ma femme va très bien et recommence à devenir un peu la Xia que j'ai connu au début, ça me fait un peu plaisir vu que j'adore son caractère de démone ^^."

Tout avait l'air d'aller plutot bien dans leur discussion jusqu'à ce que Shi Pi entame le sujet.

"Toi aussi tu le trouves étrange ce nuage ? Je sens un mauvais pressentiment depuis qu'il est apparu, ce ne sait ce qu'il annonce.
Je pense que quelque chose d'inhumain va se produire mais va savoir ce que cela peut-être...En espérant que nous n'aurons pas trop de pertes... C'est trop anormal...

M'enfin nous verrons bien vite ce qui se trame...Tiens ton martini."

Lui sert son Martini.
A cet instant, Sima Yi entra dans l'auberge. Cet individu n'avait été vu d'Hideyoshi depuis des lustres et fut assez choqué de le voir el croyant mort.

"N'êtes vous pas...Sima Yi ? Je vous croyais mort depuis tout ce temps mais il n'en ait rien. Vuolez-vous boire quelque chose ? Vous semblez assoifé."

Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 15:28

Se tournant vers l'aubergiste " Héééé je vous connais aussi vous !"

" Oui je suis Sima Yi, le stratège ... Vous êtes Hide ! Je m'en souviens ... Cela fait trés longtemps que je ne suis pas venu en Chine.. Je suis bel et bien vivant ! "

Il s'assit sur un tabouret tout neuf bien moelleux, sortir quelques Yens de sa poche...

" Regardez moi donc ceci, la monnaie Japonaise est étonnante... Il est aisé de la compter... Je boirais bien du Vin, vous avez quel genre de vins ? "

* La Chine, quel pays petit ^^ *
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 15:33

Pi se retourna vers celui qui l'avait interpellé... Et fut aussi surpris que son brother.

"Vous.... Oui nous nous connaissons... Je suis Shi Pi gouverneur de Wu Zhang, et Grand officier des forces Wei."

Shi Pi pensa alors au nuage... Et tous ces évenements... la sensation d'avoir été attiré ici, le retour de Sima Yi... Hidey pensait la meme chose... Quelque chose de mauvais se préparait.

"Merci Hidey!!" Pi pris le Martini. "T'as du travailler comme un barge pour refaire toute l'auberge."

BIM ! Dans ton crâne !
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 16:06

"Oh ça c'est sur que le Yen est une monnaie exceptionnelle. J'en suis plutot fier et heureux d'être Japonai pour la montrer un peu partout. Comment trouvez-vous le siège sur lequel vous vous êtes installé ? Il provient d'ailleurs du Japon, j'ai envoyé des hommes me chercher des objets pour aménager tranquillement l'auberge.

Du Vin ? Euh j'ai un peu de tout. Si vous voulez de l'européen, j'en dispose, de l'africain, j'en dispose, du nouveau monde aussi et de l'asiatique bien entendu. Grâce à mes ninjas, je suis parvenu à découvrir de nouvelles spécialités et de nouvelles saveurs. Demandez et vous serez servis.

Mais je ne savais pas que vous étiez allé au Japon. J'y retourne de temps à autre pour des problèmes ou régler quelque soucis de courtoisies."

Il répondit alors à Pi.

"Pour te répondre, oui j'ai bossé pour un barge pour la remettre à neuf. J'me suis dit que je l'avais quittée dans de mauvaises façon et je me devais de la remettre à neuf vu dans quel état elle se trouvait la pauvre...Mais comme ça elle reprend de la jeunesse ^^. Mais bon j'espère que cela ne fait pas trop flash et donne encore envie de boire un coup. Vous avez aussi la possibilité de goûter n'importe quoi, mon équipe de ninja s'occupe de la cuisine si il faut."

Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 16:23

**Attention mesdames messieurs.... Les ninjas cuistos sont là**

"Encore heureux qu'elle donne envie de boire.... Passe moi une bon tonneau de bière steuu plais."

Il s'étira un coup. Il n'avais pas combattut depuis la mort de Ren. Il devait rouiller le pauvre.

"Pfffiouuu désolé brother d'avoir disparut ainsi... Depuis la mort de Ren j'ai décidé de me retiré de la vie militaire et je me suis consentré sur la gestion de Wu Zhang.. D'ailleurs si le peuple pouvait choisir... Il voterait pour moi, je les ai jamais vu aussi heureux."

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 16:24

" Oh je prendrais bien du Vin Européen, Français de préférence ! Oui j'aime beacoup le Japon, j'y ai été trés souvent, j'aime ce pays ! "

* Vraiment ce pays est tout petit ! *

" Un jour peut être nous croiserons nous la bas ! "

Il sautillait sur son fauteuil.

" Oui trés confortables, je les aimes beacoup comme ceci, c'est de la bonne qualité, et pour vos chambres, c'est du Futon ? "
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 16:44

Cela lui faisait bizarre de voir du monde dans ce qu'il avait refait tout seul, enfin aveccses ingénieurs tout de même. Le temps avait l'air de ne pas être arrêté depuis longtemps et il n'était pas prêt de s'arrêter.

[color:a4aa=goldenrod:a4aa]"Hein ton frère est mort ? Toutes mes condoléances, je n'étais absolument pas au courant et j'en suis navré...J'espère que tout ira bien quand même car tu ne m'as pas l'air en grande forme mais ce nuage devrait te remettre d'aplom je pense 9 .

M. Yi, votre vin français arrive tout de suite. c'est un excellent cru et je pense que vous allez pouvoir l'apprécier comme il se doit."

Il réfléchit un instant pour savoir si ses ninjas lui avaient bien ramener dans les chambres...

[colo=goldenrod]"Euh oui en effet c'est bien cela. Désolé du temps de réponse mais je ne me rappelais plus ce que mes ninjas m'avaient rapporté, mais c'est bien du Futon.
Tenez votre Vin vient d'arriver."

HS vais à la douche

Stratège

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 16:46

HHL revenait pour la première fois depuis des années dans la fameuse auberge (apparement en Chine) tenue par Hideyoshi. Cette auberge où il avait fêtait la mort de sa mère. Depuis le temps, il était devenu insensible à ses pensées, le monde pouvait bien s'écrouler autours de lui, un raz de maré, ou bien un séisme...peu importe. Il entra vêtu d'une longue toge avec capuche noire.

" Un Cheesburger !! et un Coca ! "

* Hu ? 1 *
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 16:50

Sima Yi pris bien le temps de boire son Vin Français pendant qu'il admirait la décoration de l'auberge...

Se tournant vers Shi Pi :
" Et vous, gouverneur de wu zhang je me rapelle ... Ahhh un Wei donc ? Cela fait longtemps que je n'ai pas revu de Wei, depuis trés longtemps ... Comment vont les affaires ? "
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:01

"Oh oui, je pense que je vais pouvoir remonter sur le ring maintenant, mais je devrais m'entrainner sa fait une chier de temps que j'ai pas touché mon glaive. Mais j'ai toujours ma force d'ours!!"

Il sortit ses biceps, en effet il était assez volumineux. A force d'avoir aidé les paysans de ses terres a toute sorte de tache et a se raprocher du peuple il avait bien changé.

"Bonjours..." dit Pi au nouveau venu.

Pi commensa a plonger son verre dans le tonneaux qu'Hidey lui avait apporté.

"Ca c'est de la bonne made in Brother Team"

Puis il dit a Yi

"Oh les affaires sont plutot pas mal.. Pour ce que j'ai entendu"

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:10

* Hmm pas trés trés causant ce bougre ... *
" Hé bien ... D'accord ... "

Il y avait un nouveau dans l'auberge, un peu effrayant, un peu sombre, une tête inconnue ...

* Dans une vie anterieure sa aurait pu être mon fils Very Happy *
" Bonjour ... Monsieur ? Vous êtes nouveaux ici ? '"
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:15

Voyant que son cheesburger n'arrivait pas...(évidament non 1 ) il vit Sima Yi qui s'adressait à lui. Par politesse il lui répondit:

" Bonsoir, hé bien, nouveau oui...on peut dire que j'ai bien changé depuis le temps..."

Il se décoiffa (de sa capuche pour les non-littéraire ^^') ce qui laissait apparaître son beau visage. Physiquement il n'avait pas changé d'un poil, mais cette envellope charnelle contenait à présent un démon.

" Maître Sima Yi, vous ne m'avez pas reconnu alors ? 1 "
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:22

"Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus seigneur Yi mais je me suis retiré de la vie politique et je ne me suis interessé seulement a Wu Zhang ces deux dernieres années."

Pi continuait de boire comme a son habitude, un veritable aspirateur a bibine.
Il était plus posé qu'avant... mais si quelque chose n'avait pas changé en lui c'était bien son infinit soif et surment son penchant pour les belles dames.

"Si vous voulez je peux vous parlez de Wu Zhang, j'en connais un rayon la dessus et croyez moi yen a eu des nouvelles là bas. Un peuple heureux, mais ces deux derniers jour nous avons repoussé une vingtaine d'unitée assez louche."

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:24

Sima Yi était stupéfié...

" He Han ? Oh bin dis donc, vous avez drolement changé ! Vous n'êtes plus le jeunot que j'ai connu ... Cela fait trés longtemps n'est ce pas ? "

* Trop longtemps ... *

" Vous savez ... J'ai beacoup pleuré la mort de vostre mère... Quel tristesse, elle manque beacoup au monde des intellectuels vous savez, même au Japon on parle encore d'elle ! "

Il pris une gorgée de vin, comme pour chasser de son esprit quelques mauvais souvenirs...
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:30

Content de revoir Sima Yi, il lui dit:

" Héhé, je reviens du Japon moi aussi, quelles villes avez vous visité ? "

En entendant le nom de sa mère, aucune réaction émotive de sa part.

" J'ai aussi entendu dire dans l'archipelle que mes parents étaient connus. "

Un verre propre était sur la table où se tenait la bouteille de Sima Yi. Il le prit et fît signe au stratège pour avoir sa permission de se servir.

" Trainquons à nos retrouvailles ... "
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:35

A Shi Pi :

" Wu Zhang ? Je n'y suis jamais allé, j'en ai entendu dire que du bien, et de son gouverneur, qu'il est éternel et juste ! "

A He Han :

" Oui trinquons c'est celà ! Au retrouvailles des deux stratèges qui feronts bientôt beacoup parler d'eux !"
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:40

HHL bût du vin avec Sima Yi, il salua avec sa coupe le seigneur Shi Pi.

" Gan Bei ! Ho vous me faîtes trop d'honneur en m'appellant stratège, je ne suis qu'initié ^^. J'ai entendu dire que vous n'aviez pas d'élève en main, si vous êtes conscentant, je serai honoré d'être le vôtre. 6 "

* Ou sont les autres ? je ne vois seulement quatre personnes dans cette auberge...j'espère que ' le maître ' n'en fait pas trop dans ce pays...*

Il continua de boire.
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:47

.... Shi Pi entendant parlez stratégie. Ne put s'empeché de prendre son tonneau et de se posé a leur table.

"Stratégie... vous aussi... Et je ne sais pas si je suis éternel seigneur Yi. Promettez moi une chose" dit Pi en regardant le nuage. "Si guerre il y a... que nous soyons alliés ou ennemi... perdant ou gagnant... fesont de belle bataille mélangé de stratégie digne de ce nom."

Il se leva et brandit son... Tonneau de bière en l'air...

"Moi le Shi Pi l'homme du peuple, enfant de Wu Zhang... Je vous le promet. Dans l'adversité respectons tout les guerriers..."

**A part les clochards du SHU**
***Ouep sa va de soit.***

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:48

SY finit son verre de vin, voyant que l'aubergiste était toujours occupé, il se reservit un grand verre, décidé a passer la nuit dans cette auberge...

" Mon élève ? He Han vous me faites rire, vous me flattez ! Bien sur que j'accepte, c'est tout naturel, par respect pour ... Enfin bref, trinquons encore une fois pour ceci ! "

Il leva son verre en l'honneur de son nouvel élève.

" J'ai beacoup à vous apprendre ... Beacoup de choses qui vont vous interesser, des choses ... terrifiantes ... "

Il accentua bien sur le dernier mot, qu'il dit a voix basse, Sy se réjouissait de son impression...

A shi Pi il leva aussi son verre :
" Bien sur, dans l'adversité, toujours respecteux ! "
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: L'Auberge   Dim 14 Oct - 17:59

HHL sentit comme un sentiment de fierté, il ne pouvait le définir, depuis son voyage au Japon, il se sentait vide. Mais il devait feindre ces sentiments là, pour ressembler aux autres et ne pas réveiller les soupçons.

" Gan Bei à vous Shi Pi. "

A SY:

" Je suis honoré, je ne vous décevrez pas. Buvons 14 "

* Si Sima Yi peut m'apprendre plus que ce que j'ai appris en enfer (japon...), j'en serait ettoné...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge   

L'Auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant