Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 kessen 3 : info

Aller en bas 
+4
Lu-Bu
Xiahou De
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kessen 3 : info Empty
MessageSujet: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyVen 21 Jan - 16:48

deja pour le nouvo kessen de nouvelle et tres tres tres belle cinématique qui decrira les personalité de chacun des perso
on peut acheter des equipement ,cheval,armes,casque.....


et voici pour finir une petite video de KESSEN 3 qui vous fera palpiter

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download.php?id=3308&s=1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyVen 21 Jan - 16:53

ah ouais merci pour la vidéo , j'ai entendu dire qu'il sortait cet été, courant mai/juin mais chuis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Gan-Ning
Invité




kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyVen 21 Jan - 16:58

il sort en avril tres precisement
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptySam 22 Jan - 15:48

on sait aussi que ça reprendra l'histoire de samourai warriors
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyDim 23 Jan - 9:35

eu ouais rien k a voir le visage on reconnais deja du monde mais ca reprendra surtt a l epok de kessen 1 ossi enfin proche de cette epok donc y aura d otre possibilité ke ds kessen 2 sachant ke les arme etaient deja plus evoluée les armes a feu se sont developer ^^ ca va aporter d otre possibiliter strategik ej pense c est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyDim 23 Jan - 9:43

y'aura sur Nobuaga et j'ai vu dans un lien de Axis (extremdw3) que keiji serait la également, apres y ora surement d'autre personnes importantes de l'époque (shingen, Kenshin,)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyDim 23 Jan - 10:48

eu oui il m a ossi sembler avoir vu noh oichi et shingen ds la video a moin ke je me trompe (ca fait facil deux mois ke je l ai po regarder la video ossi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyDim 23 Jan - 10:53

oui je crois qu'ils y sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyDim 23 Jan - 22:35

on reconait d otre personage encore je crois héhé mais ca va etre super cool si y a tt els persos de samurai warriors plus qq otre encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyLun 24 Jan - 11:41

et certains de kessen 1
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyLun 24 Jan - 17:05

ouais eu enfin la plupart de ceux de kessen 1 kon vois je crois kon les vois ossi dans samurai warriors enfon je supose kil y auras au moin l armée tokougawa avec honda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyLun 24 Jan - 18:36

Ouais, sa serait bien, mais ce qui serait bien c'est que ce ne soit pas juste une bataille entre2 clans mais une guerre ou il y en a une dizaine qu'on pourra tous utiliser, les Tokugawa, les Oda, les Imagawa, Toyotomi et toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMar 25 Jan - 22:07

ouais ce serais trop classe eu un scenario pr chak clan ou on fait conquerir notre le clan le pays mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMer 26 Jan - 11:10

ouais, c'est un peu ça que j'espere que kessen 3 sera
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMer 26 Jan - 17:04

le jeu serais super et puis assez long de part el fait kil n y aurais plu seulement deux clan mais bcp plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMer 26 Jan - 18:02

ouais, un jeu long ferait l'affaire, pasque kessen 2 en 15 jours je l'avais fini, j'avais débloquer les batailles cachées alors que dans kessen 1 il m'en manque encore 4, et je l'ai depuis un an
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMer 26 Jan - 18:52

lol ouais bon kessen 2 onprend plaisir a de temps en temps rejouer dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMer 26 Jan - 19:19

ouais, de temps en temps ce qui est énervant c'est que c'est toujours les memes stratégies, tu connais lé emplacement des dépots, des embuscades et de tout ce qui va avec ça devient trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyDim 30 Jan - 21:37

clair mais bon d un autre coter tu peu essayer tte les strategie les faconde faire et tt et tt
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyLun 18 Avr - 17:16

J'ai lu qu'il sortira le 29 avril sur ps2 biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyLun 18 Avr - 18:47

ah quelle torture je vais devoir attendre le 14 mai pour l'avoir, tout les jours je vais le voir en sachant que j'ai plus un rond pour me le payer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyMar 26 Avr - 8:58

j ai vu de nouvelle images et des infos sur le jeu et franchement ca vodra le coup le coter strategik et les decors et personage etant plutot inspirer du premier opus il y a ossi pas mal de choses tirer du deux on poura par ailleur combatre un peu comme dans DW on utilisant un oficier enfin juska present jles ai tjrs vu se batre a cheval sur les images donc je pense qu il fodra kan meme rester sur le dada ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyJeu 28 Avr - 10:35

et moi j'ai un texte de Play France tenez.

L’ère Sengoku. Certainement la période de l’histoire du Japon la plus riche en évènements et la plus passionnante à étudier. Une période où de valeureux seigneurs, assoiffés de pouvoir, combattirent pour la domination du pays. Parmi ces grands seigneurs, Nobunaga Oda est certainement le plus connu à cause de son histoire particulière. C’est dans ce cadre envoûtant que la série des Kessen prend place.

Kessen signifie « combat décisif, acharné ou sanglant ». Pour les non-initiés, Kessen est avant tout un jeu de stratégie et d’action au second plan. Si vous voulez de l’action à l’état pure orientez vous plutôt vers la série des Dynasty Warriors du même éditeur.

L’époque choisie est certainement la plus intéressante de l’histoire japonaise, l’ambiance qui se dégage du titre est tout simplement divine. Nobunaga Oda est un personnage intéressant, qui à une vision particulière et qui va tout tenter pour réaliser son rêve. Les rêves ont d’ailleurs une place importante puisque que le titre commence sur une vision qui aura beaucoup d’influence sur la suite des évènements. Les relations entre officiers, basé sur le respect, sont très travaillées et superbement mises en scène dans les cuts scènes : intenses pour les scènes de combats, drôles dans d’autres cas, la fraternité entre les membres du clan Oda se ressent à chaque instant. On sent ce souci d’authenticité également dans les décors, le japon possède des environnements d’une beauté naturelle et d’une grande variété. La présence de têtes connues comme un certain Samanosuke Akechi ne manquera pas de faire sourire les joueurs mais attestera de la véracité historique du titre.

Préparez-vous au combat

Avant de vous jeter dans la bataille à corps perdu, vous devez vous y préparer. Pour cela les menus mis à disposition sont complets et d’une ergonomie très bien pensée. Dès le début la somme d’informations à assimiler est importante mais rassurez-vous un tutorial vous aide merveilleusement bien pour vous guider dans vos premiers pas.
Tout d’abord vous avez un écran que l’on peut apparenter à un accueil. Il vous montre les différentes batailles accessibles et leur niveau de difficulté, votre demeure et le magasin. Il existe deux types de batailles : celles en rapport avec l’histoire qui feront évoluer le scénario et celles totalement indépendantes : utiles pour faire évoluer vos officiers, trouver des items rares et affiner vos techniques de combats. Précision importante dans les missions « scénario » selon votre choix l’histoire s’en trouvera légèrement changée.

Dans votre humble demeure vous avez accès à l’équipement, aux informations se rapportant à vos officiers et à l’historique de vos batailles
Les possibilités de personnalisation de vos persos sont multiples. Les caractéristiques à exploiter se dénombrent comme suit : attaque, défense, intelligence, capacité de déplacement, stamina, puissance militaire, etc… et pour modifier ces compétences vous devez vous procurer des objets soit sur les champs de batailles soit dans un magasin ou vous pourrez dépenser l’or gagné ou alors vous enrichir en vendant vos objets.

Une fois la bataille choisit, un conseil de guerre a lieu. Là vous devez placer vos troupes, avec certaines conditions à respecter : nombre d’officiers, certains dont la présence est obligatoire, et des lieux de départs imposés. Vous avez deux statuts possibles : le commandant et le soutien. En général vous avez un commandement et deux unités de soutien. De ce statut dépend un certain nombre de choses, par exemple : au niveau des déplacements si vous incarnez le commandant vos unités de soutien vous suivront automatiquement ; vous pouvez bien entendu prendre le contrôle de ces unités secondaires pour combattre l’ennemi mais une fois que vous changerez de troupes, l’unité rejoindra son commandant (sauf si elle est en pleine bataille). Chaque troupe, principale ou secondaire, est indépendante dans ces choix d’attaques lorsque vous ne les contrôlez pas, et il faut avouer que dans ce cas l’intelligence artificielle est des plus performante. Sachez qu’il existe une option qui propose de placer les troupes à votre place, idéal pour commencer et comprendre le système.

Vous pouvez à tout moment sonner le cor pour demander l’intervention de ces troupes, en effet si l’une d’elle se trouve dans une position idéale pour charger ou pour lancer une salve de flèches par exemple, la touche R1 apparaîtra brièvement sur la liste des officiers, si vous l’enclenchez vos attaques seront cordonnées et infligeront plus de dégâts à l’ennemi.
Passer d’une unité à une autre se fait directement, sans temps de chargement, et vous permet de synchroniser le tout. Autre manière d’agir pour coordonner vos efforts c’est la possibilité de donner un ordre de déplacement, sélectionner une troupe et indiquez-lui un point à rejoindre ou même une cible (unité ennemie, barricade, tour, campement) et laissez la faire. Vous pouvez également ordonner à toutes vos troupes d’attaquer ou d’avoir une attitude plus défensive.

La stratégie est un art particulièrement prenant quand on prend le temps de s’y consacrer. Quel bonheur de voir ses plans se dérouler sans anicroches ou tirer partie de ses erreurs pour revenir plus fort la prochaine fois ! Et bien Kessen III remplit à merveille cette sensation.

A l’attaque !!!

Une fois le plan établi, place à l’action. Vous dirigez donc un officier à la tête d’une formation que vous devez diriger et mener devant l’objectif. Le terrain est vaste, très vaste même, vous avez 30 minutes pour couvrir la totalité des objectifs. La plupart du temps c’est l’élimination de toutes les troupes ou d’un officier ennemi en particulier mais certaines missions vous demanderont par exemple de défendre votre camp ou de protéger un convoi.
L’exploration est parfois nécessaire, pour trouver des items rares (armes, troupes, armure, …), mais aussi indispensable à la mission : Atteindre un certain point afin de faire baisser le lit d’une rivière par exemple et ainsi poursuivre sa route.

Face à une troupe ennemie, vous pouvez charger, porter une attaque classique mais aussi utiliser des sorts spéciaux de soutien ou d’attaque. De la même manière vous pouvez accéder au mode Rampage, celui ci consiste à ne diriger que l’officier dans un espace délimité face à des adversaires en nombres important que vous devrez vaincre en un temps limité ; arrivé à 100 victimes l’officier ennemi fait son apparition, si vous le battez la bataille reprend avec un avantage certain pour votre camp.

Concrètement la barre de vie est représenté par le nombre de combattants dans une troupe, une fois à zéro la troupe est considérée comme vaincue.

Les coups spéciaux sont accompagnés d’effets visuels assez impressionnants. Imaginez une bataille mettant en scène deux troupes de chaque camp : le nombre de perso à l’écran, une troupe qui charge, une autre qui utilise une tornade, la troupe de soutien qui balance des flèches et une dernière qui s’entoure de trois boules de feu qu’elle fait tournoyer, l’écran est vite surchargé, et l’on ressent bien l’intensité du combat d’autant que techniquement parlant la console gère le tout sans aucune difficulté.

Voici donc votre tache en tant que commandant d’une troupe mais ça ne s’arrête pas, puisque vous pouvez également contrôler les troupes alliées. Ainsi votre vision de la bataille ne se limite pas au point de vue d’une seule troupe mais bien à l’ensemble du champ de bataille. Vos troupes pouvant commencer aux extrémités de la carte il est intéressant d’avancer simultanément afin de progresser le plus rapidement possible.

Certains officiers étant imposés sur certaines batailles pour coller au scénario, pensez donc à booster tous vos officiers sans exception, il serait dommage de vous retrouver en face d’officiers de niveau 30 alors que le vôtre est resté au niveau 5. La carte affiche les forces en présence mais attention aux embuscades, unités cachées ou aux renforts qui arrivent en pleine bataille.

La difficulté dépend beaucoup de votre vision de la bataille et de la stratégie choisie. Ainsi une bataille peut être faite de plusieurs manières. En mode normal le challenge est tout de même corsé mais cela reste progressif.

A ce tableau déjà idyllique s’ajoutent des petits plus non négligeables :
L’aspect sonore n’est pas reste, les musiques et autres thèmes sont tout simplement excellents, vous aurez d’ailleurs la possibilité de les écouter à volonté dans les options, idem pour les cinématiques et un tableau récapitulatif vous permet de visualiser les items débloqués et ceux restant à acquérir ; des voix japonaises ou anglaises selon vos goûts et des sous titres en bon français (le tout en Dolby Pro Logic II). Pour les férus d’histoire, chaque personnage possède une fiche détaillée. Enfin si vous disposez sur votre carte mémoire d’une sauvegarde du jeu Samouraï Warriors (normal ou XL) elle vous permettra de débloquer des officiers.


Kessen III est sans conteste le meilleur de la série. Tacticien ou guerrier émérite, le joueur se retrouve devant un gameplay complet. Réalisé de fort belle manière, doté d’une ambiance hors du commun, le titre de Koei s’octroie donc le titre de meilleur représentant de sa catégorie. A posséder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyJeu 28 Avr - 13:38

Ok j'ai lu le premier paragraphe et ca a l'air d'etre long faudrait que je lise tout et faire un resumer....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info EmptyJeu 28 Avr - 18:21

erf tes comme moi, j'ai lu les randes ligne et j'ai mis le truc, si sa se trouve, certains auront le courage de lire tout en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kessen 3 : info Empty
MessageSujet: Re: kessen 3 : info   kessen 3 : info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kessen 3 : info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Kessen :: Kessen 3-
Sauter vers: