Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dynasty Warriors Advance

Aller en bas 
+15
Ayashi
Liu Bei
Xu Huang
Gou Ling
Orochi
Zhao Tai
Aya Gozen
Zhou Shang
Zhang Fei
Ma_Chao
Tao Ren
Lu-Bu
Mitsuhide Akechi
Yae
Xiahou De
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Date Mas
Invité




Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:38

Xiahou De a écrit:
Voila je savai pas quoi faire alors jy ai jouer avec la rom japonaise, alors au debut on a que 3 persos et je sais pas si on en gagne d'autre:
Wei: Xiahou Dun/Zhen Ji/Xu Zhu
Shu: Zhao Yun/Guan Yu/Zhang Fei
Wu: Sun Ce/SSX/Zhou Yu

Y'a une image qui montre Cao Cao en face de Yuan Shao peut être qu'ils sont jouable (normalement oui vu que Cao Cao est dans tout les dynasty...)

dommage que personne n'a la date....
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:44

je confirme les seigneur sont jouable enf inissant une fois le mode musou enfin l histoire koi pour le shu on deblok donc liu bei pour le wu sun jian (pas sur pour sun quan) et pous le wei cao cao apres jpense ke y a lu bu ki dosi etre jouable mais je sé pas coment on le deblok celui là
Revenir en haut Aller en bas
Date Mas
Invité




Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:04

merci pour l'info
tu pourrais me dire ou tu la eu? car peut etre que sur le site y'a la date de sorti je c je suis chiant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:07

eu je l ai po telecharger sur un site jl ai pris sur emule vite fait ... maintenant jsé po les otre ou ils l ont eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Guan_Pin
Invité




Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: DWA : Sortie   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:52

quand est-ce qu'il sort?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:06

je ne sais pas mais j'ai entendu dire que l'on pourra telecharger le jeu en japonais bientot mais pour la sortit je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:11

La ROM japonaise est deja disponible sur les sites d'emulation
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:15

ha d'accord parceque j'ai regarder sur des sites mais je l'ai pa encore trouver merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:33

Sur ce site tu pourras telecharger la rom US
http://www.dgemu.com/gba.php?code=details&pid=2055
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Shang
Garde
Zhou Shang



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:36

A ouai c'est quand meme mieu en anglais plutot kan jap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:44

il va ya avoir un Dynasty Warriors Advance ? 26 j'étais même pas au courant!!! Embarassed merci pour la ROM US! 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:47

elles sont mignones les images ^^ ils sont marrant en tout petits les persos 30 et on se croirait dans un RPG
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:43

Ouai j'ai bien aimé mais si c'etait en jap quand jy ai jouer mais les evenement historique sont simplifier
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Gou Ling
Capitaine de Cavalerie
Gou Ling



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:00

Je l'ai essayé, je trouve ça plutot moyen out de même ! lol
Bon je l'ai pas essayé à fond c'est certain, mais déjà les musou des persos ne sont pas personalisé (rien d'étonnant en même temps) et la jouabilité et vraiment linéaire par rapport aux versions consoles de salon. Genre, les différence entre les persos n'est pas flagrante. Mais faut que j'y joue plus en détail pour être sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poilaucourt.net/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:52

Euh j'ai vu une date avant sur el site de nintendo europe disant qu'il est prévu pour le 2 décembre de cette année donc el mois prochain...Voilà si ça intéresse quelqu'un meme si j'suis au courant de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:24

il vaut le coup au moins ??? vu qu'il est tres different des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:48

bin si t'ai un fan de DW4 et que t'aime bien passer des long moment sur GBA sa peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:32

Lors de mon menage je passais par la et je tenai a préciser (jen suis sure qu'il y en a qui ont pas remarquer), que la ROM française est disponible en telechargement direct sur le site (depuis le début mais bon xxD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:41

J'ai la version francais,j'ai fini le mode musou avec mon ti zhou yu niveau 15,voici les niveau que il a fait:

-Porte de Hu Lao(lu bu a été tres dur,au niveau 4,lui il été niveau 10 :s)
-Jiang Dong
-Xia Kou
-Chi Bi
-He Fei
-Yi Ling
Et voila le mdoe musou a lui est fini,et j'ai debloquer Sun Jian.
Xu Zhu est un peu lent mais il a uen bonne vie,et il est au niveau 4 et je fait déja du 120 et maximum 155 de dommage,bientot je vais pouvoir l'equiper de l'arme: Broyeur de Pierre 16

Voici des screens:

Dynasty Warriors Advance - Page 2 Dynastywarriorsadvance01vn6

Une image de un combat a Yi Ling(zhang fei il ma tabasser,pire que Lu Bu!!)
Dynasty Warriors Advance - Page 2 Dynastywarriorsadvance04kg0

Dynasty Warriors Advance - Page 2 Dynastywarriorsadvance06zr9

Dynasty Warriors Advance - Page 2 Dynastywarriorsadvance04vk1

Une petit musou de la part de Xu Zhu:
Dynasty Warriors Advance - Page 2 193203208006093

La rencontre avec Gan Ning dans Xia Kou
Dynasty Warriors Advance - Page 2 244128204122124

Dynasty Warriors Advance - Page 2 245215232108096

Dynasty Warriors Advance - Page 2 061240248041070

Dynasty Warriors Advance - Page 2 011135098249220

Dynasty Warriors Advance - Page 2 029061252200137
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:15

Moi j'ai pas trop aimé car c'est du tour par tour et pour un DW je trouve que ça colle pas trop. Le mode historique est un peu trop simplifié aussi ce qui est dommage 29 .
Sinon, je trouve les graphismes sympathiques et le rendu général pas mal. 34
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:51

Honnêtement je n'aime pas du tout ce jeu pour quelques raisons:
-Le Nombre très limité de persnnages au départ
-Je trouve qu'il ressemble plus à un RPG Tactique qu'aux autres DW
-Le système tour par tour faisant attendre une heure pour jouer
-Le sentiment de supériorité n'est plus ici(à un contre mille tous les tuer en faisant tourner sa lance c'était tripant maintenant on se bat contre 5 ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:18

Citation :
lu bu ki dosi etre jouable mais je sé pas coment on le deblok celui là

Effectivement on peut le debloquer en finissant le mode musou de Liu Bei

le mode musou de Lu Bu est tres long et assez compliqué(vers les 5 heures de jeu pour moi)

Voici les niveau musou que il a fait:

Turbans jaunes:On est avec donc Zhuo on doit tuer Zhang Bao,Zhang Liang et Jiao

Hu Lao:On est avec Dong Zhuo,apres avoir tué Yuan Shao on se retourne contre Dong Zhuo et on doit le vaincre

Chi Bi: On intervient apres l'attaque par le feu,on est avec les wu,la seul unité qui reste des wei est cao cao.Apres l'avoir vaincu on doit tuer le wu.Une fois rapproché de Sun Jian,il tente de fuir,il faut le ratrapper puis le tuer(zhang fei et guan yu lui vienne en aide!)

He Fei:La Bataille Finale contre le Wu(le Wu controle le chateau)

Yi Ling:Bataille finale contre le Shu(a la place des wu c'est les forces de lu bu,mission longue surtout au piege "formation du guerrier de pierre")

Wu Zhang:On doit se rapprocher de Cao Cao dans un campement,il nous fait une embuscade puis il fuit vers le nord.(On doit tuer Sima Yi et Cao Cao,bataille TRES TRES longue a cause du grand nombre d'unités ennemis)

Voici des images de Lu Bu


Wu Zhang,embuscade de Cao Cao


Dynasty Warriors Advance - Page 2 Dynastywarriorsadvance0ms7
______________________________
Hu Lao(combat)
Dynasty Warriors Advance - Page 2 Dynastywarriorsadvance1pk7
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:29

Sur le site j'ai mis sa :

Citation :
Lu Bu :
Terminez le mode Musou avec Liu Bei, Cao Cao et Sun Jian

Au pife car se qu'il y avait sur JV voulait rien dire et sa me parassait logique sa, mais suffi de juste le finir avec Liu Bei ? rien d'autre, c'est débile 38
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:10

Pour ce qui veulent le jeu en français, allez sur ce site:

http://www.dreamzone.c4.fr/

Regarder à gauche de l'écran et cliquer sur <Game Boy Advance> (dans la partie émulation).
Cliquer sur <D> en haut (rooms).
Allez à la page 4.
Enfin télécharger le.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:45

Ya plus simple vous allez sur la partie DWA du site DW 35
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Advance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : le 1er
» Dynasty Warriors VS [3DS]
» Dynasty Warriors DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Dynasty Warriors-
Sauter vers: