Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors Mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors Mobile Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Mobile   Dynasty Warriors Mobile EmptyLun 21 Avr - 13:56

Dynasty Warriors Mobile S001

Oui oui vous avez bien lu Mobile ! J'ai été sur le cul en voyant ça 26 bon je tiens l'info de Koeiwarriors j'avoue mais bon c'est trop fort quoi xxD

Niveau graphisme c'est du DW3 bon après le mode de jeu je n'en ai aucune idée, j'irai faire un tour sur les sites anglais voir Jap (essayer de comprendre un peu xxD) et j'vous donnerai des infos même si bon, on ne le verra jamais chez nous celui-là xxD sauf si les portables deviennent aussi puissants que ce des Japonais xxD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



Dynasty Warriors Mobile Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Mobile   Dynasty Warriors Mobile EmptyMar 22 Avr - 15:11

[En attente d'informations sur les différents site]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : le 1er
» Dynasty Warriors VS [3DS]
» Dynasty Warriors DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Dynasty Warriors-
Sauter vers: