Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Débat sur "Musou Orochi"

Aller en bas 
+13
Ayashi
Zhao Yun
zhugecyr
Liao Hua
Zhang Fei
Gan Ning
Zhou Tai du Wu
Shi Pi
Xiahou De
Zhao Tai
Hanzo Hattori
Batsuo
Clad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:36

... Ben qu'esce que tu attend pour nous donné ta cronique test !?
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde
Liao Hua



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:20

voila le jeux acheter. asser desu il on garder le sisteme de combat de samourai warrior qui ve dire plus de contre avec les perso.
sinon le truk pas mal c'est qu'on peu apeler un cheval en apuian sur la touche select c'est sympa.
sinon moi je retourne y joue un peu plus pour d'autre inpresion 1
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:19

D'apres ce que j'en ai lu le scenario est vraiment a chier absolument pas rechercher ... vous en pensez quoi ? :/ (bon j'ai pas le jeu hein ... mais j'hesite tres franchement a l'acheter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:51

Quand on y pense, KOEI ne se fait pas chier pour l'histoire, c'est plutot dans le jeu, les combat, les graphique ( 11 )....

Dans les précédent DW c'été toujour la même histoir qui se répété avec des amélioration. C'est pour sa que je ne compte pas trop sur les talents d'historiens (une histoire pas l " histoire " ) de KOEI
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:11

Ba le scénario c'est un peu le gros merdier tout le monde avec n'importe qui qui se bat contre n'importe qui d'autre. C'est assez interressant quand même et je voit pas comment on pourrait faire un scenario super rechercher non plus. par contre pour les batailles si on reconnait la carte on trouvera vite les plan ennemis qui ressemble souvent à la bataille orignal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:58

Biiin justement c'etait l'occasion de sortir un peu des sentier battu en fesant un scenario original mais en gros l'histoire du démon orochi semblerais n'etre ni plus ni moin qu'un pretexte pour reunir les deux époques , donc les deux jeux ...
Sinon ca aporte quelquechose le fait de prendre trois persos par bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:06

28 28 28 28 Il n'est sorti que sur X-BOX 360 28 28 28 28

Rassurez-moi, il devait aussi sortir sur PS2 ?!! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:25

Il est sorti sur les deux sof que la plus par des magasins ont pas encore recu leur commande d'apres ce que j'ai compris fin c'est ce qui est arrivé chez moi ^^ au moin je peut reuceuillir les témoignage de ceux qui l'ont acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:05

Je te rassure il tourne dans ma ps2 la 11

Oui c'est utile les 3 persos par bataille surtout quand tu commence a te faire enchainer et que ta la vie basse t'es content de pouvoir zapper sur un persos a fond et balancer directe un musou dans la gueule de l'autre xD (oui les persos en reserve recupere leur vie et musou)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:08

D'ailleurs c'est le seul moyen pour récuperer son musou presque. Il ne monte plus automatiquement en combat (quoi qu'on peut toujours rester appuyer sur la touche musou pour le remplir m'enfin ...), il remonte principalement quand le personage est inactif ^^
Moi je le trouve pas mal, c'est intéressant d'avoir le mélange dw et sw, et Orochi ... il claque 32
Niveau histoire, ca a l'air correct, c'est pas du final fantasy non plus, mais ca se tient (du moins ce que j'ai vu pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde
Liao Hua



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:18

moi je trouve l'histoir genial , c'est que mon avi 1

j'ai deja fini l'histoir du shu et je sui a la derniere mision du wu.

la fusion des arme et sympa le seul petit truk , c'est que je trouve que les perso augmente tro vite en experience , en une campagne j'ai deja zhao yun niv 98 7
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:45

Il faudrais qu'ilo le sortent sur XBOX LIVE ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:36

Qu'il le livre déjà sur la PS2 dans les magasins et ça sera déjà pas mal 22

Avec tout ce que vous dîtes en plus, ça me donne encore plus envie de l'acheter 32

Ca m'énerve ces commandes qui arrivent toujours en retard 22 22
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:46

PTin bande de chanseux.... Moi j'y suis allez deux jours de suite... QUE DAL vive les commandes en retard sinon tous ce que vous dites me donne encore plus envie de me le payé 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:43

Je me demandais si le J2 pouvait choisir des persos différents que ceux du J1 ? Si oui comment on fait ? XD

Parce que on a pas trouvé donc, on dirait que le J2 est obligé de prendre les mêmes persos que le J1 et j'espère que c'est pas le cas sinon c'est vraiment nul si on a pas le choix 38
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:16

bon alors lol mes impressions sur le jeu (sorry j'ai pas pu passer avant XD)

bon déjà il n'est pas plus mauvais que les précédents , niveau technique c'est un peu plus fouillé mais je suis quand même déçu de voir que sa encore été fait vite fait , genre il n'ont même pas pensé a coder les doubles sauts sur hanzo alors que d'autre savent en faire , il se sont pas trop foullé pour le système enfaite sa part d'un bon sentiment mais c'est baclé enfaite ....

l'histoire bah c'est du pur nawak mais bon ça je m'en doutais genre certains persos se retrouve ensemble alors qu'il ont la mort de leurs parents sur leurs conscience ; un peu débile lol genre ma chao qui aide les wei alors que c'est cao cao qui a tué son père XD , puis je suis dégouté de voir que certain persos sont avec orochi genre je vois aps trop pk masamune est avec lui ... on va dire que c'est juste une grosse baston général sans trop savoir pk , en plus apparement sa se passe dans une dimension parallèle crée avec des "morceaux" de terre (comme par hasard des endroits hyper connu des deux époque )

en se qui concerne les choses a gagner , la encore sa vole pas bien haut on peut avoir les 4ème armes comme ça en jouant en difficile et on les gagnent comme les autres ... le seul truc marrant il l'ont enlevé ...

y a plus ojbet ni de compétence a apprendre comme dans sw maintenant il suffit de buter en max de gars pour gagner les compétence (qui servent pas a grand chose d'ailleurs XD) apparement les perso on une sorte "d'objet" a gagner mais je ne sais pas comment on l'a ni a quoi il peut bien servir appart gagner le quatrième tof dans galerie .

seul bon truc la possibilité de fusionner les armes d'un même perso , de cette façon on peut aisément crée une arme très puissante sans compter qu'il est possible de mettre tout les éléments d'attaque si sa nous chante (feu glace air ect...)

la difficulté est assé élevé , enfin façon de parler c'est pas trop pour une question ai mais surtout que nos allié crève TRES facilement c'est assé pénible d'ailleurs enfaite faut rester avec l'armée tierce pour qu'il s'en sorte (l'armée tierce étant l'armée allié en jaune) enfin moi j'ai déjà fini les modes histoires du wei shu et sw il me reste que celui de wu a faire ,

les parcours sont souvent très copié sur les l'anciens stages de dw ou sw mise a part le dernier stage du chateau de koshi (le stage d'orochi) qui est completement inédit. apparament y a 16 parcours en plus a débloquer les fameux stage dream (comme dans sw2) , mais j'en ai pas encore un seul.

la selection des persos se fait uniquement par ceux que l'on a débloqué dans l'histoire cet a dire on ne peut pas joué avec ceux que l'on a débloqué dans dans shu alors que l'on joue le sénar de wu se qui limite le nombre de perso jouable a chaque nouvel histoire , biensur une fois que l'on a fini pour les sénar il me semble que l'on peut prendre qui on veut et en mode libre aussi .

les bonus donc il y a orochi et da ji en perso bonus a jouer , orochi m'a l'air très bourrin dans son genre vu comment il m'attaquait méchament et creuvait mes alliés en deux sec XD
sinon ya quatre artworks par personnage pour les débloquer il suffit de lire vu que c'est écrit dans le jeu XD , y a aussi une galerie avec les armes , en truc bien inutile d'ailleurs je trouve mais bon .

sinon quand on débloque tout les cinématiques du jeu (6 en tout ... pas bien ) on peut voir les intro de tout les anciens dw et sw , purement collector et inutile...

finalement c'est une jeu purement collector sans grand intéret de jeu pure vu que le game play reste quasi identique a d'habitude , le seul truc c'est que tout les persos sont réunis , juste pour voir qui est meilleurs entre tadakastu et lubu XD

perso moi je trouve que keiji est meilleur mais bon XD vu qu'il est quasi inexistant dans se jeu dommage

en bref si vous n'avez jamais toucher a dw ou sw vous pouvez y aller mais pour les connaisseurs bah c'est histoire de completer la serie et d'engraisser koei une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:31

AH pas une semaine que le jeu est sorti et deja une reaction a laquelle je m'attendait plus ou moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:01

J'ai pas eu de mal a combattre orochi quand ta 15 officers alliés entrin de lui taper dessus il est assez occupé a parer donc tu passe derriere sinon une fois qu'il touche plus el sol y retombe pas avec tous els allié qui le frappe d'ailleur sa m'arrive souvent se genre de situation face aux dernier officiers ou aux gros boss (bon je jou en normal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:03

ouep moi j'ai l'impression que quand tu mets en facile tes alliés sont trop naze il crève en deux sec alors que en normal il ont une putain de bande de vie de ouf , mais bon avec un chars nv 1 en normal c'est trop dur vive le lvl up avec les points direct broken
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Ayashi
Sergent
Ayashi



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 9:01

JE L'AI 16 16 16 16

Bon ben il ne reste plus qu'à le tester.

Question : est-ce que les histoires entre les persos sont intéressantes et quelque peu différentes de DW et SW (je veux dire avec des nouveautés) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:04

bah ouep c'est un peu nawak les histoires y a que les wu qui reste le plus entre eux sinon les autres forces vont un peu avec tout le monde , enfaite le truc chaque force a un perso principal :

le shu c'est zhao yun

le wu c'est sun ce

le wei c'est cao pi

et sw c'est nobunaga

mais genre guan ping il n'est pas dans le shu dans l'histoire le se retrouve avec nobunaga donc voilà ya des alliances inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:10

Bah justement, je trouve ça mieux de faire le mélange. Ainsi on ne se retrouve pas avec un Warriors Orochi qui reprend tous les clans tels qu'ils sont sans apporter aucun changement.
Puis niveau histoire ça tient aussi la route ses éparpillement, puisqu'à l'arrivée d'un tel événement, chaque personnage se voit confronté à choisir entre rester fidèle à son clan ou pas. Et il parraîtrait plus bizarre que tous, comme par hasard, reste fidèle à leur clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:28

Je trouve que l'histoire sa va sa tien la route, vu se qu'a fait Orochi avec ses pouvoirs les incoherences sont pas à rechercher, pis l'important c'est d'avoir de bonnes batailles et bons persos pour se defouler un max c'est sa le but du jeu 25
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:30

Citation :
hum..... la la la la la la la la la la

floodeur du dimande lolol

ouep c'est vrai que c'est bien que les gars aille voir ailleurs que lerus clan biensur mais ya quand même des truc impossible

genre a un moment faut se battre contre Da Qiao avec sun ce c'est un peu debile vu que c'est sa meuf ... enfin c'est vrai que les asiat sont chelou aussi XD

enfin c'est vrai que du moment que sa cogne après le reste moi je m'en fiche un peu de l'histoire enfin surtout dans celui là en poussant un peu plus leurs cul il aurait pu carrement faire un rpg ... mais bon flemme quand tu nous tiens 11

tiens au passage v'la un site qui permet de savoir comment avoir les objets rares des persos , j'ai testé pour keiji sa marche 4

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/938105/49475
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:41

Des volontaires pour une petite traduction ? Sa fera toujours sa de plus a nous mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur "Musou Orochi"   Débat sur "Musou Orochi" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur "Musou Orochi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez... Musou Orochi Empires !
» Jouer du coté des "Autres" ?
» Vie et Musou +10
» Vie et Musou +10
» Vie +10 et Musou +10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi-
Sauter vers: