Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arme Xu Huang [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptySam 10 Juin - 17:34

j'ai un probleme car je fais tout ce qui est dit dans la soluce et les renforts de liu bei (liu qi ) n'arrivent jamais expliquez moi ce qui faut faire pour qu'ils arrivent parce'que si j'attends trop zhang fei se fait tuer ?


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptySam 10 Juin - 17:53

je sais plus trop mais je vais réessayer si tu veux (par contre pas avant ce soir car là j'ai une soirée)
sinon dit moi ce que tu fais exactement en attendant, je verrai peut etre ce qui va pas 13
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptySam 10 Juin - 18:32

ben je bastonne tout le monde sauf liu bei zhang fei et guan yu puis j'attends mais peut-etre que je ne devrais pas trop faire monter le moral car apres les soldats bastonne zhang fei et le tue

ouai si tu veux essaye hanzo et tu me diras comment tu as fait pour faire venir liu qi 4
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptySam 10 Juin - 19:57

Cao Hong a écrit:
ben je bastonne tout le monde sauf liu bei zhang fei et guan yu puis j'attends mais peut-etre que je ne devrais pas trop faire monter le moral car apres les soldats bastonne zhang fei et le tue

ouai si tu veux essaye hanzo et tu me diras comment tu as fait pour faire venir liu qi 4

Objectif : Battez Guan Yu et Zhang Fei après l´apparition de Liu Qi.

Pourquoi buter tout le monde ? Sa rend la tahce plus difficile

Enfin moi si je m'en rapelle j'ai pris les 2 bases qui se trouvent tout en bas et ensuite Liu Bei continue sa route et après Guan Yu arrive, Liu Bei attend un peu dans le coin et reprend sa route quand Liu Qi arrive...Et Liu Bei va se faire coincer par les deux bases


J'ai fais comme ça et j'ai reussi

Mais par contre je te conseille de buter Zhuge Liang et un ou deux persos (au choix) pour augmenter le moral de Cao Cao, pour que la base tienne devant Liu Bei ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptySam 10 Juin - 22:20

38 j'avais oublié que mon c****** de frere m'avait bousillé le jeu
donc dsl j'ai pas pus le faire

mais en effet, d'après ce que je me souviens, il vaux mieux prendre pas mal de truc au sud-est pour ralentir Lui Bei et ne pas trop éliminer les ennemis sur le chemin de fuite avant que Lui Bei soit passé, sinon il va rester bloquer là et Lui Qi ne viendra pas (je crois qu'il arrive lorsque Lui Bei atteint le sud-ouest, ou vers la 1ère forteresse tout au sud)

petit HS : du coup je vends DW 5 XL (où y a plus grand chose à faire maintenant que le 5 marche plus), qui lui marche très bien, si ca interesse quelqu'un, qu'il me prévienne (et si quelqu'un achète les jeux qui marchent plus, je peux lui vendre DW 5 sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptyDim 11 Juin - 7:32

HS: ton DW 5 XL m'interesse ^^

ouai moi aussi j'avais pris les bases dans bas je tue zhuge liang mais apres j'avais buté liao hua et tout les autres sauf liu bei guan yu et zhang fei
mais comme j'avais tout buté les wei ont rattrapé liu bei et l'ont bloqué devant une base -_-'

je ressayerai mercredi car aujourd'hui je pars féter l'anniverssaire et la retraite de ma grand-mere dans une salle des fetes toutes la journée masi je raconte un peu ma vie enfin tout ça pour dire que je ne serai aps la aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] EmptyMer 14 Juin - 13:25

bon c'est bon j'ai réesayer et je l'ai eu en faites je faisais trop monter le moral voila donc les admins ou les modos peuvent vérouiller ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme Xu Huang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Xu Huang [résolu]   Arme Xu Huang [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Xu Huang [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de Huang Zhong [résolu]
» Arme de SSX [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» Arme de Wei Yan [résolu]
» Arme de Meng Huo [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: