Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide pous le musou de Noh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 13:09

j'arrive pas a finir la mission ou on doit sauver nobunaga a chaque fois soit il meurt avant moi soit j'ai plus de temps si quelqu'un a une astuce pour finir cette mission tres facilement qu'il me l'a dise please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 13:14

Mouarf, il ya deux sauvetages à Honnoji, t'es sur le chemin du haut ou du bas (ien a un que je n'ai pas réussi à passer non plus, je crois que c'est celui du bas)

Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 13:18

dsl je savai pas qu'il y en avait 2 j'en ai débloqué qu'un est c'est celui du bas sinon il est plus simple celui du haut ?
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 13:50

bon c'est bon j'ai réussi a avoir celui du haut si j'ai encore un probleme avec noh je posterai ici donc ne le vérouiller pas les admins

HS: dsl pour le double post
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 14:15

alors, tu prends un chaval plutot rapide avec une longue barre de cheval (celle qui te fait tomber quand elle est vide) et si possible, avoir la compétence "courage" (pour pas tomber de cheval si tu te prends des balles 13 )

ensuite tu rejoins vite Nounaga en faisant tout le tour et en éliminant les 3 officiers qui entrent dans Honnouji sur le passage (comme ca tu réussi la mission 2, ca remonte le moral et si tu rejoins vite Nobunaga, il aura pas perdu de vie à cause du feu)

une fois que t'as rejoint Nobunaga, ne perd pas de temps à l'accompagner( il va fuir par l'ouest, puis il va longer Honnouji jusqu'à Ranmaru) et prend un peu d'avance sur son chemin de fuite : passe par la porte sud-ouest de ta position actuelle qui devrait s'ouvrir maintenant et fuis Honnouji par l'ouest en éliminant rapidement quelques troupe sur le passage (pas besoin de s'arreter, tu fais quelques dégats et c'est bon)
élimine les capitaines de la porte à l'ouest et au sud (évite de tuer Mitsuhide si tu veux réussir la mission qui dit de le faire) pour pas qu'il y ait trop de troupes qui bloquent Nobunaga
élimine les sous officiers de Mitsuhide et Toshimitsu
ensuite, tous les autres soldat vont arriver par le bastion ouest (il peut pas etre fermé), du coup reste là et élimine tout le monde (pour que Nobunaga soit tranquil) jusqu'à ce que Nobunaga soit proche de Ranmaru, ensuite va le rejoindre et élimine tous le monde au sud-est (surtout les officiers et les bastions)
laisse quand meme quelques troupes ennemies en vie pour avoir le temps d'aller éliminer Mitsuhide avec la mission (elle apparait lorque Nobunaga rencontre Ranmaru), pas d'inquiétude, Nobunaga doit avoir suffisament de moral pour survivre et il reste que des troupes ennemies qui n'ont plus de moral 13

voilà, ca devrait etre bon, en tous cas moi je fais comme ca à chaque fois 14
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 14:27

merci hanzo mais tu as écris tout ça pour rien ^^" j'ai réussi a finir l'histoire de noh en passant par en haut donc c'est bon les admins vous pouvez vérouiller ce topic en tout cas merci a tous pour vos conseil (ps: tout ça pour avoir nobunaga -_-' )
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 14:29

sauf que la fin est différente en bas et que si tu veux le finir à 100 % ou au moins avoir plus de stage dispo, t'es bien obligé de finir en bas aussi 13

(en plus j'ai pas envie d'avoir écrit ca pour rien ouin lol)
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 14:38

je sais mais comme je t'ai dit par MP ça me servira peut-etre quand j'aurai décidé de finir le jeu a 100 % ^^
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 14:44

hum ouai, désolé, j'ai vu le mp après avoir posté 11

dsl pour le HS
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   Ven 23 Juin - 15:54

Bon, bah puisque le problème est résolu, je vérrouille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pous le musou de Noh   

Besoin d'aide pous le musou de Noh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1