Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bladestorm : The Hundred Years'War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Bladestorm : The Hundred Years'War   Ven 9 Juin - 9:23

un nouveau jeu de koei^^ en état de dévellopement sur PS3

Ce n'est pas encore demain que Koei arrêtera de puiser dans l'Histoire pour produire à la chaîne ses jeux d'action. Après Dynasty Warriors, promis à une déclinaison massivement multijoueur sur PC, et Samurai Warriors, son équivalent époque samurai, l'éditeur s'attaquera bientôt à un autre pan de l'Histoire avec Bladestorm : The Hundred Years' War, sur PlayStation 3. Comme son nom l'indique, le jeu aura pour cadre la Guerre de Cent Ans, une période sans doute un peu moins méconnue pour nous autres Français que l'histoire de Chine, avec tous ses généraux aux noms imprononçables. Le gameplay du jeu devrait s'inspirer largement du compromis stratégie temps réel de Kessen III et des Kingdom Under Fire, en donnant la possibilité de commander plusieurs unités de centaines de soldats tout en agissant directement sur le champ de bataille. Il sera non seulement possible d'assigner des ordres à ses troupes, mais aussi de combattre comme on pourrait le faire dans n'importe quel jeu d'action, avec combos et jauge de vie.

source: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075855.html

Après nous avoir abreuvés de notions historiques asiatiques fort intéressantes et complètes avec ses séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors, Koei décide donc de changer d'orientation, voire de civilisation. En effet, Bladestorm : The Hundred Year's War se place, comme son nom l'indique, dans un contexte moyenâgeux européen durant la guerre de Cent Ans. Vous serez donc amené à diriger les grandes figures de cette ère troublée au sein de batailles homériques où la pitié n'est qu'un vague souvenir. Pour le coup, voici quelques images démontrant la présence évidente des célèbres massacres de plus de mille victimes. On reste dans le sujet.

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016840.htm

voila tout ce que j'ai pu réunir comme info sur ce futur jeux de koei
tres intéressant en plus avec les possibilités de la PS3 attention le jeu ^^" (dsl des phrases qui se repete et si vous voulez les images qu'ils montrent cliquez sur les liens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde

MessageSujet: Re: Bladestorm : The Hundred Years'War   Sam 6 Oct - 17:57

j'ai joue a la demo sur PS3 et le jeux et franchemen bien 13

si vous aimer les kesen c'est le jeux que vous devai acheter.

sinon la date de sortie du jeux et le 2 novembre 1
Zhao Yun
The Dragon of Shu

MessageSujet: Re: Bladestorm : The Hundred Years'War   Sam 6 Oct - 22:08

Aprés Orichi, DW6 et bien c'est Bladestorm. KOEI pense a tout et dans un laps de temps restrein ! Surprised
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: Bladestorm : The Hundred Years'War   Lun 8 Oct - 17:40

J'ai joué à la démo, et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé, un autre jeux à acheter donc ^^
On a un jeu orienté stratégie mais qui reste assez actif (une chose que je déteste chez les jeux stratégiques sur console portable c'est qu'ils soient pour la plupart trop passifs).
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Bladestorm : The Hundred Years'War   Jeu 23 Avr - 18:21

Bladestorm est un des derniers jeux que je me suis acheté et j'avoue que le système de jeu est assez bien cherché.

Je m'explique, il faut choisir entre plusieurs classes déjà présentes sur le champ de bataille et les envoyer au combat mais éviter de faire le kamikaze étant donné qu'il y aura toujours une unité adversaire qui saura être plus forte que vous. Le mieux est de rester avec ses alliés et d'enfoncer les lignes ennemies sans se faire prendre des villes françaises (vu que ça se passe en France). On peut toujours s'acheter des unités pour nous venir en aide mais il faut toujours être vigilent au moindre danger.

Le jeu se passe en France et nous controlons un mercenaire (le truc que je regrette c'est qu'il n'y a que peu de choix de tronche pour les persos xD), on rencontrera des personnes qui sont parvenus à marquer un peu (ou beaucoup) l'histoire de cette période.

Un jeu que je conseille aux possesseurs de la PS 3 qui souhaitent avoir un autre jeu KOEI mais que je déconseille aux autres joueurs car il manque cruellement d'action. Le jeu est rébarbatif, il faut refaire encore et toujours les même missions (pire qu'un DW).

Le bon côté des choses c'est qu'il y a des compétances à apprendre aux troupes et les faire monter en niveau (et je vous conseille de le faire sinon vous allez creuver comme des m¤rde 15 )

Mais bon, personnellement, je m'amuse bien avec 13

Mais il plairera ou il ne plairera pas

MessageSujet: Re: Bladestorm : The Hundred Years'War   

Bladestorm : The Hundred Years'War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1